Dr House 7x15 : Bombshells

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Zulyee » Mar 8 Mars 2011 13:42

Et les photos sur la plage, que l'on peut voir sur le site, elles correspondent à quoi ?
Zulyee
Ambulancier
Ambulancier
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 9 Mai 2010 22:00

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Mar 8 Mars 2011 13:44

A des scènes coupées du 7x01 je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Mywen » Mar 8 Mars 2011 13:45

On en a déjà parlé plein de fois, c'est l'épisode qui aurait du être le 7x01 (Thunder Roadtrip à la base), le script a été réécrit et ça a donné Now What ^^


Quant à Cuddy, ça m'avait jamais dérangée, j'aime beaucoup, beaucoup, Lisa Edelstein et ça fait limite mal de la voir dans ce rôle en cette saison 7 :'(
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Mar 8 Mars 2011 13:54

Moi non plus ça ne m'a jamais dérangé, c'est au contraire toutes ces interactions et surtout ces étincelles entre les différents personnages qui font qu'il me tarde de voir la suite... ça donne du piment à la série ! Cette rupture ne me déçoit pas tant que ça (je suis Huddy, mais j'aimais autant la série AVANT le Huddy !), je pense qu'il y en avait besoin pour la suite, et surtout une éventuelle saison 8.

Je voulais aussi ajouter que Hugh Laurie n'est pas juste éblouissant de talent, il l'est 100 fois plus que çà...
(Et Mon Dieu, les cheveux mouillés ou allongé par terre :he: , il est encore plus irrésistible... fallait que je le dise, désolée !)
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar leno » Mar 8 Mars 2011 14:19

suis écoeurée, dégoutée, vraiment je suis d'accord avec bon nombre d'entre vous, tous ces efforts pour en arriver là, retour au point zéro, vraiment génial.... mais je garde l'espoir... si elle l'aime vraiment elle reviendra, pour l'instant elle est fachée elle se sent trahie, mais sa passera, pas tout de suite bien sûr.. mais pourquoi pas !
leno
Interne
Interne
 
Messages: 92
Enregistré le: Mer 13 Jan 2010 18:52

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Mywen » Mar 8 Mars 2011 14:21

Elle est peut-être fâchée mais quand on voit son état à la fin de l'épisode, on se demande pourquoi ne pas plutôt aider House à remonter la barre plutôt que de rompre bêtement dès qu'il y a un problème... (qui l'eut cru, que ce serait Cuddy le problème ?)
Avatar de l’utilisateur
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 245
Enregistré le: Mer 15 Juil 2009 00:25
Localisation: 78

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Odd » Mar 8 Mars 2011 14:31

Zulyee a écrit:Et les photos sur la plage, que l'on peut voir sur le site, elles correspondent à quoi ?


Merci de ne pas faire de hors sujet. Dans ce topic vous pouvez parlez exclusivement de l'épisode 7x15 Bombshells et non d'autre chose. A titre informatif, un sujet à déjà été créé au sujet des images de la plage, il est ici.

Veuillez respecter les règles de ce topic s'il vous plait, cela fait 2 rappels à l'ordre en quelques heures.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 476
Enregistré le: Ven 7 Nov 2008 22:23
Localisation: Dans les coulisses du site House-fr.com..

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar stacy 31 » Mar 8 Mars 2011 14:33

Toujours d'accord avec Mywen, pour moi Cuddy n'est pas à la hauteur depuis plusieurs épisode déjà... A croire que dés le départ elle ne croyait pas vraiment à son histoire d'amour... Dommage, car les premières saisons là décrivait comme une femme pleine d'esprit et très sympathique mais depuis le début de sa liaison housienne, je là trouve assez rébarbative, dominatrice et plutôt rigide... Si House me déclarait son amour, vicodine ou pas, je m'accrocherai. :grr:
stacy 31
Interne
Interne
 
Messages: 93
Enregistré le: Mar 20 Juil 2010 17:36

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar fabienne » Mar 8 Mars 2011 15:44

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Episode magistralement tourné bien que décousu ! Disparate mais satisfaite de l' interprétation de Hugh LAURIE qui montre à quel point la série est éponyme à juste titre ! :sarcastic: Manque d' incohérence pour Cuddy qui ne supporte pas l' imperfection, pourtant, tout être humain est loin de l' excellence ! Au lieu d' aider House, elle le laisse s' enliser dans ses démons quand bien même avait- elle suspecté que House ne pouvait palier sa souffrance morale en prenant de la vicodine !
On dirait qu' il l' a trompée avec une pillule ou deux ! :rofl: Prendre de la vicodine pour surmonter sa peine, c' est tromper La Cuddy ! :sarcastic:
Quand je la vois pleurnicher à la fin, je n' ai pas de peine pour elle, car elle est égoïste !
Un coup, c' est un cancer métastasé, ensuite, c' est autre chose ^^ j' attends la VOST... Mademoiselle Cuddy est rétablie sur ses deux jambes et elle largue House... On va se lasser de ces " je t' aime moi non plus ! "
L' épisode mérite d' être vu grâce à Hugh LAURIE !
La scène des zombies surprend par l' anthropophagie mais nous ne sommes plus à ça près ! :mdr: Cuddy aurait dû penser à faire un don de ses organes quand elle croyait qu' elle allait trépasser ! Elle pense à sa fille adoptée Rachel et on ne la voit même pas ! On voit sa soeur...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabienne
Surveillant(e)
Surveillant(e)
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 19 Mars 2010 21:15

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Erin » Mar 8 Mars 2011 15:56

Je pense que je dois être une des rares qui est apprécié en totalité cet épisode.
Bien que Cuddy prennent la décision de rompre avec House, elle tient à lui malgré tout et elle a (je pense) terriblement peur de s'engager encore un peu plus dans cette relation. Si l'on regarde bien, elle n'a jamais eu de relations stable même pour sa fille elle a faillit renoncer.
Son cerveau et le fait de vouloir tout controler lui font perdre les pieds quand il s'agit de sentiment. C'est plus facile de jouer aux chats et à la souris en aguichant l'autre que de construire une relation avec cette même personne surtout si elle est droguée.

J'espère juste que Yatanes n'a pas tuer le Huddy pour simplement tuer le Huddy et faire revenir House à la vicodine sinon cette épisode n'aura aucun sens. Il faut que cet épisode propulse la série dans une nouvelle dynamique sinon revenir à la saison 1 avec un House drogué et une Cuddy célibataire, là je ne voit pas vraiment l'intéret (sauf de mettre un point final à la série après 7 saisons).

Les fans ont l'air d'être assez dubitatif, soit ils ont aimés soit ils ont détesté.
Erin
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 09:45

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Mar 8 Mars 2011 16:22

Tu n'es pas la seule Erin. Je suis comme toi, j'ai adoré de bout en bout, ... les doigts crispés pendant 43 min, absorbée par certaines scènes (dont les Huddy bien sûr), les yeux rivés dans ceux de Laurie dans d'autres... bref, j'ai ADORE !!! Quant à la suite, j'attends de voir, quoiqu'il arrive je me régalerai toujours de toute façon.
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Erin » Mar 8 Mars 2011 16:33

@Housewife: j'étais à fond dans toutes les scènes et celle ou hugh et lisa chante et danse j'étais en trans aussi bien sur le plan de la réalisation que de la signification.
Et comme toi, je suis accro à House quoi qu'il arrive ! C'est l'un des premier épisode qui me perturbe aussi beaucoup, je l'adore mais j'arrete pas de penser à cette scène de comédie musicale et du coup j'arrive plus à me concentrer la correction de mes copies !
Erin
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 09:45

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Mar 8 Mars 2011 16:38

Moi aussi ça m'a "bousillé" toute ma matinée Erin, ça m'a bouleversée, j'ai du me forcer à me concentrer sur mon fils pour me changer les idées...
Presque je me dis que j'ai eu tort de commencer par ça, surtout que je n'ai qu'une envie : le revoir encore et encore !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Erin » Mar 8 Mars 2011 16:46

C'est grave docteur d'être accro à ce point ? House est ma vicodine. il va falloir que je me désintox mais ça va être dure.

J'ai aussi adoré la petite qui joue le rôle de Rachel, dans le rêve de Cuddy quand c'est House qui la prend en charge !! La gamine est géniale, ça m'a bien fait rire.

Sur ceux je retourne bosser, bonne journée à tous.
Erin
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Mar 30 Nov 2010 09:45

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar gbspider » Mar 8 Mars 2011 17:00

housewife a écrit:Moi aussi ça m'a "bousillé" toute ma matinée Erin, ça m'a bouleversée, j'ai du me forcer à me concentrer sur mon fils pour me changer les idées...
Presque je me dis que j'ai eu tort de commencer par ça, surtout que je n'ai qu'une envie : le revoir encore et encore !!


Faut relativiser, House n'est qu'une série télé parmis tant d'autres ....
Même si certains sont déçus de la tournure des événements, cela reste avant tout un divertissement ...
Franchement, y'a bien pire en ce moment que la rupture House/Cuddy ....

Moi ce qui me bousille ma matinée, c'est d'entendre à la radio ce matin qu'il y a encore du sang qui coule en Libye car des hommes se battent pour un semblant de liberté ... :grr:

Sorry pour le hors topic
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
Avatar de l’utilisateur
gbspider
Chef de service
Chef de service
 
Messages: 515
Enregistré le: Ven 20 Août 2010 21:00
Localisation: Asbury Park

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar Dom » Mar 8 Mars 2011 17:11

Un épisode perturbant mais que j'ai vraiment beaucoup aimé.Félicitations à Hugh et Lisa, à part égale, pour leurs prestations dans les séquences oniriques
Je dois être la seule mais je ne crois pas du tout que cet épisode sonne le glas de la relation House Cuddy.
A la fin de l'épisode ils sont tous les deux anéantis mais ils avaient établi leur couple sur de mauvaises bases en évitant soigneusement d'aborder certains sujets et en portant seul chacun de leur côté le poids d'un passé douloureux.
Ils vont apprendre à communiquer sur un autre mode qu'une relation de pouvoir. Cuddy a besoin de découvrir le côté protecteur de House...House a besoin que Cuddy croit en lui.......
Bonne journée à tous.
Dom
Patient
Patient
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 8 Mars 2011 16:53

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar jaja » Mar 8 Mars 2011 17:15

Je viens de voir bombshells, je suis encore sous le choc car malgré tout ce qu'on a pu lire ou entendre ces jours derniers sur l'épisode, je ne m'attendais pas à un final explosif comme celui-là (ou alors je ne voulais pas m'y attendre !).
Mon avis est le suivant, étant une fan du huddy j'aurais bien aimé que cela dure un peu plus longtemps (voir toujours) mais les scénaristes en ont décidé autrement. Ce qui me perturbe c'est la manière dont cette rupture est amenée. Depuis le début de leur relation House s'investit à sa manière, mais il y met du sien. Cuddy lui en demande toujours plus, il fait des efforts pour la satisfaire. J'aurais tout à fait compris qu'elle le quitte suite à la méga déclaration qu'il lui a faite dans l'épisode précédent où a un moment il lui dit quand même qu'elle a fait de lui un mauvais médecin car distrait par le bonheur et l'amour qu'elle lui apporte. A ce moment là de la série j'aurais accepté le fait que Cuddy le plaque afin qu'il ne souffre pas plus tard du fait qu'il n'arrive pas à soigner du mieux qu'il peut ses patients.
MAIS là le quitter parce qu'il s'est fait du souci pour elle, et que pour affronter ces mauvais moments avec elle et aussi pour ne pas souffrir il a repris de la vicodine c'est n'importe quoi. Comme quelqu'un l'a dit plus tôt, Cuddy est amoureuse depuis des années et l'a vue sous l'effet de la vicodine, et la en une fois depuis plus d'un an et demi elle lui dit stop.
Enfin tout n'est peut-être pas fichu, attendons de voir la fin de la saison, les scénaristes nous réservent peut-être encore des surprises (bonnes je l'espère cette fois ci)
jaja
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010 13:47

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar housewife » Mar 8 Mars 2011 17:18

C'est fou comme cet épisode a aussi eu l'effet d'une bombe sur ce forum ! Il a tout fait voler en éclats !
Il ne s'est pas passé 24 heures depuis sa diffusion aux States... et on a déjà eu toutes sortes d'impressions diverses et de propositions de suite. Whaouw ! Quel carton mine de rien !!
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar pikachette » Mar 8 Mars 2011 17:59

WOW MAIS WOW MAIS WOW !!
Bon je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je sais que beaucoup sont déçu

Pour ma part j'avoue que j'ai pleuré une bonne heure après avoir regarder et encore maintenant quand je regarde je pleure énormément
Cependant c'est pas vraiment le fait qu'ils ne seront plus ensemble qui m'a rendu triste ( quoiqu'un peu quand même ) mais c'est L'ÉMOTION QUE DÉGAGE CETTE SCÈNE !! C'est INCROYABLE !! Les yeux de house je n'ai jamais vu autant de tristesse il l'a supplie de ne pas partir j'en ai des frissons j'y ai pensé toute la journée a la fac je me suis repasser la scène des milliers de fois et j'en ai toujours autant les larmes aux yeux !

Maintenant pour ceux qui sont déçus .. Je sais pas pourquoi je suis peut être optimiste mais j'ai pas l'impression que ce sera vraiment la Fin pour eux deux .. peut être pas cette saison peut être la prochaine ( si il y en a une ) je sens que c'est loin d'être fini
déjà quoiqu'il arrive on va en entendre parler au moins jusque la fin de la saison ( si non je m'occupe personnellement de réserver un billet d'avion et aller péter mon câble aux états unis xD )
Surtout que la ca ne s'est pas fini sur une "Haine" mais plus une déception .. Donc ils sont toujours fou amoureux l'un de l'autre ca se voit ! Et je pense qu'on va voir house comme on ne la jamais vu maintenant, dans la souffrance d'avoir perdu celle qu'il aime je pense (j'espère) même que dans les prochains épisodes on verra house se confier ( a n'importe qui même un arbre m'en fiche) pour dire a quelle point il a besoin d'elle

M'enfin malgré la tristesse cette episode était absolument MAGNIFIQUE !

J'espère néanmoins que vous allez continuer a regarder la série car je sais déjà que pas mal de fan américains ont déjà planifier d'arrêter
Quand a ceux qui n'aime pas le Huddy et qui sont contents je pense fortement qu'on en entendra toujours autant parlé ils ne pourront pas faire tourner la page a house en quelques épisodes

Edit : Mon dieu les fautes d'orthographe que j'ai faite ! C'est l'emotion c'est normal !
Avatar de l’utilisateur
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield
 
Messages: 165
Enregistré le: Jeu 16 Juil 2009 18:01

Re: Dr House 7x15 : Bombshells

Messagepar andika » Mar 8 Mars 2011 18:03

Citation de House du 2x03 Épisode 2.03 : Humpty Dumpty (Culpabilité) qui explique bien la situation...

House: "Cuddy, vos angoisses, votre culpabilité délirante font de vous un médecin médiocre, c'est aussi pour ça que vous faites bien votre boulot[...] Cuddy, vous voyez le monde tel qu'il est et tel pourrait être également, ce que vous ne captez pas c'est la vision que les autres ont du monde et il y à un gouffre gigantesque qui vous sépare d'eux[...] Vous êtes heureuse que si vous vous sentez juste ce qui signifie deux choses: Vous êtes un bon boss et vous ne serez jamais heureuse."
Modifié en dernier par andika le Mer 9 Mars 2011 00:19, modifié 1 fois.
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités