Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar Tati000 » Dim 5 Déc 2010 18:03

Bonjour à toutes et à tous,
Afin de faire patienter certaines et certains d'entre vous j'ai imaginé un sénario pour l'épisode... (co-réalisatrice Mélina K. Bonasera, merci bcp)

Scène dans la salle des consultes

House : Excusez moi, vous voulez dire que vous êtes…
Cuddy’s mother : La mère de votre petite amie ? ah moins que vous en ayez plusieurs, je dirai bien oui !
House : Vous savez, c’est tout une oragnisation, un agenda pour chacune d’entre elles, puis les mères qui défilent au consultation pour faire ma connaissance… si vous saviez le nombre de fois cela m’arrive ! A propos, je suis me suis pas présenté, je m’appelle Grégory House, ravi..
Cuddy’s mother : Moi de mère et moi la mère de votre petite amie à l’air intélligente
House : Je dois vous laissez, aurevoir

Scène dans le bureau de Cuddy

House : Pourquoi tu ne m’as pas dit que ta mère était en ville ? Je viens de l’avoir en consultation et je dois admettre qu’elle est assez directe pour exprimer ce qu’elle ressent ! Petite parenthèse, maintenant je vois d’où tu tiens ton superbe emballage génétique….
Cuddy : Mais de quoi tu parle, ma mère ne ma rien dit de son arrivée en ville, mais tu veux dire maintenant ? Là tout de suite mais comment cela ce fait-il… Je n’ai même pas vu son nom dans le dossier de ses dernièrs jour…
House : Quoi qu’il en soit, elle est bien là et….

La mère de Cuddy débarque dans le bureau

Cuddy’s mother : Je supose que tout les deux vous êtes entrain de parler de moi... Vu la manière dont ton petit est sorti de la salle des consultations, il ne pouvait venir que te voir !
Cuddy : Maman, comment ça va ? pourquoi ne m’a tu pas dis que tu venais en ville ?
Cuddy’s mother : Tu sais, je ne dois donner de compte à personne je suis assez grande pour faire ce que bon me semble ! En plus, je voulais te faire la surprise !
House : Mais oui Cuddy, elle peut même s’envoyer en l’air en tout impuniter sans t’en informer… Quoi qu’il en soit je pense que je vais vous laisser, vous devez avoir des tas de choses à vous dire comme qui était son dernier partenaire sexuel etc.
Cuddy’s mother : Très amusant Dr. House mais….
House : Appelez moi Greg, c’est déjà plus intime …
Cuddy’s mother : Très bien Greg, je souhaitais vous invitez à dîner ce soir avec Lisa, afin de voir avec qui ma fille couche…
Cuddy : Maman, je crois que c’est bon….
House ; Non, chérie laisse maman finir…
Cuddy’s mother : Non, j’avais fini….
Cuddy : Merci, pour l’invitation mais tu reste en ville combien de temps et où… Si tu veux viens à la maison et Rachel sera ravi de voirs sa grand-mère…
Cuddy’s mother : Merci Lisa avec grand plaisir, demain soir ça vous irait
House : Il faut que je consulte mon agenda…
Cuddy’s mother : Pour être sûr que vous n’avaez aucune autre rencontre avec vos éventuelle autres belle-mères ?
House : Excat…. Je vous laisse….

Scène dans le bureau de Wilson

House : Je viens de rencontre la mère de Cuddy…
Wilson : Hein... ? Mais où ça ?
House : Au consultation…. Elle savait déjà qui j’étais avant même de me présenter, cela dit en passant je ne l’ai pas fait…
Wilson : Et… elle est comment ? Qu’est quelle ta dit ??
House : Etonnament, j’ai vu à quoi ressemblais Cuddy plus vieille et franchement, ce n’était pas déplaissant et elle m’a dit qui elle était en itinuant que je couchait avec ça fille ..
Wilson : Alors là… Wouah !! Et ce Wouah pour les deux choses… mais elle te la lancer comme ça ou avec tu exagère les choses comme à ton habitude ??
House : Non, fanchement, elle me la balancé comme ça !! Et en plus avec Cuddy elle nous a inviter à manger demain soir… je sais pas c’est quand même assez précipité…
Wilson : House ! Ce n’est pas du tout précipité…. Tu sors avec ça fille et c’est normal qu’elle veuille te connaître… Tu es l’homme de Cuddy non ?
House : Oui mais…
Wilson : Il n’y a pas de mais !! Alors accepte et lance toi … qu’est qui peut arriver de pire… cette première rencontre te montre de quoi elle est capable …
House : Peut-etre mais comme le pire peut encore arriver… et si elle ne m’aime pas ?
Wilson : Depuis quand tu te préocupe de ce que les autres pensent ? Soit toi même !!
House : Je crois que la perte de ton autre moitié t’a rendu sans cœur ! Tu es sûr que tu es mon meilleur ami ? De toute, façon toute tes relations amoureuses ton apporté la même chose, la solitude de la fin…

Commentaires ?? Toutes opinions est la bien venures, qu'elles soient mauvaises ou bonnes !! A vos claviers, Mesdames et Messieurs les jurés ^^
Modifié en dernier par Tati000 le Lun 6 Déc 2010 10:54, modifié 1 fois.
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginée)

Messagepar Camcam59 » Dim 5 Déc 2010 19:55

La scène dans le bureau de Cuddy , j'ai beaucoup aimé , j'ai rigolé toute seule devant mon ordi ^^
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginée)

Messagepar Tati000 » Lun 6 Déc 2010 18:49

Merci beaucoup Camcam59 !

Voici la suite pour ceux que ça intéresse (co-réalisatrice Mélina K. Bonasera, merci bcp)^^

Scène dans le bureau de House

Cuddy : House… qu’est que c’est que cette histoire de éventuelles belle-mères ?
House : Laisse c’est une histoire avec ta mère et moi ! Quoi qu’il en soit j’ai repensé à cette histoire de dîner et…
Cuddy : A propos, je suis vraiment désolée pour ma manière dont ma mère à aboder la question… si tu savais comment elle peut m’énerver !
House : Ne t’en fait pas… et puis écoute, étant donné que nous sommes ensemble, il me semble normal qu’elle veuille me connaître.
Cuddy : Oui, en effet mais… je suis juste surprise de la manière dont tu réagis ! Alors, je peux confirmer avec ma mère ?
House : Tout à fait et à 20h !
Cuddy : Parfait, je te remercie…

Scène chez House

House entrain de se préparer pour le repas. Il est en costume et essaie de choisir une cravatte pour la soirée quand la porte sonne.

Wilson : House, ouvre moi !!
House : Qu’est qui se passe ? Tu sais que ce soir j’ai le dîner avec Cuddy et sa mère !
Wilson : Oui justement !
House : Ben quoi « justement », tu sais je suis grand ! Ce n’est pas mon premier repas avec…
Wilson : Avec la mère de pas petite amie ? Cela fait au moins 6 ans que ce ne t’ai pas arrivé ! Pense jusque que qu’importe ce qui peux se passer Cuddy t’aime pour ce que tu es et pas …
House : Et pas quoi ? Parce que, je ne suis pas le gendre idéal… Cela fait des années que tu me pousse vers Cuddy et maintenant que c’est fait en dirait que tu veux que ça finisse !
Wilson : Non ce n’est pas ça… c’est juste que maintenant c’est la famille et c’est une autre histoire !
House : Ecoute, il y deux jours… tu me disais d’y aller et maintenant plus ! Tu t’amuse à quoi ? Ecoute je sais que tu es très affecté par ton histoire avec Sam mais….
Wilson : Arrête tout de suite House ! Ca n’a rien avoir avec moi mais avec toi et uniquement toi ! Très bien, fait comme tu veux… je voulais juste passer pour pas que tu stresse et voilà tout ! mais si tu dis que tu gères c’est bien !
House : Wilson… Quel cravatte dois-je choisir ? La bleu ou la rouge ?
Wilson : Aucune des deux car ce n’est pas toi !
House : Très bien et merci
Wilson : House, je suis ton ami que tu le veuille ou pas ….

Alors commentaires...?
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginée)

Messagepar Camcam59 » Lun 6 Déc 2010 20:30

Vivement la scène du resto , enfin si vous la faite .
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginée)

Messagepar Tati000 » Lun 6 Déc 2010 20:49

Oui oui, il y aura bien une suite ^^ je la rédigerai ses prochains jours !! Merci pour ton intérêt.
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginée)

Messagepar CoolMhouse » Mar 7 Déc 2010 18:50

bravo tati000 , j'apprécie ces histoires ;)
continue comme ça , franchement ça commence à me faire penser à ce qui pourrait se passer lors du 7x09...mais continue comme ça c'est super je me prends un plaisir malin à les faire en vidéo dans ma tête et j'avoue que c'est plutôt marrant en fait :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginée)

Messagepar Tati000 » Mar 7 Déc 2010 21:20

Merci bcp !! Ca fait plaisir de voir que le travail effectué plaît ^^
A la base, je ne voulais même pas le publier mais comme marque ma co-réalisatrice ma dit allez post post alors voilà :P
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginée)

Messagepar Tati000 » Mer 8 Déc 2010 22:00

Pour continuer sur la lancé de l'épisode 9, voici le moment du repas avec la belle-mère ! Je remercie encore et toujours ma co-réalisatrice Melina !!

Scène chez Cuddy

En attendant l'arrivé de House, la mère de Cuddy engage une conversation avec sa fille.

Cuddy’s mother : As-tu besoin d'aide Lisa ?
Cuddy : Non, il me semble que tout est prêt, il ne manque plus que House de tout il manque encore 10 minutes alors tout va bien !
Cuddy’s mother : En es-tu vraiment sûre ? Tu m'as l'air assez nerveuse…
Cuddy : Je t'assure tout va très bien ! Je veux juste de demander quelque chose et cela compte énormément pour moi. Chaque fois que je t'ai présenté mon petit ami, tu as toujours trouvé le moyen de me mettre mal à l'aise et de le faire fuir ! Mais je tiens à House et je ne veux pas le perdre par ta faute !
Cuddy’s mother : Tu sais très bien que je ne veux que ton bonheur et que je veux que tu trouves quelqu'un sur qui tu peux compter comme Lucas…
Cuddy : Maman, Lucas c'est du passé mon présent et mon futur c'est House et personne d'autre, c'est l'homme le plus formidable que j'ai rencontré jusqu'à présent !
Cuddy’s mother : Comme tu voudras !

House sonne à la porte

Cuddy's mother : Bonsoir Greg, rentré donc !
House : Bonsoir Madame !
Cuddy : House, c'est parfait que tu sois là ! Le dîner est justement prêt !
House : J'ai apporté une bouteille de champagne, je pense que c'est de rigueur pour ce soir.
Cuddy : Oh, quelle bonne idée, je vais chercher les verres !
Cuddy's mother : En effet, quelle délicate attention.

Tous le trois le verre à la main

Cuddy's mother : Je porte un toste à ce dîner !
Cuddy, House et Cuddy'mother : A ce dîner !
Cuddy's mother : Alors Greg, expliquez moi un peu comment vous êtes vous rencontrés
House : Et bien, c'était au bal à l'université ! Nous avions quelques un de nos cours ensemble mais je ne lui avais jamais vraiment parlé jusqu'à ce soir là et puis une chose en entraîne une autre…
Cuddy : Et puis après, nous nous sommes perdus de vu pendant quelques années jusqu'à ce qu'un jour où il a postule pour un poste chef de service des Diagnostics à Princeton.
Cuddy's mother : Mais si vous êtiez dans la université, comment avez-vous pu vous perdre de vu ?
House : Je me suis fait renvoyer, le lendemain de notre rencontre pour tricherie.
Cuddy's mother : Pour tricherie ?
Cuddy : Maman, c'est bon !
House : Non laisse, malgré ce que vous pouvez penser, je ne l'avais pas fait pour le besoin d'avoir une bonne note, puisque j'étais le meilleur de la volé…
Cuddy's mother : Mais vous l'avez tout de même fait !
House : Certaines personnes ont pu se faire renvoyer pour ébriété, d'autres pour s'être envoyé en l'air parce qu'ils l'ont fait le bureau du directeur !
Cuddy's mother : En effet comme…
Cuddy : Je crois que c'est bon !
House : Tu as raison, je crois que nous allons changer de sujet…
Cuddy's mother : Mais avant d'en arriver à là, Lisa c'est lui que tu m'avais parlé ?
Cuddy : Je crois que nous avons déjà eu une conversation à ce sujet !
Cuddy's mother : Oui et de votre fameuse soirée qui…
Cuddy : Quelqu'un veut plus de viande ou de patates ?
House : Moi volontiers, merci !

Face à face de House et Cuddy's mother

House : Bien maintenant qu'il n'y a pas besoin de faire bonne figure devant votre fille puisqu'elle n'est pas avec nous en ce moment…
Cuddy's mother : Tout à fait d'accord, ma fille est quelqu'un de…
House : Perturbée ? Mais, elle a l'avantage d'avoir des bons atouts pour rectifier!
Cuddy's mother : J’aurai juste dit naïve ! Pour l'instant vous êtes heureux, mais pour combien de temps encore ? La différence entre vous deux que cela finira par devenir un problème…
House : Vous ne me connaissez à peine comment pouvez-vous dire quoi que ce soit sur la longévité de notre relation à moins d'avoir déjà une idée derrière la tête !
Cuddy's mother : Nous savons très bien qui devrait être ici à votre place ! Il était présent pour elle…
House : Vous parlez du gamin qui était avec votre fille auparavant ? Le pauvre, il a du partir loin à l'heure qu'il est avec un peu de chance je pourrai le rattraper pour le faire revenir …
Cuddy's mother : Ca sera dur avec votre jambe !

Cuddy revient

Cuddy : Tout va bien ? Vous avez de drôle de tête tout les deux…
House : Non, ne t'inquiète pas, nous avons pu faire plus ample connaissance...
Cuddy's mother : Nous savons sur quel pied danser à présent !
House : Désolé, j'ai un peu de peine avec ma jambe…
Cuddy's mother : Juste j'avais oublié ce petit détail…
Cuddy : Sinon, maman tu compte rester longtemps ?
Cuddy's : Je ne sais pas encore…

Scène dans le hall

Cuddy's mother : Bonne nuit Greg et à très bientôt !
House : A vous de même !
Cuddy : Je te rejoins tout de suite !
House : Je vais me sauvez, à demain !
Cuddy : House, tu es sûr que ça va ? Tu n'as pas dit beaucoup parlé à la fin du repas. Il y a eu quelque chose ou ?
House : Non, je vais bien, tout va très bien, bonne nuit Cuddy !

Vos opinons ??
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginée)

Messagepar Camcam59 » Mer 8 Déc 2010 23:27

Cool !!! J'aurais pense que House aurait plus casser la maman de Cuddy . Mais ça gère , super les histoires
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar CoolMhouse » Jeu 9 Déc 2010 16:19

oulà , génial tati000, maintenant c'est le suspense entre Cuddy et House ... c'est pas juste , la mère de Cuddy à réussi a rabaisser house juste en lui parlant de sa jambe :shock:
la suite, please , je veux savoir ce qui va se passer ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar Tati000 » Jeu 9 Déc 2010 18:22

xD je vais préparer tout cela ^^ Ouais j'ai touche le point faible de House dans ce passage !! C'est la que je suis complètement à côté de la plaque par rapport a l'episode qui va venir ^^
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar Cuddy019 » Jeu 9 Déc 2010 19:41

Un grand bravo pour tes deux scènes Tati000 ! ^^
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les lire, tes scène entre House et la mère de Cuddy son vraiment bien pensées et le Huddy est génial ! Bref moi je dis au top ! :cool:
J'ai vraiment hâte de lire tes prochaines scène :)
Image
<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
Avatar de l’utilisateur
Cuddy019
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 563
Enregistré le: Jeu 10 Juin 2010 12:40
Localisation: Dans le bureau de Cuddy ^^

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar Tati000 » Dim 12 Déc 2010 16:05

La suite des aventures de Dr House ^^
(Encore merci à ma co-réalisatrice Mélina K. Bonasera)

House part de chez Cuddy

Cuddy : Qu’est qui c’est passé avec House ?
Cuddy’s mother : Mais rien dut tout Lisa pourquoi…
Cuddy : Ecoute maman, je ne suis pas dupe ! L’homme que j’ai vu au cours de ce dîner n’est pas l’homme que je connais ! Celui que je connais parle rit et là c’est à peine s’il a décroché un mot après que je vous ai laissé seul alors…
Cuddy’s mother : Je t’assure qu’on a juste discuté de votre relation comme la conversation qu’on avait eu avant.
Cuddy : Et rien d’autre tu n’as pas parlé d’autre chose comme, je sais pas de Lucas ?
Cuddy’s mother : Pourquoi aurais-je évoqué son nom ? Sinon que je pense qu’il est mieux que ton House !
Cuddy : J’en étais sûre que tu n’aurais pas pu te retenir d’aboder ce sujet ! Je t’avais pourtant demander de ne pas le faire… Mais comme d’habitude, tu n’en as fait qu’à ta tête !
Cuddy’s mother : Je veux ce qu’il y a de mieux pour toi et lui n’est pas…
Cuddy : Arrête ! Je ne veux pas entendre ce discours. Il est le plus brillant des hommes et la meilleure chose qu’il me soit arrivée !

Cuddy se précipite vers le hall et prend sa veste

Cuddy’s mother : Mais qu’est que tu fais ?!
Cuddy : Je vais retrouver House pour lui parler !
Cuddy’s mother : Ce soir il ne t’écoutra pas laisse lui du temps et revient il faut que nous parlions de…
Cuddy’s : Non ! Je vais rejoindre House et s’il te plaît garde Rachel en attendant...

Scène chez Wilson

Wilson se trouve dans son canapé et regarde la télévision quand il entend frapper à la porte

Wilson : Qui est ce ?
House : C’est moi ouvre !
Wilson : Mais qu’est que tu fais ici ? Il n’est que 22h35 !
House : Elle m’a décendu en flèche ! Elle pense que je ne suis pas assez bien pour Cuddy et pense que Lucas devrait revenir dans la vie de sa fille !
Wilson : Mais comment ?!
House : A ton avis ça va se finir comment cette histoire ? Elle va parler à Cuddy comme elle l’a fait avec moi et voilà ! Mais le pire c’est que sur un point elle n’a pas tord !
Wilson : Sur lequel ?
House : Cuddy et moi sommes trop différent et…
Wilson : Et rien du tout… Cuddy t’aime et rien de ce que sa mère pourra lui dire la fera changer d’avis… Cesse de te prendre la tête voyons, elle…
House : Elle veut que ça fille rompte avec moi pour que je lui tombe dans le bras … Mais oui que suis-je bête ! Elle m’aime autant qu’elle…
Wilson : Arrête ton sarcasme ! Rentre chez toi et passe un bonne nuit de sommeil et demain sera un autre jour…
House : Mais oui bien sûr et la mère de Cuddy changera d’avis !
Wilson : House… Sérieusement, je sais très bien que tu as peur de t’engager et que le fait qu’on pense que tu ne sois pas l’homme de Cuddy te font douter…
House : Non, tu crois… tu n’as jamais vu le défillé de petites amies qui se rentraient dans mon appartement ?
Wilson : Mais celle-ci tu les payaient ! Là Cuddy est là par choix et non par obligation voici ce qui te fait peur !
House : Evidemment que j’ai peur ! C’est la première fois depuis des années que je suis heureux !

La sonnette retentie

Cuddy : Wilson, je sais que House est là !
House : Je ne suis pas là… (en suchotant)
Wilson : J’arrive !

Vos avis ??
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar minot76 » Dim 12 Déc 2010 18:02

Tes histoires sont super bien tournées!
Le coup de Cuddy qui veut parler à House est bien vu , pour la suite je verrais bien Wilson un petit peu trahir son ami en laissant rentrer Cuddy !
J'imagine la discussion. :oops:
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar Tati000 » Dim 12 Déc 2010 20:16

J'étais en grande inspiration aujourd'hui par conséquent les aventures de House sont relancées ^^ (Comme depuis le dédut, je remercie ma co-réalisatrice Mélina K. Bonasera)

House se rend dans son ancienne chambre

Wilson : Oui, Lisa.
Cuddy : Où est House ?
Wilson : Heu.. Il n’est pas là mais pourquoi ?
Cuddy : Wilson, il n’est pas chez lui et que par conséquent il ne pouvait être chez vous !
Wilson : Non, je vous assure… il est vrai que je suis passé chez lui avant le repas mais après je ne l’ai pas revu, mais qu’est qui c’est passé ?
Cuddy : Il faut dire que ma mère à encore fait des siennes ! Elle a dit à House qu’il n’était pas fait pour moi !
Wilson : Ah en effet, je pense que le mieux serait de le laisser du temps…
Cuddy : Tout ce que je veux, c’est que ce n’est pas ce que je pense !
Wilson : Je suis sûr qu’il le sais… Ne vous en fait surtout pas…
Cuddy : C’est facile à dire mais à faire, c’est une autre histoire ! Bien alors je vais retourner chez moi…
Wilson : Ne vous inquiété pas, demain vous le verrez et lui parlerez !
Cuddy : Je vais essayer de lui téléphoner une fois arrivée à la maison…
Wilson : Comme vous le souhaite !

Cuddy sorta de l’appartement

Wilson : HOUSE ! Sort de la chambre immédiatement !
House : ...
Wilson : Tu ne peux pas ne rien dire !
House : Et pourtant, c’est ce que je faisais ! Jusqu’à présent.
Wilson : Tu as vu l’état de Cuddy ! Elle est vraiment inquiéte pour toi, tu ne peux pas rester là sans rien faire !
House : Ecoute même si je vais vers elle, je ne saurai pas quoi lui dire ! Je n’ai jamais été doué pour réconforter quelqu’un, je ne connais pas les mots à dire ou même les gestes à faire…
Wilson : Ce qu’elle a besoin, c’est que tu lui montre que tu l’aimes que tu te moque ce que peut bien penser sa mère !
House : Comment peux-tu avoir une relation si ton entourage n’y croit même pas…

House quitta l’appartement avant même que Wilson puisse répondre

Sur le répondeur de House

En rentrant chez lui, House remarque qu’il y a un message sur le répondeur et l’écoute

Répondeur : House, c’est Cuddy, je voulais juste te dire que ma mère ma dit ce qu’elle ta dit et je voulais que tu saches que ce n’est pas ma pensée… Je t’aime et c’est tout ce qu’il compte ! S’il te plaît lorsque tu écouteras se message rappelle moi, à n’importe qu’elle heure ! Bisous et à demain

Scène dans le hall de l’hôpital

House arrive à l’hôpital, Cuddy et Wilson l’attendaient mais House fit mine de ne pas les voir !

Cuddy : House, il faut que nous parlions, tout de suite !
House : Désolé, j’ai été bipé d’urgence par mon équipe pour un cas !
Wilson : House arrête tes enfantiages et vient dans le bureau de Cuddy !

House ne les écouta pas et pris l’ascenseur

Scène dans le bureau de House

La mère de Cuddy l’attendait également dans le bureau

House : Ce n’est pas encore mon anniversaire alors pourquoi tout le monde me fait des surprises ! Alors si vous le voulez bien, veuillez sortir de mon bureau.
Cuddy’s mother : Il est vrai que nous ne sommes pas parti du bon pied vous et moi mais
House : Non, vous croyez ? Je pensais que c’était votre manière d’être chaleureuse envers moi !
Cuddy’s mother : Quoi qu’il en soit, j’ai vu à quelle point que ma fille tient à vous alors je voudrai m’excuser de la façon dont je me suis comporté envers vous.
House : Très bien, maintenant que vous avez pu soulagé votre conscience, il est temps que vous partiez !
Cuddy’s mother : Greg…

Cuddy et Wilson rentre dans le bureau

Cuddy : Que fais-tu ici maman, tu crois que tu n’as n’en as pas assez fait comme ça…
Cuddy’s mother : Je venais justement….
House : C’est pas vrai, on ne peut même plus avoir la paix dans son propre bureau….
Wilson : Que tout le monde ce calme !
Cuddy : Oui, en effet que tout le monde se calme !
Cuddy’s mother : Très bien, à propos, je suis la mère de Cuddy ravi de vous connaître Monsieur….
Wilson : Wilson, James Wilson , plaisir partagé
House : Comme c’est touchant, maintenant dehors ! Tous…
Wilson : House…
House : Il n’y a pas de House…
Cuddy : S’il te plaît, écoute moi ce qui c’est passé hier…
House : Il me c’est rien passé… Tout va bien…
Wilson : J’ai parlé à Cuddy, il le fallait House…
House : Le grand Gourou de la moralité a du se mêler !
Wilson : Pas du tout mais Cuddy s’inquiétait et…
House : Comme hier soir, j’ai besoin juste de temps !
Cuddy : Comment c’est sais-tu pour hier soir ?
House : Ecoute, hier je n’étais pas très bien mais maintenant oui ! Alors ne vous préocupez pas !
Cuddy’s mother : Je pense que je vais vous laissez…
Cuddy : Oui, je pense que c’est plus raisonable !
Wilson : Bonne journée, Madame.
Cuddy : Merci, Wilson.
House : Bien, je crois que vous pouvez faire de même…
Wilson : Très bien, je crois que vous devez parler de toute façon !

Wilson et la mère de Cuddy quitte le bureau et il ne ne reste plus que Cuddy

Cuddy : Ne gâche pas tout, House. Juste parce que tu prends peur.
House : Je suis bien avec toi, Cuddy ! Et enfin heureux… je ne compte pas tout gâcher… Je tiens à toi !
Cuddy : Je suis heureuse de l’entendre ! Je croyais qu’avec ce qui c’était passé hier que…
House : J’y ai songé aussi mais je ne veux pas être à nouveau malheureux comme je l’étais avant d’être avec avec toi !

House s’appocha de Cuddy et l’embrassa, celle-ci sourit et partie

A vos claviers !! ;)
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar Camcam59 » Dim 12 Déc 2010 20:51

Alors là , c'est carrément ce que j'attendais , un House déboussolé , une Cuddy qui s'inquiète, un Wilson comme je l'aime et la mère de Cuddy qui s'abaisse un peu , c'est super .
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Avatar de l’utilisateur
Camcam59
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 437
Enregistré le: Ven 27 Août 2010 10:47

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar Tati000 » Dim 12 Déc 2010 22:01

Merci beaucoup ;) Très contente que ça vous plaise !!
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: Idées sur l'épisode 7x09 (tout est imaginé)

Messagepar Doudouce » Lun 13 Déc 2010 01:10

Félicitations, Tati000, vraiment tu en as de l'imagination et cela semble assez crédible d'après ce que j'ai lu.
Continue comme ça, cela nous aide à passer le temps en attendant le prochain épisode de House.Merci à toi. :cool:
Doudouce
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 149
Enregistré le: Mar 14 Juil 2009 01:43


Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités