Bon bah on doit tous y passer ^^
15 messages
• Page 1 sur 1
Bon bah on doit tous y passer ^^
Bonjour à tout le monde !!
Voilà je me présente, je m'appelle Adrien j'ai 17 ans j'habite Dijon.J'aime le rock, la symphonnie, le métal-symphonique enfin tout. Et je fais de la reconstitution médiévale.
Comme tout le monde ici je suis fan du dr House ^^ . La preuve pendant les vacances je regardais parfois 5-6 épisodes par jour :shock: . J'adore son epsrit critique, son côté sombre et aussi le petit jeu entre Cameron et House, mais bon je pense que c'est fini maitenant puisqu'elle est avec l'autre :non: .
Voilà je continue à regarder la saison 4 (mais plus raisonnablement cette fois ci ^^ ). Et attend avec impacience la saison 5 qui promet beaucoup de choses !!!
J'ai appris que c'étais ce forum qui s'occupait de cette traduction. Au faite :!: je ne suis pas bien sur d'avoir compris car dans la page d'acceuil il est marqué les derniers sous titres effectués or je n'arrive pas à les voir.
Donc je vous souhaite bonnne chance, bonne continuation et vous remercie de votre acceuil ;).
Voilà je me présente, je m'appelle Adrien j'ai 17 ans j'habite Dijon.J'aime le rock, la symphonnie, le métal-symphonique enfin tout. Et je fais de la reconstitution médiévale.
Comme tout le monde ici je suis fan du dr House ^^ . La preuve pendant les vacances je regardais parfois 5-6 épisodes par jour :shock: . J'adore son epsrit critique, son côté sombre et aussi le petit jeu entre Cameron et House, mais bon je pense que c'est fini maitenant puisqu'elle est avec l'autre :non: .
Voilà je continue à regarder la saison 4 (mais plus raisonnablement cette fois ci ^^ ). Et attend avec impacience la saison 5 qui promet beaucoup de choses !!!
J'ai appris que c'étais ce forum qui s'occupait de cette traduction. Au faite :!: je ne suis pas bien sur d'avoir compris car dans la page d'acceuil il est marqué les derniers sous titres effectués or je n'arrive pas à les voir.
Donc je vous souhaite bonnne chance, bonne continuation et vous remercie de votre acceuil ;).
-
karl sparrow - Secouriste
Re: Bon bah on doit tous y passer ^^
Hello Adrien, bienvenue chez nous. :)
Effectivement pour cette nouvelle saison c'est nous qui allons nous occuper des sous-titres.
Si tu cherches ceux de la saison 4 tu cliques sur sous-titres en accueil ou sur la barre sous la bannière et tu les auras. :)
Effectivement pour cette nouvelle saison c'est nous qui allons nous occuper des sous-titres.
Si tu cherches ceux de la saison 4 tu cliques sur sous-titres en accueil ou sur la barre sous la bannière et tu les auras. :)
3K3SY Team
-
Venusia - Professeurs des universités et PH
Re: Bon bas on doit tous y passer ^^
Welcome Home Mister sparrow :mdr: .
-
Yoyo - Maître de Conférences et PH
merci de vos acceuils mais mon problème perciste quand je veux cliquer sur lol ou 720p cela m'indique un fichier que je ne peux lire ??
-
Salut et bienvenue voisin dijonnais ;)
-
Ssette - Chef de service
Les fichiers sont en srt.
La vidéo et le sous-titres doivent être nommés de la même manière pour pouvoir être lu par un lecteur.
La vidéo et le sous-titres doivent être nommés de la même manière pour pouvoir être lu par un lecteur.
3K3SY Team
-
ok donc je télécharge de ichier mais je choisit quoi entre 720 ou Lol, question j'ai compris qu'il fallait les mettre du même nom, mais la vidéos en elle même on peut l'avoir où ?
(Je suis désolé mais je suis nul en ordi ^^et merci de votre patience)
-
Ce n'est pas sur ce forum que nous te diront comment télécharger la vidéo. C'est à toi de la trouver/acheter par tes propres moyens. House-fr fourni des sous-titres, c'est tout.
-
ZeK - Membre du Staff
Bienvenue dans notre Hôpital :cool:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Ok alors merci à tout le monde pour votre acceuil et à Zek et à Venusia pour m'avoir expliqué.
-
karl sparrow a écrit:ok donc je télécharge de ichier mais je choisit quoi entre 720 ou Lol, question j'ai compris qu'il fallait les mettre du même nom, mais la vidéos en elle même on peut l'avoir où ?
720 ou lol correspondent à des versions de vidéo.
Si tu as une vidéo lol, il te faut prendre le sous-titre lol, et pareil pour la 720p. :)
3K3SY Team
-
Bonjour et bienvenue Adrien :D
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Welcome home ;)
-
Huddy - Chef de Clinique
Waouh toutes ces réponses et moi qui avait oublier que j'avais poster ceci ^^ . Merci e,core une fois de votre acceuil, ce forum semble lein de vie et très interessant j'espère encore une fois pouvoir participer à la vie du forum :cool:
-
15 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions