[Jeu] Le tour de House en 80 questions (2009)
Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions
argh, je m'arrête à 69 points... c'est balot !
Mais je ne vais quand même pas regretter d'être partie en vacances 10 jours pour autant !
Merci à tout le staff pour ce jeu très divertissant et surtout pour le bon esprit dans lequel il a été orchestré. Finalement c'est bien un jeu sans enjeu :)
Et encore bravo pour la richesse de votre site, c'est impressionnant toutes les informations que l'on trouve ici. Je pense que les dossiers qui m'auront le plus épatée sont ceux sur les cannes et les baskets de House. Quel boulot de trouver tout ça !
Et un dernier point sur l'esthétique du site, parce qu'en plus d'être très intéressant, il est très beau votre site, très agréable à parcourir.
Encore merci et je vote pour un nouveau jeu pendant la trêve hivernale !!!
Mais je ne vais quand même pas regretter d'être partie en vacances 10 jours pour autant !
Merci à tout le staff pour ce jeu très divertissant et surtout pour le bon esprit dans lequel il a été orchestré. Finalement c'est bien un jeu sans enjeu :)
Et encore bravo pour la richesse de votre site, c'est impressionnant toutes les informations que l'on trouve ici. Je pense que les dossiers qui m'auront le plus épatée sont ceux sur les cannes et les baskets de House. Quel boulot de trouver tout ça !
Et un dernier point sur l'esthétique du site, parce qu'en plus d'être très intéressant, il est très beau votre site, très agréable à parcourir.
Encore merci et je vote pour un nouveau jeu pendant la trêve hivernale !!!
-
gerbille - Patient
Merci à toute la Team pour ce jeu quotidien durant ces dernières semaines, je dois dire que je suis assez fière de mon score... finir en tête ex-equo à 79/80, c'est plutôt pas mal vu la complexité de certaines questions !
Enfin, trève de lancer de fleurs à moi-même, merci à tous, bonne continuation et en espérant que vous refassiez ce genre de petit concours de temps en temps !
A bientôt !
Enfin, trève de lancer de fleurs à moi-même, merci à tous, bonne continuation et en espérant que vous refassiez ce genre de petit concours de temps en temps !
A bientôt !
-
Kawoosh - Dr ès House 2009
"StateAlchemist : seventy-five points."
- StateAlchemist : soixante-quinze points.
:yipi:
Bon score, quand même !
Edit nouveau titre et nouvel avatar :
- StateAlchemist : soixante-quinze points.
:yipi:
Bon score, quand même !
Edit nouveau titre et nouvel avatar :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte

Excellent !

Excellent !
Modifié en dernier par StateAlchemist le Mar 22 Sep 2009 10:41, modifié 2 fois.
-
StateAlchemist - Immunologiste
Merci au staff pour le nouvel avatar,j'adore cette photo :cool: très belle surprise et super récompense . :D :D

-
thalie - Dr ès House 2009
Thalie, si tu n'avais pas oublié une question tu aurais fait un sans faute, chapeau !
:cool:
Merci et bravo au staff pour ce quiz d'enfer. Quel boulot !
:)
Mince j'avais pas remarqué l'avatar ! La claaaaaasse ! Merci c'est sympa :love:
-
DrWatson - Praticien Hospitalier
78 points ! Deuxième marche !!!! :yipi: La classe, d'être "Docteur ès House" ! Je me suis toujours demandé comme certains du forum étaient devenus "Fan du Huddy" ...
Bon, sur ce, j'ai un épisode de 2 heures qui m'attend ... Merci au staff, et sans rancune pour la dernière question !
Bon, sur ce, j'ai un épisode de 2 heures qui m'attend ... Merci au staff, et sans rancune pour la dernière question !
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Partisan du Wilson En Caleçon
-
Kelam - Chirurgien
DrWatson a écrit:Thalie, si tu n'avais pas oublié une question tu aurais fait un sans faute, chapeau !
Merci ^^ je n'ai pas oublier de question ,j'ai juste pas pu répondre ce jour là surtout que je connaissais la réponse .:grr:
BOn 79/80 c'est plutôt pas mal comme score . :yipi:
Félicitation aussi à tous les autres participants. ;)

-
Ça veut dire quoi le "ès" que vous mettez partout ? lol
Everybody lies
-
viewtifuljerem - Chef de service
Kerni a écrit:Les 26 joueuses et joueurs qui ont eu 70 points ou +, devraient pouvoir être reconnus sur le forum. ;)
J'ai eu 70, je suis une star ^^ (ou pas)
Trêve de plaisanterie, merci à toute la team pour ce jeu fabuleux, qui nous aura permis d'attendre la reprise de cette nuit avec un effet de manque atténué :p
Edit: Merci pour le titre et l'avatar :]
Modifié en dernier par Alderick le Mar 22 Sep 2009 12:41, modifié 1 fois.
- Alderick
- Médecin Vacataire
viewtifuljerem a écrit:Ça veut dire quoi le "ès" que vous mettez partout ? lol
C'est la contraction de "en les". Ca date du moyen français mais on l'utilise encore dans certaines constructions notamment pour les titres de spécialités (Docteur ès lettres, Licencié ès lettres,etc). Normalement ça ne s'utilise que devant un nom pluriel mais, par un glissement de sens, on l'accepte aussi devant les noms singuliers (House, par exemple :he: )
(Comme quoi, tout ce qu'on a appris pendant ses études peut resservir :mdr: )
Merci le staff pour l'avatar et le Docteur ès 8-)
-
cosette - Membre du Staff
Kerni a écrit:Les 26 joueuses et joueurs qui ont eu 70 points ou +, devraient pouvoir être reconnus sur le forum. ;)
Ça y est, je viens de enfin de comprendre ... pas réveillée :oops: Merci pour l'avatar !!! :D
J'en profite pour remercier les créateurs de ce jeu ... c'était ma petite joie de chaque jour. Snif ...
-
vertie - Patient
Merci encore pour le jeu (je me répète je sais...:mdr:)
Merci aussi pour le nouvel avatar, même si j'ai perdu dû coup celui du "Fan du Huddy " :S ... Il est pas possible de cumuler ? ;)
Ensuite pour répondre a la question, il fallait découvrir les extrais des épisodes qu'il y avais dans cette vidéo : http://www.house-fr.com/videos/v172-Under_My_Skin.html
Et comme pour ce jeu nous avons eu l'avatar "Fan de Huddy" :)
Merci aussi pour le nouvel avatar, même si j'ai perdu dû coup celui du "Fan du Huddy " :S ... Il est pas possible de cumuler ? ;)
Kelam a écrit:78 points ! Deuxième marche !!!! :yipi: La classe, d'être "Docteur ès House" ! Je me suis toujours demandé comme certains du forum étaient devenus "Fan du Huddy" ...
Ensuite pour répondre a la question, il fallait découvrir les extrais des épisodes qu'il y avais dans cette vidéo : http://www.house-fr.com/videos/v172-Under_My_Skin.html
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Félicitations au meilleurs également, j'oubliai ^^
Merci à Cosette pour l'explication =)
Merci à Cosette pour l'explication =)
- Alderick
- Médecin Vacataire
Gabbys a écrit:Merci encore pour le jeu (je me répète je sais...:mdr:)
Merci aussi pour le nouvel avatar, même si j'ai perdu dû coup celui du "Fan du Huddy " :S ... Il est pas possible de cumuler ? ;)Kelam a écrit:78 points ! Deuxième marche !!!! :yipi: La classe, d'être "Docteur ès House" ! Je me suis toujours demandé comme certains du forum étaient devenus "Fan du Huddy" ...
Pareille ,très contente du nouvel avatar ^^ mais aussi triste d'avoir perdu celui du "Fan du Huddy" :( il me plaisait beaucoup également.Si y a moyen d'avoir les deux ,je prend ...... :he: sinon celui là est parfait ,encore MERCI .

-
Dommage, pas de super avatar pour moi ^^ Je hais Orange :grr: Merci au Staff d'avoir concocté ce petit jeu très divertissant ;)
-
Nonold - Professeurs des universités et PH
Je ne vous avais pas encore remercié pour ce fabuleux jeu...alors : Merci. Et merci pour cet avatar magnifique.
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
arf, je n'ai également pas eu le temps de remercier le staff pour ce super concours. c'était vraiment super agréable de jouer à ce jeu. J'espère revoir ce genre de concours un peu plus souvent.
Une dernière fois, un grand merci au staff.
Une dernière fois, un grand merci au staff.
- sdwsdwsdw
- Ambulancier
Sympa le nouvel Avatar :cool
-
hyorvolt - Dr ès House 2009
Il est 00h01 elle est où la question du jour :cry:
:mdr: :mdr:
:mdr: :mdr:
-
hyorvolt - Dr ès House 2009