[Jeu] Le tour de House en 80 questions (2009)

House est un grand gamin et adore jouer, nous aussi.

Re: [Jeu] Le tour de House en 80 questions

Messagepar Arumbaya » Lun 17 Août 2009 17:45

andika a écrit:
celle d'aujourd'hui est beaucoup plus sympa!

C'est pour nous amadouer et quand on aura bien baissé notre garde...VLAN ! La question qui tue : des chutes, des cris, des pleurs, des gens qui courent dans tous les sens...et le staff qui rit diaboliquement en arrière plan.

Tout ça n'est qu'un plan diabolique visant à prendre le contrôle ! Résistez compagnons !! Résistance, résistance !!

*C'est bon, je...:out:*
"Eat, sleep, translate !"
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Kerni » Lun 17 Août 2009 18:18

Arumbaya a écrit:Tout ça n'est qu'un plan diabolique visant à prendre le contrôle ! Résistez compagnons !! Résistance, résistance !!

Ach nein ! Notre plan a été découvert.
Et oui, tu as deviné, vous allez avoir un nouveau lot de questions simples (gare à ceux qui vont
se tromper :whip:) et PAF ! une nouvelle question difficile. :evil:
Image
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Kelam » Lun 17 Août 2009 19:24

Kerni a écrit:
Arumbaya a écrit:Tout ça n'est qu'un plan diabolique visant à prendre le contrôle ! Résistez compagnons !! Résistance, résistance !!

Ach nein ! Notre plan a été découvert.
Et oui, tu as deviné, vous allez avoir un nouveau lot de questions simples (gare à ceux qui vont
se tromper :whip:) et PAF ! une nouvelle question difficile. :evil:

C'est moche, ce que vous faites ... Résistance, résistance !!
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Kelam
Chirurgien
Chirurgien

Messagepar Kerni » Lun 17 Août 2009 19:30

En même temps, c'est votre faute, vous êtes trop forts. :)
Image
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar DrWatson » Lun 17 Août 2009 22:54

:mdr:
Ouais, raaaaaah nous !
DrWatson
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier

Messagepar hyorvolt » Lun 17 Août 2009 23:20

Nous ne sommes qu'à la moitié du jeu tout peu arriver.
Un ascenseur en panne (par une main innocente), plusieurs étages à descendre, des marches bien cirées (par une main innocent)voir même un chien (lâché par une main innocente) dévalant les marches pour nous faire accélérer le pas.
Et pour couronner le tout la lumière qui s'éteint. :mdr:
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009

Messagepar Mywen » Mar 18 Août 2009 00:10

Est-ce que ma réponse d'aujourd'hui a été bien validée ? A chaque fois que je retourne sur la page du jeu, la case de réponse est vide alors que d'habitude, à partir du moment où j'ai cliqué sur Valider, la case reste remplie et j'ai bien "Réponse validée, vous avez jusqu'à minuit pour la modifier". Mais là, rien O_o
Mywen
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar hyorvolt » Mar 18 Août 2009 00:36

C'est bizarre moi aussi j'ai validé deux fois pour être sûr et je vois que j'ai 0
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009

Messagepar viewtifuljerem » Mar 18 Août 2009 00:44

Vous inquiétez pas, c'est normal, c'est trop tôt tous les points n'ont pas été attribués, revenez voir dans la journée vous verrez ^^
Everybody lies
viewtifuljerem
Chef de service
Chef de service

Messagepar Kelam » Mar 18 Août 2009 00:49

Mywen a écrit:Est-ce que ma réponse d'aujourd'hui a été bien validée ? A chaque fois que je retourne sur la page du jeu, la case de réponse est vide alors que d'habitude, à partir du moment où j'ai cliqué sur Valider, la case reste remplie et j'ai bien "Réponse validée, vous avez jusqu'à minuit pour la modifier". Mais là, rien O_o

Etrange : chez moi, ça passe nickel !
Expecting his own House moment...
Partisan du Wilson En Caleçon
Kelam
Chirurgien
Chirurgien

Messagepar ellada74 » Mar 18 Août 2009 10:44

Depuis au moins 5 jours je réponds, et je n'ai aucun point de plus au classement! Est-ce normal ou non?
ellada74
Patient
Patient

Messagepar Arumbaya » Mar 18 Août 2009 10:54

Et voilà !!! Je vous avais prévenu !! Ils ont décidé de passer à l'attaque vu que nous avons découvert leur plan diabolique !! Mais si nous restons soudés, je vous garantis que nous sortirons vainqueurs de cette épreuve !! Résistance, résistance !
"Eat, sleep, translate !"
Arumbaya
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Venusia » Mar 18 Août 2009 11:19

Mywen a écrit:Est-ce que ma réponse d'aujourd'hui a été bien validée ? A chaque fois que je retourne sur la page du jeu, la case de réponse est vide alors que d'habitude, à partir du moment où j'ai cliqué sur Valider, la case reste remplie et j'ai bien "Réponse validée, vous avez jusqu'à minuit pour la modifier". Mais là, rien O_o

hyorvolt a écrit:C'est bizarre moi aussi j'ai validé deux fois pour être sûr et je vois que j'ai 0

Pas de souci, vos réponses ont bien été validées. :)

ellada74 a écrit:Depuis au moins 5 jours je réponds, et je n'ai aucun point de plus au classement! Est-ce normal ou non?

Le classement n'a pas été mis à jour, mais j'ai vérifié et tu as bien le nombre de points exacts.
Tu n'as pas joué tous les jours, sauf depuis la question 32.
Image
3K3SY Team
Venusia
Professeurs des universités et PH

Messagepar Elessar » Mar 18 Août 2009 12:10

Je crois que la confusion d'ellada74 vient surtout du fait que le lien du classement dans le 1er post pointe toujours sur l'ancienne version du classement, qui n'est plus mise à jour depuis un moment. Il faudrait peut-être penser à changer la cible de ce lien.
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar hyorvolt » Mar 18 Août 2009 12:26

pour avoir le dernier classement je vais le voir page 12 la réponse à la question 32.
Là, le classement est mis à jour.
Cette nuit après minuit j'ai eu une frayeur :beurk: car je ne voyais pas la validation pour ma dernière réponse, je pense qu'il fallait attendre un peu que tout ce mettre en place :) .
hyorvolt
Dr ès House 2009
Dr ès House 2009

Messagepar ellada74 » Mar 18 Août 2009 16:49

Merci, je viens de voir qu'il y avait le classement après chaque question dans les messages du forum. Je pensais que le lien du début était réactualisé! Merci pour ces questions, c'est sympa et c'est une très bonne idée pour nous faire patienter.
ellada74
Patient
Patient

Messagepar Kerni » Mar 18 Août 2009 19:02

Hou là là, toutes ces questions !
Vous vous vengez ? Ou bien c'est parce que vous avez du temps avec nos questions trop simples ? :mdr:

On va commencer dans l'ordre.

Hier, tout le monde a bien trouvé que la photo de la question n°35 venait de l'épisode : 3x18 - Airborne (Y a-t-il un médecin dans l'avion ?

ellada74 a écrit:Depuis au moins 5 jours je réponds, et je n'ai aucun point de plus au classement! Est-ce normal ou non?

J'ai corrigé le 1er message qui donnait le lien du classement. Le classement fait à la main sous excel a été remplacé depuis 10 jours par une page générée automatiquement.

viewtifuljerem a écrit:Vous inquiétez pas, c'est normal, c'est trop tôt tous les points n'ont pas été attribués, revenez voir dans la journée vous verrez ^^

Le classement "New look" est mis à jour automatiquement dès le jour suivant la question, mais il faut qu'un arbitre ait validé les réponses tardives. Si vous avez répondu après que tous les arbitres ont quitté le forum, il faut attendre le petit matin, que votre réponse soit validée.

Edit suite à la remarque de Elessar :
Si vous avez correctement validé votre réponse (avant minuit), il n'y a pas de soucis à se faire.

Soyez juste attentif à ce que vous faites : tapez le texte, validez, attendez le message d'information qui vous signale que vous pouvez modifier votre réponse jusqu'à minuit. Et pi ché tout. Votre réponse a été enregistré dans notre base.
Ensuite vous fermez l'onglet et vous ne revenez pas sur la page précédente de votre navigateur. :) Ne validez pas plusieurs fois votre réponse, une fois ça suffit.

Bien sûr, si dans la journée vous pensez vous être trompé dans votre réponse, vous pouvez envoyer une autre réponse.

Voilà, voilà, est-ce que tout est plus clair maintenant ? :)
Image
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Elessar » Mar 18 Août 2009 19:28

Kerni a écrit:Comme tout formulaire, si après avoir répondu, vous ré-affichez la page html avec la question du jour, la ligne de réponse est vide (en tout cas sur tout navigateur normalement constitué).

Juste pour être sûr je viens de vérifier, et quand je retourne sur la page du jeu j'ai bien la réponse que j'ai mise qui reste affichée. Trop fort cet Opera. :mdr:
Je suppose que ça doit être la page qui est gardée en cache, ou alors une histoire de cookies.
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar Kerni » Mar 18 Août 2009 20:13

Elessar a écrit:
Kerni a écrit:Comme tout formulaire, si après avoir répondu, vous ré-affichez la page html avec la question du jour, la ligne de réponse est vide (en tout cas sur tout navigateur normalement constitué).

Juste pour être sûr je viens de vérifier, et quand je retourne sur la page du jeu j'ai bien la réponse que j'ai mise qui reste affichée. Trop fort cet Opera. :mdr:
Je suppose que ça doit être la page qui est gardée en cache, ou alors une histoire de cookies.

Ma fois oui, je n'avais pas encore essayé de répondre puis de revenir à la page du jeu.
Je viens d'essayer et tu as raison. Mea culpa. :oops:

Je vais éditer.
Image
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Venusia » Mer 19 Août 2009 09:44

Question n° 36 : Comment s'appelle (prénom+nom) le directeur éphémère de l'hôpital lors de la saison 1 ?
La réponse était Edward Vogler.
Image
3K3SY Team
Venusia

PrécédentSuivant

Retour vers Unité pédiatrique : jeux