Le froid ne donne pas toujours la grippe
16 messages
• Page 1 sur 1
Le froid ne donne pas toujours la grippe
Ancienne prez avec Mise à jour
Donc moi c'est IceFre@k, mais tout le monde m'appelle Ice. Dans la réalité, je m'appelle Ludo, et j'ai 21 ans. (ah, vous le saviez pas ça)
Je viens du cantal, pays perdu dans le centre, en haut des montagnes, et me suis exilé à Angers pour étudier pénard.
Actuellement, je profite de la bière allemande pour le semestre d'été en Baden Wurtenberb, pas loin de stuttgart)
J'étudies quoi ? Ben, geekisme et nolifitude, autrement dit, j'ingénieurise en info (encore un an et demi à tirer), et quand j'aurais fini, ben on y est pas encore hein.
Mes passions, subber, évidemment. Partager ma passion des séries à la communauté. Gros consommateur de séries en tout genre, j'aime bien faire découvrir le contenu de mes durs. Je commence à beaucoup apprécier la bière allemande, et quand aux allemandes tout court, je vais pas vous faire un dessin hein :evil:
En dehors de ça, ben pas mal de prog html, php/mysql, du , beaucoup de Java, de l'oracle de tempsà autre, ce genre de choses.
Et pour compléter la panoplie, abonné à la junk food, mais cuistot dans l'âme quand même (juste trop fainéasse pour en faire tous les jours)
Le sport, c'est cool... chez les autres.
Et n'oublions pas, à la pointe de la série, mais à côté de la plaque en musique, j'ai autant de culture musicale qu'une huitre aphone (oui, moi aussi je cherche ce que ça peut bien vouloir dire)
Mes séries favorites ?Y'en a tellement, par où commencer.
La première que j'ai vu, MacGyver, j'ai toujours plaisir à fredonner le générique n'importe où et n'importe quand. Ont suivi Code Quantum, l'agence tous risque, amicalement vôtre, le prisonnier, chapeau melon et bottes de cuir. Après, j'ai dû attaquer l'école, plus le temps.
Mais j'ai repris, avec Stargate (tout est de la faute à richard dean anderson), Docteur Who, CSI, NCIS, Six Feet under, Twin Peaks, Les sopranos, Dexter, Smallville, Supernatural,House, Bones, X-Files, Dead Zone, Buffy & Angel, Friends, How I met your mother, Scrubs.
Et pour cette année, Pushing Daisies, The Big Bang Theory, Bionic Woman, Womans murder club, Chuck.
Bien évidemment, la liste est non exhaustive et loin d'être complète, j'en ai plus de 130 dans les tiroirs.
Et me voilà, à errer dans les couloirs virtuel du net (j'ai trop dû regarder Tron étant petit moi).
On va arrêter là, je pense, faut garder un peu de mystère dans le personnage, vous êtes pas d'accord ?
Donc moi c'est IceFre@k, mais tout le monde m'appelle Ice. Dans la réalité, je m'appelle Ludo, et j'ai 21 ans. (ah, vous le saviez pas ça)
Je viens du cantal, pays perdu dans le centre, en haut des montagnes, et me suis exilé à Angers pour étudier pénard.
Actuellement, je profite de la bière allemande pour le semestre d'été en Baden Wurtenberb, pas loin de stuttgart)
J'étudies quoi ? Ben, geekisme et nolifitude, autrement dit, j'ingénieurise en info (encore un an et demi à tirer), et quand j'aurais fini, ben on y est pas encore hein.
Mes passions, subber, évidemment. Partager ma passion des séries à la communauté. Gros consommateur de séries en tout genre, j'aime bien faire découvrir le contenu de mes durs. Je commence à beaucoup apprécier la bière allemande, et quand aux allemandes tout court, je vais pas vous faire un dessin hein :evil:
En dehors de ça, ben pas mal de prog html, php/mysql, du , beaucoup de Java, de l'oracle de tempsà autre, ce genre de choses.
Et pour compléter la panoplie, abonné à la junk food, mais cuistot dans l'âme quand même (juste trop fainéasse pour en faire tous les jours)
Le sport, c'est cool... chez les autres.
Et n'oublions pas, à la pointe de la série, mais à côté de la plaque en musique, j'ai autant de culture musicale qu'une huitre aphone (oui, moi aussi je cherche ce que ça peut bien vouloir dire)
Mes séries favorites ?Y'en a tellement, par où commencer.
La première que j'ai vu, MacGyver, j'ai toujours plaisir à fredonner le générique n'importe où et n'importe quand. Ont suivi Code Quantum, l'agence tous risque, amicalement vôtre, le prisonnier, chapeau melon et bottes de cuir. Après, j'ai dû attaquer l'école, plus le temps.
Mais j'ai repris, avec Stargate (tout est de la faute à richard dean anderson), Docteur Who, CSI, NCIS, Six Feet under, Twin Peaks, Les sopranos, Dexter, Smallville, Supernatural,House, Bones, X-Files, Dead Zone, Buffy & Angel, Friends, How I met your mother, Scrubs.
Et pour cette année, Pushing Daisies, The Big Bang Theory, Bionic Woman, Womans murder club, Chuck.
Bien évidemment, la liste est non exhaustive et loin d'être complète, j'en ai plus de 130 dans les tiroirs.
Et me voilà, à errer dans les couloirs virtuel du net (j'ai trop dû regarder Tron étant petit moi).
On va arrêter là, je pense, faut garder un peu de mystère dans le personnage, vous êtes pas d'accord ?
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours
-
IceFreak - Chef de service
Re: Le froid ne donne pas toujours la grippe
J'y crois pas, t'as oublié Bones ^^ Bouuuhhh :he:
Bienvenue ici Ice, ta prez je la connaissais déjà, mais t'as pris 1 an de plus ma parole ?! oki je --->
Bienvenue ici Ice, ta prez je la connaissais déjà, mais t'as pris 1 an de plus ma parole ?! oki je --->
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
ShalimarFox a écrit:J'y crois pas, t'as oublié Bones ^^ Bouuuhhh :he:
Non j'ai pas mis bones. Mais je peux pas tout mettre non plus, on serait obligé d'inventer le premier topic de prez en deux pages.
Pas un an, juste 6 mois. Mais bon, on va pas chipoter sur les dates non plus.
-
Toi par ici, mais que c'est étrange ! :mdr:
Bienvenu petit ours "smiley-qui-envoit-un-bisou"
Bienvenu petit ours "smiley-qui-envoit-un-bisou"
Ne rien regretter, juste en tirer les leçons qui s'imposent.
Vivre pleinement et le plus sereinement possible.
Rire et s'émerveiller comme un enfant.
Vivre pleinement et le plus sereinement possible.
Rire et s'émerveiller comme un enfant.
-
enelea - Immunologiste
Mon exeption à la régle de ne pas souhaiter la bienvenue tombe...
Bienvenue mon Icy, mon flood brother, l'ours polaire, l'homme-à-qui-je-dois-plein-de-bières.
Bienvenue mon Icy, mon flood brother, l'ours polaire, l'homme-à-qui-je-dois-plein-de-bières.
"Maîtrise lancinante, sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant"
-
lhdlovebooh - Membre du Staff
Salut IceFreak,
Je confirme, le froid ne donne pas la grippe, c'est là que je passe la plupart de mes vacances.
Contente de faire ta connaissance, et merci de mettre de l'ambiance sur ce fofo tout jeune.
Le ton est donné, celui que l'on souhaitait. :)
Je confirme, le froid ne donne pas la grippe, c'est là que je passe la plupart de mes vacances.
Contente de faire ta connaissance, et merci de mettre de l'ambiance sur ce fofo tout jeune.
-
Kerni - Membre du Staff
Kerni a écrit:Salut IceFreak,
Et encore, si shal me tape dessus à chaque fois que je flood, ça va vachement limiter mes capacités. Mais on va s'arranger.
-
Bienvenue ici Ice ;)...
et bon flood :mdr:
et bon flood :mdr:
-
Ssette - Chef de service
Que la vie te soit douce et floodeuse sur ce forum, Ice. Bienvenue.
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
-
The Lovers - Chef de Clinique
- Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.
Avec un peu de reatrd, bienvenue parmi nous Ice ;)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
(Antoine de Saint-Exupéry)
(Antoine de Saint-Exupéry)
-
Isa - Chef de Clinique
tite maj pour la forme
J'ai plus 21 ans mais 22, et je suis plus en allemagne mais en irlande ^^
J'ai plus 21 ans mais 22, et je suis plus en allemagne mais en irlande ^^
-
Tu te rapproches de la banquise Ice ;) :D ... Tu prépares peut être une expédition dans le grand pôle ?
-
The Lovers - Chef de Clinique
- Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.
Ice, toujours en pôle position (ah ah elle était facile celle-là) :mdr:
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
The Lovers a écrit:Tu te rapproches de la banquise Ice ;) :D ... Tu prépares peut être une expédition dans le grand pôle ?
Pas pour l'instant, mais ce n'est pas une idée que j'écarterai ;)
Kom1dune a écrit:Ice, toujours en pôle position (ah ah elle était facile celle-là) :mdr:
Bah atta, j'ai une réputation à tenir moi ^^
-
16 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions