Moi
8 messages
• Page 1 sur 1
Moi
Salut,
Venant de SeriesSub et regardant des series depuis pas mal de temps, je me suis enfin décidé a tester House MD... et je dois dire que malgré un début de saison 1 très répétitif et décevant, j'ai bien accroché par la suite (faut dire que ma copine me forcait a regarder au debut... apres la situation s'est inversée ;))
Sinon, ben euh... voila quoi... fan de série, informaticien et lecteur de SF/Fantasy...
Merci pour tout ;)
Venant de SeriesSub et regardant des series depuis pas mal de temps, je me suis enfin décidé a tester House MD... et je dois dire que malgré un début de saison 1 très répétitif et décevant, j'ai bien accroché par la suite (faut dire que ma copine me forcait a regarder au debut... apres la situation s'est inversée ;))
Sinon, ben euh... voila quoi... fan de série, informaticien et lecteur de SF/Fantasy...
Merci pour tout ;)
-
daft - Ambulancier
Re: Moi
Welcome Home Daft ! Par curiosité, tu es venu par la bannière partenaire de SériesSub ?
Tu vas voir tu vas te plaire ici ^^ , puis au vu des trailers de la saison 5, on va s'éclater en septembre !!!
Tu vas voir tu vas te plaire ici ^^ , puis au vu des trailers de la saison 5, on va s'éclater en septembre !!!
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Re: Moi
ShalimarFox a écrit:Par curiosité, tu es venu par la bannière partenaire de SériesSub ?
euh non pas du tout... je cherchais des infos sur la série... google... et voila... mais apres je me suis dit "tiens ca me dit quelque chose" et j'ai réalisé que j'avais deja vu le lien sur SeriesSub...
-
daft - Ambulancier
8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions