Une nouvelle sur le site ^^
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle sur le site ^^
ShalimarFox a écrit:LoganWinall a écrit:de rien, et je te suis reconnaissant que tu aies dit nous trois sans me mettre en avant, car tout le monde sait que mon accueil était bien plus chaleureux et beau et ( etc...) que tout le monde, mais ça aurait fait des jaloux si il aurait eut du favoritisme XD bon voyage sur le fofo!!
Teki, je te présente Logan, c'est un peu notre bizarre à nous, on comprend pas toujours ce qu'il dit, mais on l'aime bien :mdr: :mdr:
Si tu me présentes je vais devoir te présenter aussi^^ :D vois-tu la femme sur mon avatar ? C'est elle, elle fait tourner les têtes autant que les cœurs, et quand elle se met en colère, Sylvester Stallone et Schwartzy ne viendraient pas à bout d'elle! (C'est la shalichou pour les intimes, mais attention elle ne sait pas encore son surnom!^^)
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....
-
LoganWinall - Médecin Vacataire
Hey Teki, ça fait plaisir de te voir ici ;)
-
Huddy - Chef de Clinique
ShalimarFox a écrit:Teki, je te présente Logan, c'est un peu notre bizarre à nous, on comprend pas toujours ce qu'il dit, mais on l'aime bien :mdr: :mdr:
Effectivement il à l'air... bizarre mais très gentil et accueillant ^^ .
LoganWinall a écrit:de rien, et je te suis reconnaissant que tu aies dit nous trois sans me mettre en avant, car tout le monde sait que mon accueil était bien plus chaleureux et beau et ( etc...) que tout le monde, mais ça aurait fait des jaloux si il aurait eu du favoritisme XD bon voyage sur le fofo!!
Et oui j'essaye de ne pas faire de jaloux :) , mais merci pour ton accueil hors du commun et très sympa ^^. A très bientôt sur le forum ^^ .
Merci aussi à Huddy, heureuse de te voir et merci pour ton accueil ^^ .
-
Tekila Frotch - Externe
Bienvenue :)
Ne rien regretter, juste en tirer les leçons qui s'imposent.
Vivre pleinement et le plus sereinement possible.
Rire et s'émerveiller comme un enfant.
Vivre pleinement et le plus sereinement possible.
Rire et s'émerveiller comme un enfant.
-
enelea - Immunologiste
Tout d'abord, bienvenue à Tequila Frotch, amuses toi bien dans les couloirs ^^
Ensuite, Kom, personne ne peut être plus congelé que moi, on est bien d'accord hein ?? :evil:
Ensuite, Kom, personne ne peut être plus congelé que moi, on est bien d'accord hein ?? :evil:
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours
-
IceFreak - Chef de service
Merci à vous deux pour l'accueil ^^ .
Par contre je tiens à préciser, sans vouloir faire la chiante :mdr: , que mon nom est Tekila et non "Tequila" comme la boisson, enfin c'est un petit détail mais qui fait la différence ^^ .
En tout cas merci à tous pour votre chaleureux accueil ^^ .
Par contre je tiens à préciser, sans vouloir faire la chiante :mdr: , que mon nom est Tekila et non "Tequila" comme la boisson, enfin c'est un petit détail mais qui fait la différence ^^ .
En tout cas merci à tous pour votre chaleureux accueil ^^ .
-
Tekila Frotch - Externe
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bureau des admissions