C'est bien ici les HA?

Faisons connaissance ! Nouvel arrivant ? Venez vous présenter dans ce sujet dédié !

C'est bien ici les HA?

Messagepar salabeem » Dim 5 Oct 2008 11:47

Bonjour à tous.

Et bien voilà, j'y suis. Je prends mon courage à deux mains et je me lance...

Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans et je suis Houseoholic.

Ça y est, je l'ai dis, pfff. Ça soulage. Mais pour être tout à fait honnête, je suis surtout Hughoholic (et Stephenoholic) depuis un petit moment maintenant (haaa, sacrés George et Melchett... ^^ ).

Je viens très régulièrement sur votre site depuis quelques mois. Je l'ai découvert via subway au moment de la diffusion des épisodes post-grève. Je l'ai tout de suite trouvé génial. Clair, complet, l'ambiance est sympa et pour ne rien gâcher, la mise en page est nickel (tout ça change de certains autres sites :mdr: ). En un mot: bravo! Et même si je ne suis pas une grande "forumeuse", j'avoue parcourir le votre avec un grand plaisir. J'ai hâte de découvrir les sections non accessibles aux simples visiteurs...

Toutefois, je me dois de vous faire un autre aveu. J'ai un petit faible pour le quatrième onglet. Vile profiteuse que je suis! C'est votre faute aussi. Vous n'avez pas honte d'alimenter mon addiction comme ça? Arrêtez de faire du si bon boulot, bon sang. Et arrêtez d'être aussi rapides, nom de dieu. Comment voulez-vous que je décroche moi, dans ces conditions? Je ne suis pas prête de faire l'impasse sur les réunions HA... :mdr: Non, blague à part, je vous tire mon chapeau et vous dis un graaaand merci pour tout ce que vous faites pour nous, pauvres non bilingues.

Bonne journée ou bonne soirée (c'est selon) à tous.
salabeem
Ambulancier
Ambulancier

Re: C'est bien ici les HA?

Messagepar Kerni » Dim 5 Oct 2008 11:56

Ola, une chouette entrée en matière. :) Merci pour les compliments.

Bienvenue chez nous et je suis certaine que tu vas aussi devenir housefrholic. :mdr:
Image
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff

Re: C'est bien ici les HA?

Messagepar azaniier » Mer 8 Oct 2008 23:45

Bienvenue à toi. ;)
Image
azaniier
Externe
Externe

Retour vers Bureau des admissions