5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar housewife » Ven 25 Fév 2011 15:07

Bonjour !
Je voudrais lancer un appel s'il vous plait : un épisode me torture toujours autant l'esprit à chaque fois que je le vois, il s'agit du 5x07 "The Itch". A chaque fois que je (re-)vois la fin, je traite House de tous les noms d'oiseaux de ne pas avoir osé frapper à la porte de Cuddy. J'imagine que je ne dois pas être la seule, et je me demandais si certains d'entre vous avait imaginé une chute (aïe ! ça fait mal ! grrr ! :cry: ) autre que celle de l'épisode, et si donc un ou des fanfics avaient été développés.
j'ai bien une petite idée de scénario très Huddy forcément ;) , mais je ne me suis jamais essayée à l'écriture... peut-être un de ces quatre.
Quelqu'un a t-il eu ou a t-il une idée ? Je suis sûre que je vais trouver des preneurs !!! ^^
En vous remerciant d'avance, à plus tard j'espère.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar carapuce27 » Ven 25 Fév 2011 15:20

En voilà une !
Heaven's Door de Margot57
sur fanfiction ;)
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar huddy4ever » Ven 25 Fév 2011 16:12

Oui moi aussi je me suis souvent posé la question !
J'ai même souvent crier à House : allez vas-y frappe, mais frappe non de non... mais punaise tu vas la défoncer cette porte ! ;)
mais que nini ! à chaque fois que je regarde cet épisode c'est pareil pendant un moment mon cœur s'emballe et pourtant je sais qu'il ne se passera rien et qu'il va repartir cet abrutit :he:
Oui la c'est un abrutit !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar leno » Ven 25 Fév 2011 16:31

C'est sur que s'il avait frappé à la porte les choses auraient été très différentes, mais ils auraient peut être aussi rompus très rapidement, il ne faut pas oublier qu' a ce moment là il est toujours drogué, et seul l'HP le guérira.

Mais bon, on peut aussi penser que cuddy n'aurait pas adopté, elle l'aurait peut eu son bébé, ouahh vous imaginez un pt'it house....
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar huddy4ever » Ven 25 Fév 2011 18:04

leno a écrit:C'est sur que s'il avait frappé à la porte les choses auraient été très différentes, mais ils auraient peut être aussi rompus très rapidement, il ne faut pas oublier qu' a ce moment là il est toujours drogué, et seul l'HP le guérira.

Mais bon, on peut aussi penser que cuddy n'aurait pas adopté, elle l'aurait peut eu son bébé, ouahh vous imaginez un pt'it house....



Ou alors il aurait guérit plus vite !c'est peut être Cuddy sa cam !
Effectivement il aurait pu lui faire un enfant !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar cosette » Ven 25 Fév 2011 18:22

Honnêtement, je ne vois pas du tout pourquoi House lui aurait fait un enfant :he: Elle lui aurait dit "oh puisque maintenant nous couchons ensemble depuis quelques mois...engrosse-moi !" :beurk: Non, franchement, House n'est pas fait pour être père, il n'en a jamais mentionné le quelconque désir... Au contraire, je pense que le désir d'enfant de Cuddy aurait mis un terme à leur relation.
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
L'adoption de Rachel a donc permis d'évacuer en partie cet obstacle puisque Cuddy a satisfait son désir de "maternité" en un sens... House, quant à lui, doit "juste" s'accomoder du fait que Cuddy a un enfant. C'est très différent comme situation puisque là on ne lui demande pas de vouloir un enfant, on lui demande juste d'accepter la situation et cette contrainte s'il veut pouvoir bâtir une relation avec Cuddy.
A mon sens, House ne pouvait devenir une sorte de figure paternelle (on peut en effet considérer qu'il est un peu dans une fonction de beau-père pour la petite) que par force majeure, que contraint par les circonstances, que parce qu'il n'a pas le choix... En aucun cas je ne l'aurais vu faire un enfant à Cuddy car c'est une action irréversible, engageante à vie, tandis que là il n'est au fond que dans le "temporaire", ce n'est pas sa fille (ce qui n'empêche certes pas l'attachement).
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar huddy4ever » Ven 25 Fév 2011 18:32

cosette a écrit:Honnêtement, je ne vois pas du tout pourquoi House lui aurait fait un enfant :he: Elle lui aurait dit "oh puisque maintenant nous couchons ensemble depuis quelques mois...engrosse-moi !" :beurk: Non, franchement, House n'est pas fait pour être père, il n'en a jamais mentionné le quelconque désir... Au contraire, je pense que le désir d'enfant de Cuddy aurait mis un terme à leur relation.
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
L'adoption de Rachel a donc permis d'évacuer en partie cet obstacle puisque Cuddy a satisfait son désir de "maternité" en un sens... House, quant à lui, doit "juste" s'accomoder du fait que Cuddy a un enfant. C'est très différent comme situation puisque là on ne lui demande pas de vouloir un enfant, on lui demande juste d'accepter la situation et cette contrainte s'il veut pouvoir bâtir une relation avec Cuddy.
A mon sens, House ne pouvait devenir une sorte de figure paternelle (on peut en effet considérer qu'il est un peu dans une fonction de beau-père pour la petite) que par force majeure, que contraint par les circonstances, que parce qu'il n'a pas le choix... En aucun cas je ne l'aurais vu faire un enfant à Cuddy car c'est une action irréversible, engageante à vie, tandis que là il n'est au fond que dans le "temporaire", ce n'est pas sa fille (ce qui n'empêche certes pas l'attachement).


Un accident est si vite arrivé !
On peut toujours rêver !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Avatar de l’utilisateur
huddy4ever
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 115
Enregistré le: Jeu 27 Jan 2011 17:26

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar Arumbaya » Ven 25 Fév 2011 19:14

huddy4ever a écrit:Un accident est si vite arrivé !
On peut toujours rêver !


Et transformer le show en vulgaire soap opera ?... S'il vous plait ! Ne pas confondre évolution et gâchis.
"Eat, sleep, translate !"
Avatar de l’utilisateur
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1300
Enregistré le: Mar 5 Mai 2009 11:39
Localisation: Se prépare à attaquer la Houseposie...

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar housewife » Ven 25 Fév 2011 20:45

Merci ! je me régale avec vos réponses !

Moi je vois bien House, même une fois rentré, prêt à faire machine arrière...
et Cuddy (et je dirais même plus : Lisa, l'actrice) qui je crois que c'est clair, aurait bien aimé que le baiser échangé se prolonge malgré tout ce qu'elle aura bien pu bien inventer le lendemain devant la salle de diagnostic différentiel..., et bien j'imagine Cuddy succomber bien sûr, et user et abuser de son charme pour qu'il reste !

La suite plus tard dans la soirée... (parce que je dois m'occuper de mon fils, et manger biensûr ! :mdr: )
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar cosette » Ven 25 Fév 2011 21:54

Arumbaya a écrit:
huddy4ever a écrit:Un accident est si vite arrivé !
On peut toujours rêver !


Et transformer le show en vulgaire soap opera ?... S'il vous plait ! Ne pas confondre évolution et gâchis.


Si House avait sonné, il aurait couché avec Cuddy qui aurait ensuite conservé un peu de sa semence et l'aurait congelée puis se serait fait inséminé...Et, des années plus tard, House aurait découvert que l'enfant de Cuddy est le sien :he: Oups je m'égare, c'est Les Feux de l'Amour ça :mdr:
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar Kerni » Ven 25 Fév 2011 22:06

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar housewife » Ven 25 Fév 2011 23:15

Ahahahaha ! J'adore comme ça peut tourner ce genre d'histoire !
Cosette, ça aurait pu être une deuxième Cameron tout simplement, ... mais il a fallut que ça déraille vers "Les Feux dee l'Amour" :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar Kerni » Ven 25 Fév 2011 23:21

Je crois que ça avait déraillé avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: 5x07 : Et si il avait frappé à la porte...

Messagepar housewife » Ven 25 Fév 2011 23:44

Ouais t'as raison Kerni,

Surtout que pour en finir avec mon propre trip, j'imagine donc bien Cuddy le pousser un peu quoi, et House finit par craquer bien sûr... et puis comme il dirait "une chose en a entrainé une autre..." et "Lisa : et puis plus rien" non j'rigole ! :he:
Pour ce qui se passe ensuite, il ne faut pas le raconter à n'importe qu'elle heure de la soirée ^^
Malgré tout je pense que ça n'aurait été qu'une courte étape pour l'instant, je ne crois pas à une guérison aussi facile de House juste avec de l'amour. A mon avis, ça n'aurait pas duré, House n'aurait pas pu décrocher, aurait du aller se faire soigner à l'HP, et serait revenu comme ce qui a été tourné.
En fait, ça aurait juste donné l'occasion aux fans de Huddy de se lêcher un peu les babines, en attendant LA grande histoire d'Amour !

Mais tout ça c'est bien joli et jubilatoire, mais on n'aurait peut-être pas eu droit aux hallucinations de House à la fin de la saison 5 et surtout à un tel final !
Heureusement que nous ne faisons pas partie des scénaristes, quelque part !! :he:
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie


Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

cron