[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
non, quand meme... :eek:
-
Nezih - Membre du Staff
Question n°15: Etes-vous observateur ? Cette image a été modifiée, saurez-vous dire ce qui a changé ?
Réponse : Balle rouge et grise de House dans le bureau de Cuddy (2x12), sous la lampe en arrière plan.
:arrow: Classement provisoire
J'ai validé toutes les réponses qui décrivaient un objet en forme de flamme, de goutte d'eau rouge sous la lampe de gauche.
Par contre, je n'ai pas retouché aux stylos, au logo de la chaîne, au téléphone, au vase ni à la lampe posée devant Cuddy.
Je pensais que cet objet vous sauterait aux yeux, même s'il était placé au milieu d'objets ayant la même teinte. La balle a été volontairement rendue un peu floue, comme les objets posés à côté (le réglage de netteté a été fait sur Cuddy). Par contre, poser la balle au premier plan, sur le bureau de Cuddy aurait été trop facile.
Réponse : Balle rouge et grise de House dans le bureau de Cuddy (2x12), sous la lampe en arrière plan.
J'ai validé toutes les réponses qui décrivaient un objet en forme de flamme, de goutte d'eau rouge sous la lampe de gauche.
Par contre, je n'ai pas retouché aux stylos, au logo de la chaîne, au téléphone, au vase ni à la lampe posée devant Cuddy.
Je pensais que cet objet vous sauterait aux yeux, même s'il était placé au milieu d'objets ayant la même teinte. La balle a été volontairement rendue un peu floue, comme les objets posés à côté (le réglage de netteté a été fait sur Cuddy). Par contre, poser la balle au premier plan, sur le bureau de Cuddy aurait été trop facile.
-
Kerni - Membre du Staff
Mettre la photo originale et la photo modifiée à chaque fois serait-il possible, ne serait-ce que pour mieux juger de notre manque d'observation ? :)
-
StateAlchemist - Immunologiste
Moi je l'ai remarqué car la balle n'était pas éclairée comme les autre objets près d'elle.
-
Nezih - Membre du Staff
Oufffff, je pensais vraiment pas avoir bon sur la question 15, j'ai bien galeré a trouver le bon épisode, et en plus j'ai commencé a chercher vers 23H :mdr:, j'étais même pas sûr de m'a reponse, enfin, je suis contente d'avoir trouvé et cela en même pas 1H :D,,, et comme quelque personne j'ai pu constater que Cuddy n'avait pas une très belle garde robe pendant les 2 premieres saison lol et qu'elle s'habillé souvent en rouge ou rose se qui m'a parfois fais esperer et je me rendais souvent compte que ce n'était pas le bon episode :)

-
Anais425 - Médecin Attaché
StateAlchemist a écrit:Mettre la photo originale et la photo modifiée à chaque fois serait-il possible, ne serait-ce que pour mieux juger de notre manque d'observation ? :)
:non: , j'ai la flemme de retrouver les images car je n'ai plus les captures originales. Vu que j'ai déjà passé pas mal d'heures sur ce jeu, je n'ai plus envie de passer une soirée de plus. Dans les réponses, je donne à chaque fois le numéro de l'épisode.
Pour la question d'hier, c'est le 212, ça se passe juste au début au moment du générique.
Par contre, je prends note de cette remarque. J'y penserai la prochaine fois que je ferai des questions de ce type et je donnerai les 2 images (l'originale et la modifiée) au moment des résultats. :)
-
Kerni - Membre du Staff
WAH c'était super dur.. Je m'incline devant ceux qui ont trouvé.
Moi rien avoir j'hésitais entre le logo et l'écran d'ordi :oops: :he:
Moi rien avoir j'hésitais entre le logo et l'écran d'ordi :oops: :he:
- Cata
- Surveillant(e)
Oh le logo s'aurait été vraiment vraiment vache ! Pour ceux qui ont les versions DVD ils font comment ??? lol Ou même le logo des versions HD change aussi, bref ! Je ne pense pas que Kerni soit aussi sadique lol (ou du moins j'espère)
- Kant1
- Etudiant en médecine
bonsoir ,c'est sympa ce concours puisqu'il permet de revoir les anciens episodes pour trouver les réponses et se remémorer des répliques : house: bonne nouvelle je crois savoir où est le problème
esteban: vous voulez dire etait
house: est!c'est ma langue maternelle pas la votre!si elle veut enterrer castro il faut qu'on lui répare son coeur
esteban: vous voulez dire etait
house: est!c'est ma langue maternelle pas la votre!si elle veut enterrer castro il faut qu'on lui répare son coeur
-
domdom62 - Chef de Clinique
C'est un cadeau ce rébus :)
- Alderick
- Médecin Vacataire
Troooop facile ! :D
-
Nezih - Membre du Staff
Oué facile, sa aurait dù être le premier rébu à découvrir ^^
-
swak - Maître de Conférences et PH
oui simplissime mais poser au début où à la fin du concours peu importe c'est le total de bonnes réponses qui importent non?c'est pas des éliminatoites comme à la coupe du monde !
-
domdom62 - Chef de Clinique
Question n°16: Quel est le cadeau de départ de Cameron à Foreman lorsqu'il quitte l'hôpital Princeton-Plainsboro, à la fin de la saison 3
Réponse : Un encadrement du sommaire de la revue dans laquelle a été publié l'article qu'il avait volé à Cameron. 3x24
Bravo pour les membres qui ont trouvé sur le site, je ne m'en rappelais même plus.
Les réponses "Un cadre" étaient trop vagues. J'ai accepté les réponses qui détaillaient ce qui avait été encadré, même s'il n'y avait pas de références précises à l'article volé à Cameron.
Aujourd'hui, oui, c'est cadeau. :kdo: C'est pour que vous profitiez tous de cette belle journée ensoleillée. 8-)
Et si je n'acceptais pas les réponses avec des fautes ? Juste pour rire. :he:
Tout à fait. En théorie, tout le mois de juin devait être simple, à cause des examens de certains. Par contre, les questions sont dans l'ensemble plus difficiles que l'année dernière. A la fin de la 3e semaine de jeu (1/4 des questions), je vous monterai quelques graphiques.
Réponse : Un encadrement du sommaire de la revue dans laquelle a été publié l'article qu'il avait volé à Cameron. 3x24
Bravo pour les membres qui ont trouvé sur le site, je ne m'en rappelais même plus.
Les réponses "Un cadre" étaient trop vagues. J'ai accepté les réponses qui détaillaient ce qui avait été encadré, même s'il n'y avait pas de références précises à l'article volé à Cameron.
Aujourd'hui, oui, c'est cadeau. :kdo: C'est pour que vous profitiez tous de cette belle journée ensoleillée. 8-)
Et si je n'acceptais pas les réponses avec des fautes ? Juste pour rire. :he:
domdom62 a écrit:oui simplissime mais poser au début où à la fin du concours peu importe c'est le total de bonnes réponses qui importent non? c'est pas des éliminatoites comme à la coupe du monde !
Tout à fait. En théorie, tout le mois de juin devait être simple, à cause des examens de certains. Par contre, les questions sont dans l'ensemble plus difficiles que l'année dernière. A la fin de la 3e semaine de jeu (1/4 des questions), je vous monterai quelques graphiques.
-
Kerni - Membre du Staff
Que cache cette facilité ? Maintenant je commence à m'inquiéter pour la suite du jeu !!! lol
Les chiens dangereux n'existent pas il n'y a que de mauvais maîtres
-
kaiser85 - Aide soignant
Ha, j'étais dégoutée hier soir : moi qui n'avait pas su répondre à la question d'il y a quelques jours sur le matelas que choisit Wilson, et l'épisode est passé !! je me sentais trop bête!! :cry: :S :S
C'est dommage, hier j'ai pas pu me conneceter! Pourquoi les questions que je rate sont super simples ??? :non: :(
C'est dommage, hier j'ai pas pu me conneceter! Pourquoi les questions que je rate sont super simples ??? :non: :(

-
souris - Maître de Conférences et PH
Question n°17: Donnez la solution de ce rébus. Il s'agit d'une réplique célèbre de House (VF).
Réponse : T houx le mon 2 mens => Tout le monde ment. (1x01, ...)
C'est vrai que c'était un peu facile. Bien que ! Il y a quand même eu une erreur. :S
Qui a osé me traiter d'agneau ? :he:
Réponse : T houx le mon 2 mens => Tout le monde ment. (1x01, ...)
C'est vrai que c'était un peu facile. Bien que ! Il y a quand même eu une erreur. :S
Qui a osé me traiter d'agneau ? :he:
-
Kerni - Membre du Staff
Rah la la pour celle d'aujourd'hui j'me suis presque refait tout l'episode tellement j'l'aime bien :mdr:
- Kant1
- Etudiant en médecine
J'ai tout refait moi aussi , bon zod question humour ...
-
swak - Maître de Conférences et PH
Retour vers Unité pédiatrique : jeux