House M.D. Saison 8 [Spoilers]

Affichez vos talents de créateur (dessins, bannières, avatars, vidéos...) ou d'auteur (fanfictions)

House M.D. Saison 8 [Spoilers]

Messagepar Reaven » Sam 28 Mai 2011 16:55

Bonjour,

Comme stipulé sur ma présentation, je nourrissais depuis un certain moment déjà l'envie d'écrire une fanfiction sur la série House ; la saison 7 ayant été récemment achevée, avec le final qu'on connait, je me suis dit qu'écrire une suite, une véritable suite, qui pourrait inclure une saison 8 entière (ne rêvons peut être pas trop non plus) serait on ne peut plus intéressant. Après avoir mis quelques idées sur le papier, je me suis finalement dit que ce projet risquait de devenir légèrement compliqué à gérer, et en premier lieu parce que je suis sans doute très loin de rivaliser avec les scénaristes de la série.

Avant de commencer le premier épisode, je souhaiterai donc savoir si une ou deux personnes (voir plus, pourquoi pas) seraient intéressées par l'idée de s'improviser scénariste de House, et de participer à ce projet de fanfiction.

Merci d'avance,

Reaven
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Re: House M.D. Saison 8 [Spoilers]

Messagepar Tati000 » Sam 28 Mai 2011 17:26

Coucou Reaven,

Moi je suis partante pour cette idée ^^ moi même j'en ai écrit et je l'avais poster sur le site viewtopic.php?t=2072 =)
Alors quand tu veux ;)

Tati000
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Avatar de l’utilisateur
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy
 
Messages: 291
Enregistré le: Dim 8 Août 2010 12:02

Re: House M.D. Saison 8 [Spoilers]

Messagepar Reaven » Sam 28 Mai 2011 17:47

Coucou (:

Ok bah c'est parfait, je te contacte de suite par mp (:
Reaven
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 40
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2011 12:40

Re: House M.D. Saison 8 [Spoilers]

Messagepar CoolMhouse » Sam 28 Mai 2011 18:44

Reaven a écrit:
Avant de commencer le premier épisode, je souhaiterai donc savoir si une ou deux personnes (voir plus, pourquoi pas) seraient intéressées par l'idée de s'improviser scénariste de House, et de participer à ce projet de fanfiction.

Merci d'avance,

Reaven


Moi ca me dit aussi de te donner un coup de main :) j'avais aussi écrit une sorte de "fanfiction" y a pas très longtemps non plus ;)
:arrow: http://www.house-fr.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=2294
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...


Retour vers Maternité : Fanart et Fanfiction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités