Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Discussions autour de la saison 2011/2012 de Dr House.

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar kevingeoris » Sam 28 Avr 2012 14:24

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où poser cette question donc je la mets ici... Quelqu'un possède-t-il un lien internet pour pouvoir regarder la FOX en live?? Merci de m'aider :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kevingeoris
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 114
Enregistré le: Mer 27 Avr 2011 18:24
Localisation: 221B Baker Street

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Sam 28 Avr 2012 15:47

kevingeoris a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où poser cette question donc je la mets ici... Quelqu'un possède-t-il un lien internet pour pouvoir regarder la FOX en live?? Merci de m'aider :)


a ma connaissance je n'en ai jamais trouvé un ...

dites ... on n'a pas encore parlé d'amputation ...
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar Vince-Vega » Sam 28 Avr 2012 17:01

CoolMhouse a écrit:
kevingeoris a écrit:dites ... on n'a pas encore parlé d'amputation ...


Amputation de House ?

Je pense que cela aurait pu être la faim après "Help Me" mais pas là.
Ca ne finirait pas la série au contraire, ça créerait un House encore plus cynique, méchant (Cool, nan ?).
Image

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
Avatar de l’utilisateur
Vince-Vega
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 336
Enregistré le: Ven 1 Avr 2011 21:56
Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro

Dr House saison 8 - Les brèves [spoiler]

Messagepar Alex29 » Sam 28 Avr 2012 17:13

kevingeoris a écrit:Jennifer Morrison sera également de retour dans le dernier épisode diffusé le 21 mai.


Pas seulement Jennifer Morrison mais aussi Olivia Wilde (Thirteen), Amber Tamblyn (Masters) et Kal Penn (Kutner).

http://tvline.com/2012/04/26/house-jennifer-morrison-season-8-finale-cameron/

[edit modo : cette info a déjà été postée dans ce sujet, pas besoin de la reposter. Si vous souhaitez en discuter ça se passe dans le sujet "devant la cafetière - saison 8". Je déplace ce message pour ne pas polluer le sujet "les brèves".]
Alex29
Patient
Patient
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 28 Avr 2012 17:07

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar anacleto » Sam 28 Avr 2012 18:47

Et pourquoi pas une amputation finalement? Ce serait une porte ouverte pour une éventuelle suite de la série ! dans quelques années pourquoi pas le retour de House en fauteuil roulant , son caractère actuel multiplié par 10 , mais toujours aussi brillant dans son job !
ce serait une opportunité qui pourrait être sympa et puis les scénaristes auraient l'occasion de montrer un nouvel House pire que celui ci , et ça pourrait plaire encore!
Je délire mais pourquoi pas ?
anacleto
Interne
Interne
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 1 Oct 2010 16:32

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Sam 28 Avr 2012 18:50

anacleto a écrit:Et pourquoi pas une amputation finalement? Ce serait une porte ouverte pour une éventuelle suite de la série ! dans quelques années pourquoi pas le retour de House en fauteuil roulant , son caractère actuel multiplié par 10 , mais toujours aussi brillant dans son job !
ce serait une opportunité qui pourrait être sympa et puis les scénaristes auraient l'occasion de montrer un nouvel House pire que celui ci , et ça pourrait plaire encore!
Je délire mais pourquoi pas ?



ahahahahah ! :mdr: :he: :rofl: :rofl:
non mais sérieusement je ne sais pas si on reprendra la série dans plusieurs années mais bon ... en plus si il faut reprendre les mêmes acteurs , ca va être dur parce qu'ils auront prit quelques rides ! Quoi que ... Hugh serait peut être encore plus beau non ? :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Les brèves [spoiler]

Messagepar kevingeoris » Sam 28 Avr 2012 23:05

Alex29 a écrit:
kevingeoris a écrit:Jennifer Morrison sera également de retour dans le dernier épisode diffusé le 21 mai.


Pas seulement Jennifer Morrison mais aussi Olivia Wilde (Thirteen), Amber Tamblyn (Masters) et Kal Penn (Kutner).

http://tvline.com/2012/04/26/house-jennifer-morrison-season-8-finale-cameron/


C'est pour ça que j'avais mis "également", les autres acteurs participant au final ont déjà tous été cités avant...

[edit modo : s'il vous plaît, pas de commentaires dans le sujet "les brèves". On y poste que des infos. Toute discussion se passe "devant la cafetière". Je déplace ce message pour ne pas polluer le sujet "les brèves".]
Image
Avatar de l’utilisateur
kevingeoris
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 114
Enregistré le: Mer 27 Avr 2011 18:24
Localisation: 221B Baker Street

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Ven 4 Mai 2012 21:39

Au vue des photos du 8x21 comme celle où House avance dans le couloir des urgences, je me demande s'il ne vas pas y avoir un incendie ou autre chose de ce genre, au vu de l'eau par terre et apparement c'aurait un lien avec les blessures de Adams et de Park ...
je ne sais pas trop qoui en penser, surtout que Thirteen doit revenir dans cet épisode ... :P

Oh et petit coup de colère en voyant Park brandir la canne sur House, prête à l'assommer ! :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar housewife » Ven 4 Mai 2012 23:47

"Park assommer House"... Visualiser la scène :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Sam 5 Mai 2012 20:21

housewife a écrit:"Park assommer House"... Visualiser la scène :mdr:



Oui ben y a pas interêt à ce qu'elle lui "donne" une fracture longitudinale ! Il en a déjà assez eu comme ça et si je le vois tomber dans les pommes... :shock: C'est Park qui va être victime de mon courroux ! :grr: :mad: :grr: :mdr: :he:
Mais bon ... on ne sait jamais ce que nous réservent les scénaristes ! la preuve avec le 8x19 bien qu'il ai été réalisé par Hugh laurie ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Mar 8 Mai 2012 00:53

Si on regarde les photos du dernier épisode, on peut donc penser que concernant Wilson...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
il ne mourra pas, et il a même l'air tout à fait en forme (à moins qu'il s'agisse d'un flash back ou d'un rêve...)

Les paranos pourront noter l'absence de Chase sur ces images...et commencer à s'imaginer que c'est parce qu'il est mort :he:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar cosette » Lun 21 Mai 2012 19:29

Une info circule sur le dernier épisode, mais c'est en contradiction avec les extraits, donc je doute de sa véracité...
Dans le cas où vous voudriez savoir ce qui va se passer dans le dernier épisode d'après http://tv.msn.com/tv/article.aspx?news=728399 (attention c'est spoiler) :

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
After a one-hour retrospective special, the finale, "Everybody Dies," catches up with House six months later. He will face Wilson's end and one final patient: a drug addict. Addiction is the only disease House hasn't been able to beat thus far. With "House" creator David Shore promising a bittersweet ending to this journey, this could finally be the turning point. Or not.

Après une rétrospective d'une heure, l'épisode final Everybody Dies retrouve House six mois plus tard. Il devra affronter la mort proche de Wilson et un dernier patient qui est dépendant à la drogue.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar kevingeoris » Lun 21 Mai 2012 20:36

cosette a écrit:Une info circule sur le dernier épisode, mais c'est en contradiction avec les extraits, donc je doute de sa véracité...
Dans le cas où vous voudriez savoir ce qui va se passer dans le dernier épisode d'après http://tv.msn.com/tv/article.aspx?news=728399 (attention c'est spoiler) :

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
After a one-hour retrospective special, the finale, "Everybody Dies," catches up with House six months later. He will face Wilson's end and one final patient: a drug addict. Addiction is the only disease House hasn't been able to beat thus far. With "House" creator David Shore promising a bittersweet ending to this journey, this could finally be the turning point. Or not.

Après une rétrospective d'une heure, l'épisode final Everybody Dies retrouve House six mois plus tard. Il devra affronter la mort proche de Wilson et un dernier patient qui est dépendant à la drogue.


Cette info tient la route si, comme je le pense (et je dois pas être le seul), l'épisode contient des flashbacks et des hallucinations...
Image
Avatar de l’utilisateur
kevingeoris
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 114
Enregistré le: Mer 27 Avr 2011 18:24
Localisation: 221B Baker Street

Re: Dr House saison 8 - Devant la cafetière [spoilers]

Messagepar House_MDW » Dim 17 Juin 2012 03:34

http://www.youtube.com/watch?v=M-_t4_ZGw94

Petite vidéo sur l'amitié entre House et Wilson !
House_MDW
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 3 Déc 2011 12:26

Précédent

Retour vers 8e étage : saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron