300 ans après mon insciption, je me présente à vous ^^
17 messages
• Page 1 sur 1
300 ans après mon insciption, je me présente à vous ^^
Bonjour/Bonsoir les Houssien(ne)s
Je m'appelle camugu, j'ai dépassé l'âge de raison et normalement je suis majeur et vacciné, doublement d'ailleurs. :S
Je suis une Houssienne de première diffusion, c'est à dire que je suis (du verbe suivre, oui oui je le suis à la trace :D ) notre cher doc, depuis le première épisode de TF1, soit le 103, vu que chez TF1, le mec chargé de la diffusion dois ce bander les yeux avant de sélectionner un épisode :grr: .
Je suis une inconditionnelle de House (je ne parle pas de la série, puisse que c'est évident sinon je serai pas là, mais du personnage :love: ), au passage il est à moi et rien qu'à moi, (je consens à le prêter à Cameron mais seulement à Cameron) et ne croyez surtout pas les gens qui diront le contraire :mdr:
Comme vous l'aurez deviné avec la phrase juste au dessus, (je vais comme même l'affirmer au cas où, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras) je suis une Hameron, et j'en suis une pure et dure... enfin surtout pure que dure, quoi que... donc pure dans le sens où quelque soit la tournure de la série je suis et je resterai Hameron :yes:
J'ai vu de 2 à 10 fois les épisodes des 4 premières saisons, j'en suis actuellement au 507 (qui est d'ailleurs :oO:, tellement que je me le suis fait trois fois en 12 heures :siffle: ).
bon voilà, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir (un excellent pote à moi :))
Je m'appelle camugu, j'ai dépassé l'âge de raison et normalement je suis majeur et vacciné, doublement d'ailleurs. :S
Je suis une Houssienne de première diffusion, c'est à dire que je suis (du verbe suivre, oui oui je le suis à la trace :D ) notre cher doc, depuis le première épisode de TF1, soit le 103, vu que chez TF1, le mec chargé de la diffusion dois ce bander les yeux avant de sélectionner un épisode :grr: .
Je suis une inconditionnelle de House (je ne parle pas de la série, puisse que c'est évident sinon je serai pas là, mais du personnage :love: ), au passage il est à moi et rien qu'à moi, (je consens à le prêter à Cameron mais seulement à Cameron) et ne croyez surtout pas les gens qui diront le contraire :mdr:
Comme vous l'aurez deviné avec la phrase juste au dessus, (je vais comme même l'affirmer au cas où, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras) je suis une Hameron, et j'en suis une pure et dure... enfin surtout pure que dure, quoi que... donc pure dans le sens où quelque soit la tournure de la série je suis et je resterai Hameron :yes:
J'ai vu de 2 à 10 fois les épisodes des 4 premières saisons, j'en suis actuellement au 507 (qui est d'ailleurs :oO:, tellement que je me le suis fait trois fois en 12 heures :siffle: ).
bon voilà, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir (un excellent pote à moi :))
FORGET IT.
L'amour, c'est comme un boomerang, ça sert à rien si tu ne sais pas le rattraper
L'amour, c'est comme un boomerang, ça sert à rien si tu ne sais pas le rattraper
-
camugu - Etudiant en médecine
Re: 300 ans après mon insciption, je me présente à vous ^^
Bienvenue chez les din..., euh chez les fans de House (le docteur, pas la série, enfin, les deux)
Tu sembles être une bonne recrue, bien que tout ne soit pas parfait (je fais ici une fine allusion au fait que tu sois une "Hameron" pure et dure). Tu vas devoir batailler dur, ici comme ailleurs si tu veux avoir House pour toi toute seule. Maladie psychotique fort répandue dans les parages, à tel point que l'on pourrait croire à une épidémie, si la psychose était contagieuse..).J'ai consulté pour quelqu'un que j'aime beaucoup et qui a les mêmes symptômes que toi, le service psychaitrique du PP. Naturellement je suis prête à collaboré avec tes proches pour t'aider à reprendre contact avec le Réel et la vérité toute nue : à savoir House est à moi ! :ange:
Je pense que tu trouveras ici aide et réconfort mais rien pour guérir car nous ne voulons pas nous en sortir. Nous nous vautrons avec délices dans notre dépendance....
Tu sembles être une bonne recrue, bien que tout ne soit pas parfait (je fais ici une fine allusion au fait que tu sois une "Hameron" pure et dure). Tu vas devoir batailler dur, ici comme ailleurs si tu veux avoir House pour toi toute seule. Maladie psychotique fort répandue dans les parages, à tel point que l'on pourrait croire à une épidémie, si la psychose était contagieuse..).J'ai consulté pour quelqu'un que j'aime beaucoup et qui a les mêmes symptômes que toi, le service psychaitrique du PP. Naturellement je suis prête à collaboré avec tes proches pour t'aider à reprendre contact avec le Réel et la vérité toute nue : à savoir House est à moi ! :ange:
Je pense que tu trouveras ici aide et réconfort mais rien pour guérir car nous ne voulons pas nous en sortir. Nous nous vautrons avec délices dans notre dépendance....
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
-
Alienor - Praticien Hospitalier
-
Nonold - Professeurs des universités et PH
merci nonold :)
Tiens c'est bizarre Aliénor, c'est histoire de consultation auprès du service psychiatrique du PP, me rappelle quelque chose... je dois me faire des idées. :he:
Je te rassure tout de suite, je suis parfaite. ^^
Puis j'ai pas besoin de batailler dure pour House, vu qu'il est déjà à moi, il est d'ailleur en ce moment même entrain de se remettre de notre après midi à ... :oops: je vais m'arrêter là, il a surement de chastes oreilles dans le coin.
Tiens c'est bizarre Aliénor, c'est histoire de consultation auprès du service psychiatrique du PP, me rappelle quelque chose... je dois me faire des idées. :he:
Je te rassure tout de suite, je suis parfaite. ^^
Puis j'ai pas besoin de batailler dure pour House, vu qu'il est déjà à moi, il est d'ailleur en ce moment même entrain de se remettre de notre après midi à ... :oops: je vais m'arrêter là, il a surement de chastes oreilles dans le coin.
FORGET IT.
-
Décidément, j'oublie toujours les conseils du Docteur Sigmud, du PP. Il m'a bien conseillé pourtant de ne JAMAIS prendre de front le malade atteint de psychose. Pour ceux que ça intéresse je tiens d'ailleurs à disposition le courriel de ce brave docteur qui me donne des conseils clairs et s'est montré d'un grand soutien dans le malheur qui frappe mon amie Ca... Oups, j'ai failli manquer à mon devoir de réserve. C'est que j'ai tellement de chagrin. :cry: :cry:
Heureusement Greg est d'un grand soutien dans ces moments difficiles. Et d'une grande patience aussi avec Ca.... Ragghh ! Il dit qu'avant qu'elle ne sombre de l'autre côté du miroir, il appréciait beaucoup son humour, semblable à une épice douce et subtile. Hélas ! Quelle tristesse !
Heureusement Greg est d'un grand soutien dans ces moments difficiles. Et d'une grande patience aussi avec Ca.... Ragghh ! Il dit qu'avant qu'elle ne sombre de l'autre côté du miroir, il appréciait beaucoup son humour, semblable à une épice douce et subtile. Hélas ! Quelle tristesse !
-
Je te rassure tout de suite ma chère Aliénor , je ne suis pas toujours pas atteinte de psychose ^^
Et je suis en mesure de t'assurer que mon chéri, Grégory apprécie toujours autant mon humour
Tiens d'ailleurs il commence à se réveiller, il faut que je te laisse, il a une lueur dans le regard qui ne laisse aucun doute sur son envi de ... :oops:
Et je suis en mesure de t'assurer que mon chéri, Grégory apprécie toujours autant mon humour
Tiens d'ailleurs il commence à se réveiller, il faut que je te laisse, il a une lueur dans le regard qui ne laisse aucun doute sur son envi de ... :oops:
FORGET IT.
-
Bonjour et bienvenue camugu :D
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Salut camugu, bienvenue dans notre hôpital. :)
Il va falloir apprendre à partager les acteurs, surtout House. On était là avant. ^^
Il va falloir apprendre à partager les acteurs, surtout House. On était là avant. ^^
-
Kerni - Membre du Staff
Bonjour et bienvenue camugu :)
En ce qui concerne House, je vous le laisse de bon cœur, perso je m'occupe déjà de l'équipe médicale féminine :mdr: .
En tout cas, passe de bons moment parmi nous, mais ça ce ne sera pas difficile.
En ce qui concerne House, je vous le laisse de bon cœur, perso je m'occupe déjà de l'équipe médicale féminine :mdr: .
En tout cas, passe de bons moment parmi nous, mais ça ce ne sera pas difficile.
-
Yoyo - Maître de Conférences et PH
Bienvenue chez les monomaniaques ! :he:
-
Camy - Immunologiste
Bienvenue camugu :) .
Je crois qu'en réclamant House tu t'es faite plein d'ennemis (essentiellements ennemies) ^^ .
Moi je te le laisse, thirteen powa :bab: .
Je crois qu'en réclamant House tu t'es faite plein d'ennemis (essentiellements ennemies) ^^ .
Moi je te le laisse, thirteen powa :bab: .

Rien ne sert de flooder, il faut poster à point
-
Akah - Médecin Vacataire
Bienvenue parmi nous camugu.
En ce qui concerne House, va falloir t'inscrire sur la liste d'attente :mdr: , non mais.... chacune son tour :grr:
En ce qui concerne House, va falloir t'inscrire sur la liste d'attente :mdr: , non mais.... chacune son tour :grr:

-
Ssette - Chef de service
Ssette a écrit:Bienvenue parmi nous camugu.
Trop tard ! :he:
camugu a écrit:Je te rassure tout de suite ma chère Aliénor , je ne suis pas toujours pas atteinte de psychose ^^
Le propre de la psychose, c'est hélas, de n'avoir plus de contact avec le Réel.
Quoi ? Oh oui, ta canne ? Tu l'as laissée tomber dans le salon, mon coeur !
Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui, la psychose et la réalité...
-
Je crois qu'il va falloir adopter des mesures radicales concernant toutes ces "appropriations". J'ai consulté un psy de mes amis à Baltimore qui a une théorie (et une pratique) intéressante : éliminer toute concurrence gênante... Je vous le conseille : Dr. Hannibal Lecter... Des résultats garantis !!!
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
-
Hermony69 - Médecin Attaché
C'est sûrement trop de boulot même pour Lecter ! :D
-
Merci à tou(te)s pour voir accueil ^^
avant comment ça avant???
Si tu veux dire ici, c'est vrai vous étiez là avant
Si tu parle de House, cela dépends du moment ou tu l'a découvert parce que comme je l'ai dit "Je suis une Houssienne de première diffusion"
Et si tu parles de l'acteur Hugh, parce que House, n'est pas un acteur... alors là aussi ça dépends, je "connais" l'acteur depuis au moins huit ans
De toute façon Hugh House est à moi :mdr:
Ah mais je ne le réclame pas, j'affirme haut et fort qu'il est à moi :)
:o Pour toi c'est comme un jouet que l'on se passerai ? :shock:
MDR, tu parles de toi là, visiblement tu es en pleine crise de délire :cry: c'est si triste d'assister à une démence pareil , t'inquiète moi et mon chéri, on va s'occuper de toi :kiss:
Moi je fais appelle à mon pote dexter pour tout ce qui est "élimination" puis je laisse Lecter à Clarisse, sinon qui lui rappellerai le cri des agneau ... :mad: :he:
Kerni a écrit:Il va falloir apprendre à partager les acteurs, surtout House. On était là avant. ^^
avant comment ça avant???
Si tu veux dire ici, c'est vrai vous étiez là avant
Si tu parle de House, cela dépends du moment ou tu l'a découvert parce que comme je l'ai dit "Je suis une Houssienne de première diffusion"
Et si tu parles de l'acteur Hugh, parce que House, n'est pas un acteur... alors là aussi ça dépends, je "connais" l'acteur depuis au moins huit ans
De toute façon Hugh House est à moi :mdr:
Akah a écrit:Je crois qu'en réclamant House tu t'es faite plein d'ennemis (essentiellements ennemies) ^^ .
Ah mais je ne le réclame pas, j'affirme haut et fort qu'il est à moi :)
Ssette a écrit:En ce qui concerne House, va falloir t'inscrire sur la liste d'attente :mdr: , non mais.... chacune son tour :grr:
:o Pour toi c'est comme un jouet que l'on se passerai ? :shock:
Alienor a écrit:camugu a écrit:Je te rassure tout de suite ma chère Aliénor , je ne suis pas toujours pas atteinte de psychose ^^
Le propre de la psychose, c'est hélas, de n'avoir plus de contact avec le Réel.
Quoi ? Oh oui, ta canne ? Tu l'as laissée tomber dans le salon, mon coeur !
Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui, la psychose et la réalité...
MDR, tu parles de toi là, visiblement tu es en pleine crise de délire :cry: c'est si triste d'assister à une démence pareil , t'inquiète moi et mon chéri, on va s'occuper de toi :kiss:
Hermony69 a écrit:éliminer toute concurrence gênante... Je vous le conseille : Dr. Hannibal Lecter... Des résultats garantis !!!
Moi je fais appelle à mon pote dexter pour tout ce qui est "élimination" puis je laisse Lecter à Clarisse, sinon qui lui rappellerai le cri des agneau ... :mad: :he:
FORGET IT.
-
Camugu a écrit::o Pour toi c'est comme un jouet que l'on se passerai ? :shock:
Exactement, nous sommes une grande communauté après tout :mdr:

-
Ssette - Chef de service
17 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions