Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Mar 24 Avr 2012 19:47

CoolMhouse a écrit:
Croux49 a écrit:Je trouve ça triste parce que je m'y attendais... J'espérais être surprise par les scénaristes.


as tu vu la bande annonce ? as tu eu une émotion précise ?

Moi j'ai eu les larmes qui sont montées d'un coup donc je serais étonnée d'être la seule ! :(
Et depuis j'arrête pas d'y penser c'est malin hein ! Merci Hugh laurie ! Ton épisode en plus ! :cry: :cry:
Avez-vous vu la tête de House à la fin ? je crois qu'il va pleurer ... Et nous aussi ...

Allons nous acheter des paquets de mouchoirs ... :cry: :cry:


Évidement que j'ai eu une émotion, je suis pas un monstre non plus! Je ne dis pas que l'idée est mauvaise mais j'attends de voir comment ils vont la traiter. Et je suis d'accord avec toi, le jeu d'acteur est époustouflant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mar 24 Avr 2012 20:22

Croux49 a écrit:Évidement que j'ai eu une émotion, je suis pas un monstre non plus! Je ne dis pas que l'idée est mauvaise mais j'attends de voir comment ils vont la traiter. Et je suis d'accord avec toi, le jeu d'acteur est époustouflant.



je n'ai pas sous entendu que tu étais un monstre ! Bien au contraire, je veux juste que des personnes montrent ce qu'elles ont ressenties en regardant cette bande annonce ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar fofo59 » Mar 24 Avr 2012 20:49

personnellement j'ai été complètement ....... oua je me suis dis c'est pas possible et de nouveau les scénaristes m'ont vraiment surpris ... enfin voila vivement le prochain épisode et je crois que je vais prévoir la boite de mouchoir à coté de moi
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Croux49 » Mar 24 Avr 2012 22:14

CoolMhouse a écrit:je n'ai pas sous entendu que tu étais un monstre ! Bien au contraire, je veux juste que des personnes montrent ce qu'elles ont ressenties en regardant cette bande annonce ! ;)


Je t'avoue que la première fois que j'ai visionné la bande-annonce, je pense que je n'ai pas été émue parce que j'étais un peu trop... Comment dire... Préparée à ça (j'ai vu l'épisode 18 donc, je savais que Wilson était malade). Mais lorsque je l'ai regardée la seconde fois, j'ai été bouleversée. Parce que j'ai réalisé pour la première fois que ce n'était pas bénin et que Wilson pouvait mourir. En fait, je m'attendais à la maladie mais pas à la mort. De plus, c'est quand même fort parce que c'est rare que ce soit Wilson qui souffre et House qui prend soin de lui, c'est souvent l'inverse.

Je pense donc que je vais vous rejoindre avec mon mouchoir et pleurer avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Croux49
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 60
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012 15:45

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mar 24 Avr 2012 22:33

Croux49 a écrit:
CoolMhouse a écrit:je n'ai pas sous entendu que tu étais un monstre ! Bien au contraire, je veux juste que des personnes montrent ce qu'elles ont ressenties en regardant cette bande annonce ! ;)


Je t'avoue que la première fois que j'ai visionné la bande-annonce, je pense que je n'ai pas été émue parce que j'étais un peu trop... Comment dire... Préparée à ça (j'ai vu l'épisode 18 donc, je savais que Wilson était malade). Mais lorsque je l'ai regardée la seconde fois, j'ai été bouleversée. Parce que j'ai réalisé pour la première fois que ce n'était pas bénin et que Wilson pouvait mourir. En fait, je m'attendais à la maladie mais pas à la mort. De plus, c'est quand même fort parce que c'est rare que ce soit Wilson qui souffre et House qui prend soin de lui, c'est souvent l'inverse.

Je pense donc que je vais vous rejoindre avec mon mouchoir et pleurer avec vous.


Souvent lorsque l'on visionne une fois, on n'a pas vraiment assimilé ce qui se passe, par contre au deuxième visionnage...
Oui je sais que c'est inhabituel mais ... Tout le monde a eu quelque chose, Wilson jamais:
Cuddy :arrow: infertilité
House :arrow: Coma, crise cardiaque, infarctus... pleins de choses !
Foreman :arrow: La naegleria
Cameron :arrow: presque une MST
Chase :arrow: un scalpel dans le coeur
Thirteen :arrow: maladie de huntington

Et taub, on sait très bien que les spectateurs s'en foutent et ne porteront pas vraiment attention à lui s'il est malade, puis Adam et Park sont des personnages trop récent donc même chose... Il ne nous restait que Wilson et je me dis que Hugh laurie a du y réfléchir au comment le faire souffrir pour que le spectateur ait pitié de ce personnage...
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mar 24 Avr 2012 22:44

Juste pour préciser : Cuddy n'a pas de problème de stérilité ou infertilité connu. Elle essaie juste de faire des fiv et fait une fausse couche ce qui est assez courant. (en revanche malade en saison 7)
Et Cameron c'est plus qu'une MST...c'est le sida :he:

Taub par contre, à part que ses jambes ont arrêté de pousser quand il avait 5 ans... il n'a rien eu c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Isabelle » Mar 24 Avr 2012 22:53

Taub a eu le nez cassé par son beau-frère :sarcastic:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Mar 24 Avr 2012 23:02

cosette a écrit:Juste pour préciser : Cuddy n'a pas de problème de stérilité ou infertilité connu. Elle essaie juste de faire des fiv et fait une fausse couche ce qui est assez courant. (en revanche malade en saison 7)
Et Cameron c'est plus qu'une MST...c'est le sida :he:

Taub par contre, à part que ses jambes ont arrêté de pousser quand il avait 5 ans... il n'a rien eu c'est vrai.


Isabelle a écrit:Taub a eu le nez cassé par son beau-frère :sarcastic:


bon bon ok on rassemble tout ça ca donne la même chose nan ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Isabelle » Mar 24 Avr 2012 23:08

Vous oubliez aussi que Wilson a donné un rein pour un ami, qu'il a donc été opéré

et House crevait de peur puisque déjà "If you die, i'm alone " :S
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar housewife » Mar 24 Avr 2012 23:16

Si on y réfléchit bien, pour que vraiment House soit atteint au plus profond, la "victime" de la fin de la saison 8 ne pouvait être que lui-même ou Wilson. Et je me dis qu'il se pourrait bien qu'il y a ait "deux morts" pour cette fin, parce que House sans Wilson, je me demande bien ce qu'il pourrait devenir, d'autant qu'une fin où House quitte l'hôpital serait quelque part "ratée" pour moi...
Il n'y a rien de plus beau et plus fort qu'une fin tragique au plus haut point, elle nous marquerait à jamais, et nous aiderait à faire le deuil de Greg :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar louisiana » Mar 24 Avr 2012 23:32

Wilson aussi a été " patient" pour le don d' une partie de son foie à un ami et à cette occasion House lui dit : " Si tu meurs je me retrouve tout seul "
Je suis d' accord avec l' analyse de Cosette,c' est normal de paniquer au diagnostique de cancer, peut être encore plus pour un médecin, je ne suis pas médecin moi même mais je suis passée par là :/
Bon faut réviser nos fiches rein ou foie pour Wilson ?
Avatar de l’utilisateur
louisiana
Chirurgien
Chirurgien
 
Messages: 640
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 14:56
Localisation: J' aperçois la Tour Eiffel de mes fenêtres.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Reaven » Mar 24 Avr 2012 23:46

Youp !

Je viens de voir la fin de l'épisode 18, et sur vos dires, la ba de l'épisode 19. Je ne pense pas, je suis même certain que Wilson ne peut pas mourir au cours de cet épisode, c'est bien trop tôt. Lors de l'avant dernier épisode (entraînant une totale remise en question de la vie de House lors de l'épisode d'après), ou lors du dernier, pour un moment émotion, peut être. Mais pas dans l'épisode 19. C'est peut être d'ailleurs pour ça, que Thirteen revient à la fin, pour donner des conseils sur la façon de gérer une maladie fatale à Wilson.

Sinon, le coup du Wilson malade était prévisible. C'était l'une des pires choses pouvant arriver à House (le personnage, pas la série). Et pour le coup ça me tente plutôt bien. Cette façon d'amener cette story line quatre épisodes avant est un peu étrange, faudra voir comment ils vont s'en sortir. Quoi qu'il en soit, vu la tournure que ça prend, Wilson va mourir. Ca peut nous amener à des réflexions très intéressantes pour House. J'ai hâte de voir ça ;)


EDIT : Tiens, je n'avais pas vu que l'épisode 20 se nommait : "Post Mortem". Aurais je parlé trop vite ? :D
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Dr House saison 8 - Les brèves [spoiler]

Messagepar Isabelle » Mer 25 Avr 2012 12:16

Franchement je ne vois rien de spoiler dans ces photos ???????? :sarcastic:
[edit modo : message déplacé dans le sujet approprié]
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: Dr House saison 8 - Les brèves [spoiler]

Messagepar anacleto » Mer 25 Avr 2012 12:44

je suis un peu pessimiste quant à la fin tragique ! d'aucuns , sur un autre forum , parlent d'une éventuelle suite de la série, plus tard , alors pourquoi si par hasard ce n'était pas de l'intox , feraient ils mourir leur gagne pain? Hé les enfants rappelez vous House au fond du trou , quand sa patiente est morte dans le 6x22, tout était cuit , et ben non ! zorro-cuddy est arrivée ! en voilà un de beau happy end inespéré !je m'attends à tout mainenant concernant la série ! mais , curieux de nature je vais me mater le 8x18 pour la forme !
[edit modo : message déplacé dans le sujet approprié]
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Les brèves [spoiler]

Messagepar cosette » Mer 25 Avr 2012 13:13

Isabelle a écrit:Franchement je ne vois rien de spoiler dans ces photos ???????? :sarcastic:

Ah bon ? :he: On n'a pas dû voir les mêmes alors :mdr:
Ceci dit (spoiler 8x20) :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
c'est peut-être un flashback... Mais je ne pense pas... Donc bah on sait au moins que la mort ne se produit pas dans le 19.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mer 25 Avr 2012 13:56

Tweet intéressant de Kath Lingenfelter (productrice), qui a posté une liste de quelques unes des propositions de titres qui avaient été faites pour le 8x20.
Si "Post Mortem" a été retenu, il y avait visiblement beaucoup d'autres propositions qui donnent une idée des thématiques abordées dans cet épisode.
titres 820.jpg


Au vu des propositions, l'épisode parlera de :
- un road trip (Odyssey, Pilgrimage to Cleveland...)
- le cancer (Throw Granuloma from the train, Waiting for thymo, Thymo for the memories, Pathologies)
- la mort (Limbo, Post Mortem, Course of death, Morgue & Mindy)
- Julie Christie (bon là j'ai du mal à voir le lien entre l'actrice et une quelconque intrigue...)

Morgue and Mindy est un jeu de mots sur "Mork and Mindy" une série tv des 80's sur un couple formé par un extraterrestre et une humaine.
Throw Granuloma from the train est une référence au film "Throw momma from the train"
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Jeu 26 Avr 2012 17:13

Dans la famille "ils reviennent pour le dernier épisode" on a donc :
- Thirteen (les 2 derniers épisodes)
- Masters
- Kutner
- Cameron

Kutner : flashback ? hallucination ? rêve ?
Les autres : un enterrement ? (mais à l'enterrement de qui Masters serait-elle invitée ? :sarcastic: ).
Cuddy ne sera pas là a priori...donc c'est peut-être son enterrement à elle... :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Jeu 26 Avr 2012 22:48

C'est vrai que pour l'enterrement de Cuddy on n'a pas besoin de l'actrice mais .... :!:
Serieusement reparler de Cuddy d'un coup comme ca ? Ca ne le fait pas ...

Je ne vois vraiment pas trop ce qu'il y a de spoiler dans les photos du 8x20... Soit je suis aveugle soit je dois patienter deux semaines et demi pour avoir ma reponse... :o
Je ne pense pas que Wilson meurt dans le 8x19 c'est trop brutal a mon avis ... Sauf ... Si il y a histoire d'euthanasie ! Rappelez vous du 6x09 !! Wilson n'etait pas contre !!! :/

Mais je n'y crois meme pas une seconde parce que d'apres ce que je sais thirteen revient pour conseiller House et Wilson !!! Sinon la question ce serait : Comment donner un conseil a un mort ? :S
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Jeu 26 Avr 2012 23:02

Les images du 20 te disent juste si Wilson meurt ou non dans le 19. À part ça rien de spoiler :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Ven 27 Avr 2012 20:58

cosette a écrit:Les images du 20 te disent juste si Wilson meurt ou non dans le 19. À part ça rien de spoiler :he:


Mais quelle pas douée je suis ! :non:
non mais c'est vrai on ne pense pas vraiment à ce genre de truc ! :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

PrécédentSuivant

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité