Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Reaven » Mer 4 Jan 2012 17:09

Mais Cuddy peut tout à fait revenir sans que cela signifie qu'elle se remet avec House. Je pense d'ailleurs que si elle revenait, il n'y aurait rien de plus éventuellement que quelques contacts physiques nostalgiques mais en aucun cas un retour de flamme et un happy end... Au mieux un apaisement et une sorte de "réconciliation".


Les scénaristes veulent pourtant nous faire croire que c'est actuellement le cas. Cet "apaisement" de House et la fin du Huddy sont mis en valeur par le final de la saison ; dans ces premiers épisodes, comme je le disais dans mon dernier post, il n'est plus question de Cuddy dans cette nouvelle saison, et on ne pense à elle que quand on voit l'inutilité globale de Foreman en directeur de l'hôpital.
Une réconciliation ? Bof. House a manqué de détruire sa maison/de tuer sa fille. D'ailleurs, il est fort probable que House ne veuille pas de l'amitié de son ancienne patronne. Cuddy n'a jamais été très proche de House avant leur relation, quand il avait besoin de quelqu'un, seul Wilson était là. Je tend à penser que House ayant définitivement tourné la page, il se tape complètement de revoir Cuddy. Tout du moins, j'espère.


Personnellement, la seule raison pour laquelle j'aimerais revoir Cuddy c'est que j'ai trouvé que les scénaristes ont un peu gâché le personnage en saisons 6 et 7, où, hormis dans quelques épisodes, elle était la plupart du temps vide de toutes nuances, beaucoup trop psychorigide pour être sympathique. Si elle revenait, ce serait peut-être l'occasion de revoir une Cuddy plus sympa...


Au contraire, si elle ne revient que sur quelques épisodes, on pourrait avoir droit à une Cuddy dénaturée (au point de vue psychologique) par des scénaristes qui ont fait le tour du personnage et qui vont vouloir rattraper leur petit escapade de l'année d'avant.
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Mer 4 Jan 2012 18:33

Cosette, pour moi, il n'y a rien de comparable entre l'amour qu'avait House pour Stacy et celui pour Cuddy ! il était gentil et tendre avec Stacy, alors que sa liaison avec Cuddy était plus tôt rock and roll !! se faire masser par une prostituée dés le début de sa relation, faut le faire , et entre eux , je n'ai trouvé que des rapports d'autorité , de sexe mais aucun amour avec un grand A !!!!
S'il doit y avoir une nouvelle saison faudra que les scénaristes se bougent pour que quelques irréductibles continuent de regarder , sauf si à partir du 23 janvier la série redevienne sinon aussi géniale qu'au début , mais surtout moins faiblarde que cette saison ci !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Mar 10 Jan 2012 10:31

en ce qui concerne une hypothétique saison 9 comme on peut le lire sur la première page, si elle doit être de la même veine que la 8 , ils peuvent s'abstenir à mon avis parce qu'alors nous sommes loin de la série exceptionnelle qui nous a été présentée il y aura bientôt 8 ans!
envolé le House du début , cette saison c'est un mec presque banal , qui fait le clown, sans cas médicaux intéressants , sans drogue, parce que ,tous ceux qui ont aimé les aventures de sherlock holmes, même à la télé, n'ont jamais voulu l'évolution du personnage, parce que justement la drogue , et aussi la canne pour House étaient les facteurs intrinsèques du personnage qu'on a découvert dés la saison 1.
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mar 10 Jan 2012 20:45

Euh House continue à prendre de la vicodin en saison 8, ou alors j'ai loupé un épisode :S
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Mer 11 Jan 2012 11:04

oui, on l'a vu quelques rares fois prendre la vicodine, mais rien à voir avec ses précédentes consommations. Peut être qu'il n'a plus mal, c'est pour ça qu'il est moins tourmenté et plus farceur , ma foi , tant mieux pour lui !
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Isabelle » Mer 11 Jan 2012 13:14

Non, il avait été dit, que House a replongé, c'est un fait certain et que maintenant on a pas besoin de le voir faire son geste de prendre ses cachets inlassablement. On le sait c'est tout. Ils ne voulaient pas passer encore une saison là dessus.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar housewife » Mer 11 Jan 2012 14:10

Et puis on le voyait surtout prendre sa Vicodin quand quelque chose le rendait nerveux.. On le voit beaucoup moins faire ce geste maintenant, BEN VOILA, c'est pour ça que c'est différent d'avant ! Il va bien, ou en tout cas plutôt bien... franchement, qu'est ce qui nous prouve le contraire dans la saison 8 ? Pas grand chose pour l'instant je crois... Et c'est dommage, parce que je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était l"un des ingrédients qui nous tenaient en haleine les premières saisons, il y a avait le côté pile et le côté face de House. Pour la saison 8, il se fait "secouer", mais on ne retourne pas au plus profond de lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Lun 16 Jan 2012 21:30

Je suis vraiment pressée de revoir la mère de House, de plus avec un nouveau compagnon! Ce retour va certainement nous offrir une magnifique story-line (on peut même espérer un peu drama)! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mar 17 Jan 2012 00:28

YEAH ! ENFIN !

C'est vraiment la meilleure news de cette saison ! Depuis le temps que j'attends le retour de Diane Baker !

:great: :party: :party: :yipi: :party: :party: :yipi: :party: :party: :yipi: :party: :party: :great:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mar 17 Jan 2012 19:12

Quelle bonne nouvelle ! très bonne même ! :D
depuis le temps que je voulais revoir la mère de House ! même si je ne l'ai vu que 2 fois dans la série, je l'adore ;)

par contre deux petites choses pourraient nous interesser !
:arrow: Blythe entretient une relation avec un Homme : qui c'est ? Le pasteur ( le père biologique de House )?
:arrow: ... "devrait provoquer quelques tensions avec son fils" : quelles tensions ? :shock: ...

mais je pense que c'est normal de faire revenir la mère de House ... vu la fin du 8x08, on mérite d'en savoir un peu plus sur ce point ... vous vous souvenez de ce que dit house à la fin du 6x06 ? ... "on a eu de bons moments" (il le dit comme s'il parlait avec son père, face à face, L'idée venant de Wilson ...)
alors là, on finit par penser que les sentiments de House envers son père ne sont pas très clairs !

en tout cas je n'ai qu'une chose à dire: J'ai hâte de voir ce qui va se passer ! (même si c'est probablement la dernière saison :cry: )
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Mar 17 Jan 2012 19:24

Je pense vraiment que ce retour marque le début de la meilleure story-line de cette saison! Ils peuvent nous faire tellement de choses fantastiques... J'ai vraiment hâte!

CoolMhouse a écrit: Par contre deux petites choses pourraient nous interesser !
:arrow: Blythe entretient une relation avec un Homme : qui c'est ? Le pasteur ( le père biologique de House) ?


J'y avais même pas pensé! OO Mais c'est une super idée (ça se voit que t'es auteur de fic toi)! Avec ça, cette saison 8 risque de devenir fantastique! :mdr:

CoolMhouse a écrit::arrow: ... "devrait provoquer quelques tensions avec son fils" : quelles tensions ? :shock: ...


Bah si elle revient avec son vrai père, il risque de le prendre un peu mal non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mar 17 Jan 2012 19:33

Croux49 a écrit:
CoolMhouse a écrit: :arrow: Blythe entretient une relation avec un Homme : qui c'est ? Le pasteur ( le père biologique de House) ?


J'y avais même pas pensé! OO Mais c'est une super idée (ça se voit que t'es auteur de fic toi)! :mdr:



merci du compliment :oops:

Croux49 a écrit:Bah si elle revient avec son vrai père, il risque de le prendre un peu mal non?


c'est vrai mais j'aurais vu un house plutôt heureux de faire connaissance avec son vrai père ... mais maintenant que tu le dis, je pense à autre chose : House en voudra-t-il à Blythe de ne pas avoir fait ça plutôt ? :idea:

bon ce n'est que des idées ... on en saura plus dans le futur ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Mar 17 Jan 2012 20:01

CoolMhouse a écrit: c'est vrai mais j'aurais vu un house plutôt heureux de faire connaissance avec son vrai père ... mais maintenant que tu le dis, je pense à autre chose : House en voudra-t-il à Blythe de ne pas avoir fait ça plutôt ? :idea:

bon ce n'est que des idées ... on en saura plus dans le futur ! ;)


Les spéculations sont les seules choses qui me permettent tenir avant la reprise, ne m'en prive pas! :P (mais quelle idée de redevenir accro)

C'est marrant mais je voyais pas ça comme ça moi... Je pensais qu'il serait d'abord en colère (après tout, il l'a abandonné et vu le beau père que House a eu après... :S ) puis qu'il aurait ensuite envie de faire sa connaissance. Je vois pas House heureux en fait! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mar 17 Jan 2012 20:12

Croux49 a écrit:C'est marrant mais je voyais pas ça comme ça moi... Je pensais qu'il serait d'abord en colère (après tout, il l'a abandonné et vu le beau père que House a eu après... :S ) puis qu'il aurait ensuite envie de faire sa connaissance. Je vois pas House heureux en fait! :mdr:



Qui a dit que le père biologique de House l'avait abandonné ? :bab:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Mar 17 Jan 2012 20:45

Euh... :siffle:

En tout cas, je vois vraiment pas House l'accueillir bras ouverts. Il a tellement peu l'habitude de montrer ses émotions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Mer 18 Jan 2012 21:47

Y'a un truc auquel je pensais (en fait deux :he: ):

Dans Birthmarks (5x04), le père biologique de House est présent dans la chapelle. House le voit et le montre à Wilson. Ce dernier déclare même : "Il ressemble à Sean Connery".
De plus, dans la saison 6 quand House lit le bouquin de son père, il y a une photo et là encore même Wilson le voit.

House a l'air interressé par son vrai père. Or, la news laisse vraiment penser que Blythe a une nouvelle relation, qu'elle va présenter son nouveau 'mec'. House va, apparement, mal l'acceuillir donc je ne pense pas que ça soit son vrai père sinon la news nous aurait dit qu'il allait revoir une personne proche par exemple.

Voilà
:mdr:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Mer 18 Jan 2012 21:53

Tu viens de casser mes rêves! ;)

Mais maintenant que tu le dis (et vu les preuves irréfutables que tu nous donnes), il y a peu de chance que ce soit le père de House.

J'ai toujours hâte de voir ce retour (et de découvrir ce nouveau compagnon)!
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Jeu 19 Jan 2012 00:15

Croux49 a écrit:Tu viens de casser mes rêves! ;)


Désolée :out: En plus j'aurais adoré aussi car ça aurait été un épisode 'émotion'. Par contre, si ce n'est pas son père biologique, ce sera plus 'petit meutre en famille' :evil:
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Mar 31 Jan 2012 20:41

Qu'est-ce que je suis pressée de voir l'épisode 11 avec la dernière bande-annonce! Cet épisode a vraiment l'air génialissime! Le drama me manquait, je pense que je vais tre ravie! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mer 1 Fév 2012 19:33

Malgré que les vidéos associées au 8x11 me font peur et me laissent sans réponse ...
J'ai tout de même un petite théorie mais j'ai des doutes étant donné que je ne suis pas une professionelle de la médecine pour le moment ! :oops:

Bon ... En regardant le trailer et en faisant le lien avec les images, soit Chase qui est agressé, mais ou il est bléssé ? Tel est ma question quand j'ai regardé ce trailer !
Donc là j'en deduis que la carotide est sans doute touchée surtout vu la quantité de sang présente dans la chambre du patient ... :shock: Et comme un moment nous pouvons apercevoir Chase allongé sur un brancard, on pourrait dire qu'il n'a pas été touché au niveau des jambes ... Et surtout pourquoi Adams est sur lui ? Massage Cardiaque ? Elle ralentit l'hémorragie ?

Bref !
il y a quelqu'un qui a une autre théorie ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité