[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar andika » Mar 8 Mars 2011 19:41

Bon je remets ça ici parce que c'est quand même intéressant!

Citation de House du 2x03 Épisode 2.03 : Humpty Dumpty (Culpabilité) qui explique bien la situation...

House: "Cuddy, vos angoisses, votre culpabilité délirante font de vous un médecin médiocre, c'est aussi pour ça que vous faites bien votre boulot[...] Cuddy, vous voyez le monde tel qu'il est et tel pourrait être également, ce que vous ne captez pas c'est la vision que les autres ont du monde et là un gouffre gigantesque qui vous sépare d'eux[...] Vous êtes heureuse que si vous vous sentez juste ce qui signifie deux choses: Vous êtes un bon boss et vous ne serez jamais heureuse."
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar minot76 » Mar 8 Mars 2011 20:01

Pour moi le huddy n'est pas fini , justement on va voir la réaction de House après ceci et vu l'extrait de l'épisode suivant ,il a l'air de nous péter déjà un cable en étant grimper sur le balcon et regarder Wilson dans le vide , à mon avis ils vont souffrir tous les deux .Et je suis d'accord le retour d' Arlène n'est pas pur rien !! Et dans l'interview de David Shore , il ne parle pas que le Huddy est complètement , ce qui laisse présager je pense et çà reste mon avis ,une fin de ouf!!
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
Avatar de l’utilisateur
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010
 
Messages: 423
Enregistré le: Dim 29 Nov 2009 12:57
Localisation: maine et loire, ou à Los Angeles avec Hugh

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Isabelle » Mar 8 Mars 2011 20:29

Question que je me pose .... qu'est-ce que c'est que ce balcon ???? personne n'a d'appartement avec balcon :idea:
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Mar 8 Mars 2011 20:35

On ne reconnait pas non plus la chambre.
je pense qu'il s'agit d'un hôtel ou d'un truc qui loue des appart... peut-être que House a voulu s'éloigner de son appartement
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar leno » Mar 8 Mars 2011 20:35

Isabelle a écrit:Question que je me pose .... qu'est-ce que c'est que ce balcon ???? personne n'a d'appartement avec balcon :idea:


a mon avis tout ça s'est du pipo, il est défoncé et il s'imagine sauté d'un balcon, en plus Wilson à pas vraiment l'air de réagir, et house sourit comme quand il est shouté...
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Mar 8 Mars 2011 20:44

Ou alors il est défoncé et il ne se rend pas compte de ce qu'il fait !
et comme en plus il est pas chez lui, quelque part ya pas de repères pour le ramener à la réalité

* et cuddy vient le sauver? :oops: *
Modifié en dernier par carapuce27 le Mar 8 Mars 2011 20:57, modifié 1 fois.
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar pikachette » Mar 8 Mars 2011 20:46

leno a écrit:
Isabelle a écrit:Question que je me pose .... qu'est-ce que c'est que ce balcon ???? personne n'a d'appartement avec balcon :idea:


a mon avis tout ça s'est du pipo, il est défoncé et il s'imagine sauté d'un balcon, en plus Wilson à pas vraiment l'air de réagir, et house sourit comme quand il est shouté...


Je suis d'accord avec le fait qu'il a l'air stone mais pas que c'est du pipo car dans le resumé de l'episode ils disent que house est hors de l'hopital pour regler ses problèmes donc je serai plus d'accord avec carapuce27
Cet appart/chambre d'hotel me perturbe beaucoup .. tout le long de la promo on voit qu'il est pas chez lui ..
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Mar 8 Mars 2011 20:49

Il a voulue s'isoler ailleurs !!!
Son appartement lui rappelerait surement Cuddy .... Et dans la promo il dit qu'il va bien , mais c'est évidemment tout le contraire alors ...
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Mar 8 Mars 2011 20:50

Houdy a dit plus haut :"J'ai l'impression d'avoir assisté à un suicide scénaristique"
Bah c'est exactement ça. Je ne suis même pas triste (je pensais totalement délirer en encaissant leur rupture, vu qu'ils sont the One True Pairing que j'aime depuis 6 ans), je suis juste abasourdie. Je ne comprends pas Cuddy en fait, et le fait que j'ai du mal à piger le comment du pourquoi m'empêche de réaliser la chose...
Puis je croise les doigts pour que les prochains épisodes soient intéressants. Et du coup je prie aussi pour une saison 8, avec un éventuel rabibochage du couple !
Quelqu'un a parlé plus haut de Ross/Rachel, c'est un peu ça en fait ! Vrai lien entre les deux, parfois incompatibles avec les personnalités ou les événements...
Au pire je ferais comme si la série s'arrête à la fin du 7x14 :he:
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar housewife » Mar 8 Mars 2011 20:51

J'suis d'accord, ça se tient. Il a peut-être besoin de s'évader un peu ... ça se comprend.

Il peut dire qu'il va bien, on sait bien qu'il ne laisse rien transparaitre facilement quand ça ne va pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Houdy » Mar 8 Mars 2011 20:52

carapuce27 a écrit:Ou alors il est défoncé et il ne se rend pas compte de ce qu'il fait !

* et cuddy vient le sauver? :oops: *


Oui c'est ça Cuddy se transforme en wonderwoman, et l'attrape en vol et lui évite de finir en pâte à crêpe sur le bitume.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Mar 8 Mars 2011 20:56

Houdy a écrit:Oui c'est ça Cuddy se transforme en wonderwoman, et l'attrape en vol et lui évite de finir en pâte à crêpe sur le bitume.


euh on est bien d'accord que c'était pour rire? ^^


Quelqu'un a eu des infos sur le 17? ça nous éclairait peut-être, plutôt que de spéculer un peu dans le vide?
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Kerni » Mar 8 Mars 2011 21:05

Message extrait du topic 7x15 que je souhaitais commenter :

Miss [H]uddy a écrit:La je pense que les fans sont plus remonté qu'autre chose.


Il ne faudrait peut-être pas généraliser, ce sont peut-êtres ces fans là qui crient le plus fort, mais aujourd'hui, le 1er message que j'ai lu d'une fan française de House, disait aux scénaristes et au réalisateur que c'était un magnifique épisode, et je suis d'ailleurs de cet avis.

Il faudrait peut-être arrêter de croire que ce sont les Huddy-shippers qui sont les seuls(-es) à faire l'audience House. Par contre sur le fait que ces fans là ne soient pas très tolérants quand on touche aux cheveux de leur couple préféré, c'est une autre histoire. Pour en arriver à insulter les producteurs, je trouve que c'est un peu exagéré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Mar 8 Mars 2011 21:23

Personnellement je suis très triste pour le couple Huddy, mais j'aurais encaissé pour une meilleure raison. La Vicodine est un argument irrecevable, et je pense que c'est pour ça que les fans huddy (du moins ceux qui ont au moins un demi-cerveau) sont furieux... Après les autres tarés y en a toujours eu !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Houdy » Mar 8 Mars 2011 21:43

Effectivement pour ma part et (je pense pour une partie des fans), c'est pas tellement le fait qu'ils aient rompu mais comment ça été amené. Et là, ça rejoint ce qu'avait dit HL en itw, l'important c'est pas de savoir qu'est-ce qui va se passer mais comment ça va se passer. Et c'est là où la bât blesse, le huddy a été dégainé à la va vite pour tenter de redresser la barre après une saison 6 difficile, et ça se termine finalement en eau de boudin, où on a l'impression d'avoir 3 trains de retard (tu comprends rien à ce qui se passe, ce qui est logique puisque il n'y a pas de cohérence scénaristique). Du coup tu te retrouves avec un truc qui ne ressemble à rien et tu demandes encore ce qu'ils ont cherché à faire (plomber une bonne fois pour toute la série ????).
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 20:45

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar Madmoiz » Mar 8 Mars 2011 21:52

Ha je viens de penser à un truc !
House a été clean et a lutté pendant plus d'un an pour ne pas retomber dans la Vicodin.
Et dans cet épisode, il a peur de ne pas être auprès de Cuddy et d'être traumatisé par son éventuelle mort... Il ressort la Vicodine pour elle ! Je vois ça carrément comme une preuve d'amour, il a voulu faire ça pour elle après tout.
Bon bah Cuddy m'énerve encore plus là :cry:

Edit :
Et c'est dans la lignée de "si House fait quelque chose, c'est pour lui-même" : que ce soit Wilson, Cuddy ou la team, ils n'ont TOUJOURS pas compris que House est capable de faire quelque chose pour les autres même si ça semble biscornu (depuis la saison 6 surtout). Les deux cocos pensent toujours avoir raison sur House, et la plupart du temps ils ont tort. Alors Cuddy, Wilson, please, shut up. Cuddy, arrête de chercher l'homme parfait, il n'existe pas !!!
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Avatar de l’utilisateur
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 221
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:13

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar carapuce27 » Mar 8 Mars 2011 23:15

Kerni a écrit:Il ne faudrait peut-être pas généraliser, ce sont peut-êtres ces fans là qui crient le plus fort, mais aujourd'hui, le 1er message que j'ai lu d'une fan française de House, disait aux scénaristes et au réalisateur que c'était un magnifique épisode, et je suis d'ailleurs de cet avis.

Il faudrait peut-être arrêter de croire que ce sont les Huddy-shippers qui sont les seuls(-es) à faire l'audience House. Par contre sur le fait que ces fans là ne soient pas très tolérants quand on touche aux cheveux de leur couple préféré, c'est une autre histoire. Pour en arriver à insulter les producteurs, je trouve que c'est un peu exagéré.



Je suis d'accord que les réactions sont parfois exagérées. Cependant, je comprends que les shippers soient mécontents et qu'ils veuillent le faire savoir! (ceci étant ça n'empêche pas de rester poli)

Après tout, non seulement le Huddy s'achève mais en plus cela se passe dans des conditions pour le moins douteuses, pour une histoire de vicodin ressortie de nulle part. Après 6 saisons qui nous amenaient à cette relation, je pense que le Huddy méritait une meilleure fin et ceci en supposant bien sûr que cette histoire devait s'achever ce qui n'est à mon avis pas du tout le cas (shippeuse dans l'âme quand même ^^).

Il restait encore des histoires à raconter, des efforts à faire et des choses à construire mais, plus important, le Huddy s'inscrivait dans une évolution des personnages. La fin qu'on nous propose nous renvoie des années en arrière, et ce pour retrouver un House drogué et malheureux.
Pour l'instant je ne vois pas l'interêt, on a déjà vu cette histoire...

Reste à attendre le prochain épisode pour voir et espérer ne pas être déçus.

PS: pour ceux qui espèrent un rabibochage rapide, la maman de Cuddy va revenir... croisons les doigts !
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3


Image
Avatar de l’utilisateur
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché
 
Messages: 179
Enregistré le: Mar 15 Fév 2011 15:25
Localisation: ile de france

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar jenny » Mar 8 Mars 2011 23:23

Voici les derniers Tweet de GY qui laissent à penser que c'est fini:

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
1) "RIP" Huddy
2) it's over. unless you can learn the hints from the beach scenes..
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar huddy-love » Mar 8 Mars 2011 23:29

jenny a écrit:Voici les derniers Tweet de GY qui laissent à penser que c'est fini:

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
1) "RIP" Huddy
2) it's over. unless you can learn the hints from the beach scenes..


C'est un peu un sadique non ?
Parce que nous balancer ça à la gueule ...
La 2 en gros ça veut dire : vous pouvez toujours attendre quoi --"
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
Avatar de l’utilisateur
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 119
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2011 13:21
Localisation: House's bed

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar jenny » Mar 8 Mars 2011 23:35

Pour moi son deuxième tweet est une manipulation de plus pour conserver l'audience des Huddy en les laissant un infime espoir de rabibochage. Hors quand il avait dit : it's over pour le Hameron ça a été le cas, donc je n'espère plus rien!!!

Décue de cette tournure et pas le courage de voir du déjà vu:
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Vicodin, House dépressif, malheureux


Traduction du 2ème tweet:
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
C'est fini. À moins que vous ne puissiez apprendre les allusions des scènes de plage..
Image
Avatar de l’utilisateur
jenny
Infirmier(e)
Infirmier(e)
 
Messages: 48
Enregistré le: Mar 1 Mars 2011 12:22

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités