[Jeu] Le calendrier de l'Avent de House
Re: [Jeu] Le calendrier de l'Avent de House
super original d'avoir prit le photo de ***** hihi
en tout cas aujourd'hui vous êtes vache, vraiment vache
Edit Modo : vous n'êtes pas obligé de donner des indices
en tout cas aujourd'hui vous êtes vache, vraiment vache
Edit Modo : vous n'êtes pas obligé de donner des indices
ma vicodin à moi, c'est House
-
MissK369 - Interne
Est-ce que cette soudaine agressivité cache un quelconque complexe, Jack ? Tu te sens menacé (par nous évidemment) ? :siffle:
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Arumbaya a écrit:Est-ce que cette soudaine agressivité cache un quelconque complexe, Jack ? Tu te sens menacé (par nous évidemment) ? :siffle:
Si tu me trouves agressif avec cette question, comment tu vas me trouver dans les prochaines questions du même type :he: :he: Celle-là c'est la plus simple que j'ai faite à mon goût :he:
-
Jack - Membre du Staff
et beh ... sa promet encore xD
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
-
fofo59 - Médecin Vacataire
Avec un peu de retard, voici la page de bonus du jeu de l'hiver : "Un jour, un House".
Découvrez chaque jour une nouvelle image !
Une image pour les 24 jours avant Noël, mais aussi une le jour J.
Découvrez chaque jour une nouvelle image !
Une image pour les 24 jours avant Noël, mais aussi une le jour J.
-
Kerni - Membre du Staff
Avis à toutes les joueuses et à tous les joueurs du Calendrier de l'Avent de House-fr !
Nous nous rendons compte que la question du jour consistant à donner le nom du patient auquel se rapporte l'image médicale est très très difficile. Ainsi, afin que vous cessiez de vous arracher les cheveux (on nous informe que certains membres sont devenus chauves), d'appeler David Shore (il a été obligé de changer de numéro) ou de recourir à des méthodes que nous condamnons (pots de vins au staff ou à d'autres membres), nous avons décidé qu'à l'avenir, pour les prochaines questions de ce type, nous vous donnerions un indice vous permettant de retrouver plus facilement l'épisode concerné.
Lors des prochaines questions de ce genre, il vous suffira de vous rendre sur Un jour, un House afin de découvrir, sous l'image du jour un indice qui, s'il est bien utilisé, vous aidera fortement à identifier l'épisode et/ou le patient.
Les autres jours, l'image continuera à être accompagnée d'une légende n'ayant pas de lien avec la question mais simplement destinée à vous amuser.
Nous nous rendons compte que la question du jour consistant à donner le nom du patient auquel se rapporte l'image médicale est très très difficile. Ainsi, afin que vous cessiez de vous arracher les cheveux (on nous informe que certains membres sont devenus chauves), d'appeler David Shore (il a été obligé de changer de numéro) ou de recourir à des méthodes que nous condamnons (pots de vins au staff ou à d'autres membres), nous avons décidé qu'à l'avenir, pour les prochaines questions de ce type, nous vous donnerions un indice vous permettant de retrouver plus facilement l'épisode concerné.
Lors des prochaines questions de ce genre, il vous suffira de vous rendre sur Un jour, un House afin de découvrir, sous l'image du jour un indice qui, s'il est bien utilisé, vous aidera fortement à identifier l'épisode et/ou le patient.
Les autres jours, l'image continuera à être accompagnée d'une légende n'ayant pas de lien avec la question mais simplement destinée à vous amuser.
-
cosette - Membre du Staff
HA MAIS NON PAS D INDICES C'EST TROP FACILE !!!! ;) Trouvé !!!
-
Melanie - Membre du Staff
Nous n'avons pas précisé quels seraient les indices, on ne vous donnera pas non plus la réponse :he:
Mais le but étant tout de même que tout le monde puisse s'amuser, on préfère procéder ainsi afin d'éviter un trop gros écart de difficulté entre les questions ;) Toutefois, rien ne vous empêchera de répondre à la question médicale sans consulter l'indice...
Mais le but étant tout de même que tout le monde puisse s'amuser, on préfère procéder ainsi afin d'éviter un trop gros écart de difficulté entre les questions ;) Toutefois, rien ne vous empêchera de répondre à la question médicale sans consulter l'indice...
-
Question n°3 : Donner le prénom de la patiente en train d'être examinée.
Réponse : Julia (6x19)
Le classement est à jour.
Réponse : Julia (6x19)
-
Question n°4 : Quel est le taux du crédit auto de Thirteen (saison 1 à 6) ?
Réponse : 12 % (5x03)
Réponse : 12 % (5x03)
-
Chers amis, j'aurais une requête... serait-il possible de mettre un bouton/raccourci vers la page du jeu dans la barre en haut de la page (acceuil...) ?
Je galère à chaque fois pour retrouver le lien...
Je galère à chaque fois pour retrouver le lien...
-
On aimerait bien, mais malheureusement notre mécano du site (aka Odd) n'étant pas encore raccordé au web nous ne pouvons pas le faire :he:
En attendant, pour retrouver facilement la page du jeu, il te suffit de te rendre sur la page d'accueil du site et là tu trouveras dans la barre du haut le bouton "jeu" ;)
En attendant, pour retrouver facilement la page du jeu, il te suffit de te rendre sur la page d'accueil du site et là tu trouveras dans la barre du haut le bouton "jeu" ;)
-
cosette a écrit:En attendant, pour retrouver facilement la page du jeu, il te suffit de te rendre sur la page d'accueil du site et là tu trouveras dans la barre du haut le bouton "jeu" ;)
Ah, exact ! :he: Merci du tuyau
-
salut un indice pour aujourd'hui ?^^
- lerockstar
- Aide soignant
lerockstar a écrit:salut un indice pour aujourd'hui ?^^
Personne n'ayant encore donné la bonne réponse, voici 2 indices pour trouver l'épisode.
Pendant que Wilson lisait son bouquin, voici ce que Cameron et House consultaient au même moment.
-
Kerni - Membre du Staff
domage, k'ai l'épisode, mais pas le temps qu'il faut pour chercher dans celui-ci, tant pis pour aujourd'hui (pour une fois que je tenais la réponse)
ma vicodin à moi, c'est House
-
MissK369 - Interne
Question n°5 : Donnez les titres du magazine lu par Foreman et du bouquin lu par Wilson. Un indice a été rajouté à 18h sur le forum, dans le sujet consacré au jeu (Vos commentaires et questions).
Réponse :Foreman : Forbes / Wilson : Baseball Abstract (2x06)
Réponse :Foreman : Forbes / Wilson : Baseball Abstract (2x06)
-
Kerni - Membre du Staff
Pour la question du jour :
Comme le stipule la question "je suis une maladie" :arrow: il faut donc donner le nom de la maladie en 10 lettres ;)
CoolMhouse a écrit:Quelqu'un du staff peut expliquer la question ? C'est quoi qu'il faut donner, la maladie ou le nom du dermatologue ?
Comme le stipule la question "je suis une maladie" :arrow: il faut donc donner le nom de la maladie en 10 lettres ;)
-
C'est une blague la question d'aujourd'hui hein ? non parce que meme pas je la comprends...
UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE !!!!
UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE UN INDICE !!!!
-
Melanie - Membre du Staff
Certains ont déjà trouvé la bonne réponse, donc on ne donnera pas d'indice :P
Toutefois, pour être plus clairs : on cherche le nom d'une maladie. Cette maladie est connue sous plusieurs noms :
- un de ces noms = trois initiales qui correspondent chacune à un nom de dermatologue
- un de ces noms = la réponse à donner (soit 10 lettres).
Petit exemple : Je suis une médecin bisexuelle. Je suis connue sous plusieurs noms, l'un d'eux est un nombre. Qui suis-je (8 lettres) ?
:arrow: Thirteen
Toutefois, pour être plus clairs : on cherche le nom d'une maladie. Cette maladie est connue sous plusieurs noms :
- un de ces noms = trois initiales qui correspondent chacune à un nom de dermatologue
- un de ces noms = la réponse à donner (soit 10 lettres).
Petit exemple : Je suis une médecin bisexuelle. Je suis connue sous plusieurs noms, l'un d'eux est un nombre. Qui suis-je (8 lettres) ?
:arrow: Thirteen
-
Retour vers Unité pédiatrique : jeux