00:11:58,506 --> 00:12:01,265 <i>Ma présentation</i>

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

00:11:58,506 --> 00:12:01,265 <i>Ma présentation</i>

Messagepar mpm » Jeu 21 Août 2008 22:47

Voilà, je me décide presque à faire ma présentation ici, sauf que je suis d'humeur feignante et que par conséquent j'ai repris celle de sub-way comme base. C'est donc une présentation mise à jour. :D

L'origine de mon pseudo : l'un de mes premiers pseudos sur Internet était mais_pourkoi_moi mais comme pas mal de mes fréquentations internautiques le trouvait trop long à taper, il a commencé à se transformer en meupeumeu pour finir en mpm.

Mon âge : et bien cette année j'amorce la trentaine.

Mon sexe :indubitablement féminin.

Ma situation géographique :Au-dessus des volcans, à 70kms de Clermont-Ferrand... Vers Vichy, à la campagne, au vert !

Ce que j'aime : cuisiner, bouquiner, les concerts, la musique, le cinéma, le thé (ma boisson privilégiée), recevoir, collectionner des disques, la déco, voyager, l'anglais, le rugby (et plus particulièrement l'ASM), le sous-titrage et beaucoup d'autres choses et personnes.

Ce que je n'aime pas :squatter chez les autres, le café, Yann Moix, la variété française, les personnes obtues musicalement, les poivrons, les donneurs de leçons.

Tes séries TV préférées: Twin Peaks, Riget, The Sopranos, House M.D. ,Flight of the Conchords, John From Cincinnati, Deadwood, Lost, Weeds, Queer As Folk, Dexter, The Prisonner, Carnivale...

VF, VO ou VOSTF ? : VOSTFR ou VO selon les séries.

L'homme de mes rêves :Plusieurs options pour l'homme de mes rêves,

Image

Image

Image

Voilà c'est selon l'humeur.

Mes réalisateurs préférés : David Lynch, Jim Jarmusch, Joe Dante, John Carpenter, les frères Coen, Tim Burton et d'autres évidemment.

Mes goûts musicaux : Indie, Pop, Rock, Pop-rock, Garage, Afro Beat, Indus, New Wave, Folk... Pour ce qui est des groupes, pourquoi ne pas en discuter ?

Si je sais faire la cuisine : oui et plutôt bien, j'aime particulièrement les cuisines étrangères. Je suis la référence culinaire de mon groupe d'amis. J'adore cuisiner pour les autres ou pour mon gdc*. J'aime improviser, essayer différentes combinaisons et j'aimerais avoir un jour l'occasion de prendre des cours avec un chef cuisinier.

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Pour le plat, j'avoue que j'adore la soupe de raviolis chinois, mais je peux craquer devant un lapin à la moutarde avec du riz ou un couscous. Pour ce qui est des bonbons, je ne suis pas très sucré, mais je ne résiste pas facilement à un caramel.

Pourquoi House-FR ? : J'ai rencontré ShalimarFox sur sub-way et je lui avais proposé mes services pour traduire Dr. Horrible, nous avons eu l'occasion de papoter et surtout de rire ensemble. Donc me voici :) .

Pourquoi le subbing ?J'en avais assez de tomber sur des sous-titres bourrés de fautes et j'ai cherché comment participer à mon tour à la création de sous-titres, j'ai eu la chance de tomber sur sub-way et d'apprendre immédiatement les règles et les bons usages du sous-titrage avec la 6 Billion Dollars Team avec comme responsable de team Icefreak ! J'ai par la suite repris en main la team de Wo&Men's Murder Club et j'ai depuis participé aux sous-titres de quelques séries en tant que synchro, trad ou pour de la relecture.
mpm
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Re: 00:11:58,506 --> 00:12:01,265 <i>Ma présentation</i>

Messagepar ShalimarFox » Ven 22 Août 2008 00:05

Bienvenue parmi nous mpm et merci pour cette superbe prez'

A vous les flooodeurs !!!!!!!!!!
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
ShalimarFox
Professeurs des universités et PH

Messagepar Kom1dune » Ven 22 Août 2008 00:06

En v'la une de présentation qu'elle est bonne !
Je connais pas les mecs sur les photos mais les autres références cinématographiques ou musicales sont plutôt franchement pas mauvaises. :cool:
Côté cuisine, heu... no comment (en bossant avec nous, tu apprendras que je suis végétarienne (mais pas militante) donc le lapin à la moutarde ou la soupe aux raviolis, c'est pas ma tasse de thé (bien que cette boisson ait aussi ma préférence), et t'as le droit de manger ce que tu veux, hein ! :mdr:
Dommage que tu ne fasses que la synchro sur House cette saison, on n'aura pas d'occasion de rivaliser sur l'ortho, mais si t'es disponible un peu, alors je te demanderai des tuyaux ou des avis. Nobody is perfect, as they say. :oops:

Bienvenue parmi nous, la campagnarde vichysoise...
Kom1dune

Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Messagepar mpm » Ven 22 Août 2008 00:11

Kom1dune a écrit:En v'la une de présentation qu'elle est bonne !
Je connais pas les mecs sur les photos mais les autres références cinématographiques ou musicales sont plutôt franchement pas mauvaises. :cool:
Côté cuisine, heu... no comment (en bossant avec nous, tu apprendras que je suis végétarienne (mais pas militante) donc le lapin à la moutarde ou la soupe aux raviolis, c'est pas ma tasse de thé (bien que cette boisson ait aussi ma préférence), et t'as le droit de manger ce que tu veux, hein ! :mdr:
Dommage que tu ne fasses que la synchro sur House cette saison, on n'aura pas d'occasion de rivaliser sur l'ortho, mais si t'es disponible un peu, alors je te demanderai des tuyaux ou des avis. Nobody is perfect, as they say. :oops:

Bienvenue parmi nous, la campagnarde vichysoise...

Heu... vichyssoise... :D

Rivaliser en orthographe sans façon, par contre travailler avec toi sur la relecture ? Ce serait avec un grand plaisir. :mdr:

Merci pour l'accueil !
mpm
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar arrow » Ven 22 Août 2008 00:12

C'est beau, une présentation comme celle-ci.
arrow
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Messagepar mpm » Ven 22 Août 2008 00:16

arrow a écrit:C'est beau, une présentation comme celle-ci.

j'ai eu les larmes aux yeux en la relisant.
mpm
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar arrow » Ven 22 Août 2008 00:18

mpm a écrit:
arrow a écrit:C'est beau, une présentation comme celle-ci.

j'ai eu les larmes aux yeux en la relisant.

T'es mimi en rouge. ^^
arrow
Surveillant(e)
Surveillant(e)

Messagepar Kom1dune » Ven 22 Août 2008 00:21

mpm a écrit:
Kom1dune a écrit:Bienvenue parmi nous, la campagnarde vichysoise...

Heu... vichyssoise... :D

Rivaliser en orthographe sans façon, par contre travailler avec toi sur la relecture ? Ce serait avec un grand plaisir. :mdr:

Merci pour l'accueil !

Autant pour moi (ou Au temps pour moi) pour le "s" manquant... comme quoi CQFD pour l'aide ;) Ce sera avec plaisir aussi.
Kom1dune

Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^

Messagepar Yoyo » Ven 22 Août 2008 09:45

Magnifique présentation, bravo :cool: par contre juste une question : 00:11:58,506 --> 00:12:01,265 je sais que c'est un timing de synchro mais je me demandais s'il avait une signification particulière ???

^^ Bienvenue parmi nous ^^
Yoyo
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH

Messagepar Venusia » Ven 22 Août 2008 10:22

Bienvenue parmi nous. :)
Wahou quelle présentation.
Image
3K3SY Team
Venusia

Messagepar mpm » Ven 22 Août 2008 11:05

Yoyo a écrit:Magnifique présentation, bravo :cool: par contre juste une question : 00:11:58,506 --> 00:12:01,265 je sais que c'est un timing de synchro mais je me demandais s'il avait une signification particulière ???

Absolument aucune signification, tout au plus on peut se dire que ce timing est trop étiré. :D

En réalité, je suis juste en manque d'imagination quand il s'agit de donner un sujet à un topic.

arrow a écrit:T'es mimi en rouge. ^^

C'est pour mieux te plaire ! :na:
mpm
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar Ssette » Ven 22 Août 2008 11:32

Quelle prez' :cool: .
Bienvenue parmi nous mpm :)
Image
Ssette
Chef de service
Chef de service

Messagepar Huddy » Sam 23 Août 2008 13:22

Présentation plutôt impressionnante ;) Bienvenue sur le forum :D
Huddy
Chef de Clinique
Chef de Clinique

Messagepar The Lovers » Sam 23 Août 2008 16:42

Les références musicales doivent pas être mal, avec Morrissey et Nick Cave en photo de type d'homme. Perso, j'serais beaucoup plus Nick Cave que Morrissey, musicalement bien sûr. J'adorais The Birthday Party, et aimait bien N.C. & The Bad Seeds ;) .
Image
Image
Image
The Lovers
Chef de Clinique
Chef de Clinique

Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.

Messagepar mpm » Sam 23 Août 2008 16:47

The Lovers a écrit:

Les références musicales doivent pas être mal, avec Morrissey et Nick Cave en photo de type d'homme. Perso, j'serais beaucoup plus Nick Cave que Morrissey, musicalement bien sûr. J'adorais The Birthday Party, et aimait bien N.C. & The Bad Seeds ;) .

Je suis également plus "Nick Cave" que Morrissey, mais mon adolescence a beaucoup été marquée par ce dernier. Par contre, autant Nick Cave a toujours une très grande classe, un charisme incroyable et un vrai talent d'écriture que Morrissey est beaucoup plus décevant ces dernières années. :/

Pour ceux et celles qui ne sauraient pas qui est l'homme de la dernière photo, il s'agit de Dennis Quaid dans le rôle de Tuck Pendleton, héros du film Innerspace qui fait partie de mes films préférés. :mdr:
mpm
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Retour vers Bureau des admissions