5539ème patient
4 messages
• Page 1 sur 1
5539ème patient
Hello !
Après quelques mois à tenter de voir le Dr Cameron de l'extérieur, j'ai enfin décidé de franchir la porte de l'hospice.
Je m'appelle Antony, 21 ans, non fumeur, pas d'antécédants médicaux notables, peut-être quelques vaccins en retard ainsi qu'une insomnie :he:
Etudiant de mon état, je passe mon temps à... ne rien faire.
Habitué à traîner dans les salles de ciné (moins ces derniers temps), sur les sites et forums de la grande toile, les tribunes des terrains de sports, bref, le bon spectateur de base.
Habitué aux sarcasmes du Dr House depuis 4 ans, j'ai aussi mes habitudes sur d'autres séries tels que HIMYM, Pushing Daisies, Heroes ou encore Dexter.
Côté addiction : rien. Ou à définir selon mes actes.
Voilà, je pense que je vais me péter une jambe pour pouvoir me faire soigner par Dr Cameron. :he:
Après quelques mois à tenter de voir le Dr Cameron de l'extérieur, j'ai enfin décidé de franchir la porte de l'hospice.
Je m'appelle Antony, 21 ans, non fumeur, pas d'antécédants médicaux notables, peut-être quelques vaccins en retard ainsi qu'une insomnie :he:
Etudiant de mon état, je passe mon temps à... ne rien faire.
Habitué à traîner dans les salles de ciné (moins ces derniers temps), sur les sites et forums de la grande toile, les tribunes des terrains de sports, bref, le bon spectateur de base.
Habitué aux sarcasmes du Dr House depuis 4 ans, j'ai aussi mes habitudes sur d'autres séries tels que HIMYM, Pushing Daisies, Heroes ou encore Dexter.
Côté addiction : rien. Ou à définir selon mes actes.
Voilà, je pense que je vais me péter une jambe pour pouvoir me faire soigner par Dr Cameron. :he:
-
Krymsson - Ambulancier
Re: 5539ème patient
Bienvenue parmi nous Antony, amuse toi bien ici.
Une petite addiction au Dr Cameron non ? ;)
Une petite addiction au Dr Cameron non ? ;)

-
Ssette - Chef de service
Bonjour et bienvenue Antony ;)
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Krymsson a écrit:Voilà, je pense que je vais me péter une jambe pour pouvoir me faire soigner par Dr Cameron. :he:
:mdr: Salut Antony ! :great:
-
Camy - Immunologiste
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions