Lisa Edelstein quitte Dr House

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar sixtine » Dim 22 Mai 2011 15:22

Et on nous zappe entièrement Jesse Spencer... :he:
sixtine
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 22 Mai 2011 08:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Vince-Vega » Dim 22 Mai 2011 16:04

sixtine a écrit:Et on nous zappe entièrement Jesse Spencer... :he:


C'est vrai ça, il a prolongé ?
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar sixtine » Dim 22 Mai 2011 17:06

Aucune information sur ce sujet pour l'instant...
sixtine
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 22 Mai 2011 08:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Jack » Dim 22 Mai 2011 17:47

Je me permets edvac de reprendre certains points de ton raisonnement. Sache cependant que j'aimerais bien que tu aies raison ^^

edvac a écrit:I) Les comportements de la production et de Lisa Edelstein[/u][/b][/color]
A) Avant l’annonce
1. Lisa il y a 2 mois
Il y a 2 mois déjà (en mars), Lisa Edelstein se disait « so exited » à l’idée de réincarner Cuddy dans une 8ème saison.
2. Lisa il y a 2 semaines
On nous a appris il y a deux semaines que Lisa, en voyage, n’a pas pu renouveler son contrat mais qu’elle s’apprêtait à la faire en rentrant. Si l’annonce du départ de Cuddy etait vraie, cela sous-entend que Lisa aurait assez soudainement changé d’avis.


Malheureusement, pour rappel, en Mars la série n'avait pas encore été renouvelée et son contrat encore moins signé (puisqu'il ne le sera vraisemblablement jamais). Selon les rumeurs, on lui aurait proposé 2 millions de dollars pour les 18 épisodes où elle devait apparaître soit 111 111 dollars par épisode contre 175 000 dollars actuellement. Elle a peut-être estimé que cette baisse était trop importante. Ce genre de décision est très fréquent dans les séries…

B) L’annonce
1. TV line
“In a statement, the actress says, “After much consideration, I am moving onward with a combination of disappointment at leaving behind a character I have loved playing for seven years and excitement of the new opportunities in acting and producing that lie ahead.”
Fox and NBC Universal declined to comment.”
Traduction : « Après mûre réflexion, j’ai décidé d’aller de l’avant en laissant derrière moi un personnage que j’ai adoré jouer pendant sept ans. Je suis excitée à l’idée d’explorer les nouvelles opportunités qui s’ouvrent à moi.
Fox et NBC ont refusé de commenter»
Pris sur : SpoilerTV http://www.spoilertv.com/2011/05/house- ... z1MhuFhKNL
2. Pas d’explication
Vous constatez que Lisa ne fournit aucune explication quant à son départ : désaccord sur son salaire ? Manque de temps ? Sénario ? On ne sait pas…


Le manque d'explications est là aussi souvent flou. Imagine que ça soit pour des raisons financières : Lisa Edelstein touchait 3 millions de dollars et qu'elle refuse d'en toucher désormais 2 millions. Beaucoup diraient qu'elle pourrait s'estimer heureuse d'avoir ces deux millions. Ce n'est pas ce que je pense forcément mais c'est toujours comme ça. Ce qu'on nous dit, c'est que les négociations ont échoué. Point final. Et là encore dans toutes les séries c'est comme ça, on peut juste spéculer.



C) Après l’annonce
1. Lisa Edelstein
Depuis 4 jours, le twitter de Lisa Edelstein est un des plus visités. Beaucoup de fan sont venus lui témoigner leur tristesse en vue de son départ. Elle leurs répond seulement ceci : “Twitter friends, I am reading all your kind thoughts and it feels great to have such support. You are the best!”
En français : “Amis twitter, je lis toutes vos gentilles pensées et c’est vraiment cool d’avoir un tel support. Vous êtes les meilleurs ! »
Là encore, aucune explication et surtout AUCUNE MARQUE DE REGRET ce qui devrait pourtant apparaître : rappelons qu’elle quitte un personnage qu’elle a joué et affiné pendant 7 ans.
2. Greg Yaitanes
GY : « yo! check out monday's finale of [H]ouse and the (sigh) final episode of @LisaEdelstein. the final finale moments will shock you. »
Qu'est-ce que c'est que ce « sigh » (soupir)? Pourquoi semble-t-il si ironique ? Et que sont tous ces « KA-BOOM »?
3. Garrett Lerner & Russel Friend
A la fin d'une vidéo mise en ligne après After Hours ils sourient en parlant du Huddy. Un sourir difficilement contrôlé qui en dit plutôt long. Le lendemain on nous annonce le départ de Lisa…coïncidence ? Ou les scénaristes veulent-ils encore nous mener en bâteau ?
4. Fox et NBC
Dans l’annonce, il est dit que « Fox and NBC Universal declined to comment »
Traduction : « Fox et NBC ont refusé de commenter ». Un peu louche n’est-ce pas ? Une série à succès comme House M.D. se voit priver d’une de ses actrices phares, et la chaîne refuse de se prononcer…


Pour le manque de regrets, comme tu l'as dit, son premier message disait : "je suis triste de quitter la série". Il y a quand même un peu de regrets. Certains acteurs sont également heureux de quitter leur personnage auquel ils sont associés, ce qui peut fermer des pistes professionnelles futures.

Concernant les "KA-BOOM" de GY, là j'avoue que ça m'intrigue aussi… À suivre dans "Moving On". Le "soupir" n'est peut-être pas ironique, c'est tout le problème des messages écrits…

Pour la vidéo de l'après After-Hours, peut-être que je me trompe… mais je suppose qu'elle a été tournée… au moment du tournage où personne n'avait prévue le départ de Lisa.

Le fait que FOX et NBC ne commentent pas est encore une fois normal (voir mon explication plus haut) à prendre dans la sens inverse et pour éviter les : "FOX et NBC, c'est des radins, ils sont pas à 1 million près me*** !".



D) Ils se moquent de nous
1. Des fausses pistes
La fin du 6x22 est pour les moins étonnant. On croit qu'une relation amoureuse entre Cuddy et House ne se fera jamais et que House va replonger. Elle lui dit même qu'elle ne l'aime pas durant l'épisode pour finalement lui dire qu'elle l'aime à la fin. Pourquoi ne nous lanceraient-ils pas encore de fausses pistes sur ce final de la saison 7 (de manière bien plus exagéré cette fois)? Avec cet affrontement entre House et Cuddy et le départ de celle-ci? Ce départ qui d'ailleurs, s'il était vraiment réel, nous spoilerait complètement sur la fin! Plus de suspens!

2. « Everybody lies »
Vieux slogan de cette série. Si tout le monde ment, pourquoi pas les acteurs et les scénaristes?


Là je suis d'accord, disons que le coup de "tout le monde ment même les producteurs"…. un part de moi l'espère ^^




II) Ce qu'il se passerait si Lisa s’en va

A) Quels personnages ?
1. Moins de Wilson, pas de Cuddy ?
Si dû aux restrictions budgétaires, on voit moins Wilson comme l’ont annoncé les producteurs, et si il n'y a plus Cuddy : en gros House se retrouve seule avec son équipe? Comment peut-on soudainement faire apparaître moins, ou disparaître, de grands personnages de la série, qui, de plus, étaient les seuls à avoir une véritable influence sur lui? D’autant plus que les spectateurs adorent les scènes entre ces trois personnages! Que sera donc la série ? Les 12 000 façons employées par Taub pour tromper sa copine?
2. Cuddy : un personnage très apprécié
Nan mais vous avez vu le nombre de fan de Lisa Edelstein/Cuddy sur les réseaux sociaux? Le nombre de vidéos faites sur elle?
3. Plus du tout de Huddy
Que Cuddy et House soient ensemble ou pas, une majorité téléspectateurs apprécient tout particulièrement les scènes Huddy, qui rajoutent un peu d'humour, ou d'amour à la série…Et surtout, une excellente dynamique à la série. Et on a bien compris que leur relation, et le problème de House à la jambe sont le fil rouge de cette série!
4. Conséquences sur les audiences
Les scénaristes ne sont pas bêtes : malgré les anti-huddy, le nombre de Huddy fans n’est pas négligeable ce qui se voit à la baisse des audiences de la série après Bombshells. La fin ne me plaît pas, mais cela n’empêche pas de remarquer la qualité narrative de l’épisode. Et cependant, les audiences ont connu une chute libre…ce qui sous-entend que certains Huddy-fans se sont sentis frustrés (bien que certains anti-huddy aussi se soient lassés). Le départ de Lisa Edelstein est tout sauf un remède à la chute des audiences…les producteurs le savent.


Wilson et Cuddy n'étaient pas les seuls personnages à influencer House. D'ailleurs, le rapprochement de 13 en fin de Saison 7 le prouve.

Cuddy a beau être appréciée, si LE souhaite arrêter… c'est fini. Si Hugh Laurie n'avait pas été sous contrat et voulait arrêter, c'est pas parce qu'il y a des centaines de milliers de vidéos sur son personnage qu'il va revenir.

Concernant le Huddy, les scénaristes peuvent toujours imaginer autre chose. À voir.

Pour les audiences, je suis d'accord avec toi. J'imagine aussi une baisse d'audience mais étant donné que la série va changer de case horaire, on pourra pas être sûr que c'est lié au départ de LE.


B) L’intrigue
1. House tournerait la page
Comment House s'en sortirait-il après ce départ? Alors que d'après un sneak peek de l'épisode 23, il veut même retrouver la relation qu'il avait avant qu'ils ne sortent ensemble? Sortant ou pas avec elle, il a quand même besoin d'elle à ses côtés! Si elle s'en va pour de bon, il serait dévasté! Et on aurait quoi? Un House complètement déprimé durant toute la saison 8? Qui essayerait de se consoler avec sa pseudo-femme et sa Vicodine? Et même s'il arrive à tourner la page... Un House qui ne pense plus à Cuddy n'est pas un véritable House!
2. Un nouveau superviseur…
Qui remplacerait Cuddy? Un nouveau personnage? Cela lancerai tune nouvelle intrigue entre House et ce personnage : les désaccords qu'ils pourraient avoir. Mais pourquoi lancer ça dans la dernière saison? A quoi cela mènerait-il? Quelle serait la fin de la saison 8 au bout du compte? Un retour impromptu de Cuddy dans le tout dernier épisode? Ce serait idiot de la ramener comme un cheveu sur la soupe pour un épisode. Ou alors House se trouverait quelqu'un d'autre? Mais qui? Un nouveau personnage qui arriverait comme ça et se ferait détester de tous les fans? Ou encore House finit seul? Les gens n'ont pas besoin de séries qui finissent comme ça dans leur vie. Pourquoi rendre tout le monde malheureux?


On peut imaginer House penser à Cuddy sans pour autant qu'on la voit. il peut notamment penser (regretter ?) à ce qu'il va faire dans le 7x23.

Pourquoi lancer le nouveau personnage pour la dernière saison ? Tout simplement parce que les scénaristes ont apparemment été pris de court. Ils s'attendaient pas à ce que LE veuille arrêter.



III) Déroulement de la série notamment de cette saison

A) Les scénaristes aiment leur Huddy
1. Depuis le début House et Cuddy se cherchent. On apprend même qu'ils ont failli se mettre ensemble quand ils étaient à la fac.
2. Le final de la saison 5 : House hallucine sur Cuddy. Ce n'est pas rien. Les scénaristes ont lié le problème de santé (et le malheur) de House à sa relation avec Cuddy.
3. La saison 6 : Toute une saison à attendre qu'ils se mettent ensemble et à la fin Cuddy quitte son fiancé pour se mettre avec House!


B) 2ème partie de la saison 7 : Des indices très Huddy
1. 7x14 Recession poof : « I'll always choose you ». House est prêt à tout sacrifier pour Cuddy. Jusqu'où irait-il pour elle ?
2. 7x17 Fall from grace : House ne couche même pas avec sa nouvelle femme! Alors qu'il ne s'est pas gêné dans le 16 avec des « hookers ». On peut se remémorer le fameux baiser entre House et sa femme. Il essaie de l’embrasser comme il le faisait avec Cuddy mais il n’y arrive pas. C’est elle qu’il voulait embrasser, pas une autre.
3. 7x20 Changes : Même la mère de Cuddy s'en mêle! Pourquoi la faire intervenir? Elle a fait réaliser à Cuddy qu'elle était faite pour être avec House et vice versa.
4. 7x22 After Hours : Pourquoi faire ce rapprochement entre Rachel et House si ce n'est pour faire réaliser à Cuddy que House ne serait pas un si mauvais beau- père que ça pour Rachel.


C) Des scénaristes qui cherchent à créer des relations
1. Entre Chase et Thirteen ?
Ils se sont véritablement rapprochés durant l'épisode 22. Ils se sont fait des confidences. Peut-être se mettront-il ensemble dans la prochaine saison ou même le dernier épisode. Est-ce là la naissance d’une nouvelle relation ?
2. Taub…daddy !!
Taub accepte enfin de prendre ses responsabilités. Une naissance va sûrement avoir lieu dans House ! Ce qui va sûrement compliquer sa relation avec son ex-femme...Mais peut-être est-ce dans le but de construire une nouvelle relation plus stable avec l'infirmière!
3. Il faut une conclusion à la série
Pourquoi tout le monde serait casé sauf House? La série ne peut pas finir avec tout le monde malheureux et surtout pas le personnage principal. Ce serait quoi la leçon de vie? Ce mec est un con, il mérite une vie pourrie? Les gens n'ont pas besoin de ça. Le monde a besoin d'amour...


David Shore a toujours dit qu'il ne voyait pas de fin heureuse pour le personnage (ce que je regrette personnellement). La série a souvent eu une approche pessimiste (ou réaliste ? à voir…) avec House. La série n'est pas à prendre comme un "remonte-moral" malheureusement :mdr:




IV) Deux issues possibles pour ce final

A) Quelles issues
1. Moving on without Cuddy…
Il n’y a que deux solutions. La première : House et Cuddy ne se remettent pas ensemble. Lisa Edelstein part bien de la série et la saison 8 se fait sans elle. Okay mais…
2. Or with Cuddy
Ou bien les deux protagonistes ne finissent pas ensemble. C’est binaire oui ou non.
Dans ce cas Lisa ne part pas. Ils ont donc menti pour que nous soyons (très) surpris par la fin. Personne ne s’attend au retour du Huddy et les scénaristes nous le disent tout haut : « c’est définitif ». Ca ne leur ressemble pas vraiment de nous montrer la fin avant la fin hein ? Si en effet ils mentent, c’est en nous disant le contraire de la fin. La fin dans ce cas serait donc le retour du Huddy.
3. Le final est tourné depuis 2 mois
Le final est tourné depuis 2 mois. Or il y a 2 semaines Lisa se disait qu’elle s’apprêtait à renouveler son contrat pour tourner la saison 8. Il y a donc 2 semaines sa présence dans la saison 8 était évidente. C’est donc que la fin de la saison 7 n’est pas l’épisode de son départ. Ce qui implique qu’elle ne part pas de la série donc que les scénaristes ont menti, donc que le « Huddy ne reviendra pas » est un mensonge. Donc le Huddy reviendra. Résonnement simple, mais simplement logique.
4. On nous balance ça quelques jours avant le final
Eux qui veulent sans arrêt nous surprendre, nous signalent en gros avec une pancarte : « Cuddy s’en va, no more Huddy ! »…et juste avant le final. Etonnant de leur part de nous dire avant la fin ce qu’il va se passer à la fin. Rappelez-vous qu’ils nous ont si souvent menés sur de fausses pistes.


Il est très envisageable que Cuddy revienne pour le 8x01 pour finir l'intrigue de son personnage. Ça s'est déjà vu dans CSI NY, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Esprits Criminels, CSI Miami et j'en passe...


B) Tout nous mène vers une seule issue
1. Les décisions de House dans le final
A la vue de la bande d’annonce et des photos promo on peut essayer de prévoir les décisions de House (ce n’est que supposition). Il semble vouloir écraser Cuddy avec sa voiture, la tuer pour la faire disparaître de sa vie, sans aucun doute. Je pense que le cas médicale aura rôle très important à jouer là-dedans.
2. Les images de la plage
Là aussi on peut supposer que House décide de prendre sa retraite, il est isolé sur une plage. On ne nous aurait jamais autant spoilés si ces images étaient celles de la fin. Ce qui signifie que ces images ne sont tout simplement pas les toutes dernières, quelque chose se passe après. Or sur l’une d’elles House regarde au loin, essayant de discerner quelqu’un. Cuddy ? sans doute : )
3. Huddy ending…
Et là, les scénaristes auraient donc réussi à nous faire cette « biggest surprise » qu’ils nous promettent dans les bandes d’annonce des 3 derniers épisodes, à savoir le retour du Huddy.
Et qui sait, pour nous en mettre plein la vue, pourquoi pas une demande en mariage ? D’autant plus que le cadre paradisiaque est tout-à fait propice.


Là je préfère ne pas me prononcer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar carapuce27 » Dim 22 Mai 2011 18:08

Je suis tout à fait d'accord avec Jack !
Moi aussi j'espère un revirement de situation parce que, même si d'autres personnages ont eu de l'influence sur House, Cuddy reste quand même un élément essentiel de sa vie.

J'espère qu'elle reviendra pour le 8*01 et j'espère même la voir dans le final. j'aimerai voir House "surveiller" Cuddy, suivre son évolution et qui sait aller la voir dans le final! ça laisserait une note un peu joyeuse à la série qui devient de plus en plus tragique...

Jack a écrit:Il est très envisageable que Cuddy revienne pour le 8x01 pour finir l'intrigue de son personnage. Ça s'est déjà vu dans CSI NY, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Esprits Criminels, CSI Miami et j'en passe...


c'est vrai que ça c'est vu plus d'une fois. Néanmoins c'est plus difficile que dans stargate ^^ pas de méchants réplicateurs ou d'anciens pour la renvoyer dans l’hôpital ;-)
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar edvac » Dim 22 Mai 2011 18:21

Les points les plus marquants dans mon raisonnement sont les suivants :
- on nous balance ça juste avant le final. Cela ne ressemble pas à la prod' de nous spoiler ainsi
- je viens d'apprendre que Katie Jacob a dit il y a quelques semaines : "il n'est pas question que Lisa Edelstein ne revienne pas dans la série"
- le final a été tourné depuis 2 mois et il y a 2 semaine la présence de Lisa Edelstein était encore envisageable. Après j'ai pensé à un hypothétique retour dans le 8x01, mais c'est très louche tout ça, non ?
- Greg Yaitanes emploie un ton très ironique sur Twitter, n'est-ce pas ? :)
- tous ces Huddy indices dans les derniers épisodes

Wait and see...
Réponse mardi soir pour moi.
edvac
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 21 Mai 2011 23:34

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Jack » Dim 22 Mai 2011 18:27

edvac a écrit:Les points les plus marquants dans mon raisonnement sont les suivants :
- on nous balance ça juste avant le final. Cela ne ressemble pas à la prod' de nous spoiler ainsi


Je suppose que le spoiler dont tu parles, c'est le départ de LE. Si oui, étant donné que les périodes de diffusions des seasons finales correspondent aux périodes de renégociations, c'est pas étonnant que ça arrive maintenant.


- Katie Jacob a dit il y a quelques semaines : "il n'est pas question que Lisa Edelstein ne revienne pas dans la série"


Tout le monde a été surpris encore une fois.

- le final a été tourné depuis 2 mois et il y a 2 semaine la présence de Lisa Edelstein était encore envisageable. Après j'ai pensé à un hypothétique retour dans le 8x01, mais c'est très louche tout ça, non ?


Oui et non... on a vu beaucoup de séries annoncées annulées le mardi matin et renouvelée le mardi soir avec un accord au dernier moment. Et inversement. Pour les acteurs c'est pareil.

- Greg Yaitanes emploie un ton très ironique sur Twitter, n'est-ce pas ? :)


Je suis pas suffisamment bon en anglais pour voir les subtilités dans les phrases de GY mais bon il a toujours été spécial comme type :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar sixtine » Dim 22 Mai 2011 18:33

:KA-BOOM.. Effet inversé du mot "Moobak " ?
sixtine
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 7
Enregistré le: Dim 22 Mai 2011 08:56

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar edvac » Dim 22 Mai 2011 19:46

Et que pensez-vous de cette réponse d'Ausiello à la question :
Question: How shocked were you to find out about Lisa Edelstein leaving House? —A. traduction : A quel point avez-vous été choqué d'apprendre que Lisa Edelstein quittait House?
Ausiello: What on earth are you talking about? traduction : De quoi parlez-vous?
Ce qui est bizarre c'est que c'est TVLine qui a annoncé son départ et que Ausiello est le rédacteur en chef de ce site. Pourquoi a-t-il répondu ainsi?

Taken from: SpoilerTV http://www.spoilertv.com/2011/05/latest ... z1N6PSUvs9
edvac
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 21 Mai 2011 23:34

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Kerni » Dim 22 Mai 2011 20:14

edvac a écrit:Et que pensez-vous de cette réponse d'Ausiello à la question :
Question: How shocked were you to find out about Lisa Edelstein leaving House? —A. traduction : A quel point avez-vous été choqué d'apprendre que Lisa Edelstein quittait House?
Ausiello: What on earth are you talking about? traduction : De quoi parlez-vous?
Ce qui est bizarre c'est que c'est TVLine qui a annoncé son départ et que Ausiello est le rédacteur en chef de ce site. Pourquoi a-t-il répondu ainsi?


Question déjà abordée un peu plus tôt dans ce sujet :
Sujet: Lisa Edelstein quitte Dr House
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar edvac » Dim 22 Mai 2011 20:39

En tout cas on verra mardi
edvac
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 21 Mai 2011 23:34

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddyfan » Dim 22 Mai 2011 21:52

edvac, j'ai énoncé ce soir à peu près la même théorie que toi !!!! On aura la réponse bientôt je pense! Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais d'un autre côté, il faudrait bien trouver des subterfuges pour duper les fans jusqu'au dernier moment! Et c'est vrai que le silence des protagonistes, et aussi l'annonce à ce moment de la saison est assez étrange!

J'espère qu'on a raison, on verra bien! Si tel est le cas, c'est un sacré coup, un truc façon "Projet Blair witch", un truc de ouf quoi!!!!
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Kerni » Dim 22 Mai 2011 22:31

Et pourquoi pas le Huddygate ? :he:


Pourquoi chercher midi à 14h, Jack a donné quelques réponses assez sensées, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar huddyfan » Dim 22 Mai 2011 23:00

Oui Jack a donné des réponses sensées, mais là, je pense que laisser Lisa E partir, c'est vraiment tuer une série!!! Et j'arrive pas bien à cerner le pourquoi du comment de la chose! On en discute depuis plusieurs jours avec mon mari, et si la productions avait voulu tout faire foirer, moins de 5 jours avant le Season Finale, je pense qu'elle ne s'y serait pas prise mieux!

Le départ de Lisa E est pour moi un autre Bombshells, surtout que l'on se doute que la saison 08 sera la dernière! Un effort de la production envers une actrice dévouée à la série depuis de longues années, qui a remportée des prix, qui s'est rendue seule à la remise des dits prix, aurait, je pense, été assez bienvenue!

Après si le départ de Lisa est bien réel, il est respectable, (elle nous a donné pendant 7 ans et a reçu notre gratitude en retour du moins la mienne, après chacun fait ce qui veux), et ce quelle qu'en soit la raison! Sauf si bien sûr, il s'agit d'un départ légèrement forcé! dans ce cas, il s'agirait de tout autre chose!!!
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Kerni » Dim 22 Mai 2011 23:29

huddyfan a écrit:Oui Jack a donné des réponses sensées, mais là, je pense que laisser Lisa E partir, c'est vraiment tuer une série!!! Et j'arrive pas bien à cerner le pourquoi du comment de la chose! On en discute depuis plusieurs jours avec mon mari, et si la productions avait voulu tout faire foirer, moins de 5 jours avant le Season Finale, je pense qu'elle ne s'y serait pas prise mieux!

Le départ de Lisa E est pour moi un autre Bombshells, surtout que l'on se doute que la saison 08 sera la dernière! Un effort de la production envers une actrice dévouée à la série depuis de longues années, qui a remportée des prix, qui s'est rendue seule à la remise des dits prix, aurait, je pense, été assez bienvenue!


"Tuer une série", c'est pas un peu extrême ? Il me semble que le titre c'est encore House, que Lisa Edelstein n'apparait pas dans tous les épisodes et que son temps à l'écran n'est pas dans les plus importants.
Elle n'a pas remporté tant de prix prestigieux que ça, ceux remis décernés par le public mesurent la popularité auprès des fans, pas le talent. Le fait qu'elle soit allée seule aux PCA 2011 a déjà été expliqué.

J'ai l'impression que l'amour de certains(-es) fan pour Lisa Edelstein leur fait un peu perdre en objectivité sur la réalité (je précise que je ne suis ni pro, ni anti Huddy, j'aime juste la série).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar jenny » Dim 22 Mai 2011 23:39

Pour ma part même si son temps d'antenne est moindre à celui de HL, elle est partie intégrante de la réussite de cette série. Son personnage est nécessaire et jusquà présent nous a permis de délimiter également les bons et mauvais cotés de House.
Le rebond pour la série en ce qui concerne la saison 8 va être difficile, car sans être fan de LE, nul doute que son absence, ainsi que celle de RSL ( dans son itv il a précisé que de part son emploi du temps il serait moins présent) vont handicaper la série car la réussite n'est pas faite avec taub, où 13!!! Il faut faire preuve de clairvoyance, le show s'appelle House m.d mais il ne fait pas tout, les personnages qui gravitent autour comme Cuddy ont pris de l'importance.
Attendons de voir le final et surtout si les choses évoluent entre la production et LE car je ne vois pas une baisse de salaire pousser Lisa à quitter définitivement la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar edvac » Lun 23 Mai 2011 00:06

Pourquoi chercher midi à 14h, Jack a donné quelques réponses assez sensées, non ?


Jack a rectifié certains points en effet, mais il ne lève pas le voile sur les plus importants :
Edit modo : c'est pas Kerni, c'est jack :evil:
- cette annonce avant le final
- des producteurs qui tiennent à leur Huddy (c'est incontestable, ils viennent d'y consacrer une saison)
- plein d'indices très prometteurs quant à l'avenir du Huddy dans le 7x22
- le ton ironique de Greg Yaitanes
- ce qu'a dit Katie Jacob

Les producteurs ont dit que "tout serait réglé dans le final, problèmes de drogue et problèmes de couple".
2 solutions : 1) La fin du huddy avec le départ de Lisa Edelstein.
2) Le resserement définitif du couple (la saison 8 se ferait donc avec LE)
Le final est tourné depuis 2 mois. Et là est la faille : il y a 2 semaines LE comptait signer. Ce qui implique que sa présence est envisageable dans la saison 8, donc qu'elle ne part pas dans le 7x23.
Or là on pourrait contester en disant : son départ se fera dans le 8x01 :
Tout n'est donc pas réglé dans le final...Mais allez admettons : elle décide de s'en aller dans le 7x23 et elle s'en va dans le 8x01...
Or Greg Yaitanes a dit sur Twitter :"good morning! tomorrow is the season finale of House as well as the Cuddy/Huddy series finale. check out @LisaEdelstein finest work."

Il dit que le 7x23 est le dernier épisode de Cuddy. Or c'est impossible, car il y a deux semaines Lisa Edelstein comptait signer pour la saison 8, elle disait également en mars qu'elle avait hâte de tourner la saison 8...

Si elle pouvait signer il y a deux semaines c'est que ce dernier épisode de la saison 7 n'est pas le départ de Cuddy, donc que Greg Yaitanes ment...Pourquoi mentirait-il là-dessus à votre avis ? ;D

Une précision : je ne suis pas "pro-Huddy", je trouve ce qualificatif extrapolé (dans mon cas en tout cas). J'aime la série, et je trouve que le couple lui donne une excellente dynamique (qui selon moi, je l'avoue, s'est quelque peu tarie après Bombshell), et absolument pas à cause de la rupture mais simplement à cause d'une moins bonne qualité narrative.

Quoiqu'il en soit nous verrons bien mardi...:)
edvac
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 21 Mai 2011 23:34

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar jenny » Lun 23 Mai 2011 00:24

GY dit qu'il s'agit de la dernière apparition de Cuddy et donc LE car il apprend comme tout le monde qu'elle ne souhaite pas signer pour la saison 8, sachant que cette nouvelle laisse à présager la perte encore de fans pour son dernier épisode, il joue sur ça.
Que le personnage de Cuddy parte au 7x23 où 8x01 ce n'est pas le plus important, vraissemblablement, le Huddy s'arrête au 7x23 avec aucune reprise au vu du départ de LE. Ayant appréciée et tournée 7 saisons dans la série nul doute qu'elle sera d'acccord d'y faire une apparition dans le 8x01 pour clarifier au cas où..............Je crois qu'il faut accepet que LE parte, que GY utilise cela pour faire le buzz sur la fin de saison tout simplement. On sait tous que ce n'est pas l'histoire de taub où 13 qui est vendeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Jack » Lun 23 Mai 2011 00:29

edvac a écrit:- cette annonce avant le final


Je l'ai déjà dit : la période des épisodes finaux correspond à la période des renégociations dans toutes les séries, donc c'est un faux-problème. ce n'est pas étonnant que ça corresponde. Les chaînes ne décident de renouveler les séries qu'après avoir étudié les audiences de la quasi-totalité de la saison. Le renouvellement des contrats se fait après renouvellement de la série. La série a été renouvelé il y a trois semaines donc les contrats aussi... :sarcastic:

- des producteurs qui tiennent à leur Huddy (c'est incontestable, ils viennent d'y consacrer une saison)


Je vois pas en quoi c'est incontestable ? Ils ont rompu dans le 7x15, s'il y tenaient tant que ça ils l'auraient pas fait. De plus, je compte pas le nombre de personnes qui ont dit "Le Huddy de la Saison 7, ils l'ont fait pour les fans mais au fond d'eux ils en voulaient pas". Faudrait savoir...

- plein d'indices très prometteurs quant à l'avenir du Huddy dans le 7x22


Les indices à part Rachel y'en a pas. A si : Cuddy est blasée de voir House, elle l'envoie chier, elle vient le sauver parce qu'elle a pas le choix. J'adore l'amour sous cet angle :he:

- le ton ironique de Greg Yaitanes


Ce gars a toujours été comme ça. Le gars qui a la fin du 7x15 dit sur twitter avec un air fier "RIP HUDDY"... vu le nombre d'insultes qu'il s'est chopé par la suite, on voit que c'est un gars un peu spécial et qu'il faut pas chercher plus loin dans son ironie et son délire. C'est son style point final. Il est pas plus ironique maintenant qu'avant.

- ce qu'a dit Katie Jacob


Encore une fois, le départ de LE est une surprise, personne ne s'y attendait pas. Ni LE elle-même puisqu'elle était confiante sur les négociations.... AVANT qu'elles ne commencent.

Les producteurs ont dit que "tout serait réglé dans le final, problèmes de drogue et problèmes de couple".
2 solutions : 1) La fin du huddy avec le départ de Lisa Edelstein.
2) Le resserement définitif du couple (la saison 8 se ferait donc avec LE)
Le final est tourné depuis 2 mois. Et là est la faille : il y a 2 semaines LE comptait signer. Ce qui implique que sa présence est envisageable dans la saison 8, donc qu'elle ne part pas dans le 7x23.
Or là on pourrait contester en disant : son départ se fera dans le 8x01 :
Tout n'est donc pas réglé dans le final...Mais allez admettons : elle décide de s'en aller dans le 7x23 et elle s'en va dans le 8x01...
Or Greg Yaitanes a dit sur Twitter :"good morning! tomorrow is the season finale of House as well as the Cuddy/Huddy series finale. check out @LisaEdelstein finest work."

Il dit que le 7x23 est le dernier épisode de Cuddy. Or c'est impossible, car il y a deux semaines Lisa Edelstein comptait signer pour la saison 8, elle disait également en mars qu'elle avait hâte de tourner la saison 8...

Si elle pouvait signer il y a deux semaines c'est que ce dernier épisode de la saison 7 n'est pas le départ de Cuddy, donc que Greg Yaitanes ment...Pourquoi mentirait-il là-dessus à votre avis ? ;D


Bon encore une fois le départ de LE est une SURPRISE. Personne ne s'y attendait (j'ai l'impression bizarre de me répéter...). Donc quoique les scénaristes, producteurs, réalisateurs, maquilleurs et éclairagistes aient prévu à la base : le 8x01 va être différent de ce qu'il aurait du être ! Est-ce que LE va venir dans le 8x01 ? On en sait rien. GY non plus... Il part du principe que LE n'ayant pas encore signé pour apparaitre (juste) dans le 8x01... elle y sera pas... Point final c'est tout.

Mais puisqu'on se pose des questions qui n'ont pas lieu d'être continuons :

- Qui a vraiment tué JF Kennedy ?
- Que s'est-il passé à Roswell ?
- Est-ce que Ben Laden était vraiment derrière le 11 Septembre ?
- Est-ce que Ben Laden est mort ?
- Est-ce que DSK n'aurait pas été victime d'un complot international visant à le faire croupir en tôle 74 ans et 3 mois ?


Ah et temps que j'y suis :

- Elvis Presley et Michael Jackson sont en réalité vivants !!!! :shock: :yipi: :yipi: :yipi: :yipi: :yipi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Lisa Edelstein quitte Dr House

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Lun 23 Mai 2011 00:59

Jack a écrit:
Mais puisqu'on se pose des questions qui n'ont pas lieu d'être continuons :

- Qui a vraiment tuer JF Kennedy ?
- Que s'est-il passé à Roswell ?
- Est-ce que Ben Laden était vraiment derrière le 11 Septembre ?
- Est-ce que Ben Laden est mort ?
- Est-ce que DSK n'aurait pas été victime d'un complot international visant à le faire croupir en tôle 74 ans et 3 mois ?

Ah et temps que j'y suis :

- Elvis Presley et Michael Jackson sont en réalité vivants !!!! :shock: :yipi: :yipi: :yipi: :yipi: :yipi:


- Mhh... un chasseur dont la balle a ricoché pour venir se loger dans la tete à JFK ! Vu la poisse qu'ils ont dans cette famille.
- Des bonhommes verts sont arrivés ! Enfin gris ! Ils sont venus chercher leur pote Micheal Jackson ! C'est pour ça qu'il toujours vivant !
- Bah non ! C'est Air France ! Concurrence ! 2 avions de AA (American Airlines) qui se crachent, c'est plus de voyageurs sur Air France et pis cé tout !
- Non, les aliens l'ont pris aussi ! C'est des aliens gris ET extremistes !
- DSK non non pour lui je vois rien, pas de complot. A mon avis on l'envoi direct à House !
Symptomes:
- Transpiration
- Acceleration du rythme cardiaque
- 'A Hardwood' à 12h30

Conclusion : le 6 juin !

:evil:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron