[Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr House

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

[Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr House

Messagepar Kerni » Sam 28 Mai 2011 12:21

Afin de poursuivre la discussion commencée dans le topic des commentaires du 23e et dernier épisode de la saison 7, "Moving On", vous pouvez discuter ici de l'évolution que vous imaginez, ou que vous souhaitez pour la suite de la série.

Si vous souhaitez écrire une fanfiction portant directement sur la suite de l'histoire, n'hésitez pas à la poster dans la section Maternité : Fanart et Fanfiction en rajoutant dans le titre [Spoiler fin saison 7]

C'est à vous... :)

Un petit rappel pour éviter les débordement qui se produisent parfois :

Le staff a écrit:Sur ce site, nous laissons la parole à tous les membres, tous les avis sont les bienvenus car nous sommes convaincus que c’est de la diversité d’opinions et de points de vue que naît la discussion. Toutefois, nous constatons parfois que le débat cède la place à la critique stérile, certaines parties du forum s’étant ainsi transformées en tribunes invectives à l’encontre des choix scénaristiques récents.

Un forum est une communauté. Le forum House-fr.com est fait pour partager notre passion pour la série Dr House et ne doit pas être un lieu de division. Tous les avis, notamment sur le Huddy, sont respectés dès lors que chaque avis est un minimum argumenté et n'est pas uniquement matière à des interventions puériles et inutiles.

Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Le Staff de House-Fr.com.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar Vince-Vega » Sam 28 Mai 2011 12:45

Je pense que Wilson va essayer de rapprocher House et Cuddy, comme elle l'avait fait en début de saison 5. Il y aurait une discussion entre House et Cuddy, qui se conclurait par le départ de Cuddy de l'hopital. Ci suit une nouvelle directrice, donc de nouvelle règle pour House ...
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar andika » Sam 28 Mai 2011 20:05

Moi j’espère un petit saut dans le temps, genre un ou deux ans, House aurait fait un peu de prison et serait de retour dans un environnement chamboulé!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar Dne4ever » Dim 29 Mai 2011 19:02

J'imagine une sorte de roadtrip pour House, loin de Princeton et de sa team avec un voyage en solitude mais de belles rencontres sur son passage, notamment des cas médicaux et des énigmes à résoudre. Puis un retour au source après un certain temps, avec pleins de changement dû à son départ ( Cuddy qui a quitté l'hôpital, Wilson qui a changé...)
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar huddyfan » Dim 29 Mai 2011 19:13

Dne4ever a écrit:J'imagine une sorte de roadtrip pour House, loin de Princeton et de sa team avec un voyage en solitude mais de belles rencontres sur son passage, notamment des cas médicaux et des énigmes à résoudre. Puis un retour au source après un certain temps, avec pleins de changement dû à son départ ( Cuddy qui a quitté l'hôpital, Wilson qui a changé...)


Je dois dire que je vois le début de la saison dans ce genre là! Et je vois bien aussi Wilson reprendre les rennes de PPTH, à la place de Cuddy.

Mai sje ne peux m'empêcher d'espérer un retour de Lisa E au moins en guest dans quelques épisodes!!
huddyfan
Aide soignant
Aide soignant
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 9 Mars 2011 14:42

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar Dne4ever » Dim 29 Mai 2011 19:22

huddyfan a écrit:Mai sje ne peux m'empêcher d'espérer un retour de Lisa E au moins en guest dans quelques épisodes!!


J'espère aussi la revoir en "guest" et je pense que c'est possible...De toute façon si la saison 8 est la dernière de la série, c'est inévitable qu'elle revienne au moins pour le final ! ou pour un épisode spécial
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
Avatar de l’utilisateur
Dne4ever
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 307
Enregistré le: Ven 25 Fév 2011 19:55
Localisation: dans les couloirs de Mayfield

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar anacleto » Lun 6 Juin 2011 10:48

Ah non pitié!! plus de Huddy dans la 8!!
J'ai vu sur Wikipédia que LE serait dans la saison prochaine en guest!!!
Quand l'histoire avec Stacy a été terminée, on a plus parlé d'elle! idem avec Lydia ! pourquoi on ne peux pas faire pareil avec Cuddy! elle est partie de la série , pourquoi la faire revenir ? La série a bien marché avant Huddy, essayons de voir comment elle fonctionnera sans elle!
Enfin, j'espère que si elle revient ce sera pour de bonnes raisons: attaquer House, n'importe quoi pourvu que ça ne tourne pas autour du huddylove. C'est la condition, pour moi, pour que cette saison redeviennes interessante!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar Jack » Lun 6 Juin 2011 13:44

anacleto a écrit:J'ai vu sur Wikipédia que LE serait dans la saison prochaine en guest!!!


Wikipédia et sa fiabilité sans limite. Aucune annonce officielle sur un retour de LE le temps d'un ou deux épisodes n'a été faite. Celui qui a rajouté ça sur Wikipédia doit être le même rigolo qui a annoncé sur cette page que les titres VF des épisodes 7x18 et 7x19 étaient "13 sort de prison" et "Masters s'en va".
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar MissK369 » Mer 6 Juil 2011 21:25

je trouve que cela fera un gros choc si Cuddy part comme ça. Que le personnage parte, ok, mais que son nom disparaisse de la série dès le premier épisode, non. Je pense qui'l faudrait quelqu'un qui rappel cuddy, ou qui la connaisse. Mais que la contact entre Cuddy et le reste de l'hôpital se stop d'un coup, ça non.
ma vicodin à moi, c'est House
Avatar de l’utilisateur
MissK369
Interne
Interne
 
Messages: 95
Enregistré le: Lun 20 Juin 2011 12:10
Localisation: devant mon PC

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar Vince-Vega » Mer 6 Juil 2011 22:12

Jack a écrit:e les titres VF des épisodes 7x18 et 7x19 étaient "13 sort de prison" et "Masters s'en va".


:rofl: :rofl:

Il a de l'imagination
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Re: [Spoiler fin s7] Imaginez le début de la saison 8 Dr Hou

Messagepar andika » Lun 31 Déc 2012 02:42

andika a écrit:Moi j’espère un petit saut dans le temps, genre un ou deux ans, House aurait fait un peu de prison et serait de retour dans un environnement chamboulé!


Il me semble avoir deviné le début de la saison 8, je mérite une récompense.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital


Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités