Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar swak » Jeu 3 Nov 2011 18:19

Je revien sur la photo de House en mariée, chacun pense ce qu'il veut mais je ne peut m'empecher d'imaginer HL le jour ou il à du faire cette photo :he:

Quelqu'un à t'il une idée d'un endroit ou il et possible de ce procurer les posters ?
Avatar de l’utilisateur
swak
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 720
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Kerni » Jeu 17 Nov 2011 19:37

Vous êtes très nombreux à avoir vu les épisodes de la saison 8, mais peu de membres pensent à voter. :S

Voici le classement actuel pour la saison 8 : http://www.house-fr.com/votes/classemen ... order=desc

Pour noter les épisodes, il suffit de vous connecter avec votre compte du forum et de cliquer sur le lien de chaque fiche d'épisode ou bien directement ici : http://www.house-fr.com/votes/mesvotes/saison-8/
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar andika » Jeu 17 Nov 2011 20:09

Ah oui on a augmenté le nombre d'étoiles! Je suis allé voter, sur tous les épisodes!
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Dr House saison 8 - Les brèves [spoiler]

Messagepar housewife » Dim 27 Nov 2011 09:40

Quelqu'un sait-il si le tournage a repris aux Etats-Unis ? A quel épisode en sont-ils ?
Est-que la FOX peut choisir d'interrompre la diffusion de la série en cours de saison ?

Ca ne se voit pas du tout que je m'inquiète là, hein ? :sarcastic: :/
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Les brèves [spoiler]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Dim 27 Nov 2011 12:53

housewife a écrit:Quelqu'un sait-il si le tournage a repris aux Etats-Unis ? A quel épisode en sont-ils ?
Est-que la FOX peut choisir d'interrompre la diffusion de la série en cours de saison ?

Ca ne se voit pas du tout que je m'inquiète là, hein ? :sarcastic: :/


Alors :

- Normalement lundi.
- Episode 12/13 je crois. Dans ce genre là.
- Donc la décision de la FOX sur le renouvellement à déjà été prise ! Hugh Laurie, David Shore et les PDG de la FOX se sont vu la semaine dernière. La décision devrait être rendue publique en décembre. En tout cas, la saison 8 ira jusqu'au bout, bien sûr !
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar housewife » Dim 27 Nov 2011 13:36

Merci beaucoup Fanny, ça me rassure :) .

Je commençais à trouver le temps long :sarcastic: ... et surtout je me demandais, et je me demande toujours comment se fait-il qu'il y ait une pause si tard au mois de novembre, vu qu'il me semble qu'ils s'arrêtent quelques semaines durant la pause hivernale pour profiter pleinement comme tout le monde des fêtes de Noël... (En tout cas, Hugh Laurie retourne à Londres habituellement fin décembre, et un tournage sans Hugh... :non: ).
Je suis entrain de penser que ça vient peut-être justement de ces discussions autour du renouvellement ou non de la série...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Dim 27 Nov 2011 15:09

housewife a écrit:Merci beaucoup Fanny, ça me rassure :) .

Je commençais à trouver le temps long :sarcastic: ... et surtout je me demandais, et je me demande toujours comment se fait-il qu'il y ait une pause si tard au mois de novembre, vu qu'il me semble qu'ils s'arrêtent quelques semaines durant la pause hivernale pour profiter pleinement comme tout le monde des fêtes de Noël... (En tout cas, Hugh Laurie retourne à Londres habituellement fin décembre, et un tournage sans Hugh... :non: ).
Je suis entrain de penser que ça vient peut-être justement de ces discussions autour du renouvellement ou non de la série...


A chaque fois, il a la pause de Thanksgiving et Noel. Il revient à Londres tous les deux mois.

L'épisode 8, diffusé demain, sera le dernier de l'année. Je crois que la reprise est prévue pour le 9 Janvier. La série reviendra à la case horaire de 20 h ! ;)
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Dim 27 Nov 2011 15:13

Fanny-Wan Kenobi a écrit:L'épisode 8, diffusé demain, sera le dernier de l'année. Je crois que la reprise est prévue pour le 9 Janvier. La série reviendra à la case horaire de 20 h ! ;)



oulàlà déjà le dernier :cry:
a bon on rechange d'horaire ? humhum ... pourquoi est ce qu'il l'ont changée ? *perplexe*
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Jack » Dim 27 Nov 2011 15:40

CoolMhouse a écrit:
Fanny-Wan Kenobi a écrit:L'épisode 8, diffusé demain, sera le dernier de l'année. Je crois que la reprise est prévue pour le 9 Janvier. La série reviendra à la case horaire de 20 h ! ;)



oulàlà déjà le dernier :cry:
a bon on rechange d'horaire ? humhum ... pourquoi est ce qu'il l'ont changée ? *perplexe*


Ça a été prévu comme ça dès mai dernier. La première partie de la saison se faisait :

- 20h : Terra Nova
- 21h : House

Et la seconde partie de saison :

- 20h : House
- 21h : Alcatraz
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Dim 27 Nov 2011 15:45

Jack a écrit:Ça a été prévu comme ça dès mai dernier. La première partie de la saison se faisait :

- 20h : Terra Nova
- 21h : House

Et la seconde partie de saison :

- 20h : House
- 21h : Alcatraz



ah ? ben j'ai raté un étape en suivant les news alors :sarcastic:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Jack » Dim 27 Nov 2011 15:48

CoolMhouse a écrit:
Jack a écrit:Ça a été prévu comme ça dès mai dernier. La première partie de la saison se faisait :

- 20h : Terra Nova
- 21h : House

Et la seconde partie de saison :

- 20h : House
- 21h : Alcatraz



ah ? ben j'ai raté un étape en suivant les news alors :sarcastic:


Voilà la news en question (en plus c'était ma première news :cry: :he: :he: ) :

:arrow: Une nouvelle case horaire pour la saison 8 de Dr House
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Dim 27 Nov 2011 15:51

Jack a écrit:Voilà la news en question (en plus c'était ma première news :cry: :he: :he: ) :

:arrow: Une nouvelle case horaire pour la saison 8 de Dr House



ah oui maintenant ca me dit quelque chose :mdr: mémoire de poisson rouge ! :sarcastic:
bon revenons au topic avant de faire de hors sujet :S

Bon même si cette case horaire va changer quelque chose ... pour ma part je suis sûre que la saison 8 est la dernière ...( attention , je ne vous affole pas c'est juste une hyptothése et non une confirmation !)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Dr House - retour de Cuddy en saison 8 ?

Messagepar anacleto » Mar 3 Jan 2012 19:35

j'ai entendu dire que Cuddy ferait son retour dans un des derniers épisodes de la saison. Info ou intox ? quelqu'un serait il au courant ?
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House - impressions sur la saison 8

Messagepar cosette » Mar 3 Jan 2012 19:41

Nous avions en effet relayé l'info en page 3 des brèves de la saison 8 ;)

cosette a écrit:Dans un article publié sur le site du NY Post, des propos de David Shore au sujet de Lisa Edelstein laissent la porte ouverte à un éventuel retour de l'interprète de Cuddy en fin de saison :
“There’s definitely a possibility,” says Shore. “Nothing has been planned but it’s something I am very open to and would actually be saddened if it didn’t happen. It would depend on us convincing her to come back."

"C'est clairement une possibilité. Rien n'est encore prévu mais c'est une chose à laquelle je suis tout à fait ouvert, et je serais en fait attristé si ça ne se produisait pas. Tout dépendra de notre capacité à la convaincre de revenir".


Est-ce que Shore, en révélant cette envie, parviendra à faire pression sur LE afin qu'elle revienne peut-être clore la saison voire la série ? Wait and see.

:arrow: Vous pouvez réagir devant la cafetière.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House - impressions sur la saison 8

Messagepar anacleto » Mar 3 Jan 2012 20:31

Merci Cosette d'avoir répondu si rapidement . Je pense qu'il ne sera pas trés difficile de faire revenir la dame , il suffira de lui faire un joli chèque et puis c'est tout !!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House - impressions sur la saison 8

Messagepar Reaven » Mer 4 Jan 2012 00:14

Ouais, mais pour voir quoi au final ?

Le truc qui me fait le plus peur dans son possible retour, c'est ce que les scénaristes vont en faire. Ca me ferait franchement TRES mal que House nous sorte en fin de saison/série : "Le temps passe et tu me manques sans relâche, tu ne peux pas savoir à quel point je regrette, je t'aime encore" alors que les scénaristes présentent leur personnage de la saison 8 comme quelqu'un de nouveau, "libéré" de ses démons passés (on le voit plus prendre de la Vicodin, on n'aborde surtout pas le thème de Cuddy, ni l'incident d'ailleurs, bref, un début de saison extrêmement léger et sans drama).
Ca paraît très gros comme ça, mais les scénaristes gèrent tellement mal le Huddy que j'avoue m'inquiéter.

SPOILER sur la suite de la saison 8

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
D'autant que je ne suis pas sûr que le retour de la "femme" de House (de la saison 7) soit une story-line particulièrement intéressante à suivre en cette fin de série.
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Re: Dr House - impressions sur la saison 8

Messagepar anacleto » Mer 4 Jan 2012 10:27

Ah mais quand je dis qu'on verra Cuddy à l'enterrement de House , je suis peut être pas loin d'avoir bon !
C'est la saison finale et à la limite ce serait vraiment con qu'ils fassent un happy end comme l'écrit Reaven , mais on en a vu d'autres depuis qqes saisons !
J'aimerai pas qu'on fasse mourir le héros mais à la limite ce serait une fin plus logique qu'un retour d'un Huddy avec un final " ils se marièrent , furent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! " et c'est évident que cette saison , pour l'instant est tout à fait édulcorée, espérons que ça va bouger d'ici la fin !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 4 Jan 2012 11:09

Mais Cuddy peut tout à fait revenir sans que cela signifie qu'elle se remet avec House. Je pense d'ailleurs que si elle revenait, il n'y aurait rien de plus éventuellement que quelques contacts physiques nostalgiques mais en aucun cas un retour de flamme et un happy end... Au mieux un apaisement et une sorte de "réconcialiation".
Personnellement, la seule raison pour laquelle j'aimerais revoir Cuddy c'est que j'ai trouvé que les scénaristes ont un peu gâché le personnage en saisons 6 et 7, où, hormis dans quelques épisodes, elle était la plupart du temps vide de toutes nuances, beaucoup trop psychorigide pour être sympathique. Si elle revenait, ce serait peut-être l'occasion de revoir une Cuddy plus sympa...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Mer 4 Jan 2012 12:28

" quelques contacts physiques nostalgiques" ? désolé, mais je ne reconnais pas House dans ce scénario là !mais je me suis souvent trompé quant à imaginer la suite de la série au fur et à mesure des saisons !
C'est vrai que le personnage de Cuddy , qui était un des plus percutants avec celui de House a carrément muté depuis la saison 6, on a effacé son sens de l'humour, ses réparties et elle est devenue chiante , d'une sévérité et d' une rigueur totales depuis son histoire intime avec House.
Les scénaristes auraient dû donner une explication plausible dans la saison 7. Maintenant s'ils veulent faire revenir Cuddy, pourquoi pas , au point où en est , faut bien tirer jusqu'au final et accrocher le plus grand nombre de fans possible !!
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 4 Jan 2012 14:33

anacleto a écrit:" quelques contacts physiques nostalgiques" ? désolé, mais je ne reconnais pas House dans ce scénario là !

Je pensais à un truc un peu similaire à la saison 2 avec Stacy, avec une attirance qui refait surface mais ne mène à rien... Bref, on verra bien si Lisa Edelstein revient, mais pour l'instant aucune nouvelle de ce côté là.

De même que l'annonce du renouvellement ou de l'annulation de la série n'a toujours pas été faite. Il semble que le dossier soit plus complexe qu'on ne l'annonçait il y a quelques semaines, House restant, malgré des audiences en baisse, un des shows les plus regardés de la chaîne. A suivre, donc...
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron