Une nouvelle... maladie
5 messages
• Page 1 sur 1
Une nouvelle... maladie
It's NEVER Lupus !
Vous devez la connaître celle-là et maintenant la voilà en vrai !
Fan de House depuis la diffusion sur TFone. J'ai regardé la S1, le début de la S2 et malheureusement, en tombant un jour sur une photo du 2x24, j'ai "cherché" et "trouvé" le 2x24 pour savoir ce qui se passait et ensuite, je passé du côté sombre de la force. J'ai enchaîné S3 et S4 dans la foulée, sans ST histoire d'améliorer mon anglais. Je suis la S5 depuis le mois de septembre. Je lis et poste régulièrement sur le site de la FOX, en plus, il y a pas mal de spoilers là-bas. J'adore la série, mais j'ai aussi découvert un acteur extraordinaire. J'ai rattrapé mon retard en l'espace d'un an et demi. J'ai presque tout acheté (ce qui était valable ou pas cher si ça ne l'était pas) ! Si vous voulez des renseignements sur les produits suivants, faites moi signe, je vous dirai si ça vaut la peine :
Dr. House saison 1, 2 et 3
A bit of Fry and Laurie (complete collection)
Jeeves and Wooster (complete collection)
All or nothing at all
Fortysomething
Maybe baby
Le vol du Phoenix
Girl from Rio
A bit of Fry and Laurie (1er livre)
The gun seller
B.O House saison 1 à 3
Audio books : "3 men in a boat" et "Fantastic Mr. Fox and other animal stories", "The lion who wanted to love"
Et bientôt : Hoggin All The Covers [CD/DVD Combo] Hugh Laurie avec Band from TV
@ +
PS : mon avatar est LÀ
Les autres photos du SNL du 13 décembre sont là : http://www.marykir.com/hl/other/saturdayNightLive.htm
Vous devez la connaître celle-là et maintenant la voilà en vrai !
Fan de House depuis la diffusion sur TFone. J'ai regardé la S1, le début de la S2 et malheureusement, en tombant un jour sur une photo du 2x24, j'ai "cherché" et "trouvé" le 2x24 pour savoir ce qui se passait et ensuite, je passé du côté sombre de la force. J'ai enchaîné S3 et S4 dans la foulée, sans ST histoire d'améliorer mon anglais. Je suis la S5 depuis le mois de septembre. Je lis et poste régulièrement sur le site de la FOX, en plus, il y a pas mal de spoilers là-bas. J'adore la série, mais j'ai aussi découvert un acteur extraordinaire. J'ai rattrapé mon retard en l'espace d'un an et demi. J'ai presque tout acheté (ce qui était valable ou pas cher si ça ne l'était pas) ! Si vous voulez des renseignements sur les produits suivants, faites moi signe, je vous dirai si ça vaut la peine :
Dr. House saison 1, 2 et 3
A bit of Fry and Laurie (complete collection)
Jeeves and Wooster (complete collection)
All or nothing at all
Fortysomething
Maybe baby
Le vol du Phoenix
Girl from Rio
A bit of Fry and Laurie (1er livre)
The gun seller
B.O House saison 1 à 3
Audio books : "3 men in a boat" et "Fantastic Mr. Fox and other animal stories", "The lion who wanted to love"
Et bientôt : Hoggin All The Covers [CD/DVD Combo] Hugh Laurie avec Band from TV
@ +
PS : mon avatar est LÀ
Les autres photos du SNL du 13 décembre sont là : http://www.marykir.com/hl/other/saturdayNightLive.htm
- Lupus Erythematosus
- Immunologiste
Re: Une nouvelle... maladie
bienvenue à toi lupus erythematosusc ;)
Ceux qui vivent de leurs moyens manquent d'imagination...
-
florencev - Immunologiste
Bienvenue dans notre hôpital ;) On se reverra dans les couloirs :cool:
-
Nonold - Professeurs des universités et PH
Bonsoir et bienvenue :)
Au plaisir de te croiser dans un couloir :mdr:
Au plaisir de te croiser dans un couloir :mdr:
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH