Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)
Re: Autour de Lisa Edelstein (Dr Cuddy)
Avant House, je me souviens d'elle dans "Ally McBeal", où elle jouait le rôle d'un homme qui a changé de sexe (rudement sexy mais on comprend pourquoi quand on entend sa voix rauque en VO) et qui se battait pour la reconnaissance de ses droits. Elle se faisait draguer par Richard, l'un des patrons du cabinet, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle, enfin lui, avait un pénis... Hilarant, génial...
Et puis aussi dans "A la Maison Blanche" où elle était une étudiante en droit qui payait ses études en étant call girl le soir. Début de la saison 1 si je me rappelle bien, elle couche avec Sam Seaborn (Rob Lowe) et manque de créer un scandale dans l'aile ouest...
Et puis aussi dans "A la Maison Blanche" où elle était une étudiante en droit qui payait ses études en étant call girl le soir. Début de la saison 1 si je me rappelle bien, elle couche avec Sam Seaborn (Rob Lowe) et manque de créer un scandale dans l'aile ouest...
House: "C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur un patient vivant ?"
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
Cuddy: "Vous êtes défoncé ???"
H : "Si on est mardi, je suis raide déf."
C : "On est mercredi."
-
Hermony69 - Médecin Attaché
Je l'ai revue récemment dans "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson.
Sinon, elle a joué dans plein de séries très connues : Dingue de toi, La Loi de Los Angeles, Seinfeld, entre autres et même ... Urgences (saison 4 épisode 1). Ce serait amusant de retrouver les scènes où elle apparait.
Sinon, elle a joué dans plein de séries très connues : Dingue de toi, La Loi de Los Angeles, Seinfeld, entre autres et même ... Urgences (saison 4 épisode 1). Ce serait amusant de retrouver les scènes où elle apparait.
House: I said I was an addict. I didn't say I had a problem.
-
Alienor - Praticien Hospitalier
Je l'adore, elle est trop bonne actrice :shock:
elle a un rôle intéressant depuis le début (contre pouvoir, enfin....)
et les "jeux" avec House sont toujours sympa
son désir d'être mère la rend attachante, je l'aiderais bien :oops:
elle a un rôle intéressant depuis le début (contre pouvoir, enfin....)
et les "jeux" avec House sont toujours sympa
son désir d'être mère la rend attachante, je l'aiderais bien :oops:

-
Cuddy_milf - Ambulancier
Lisa Edelstein est une très bonne actrice qui joue bien le rôle du Dr Cuddy. J'aime beaucoup Cuddy car elle a un côté femme fatale qui me plaît bien ^^ Elle est intelligente, ordonnée, tout le contraire de House, c'est ça qui est cool ;)
-
Nonold - Professeurs des universités et PH
C'est une bonne actrice, elle fait parti des personnages récurent de la série. Elle me fait beaucoup rire.
C'est vrais qu'elle est le contraire de House....et comme qui dirais : les opposés s'attirent :he:
C'est vrais qu'elle est le contraire de House....et comme qui dirais : les opposés s'attirent :he:
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
J'adore son côté femme fatale même si elle ne peut quasiment jamais résister à House.
L'histoire avec le bébé est touchante, et il faut avouer que House n'y va pas de main morte avec elle !
Un de mes personnages favoris dans la série ^^
L'histoire avec le bébé est touchante, et il faut avouer que House n'y va pas de main morte avec elle !
Un de mes personnages favoris dans la série ^^
Wilson: Tu sais que ton téléphone est mort ? Tu recharges toujours tes batteries ?
House: Elles se rechargent ? Je ne faisais qu'acheter de nouveaux téléphones.
House: Elles se rechargent ? Je ne faisais qu'acheter de nouveaux téléphones.
- bear26
- Secouriste
bear26 a écrit:J'adore son côté femme fatale
Tiens toi aussi tu trouves qu'elle a un petit côté Grrr :mdr:
-
J'adore ce personnage. Classe et sexy, douce et sûre d'elle. C'est un peu mon idéal féminin, un modèle.
Je ne me souviens pas de L.E. dans Ally McBeal, pourtant j'aimais bien cette série. :oops:
Je ne me souviens pas de L.E. dans Ally McBeal, pourtant j'aimais bien cette série. :oops:
-
Camy - Immunologiste
J'aime bien sa façon de s'habiller dans la saison 3 & 4 mais dans la saison 5, ils ont ressorti les habits de grand-mère des saison 1 & 2 :S
-
Nonold a écrit:J'aime bien sa façon de s'habiller dans la saison 3 & 4 mais dans la saison 5, ils ont ressorti les habits de grand-mère des saison 1 & 2 :S
C'est la mode Friperie, elle fait son grand retour :he:
-
Gabbys a écrit:Nonold a écrit:J'aime bien sa façon de s'habiller dans la saison 3 & 4 mais dans la saison 5, ils ont ressorti les habits de grand-mère des saison 1 & 2 :S
C'est la mode Friperie, elle fait son grand retour :he:
Très spécial... ^^
-
Pour moi c'est l'un des piliers de la série, et qui plus est elle n'a jamais changé de ligne de conduite et reste la seule capable de faire douter House. Par ailleurs elle est un personnage dont on ne sait quasiment rien sur sa vie avant l'hôpital (si ce n'est qu'elle a eu une enfance heureuse cf "Joy") et c'est ce qui lui donne son côté intouchable, sûre d'elle dans l'esprit "je n'ai rien à cacher".
J'aime beaucoup sa voix et je me demande si dans AMB c'était bien la sienne... :S
Hermony69 a écrit:Avant House, je me souviens d'elle dans "Ally McBeal", où elle jouait le rôle d'un homme qui a changé de sexe (rudement sexy mais on comprend pourquoi quand on entend sa voix rauque en VO) et qui se battait pour la reconnaissance de ses droits. Elle se faisait draguer par Richard, l'un des patrons du cabinet, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle, enfin lui, avait un pénis... Hilarant, génial...
J'aime beaucoup sa voix et je me demande si dans AMB c'était bien la sienne... :S
E.F : Vous cachez votre Vicodin dans un livre consacré au Lupus?!
G.H : Oui, de toute façon ce n'est jamais un Lupus!

G.H : Oui, de toute façon ce n'est jamais un Lupus!

-
poule_magique - Interne
Que serai House sans elle ? Pas grand chose je dirai :)
Elle est superbe et voir House se disputer avec elle est très marrant et leur "duo" est encore mieux dans la saison 5 !! Je n'en dirai pas plus pour ceux qu'ils l'ont pas encore vu ^^
Bref elle est géniale et très touchante dans certain épisode.
Je l'adore!!!
Elle est superbe et voir House se disputer avec elle est très marrant et leur "duo" est encore mieux dans la saison 5 !! Je n'en dirai pas plus pour ceux qu'ils l'ont pas encore vu ^^
Bref elle est géniale et très touchante dans certain épisode.
Je l'adore!!!
-
Oceane-MD - Secouriste
C'est super d'en savoir plus sur les acteurs, j'ai été très surprise d'apprendre que Lisa c'était un peu la Paris Hilton des années 80, avec boîtes branchées new-yorkaises tous les soirs et une réputation ... un peu olé-olé, quand on la voit aujourd'hui on se doute pas.
Enfin bref j'aime bien sa personnalité elle à l'air très intéressante comme femme. Puis pour 42ans elle fait encore très jeune et jolie, bien que je la trouve pas toujours très belle, y'a un truc qui me gène dans son visage et j'aime pas du tout ses cheveux dans la saison 5.
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jme souviens bien de ça
Enfin bref j'aime bien sa personnalité elle à l'air très intéressante comme femme. Puis pour 42ans elle fait encore très jeune et jolie, bien que je la trouve pas toujours très belle, y'a un truc qui me gène dans son visage et j'aime pas du tout ses cheveux dans la saison 5.
Hermony69 a écrit:Avant House, je me souviens d'elle dans "Ally McBeal", où elle jouait le rôle d'un homme qui a changé de sexe (rudement sexy mais on comprend pourquoi quand on entend sa voix rauque en VO) et qui se battait pour la reconnaissance de ses droits. Elle se faisait draguer par Richard, l'un des patrons du cabinet, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle, enfin lui, avait un pénis... Hilarant, génial...
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jme souviens bien de ça
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

-
hadley - Infirmier(e)
Qui ne se souvient pas Lisa dans Ally Mc Beal :mdr:
-
Un super épisode d'ailleurs :mdr:
-
hadley a écrit:C'est super d'en savoir plus sur les acteurs, j'ai été très surprise d'apprendre que Lisa c'était un peu la Paris Hilton des années 80, avec boîtes branchées new-yorkaises tous les soirs et une réputation ... un peu olé-olé, quand on la voit aujourd'hui on se doute pas.
C'est comme ça qu'elle s'est fait connaître d'ailleurs ^^
Enfin bref j'aime bien sa personnalité elle à l'air très intéressante comme femme. Puis pour 42 ans elle fait encore très jeune et jolie, bien que je la trouve pas toujours très belle, y'a un truc qui me gène dans son visage et j'aime pas du tout ses cheveux dans la saison 5.
Oui elle fait plus vieille avec sa nouvelle coupe :S Mais sinon c'est vrai que ça reste une très belle femme (cf le strip-tease dans le bus :mdr: )
-
Nonold a écrit:hadley a écrit:y'a un truc qui me gène dans son visage et j'aime pas du tout ses cheveux dans la saison 5.
Oui elle fait plus vieille avec sa nouvelle coupe :S Mais sinon c'est vrai que ça reste une très belle femme (cf le strip-tease dans le bus :mdr: )
Bien d'accord
Et au passage je profite de ça pour dire que je viens de voir une interview de Lisa de novembre à Chelsea Lately et elle avait une super coupe, elle était MAGNIFIQUE :

(ps : si vous avez le temps il faut ABSOLUMENT voir ce Chelsea Lately show avec Lisa mais aussi et SURTOUT celui avec Olivia Wilde, qui est à mourir de rire, j'suis accro au Chelsea Lately depuis quelque temps, Chelsea est trop drôle. C'est l'un des meilleures avec celui de Ellen Degeneres, Carson Daly and Jimmy Kimmel.)
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

-
hadley - Infirmier(e)
hadley a écrit:Nonold a écrit:hadley a écrit:y'a un truc qui me gène dans son visage et j'aime pas du tout ses cheveux dans la saison 5.
Bien d'accord
Et au passage je profite de ça pour dire que je viens de voir une interview de Lisa de novembre à Chelsea Lately et elle avait une super coupe, elle était MAGNIFIQUE :
(ps : si vous avez le temps il faut ABSOLUMENT voir ce Chelsea Lately show avec Lisa mais aussi et SURTOUT celui avec Olivia Wilde, qui est à mourir de rire, j'suis accro au Chelsea Lately depuis quelque temps, Chelsea est trop drôle. C'est l'un des meilleures avec celui de Ellen Degeneres, Carson Daly and Jimmy Kimmel.)
C'est une vieille interview, je l'ai déjà vue ^^ Et personnellement, j'aime moyen :S
-