[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Malheureusement j'en ai pas d'autres. Celle là d'ailleurs, je viens de la trouver juste en tappant sur google "Hugh Laurie fume" :mdr:

-
Jack - Membre du Staff
Oué c'est cette inteview que j'ai lue, d'ailleurs c'est la seule.
-
Nezih - Membre du Staff
et moi je vien de tapper Hugh Laurie interview , eh oui sa marche aussi lol,
encore 5 min pour avoir la question du jour héhé
encore 5 min pour avoir la question du jour héhé
-
swak - Maître de Conférences et PH
Cool on a encore droit à des questions faciles. Faut profiter, après on va pleurer :he:

-
Jack - Membre du Staff
Oui il faut préparer la boite de mouchoir pour la suite.
Mais cette patiente et vraiment unique, les vrais docteur doivent en vori quand même.
Mais cette patiente et vraiment unique, les vrais docteur doivent en vori quand même.
-
Question n°19: Mots croisés. Horizontal 12. Personnage central de Matrix
Réponse : NEO
:arrow: Classement provisoire
Réponse : NEO
-
Kerni - Membre du Staff
Pour que votre réponse d'aujourd'hui soit validée, pensez bien à répondre aux 2 parties.
N'oubliez pas de donner l'épisode : soit le numéro, soit le titre en VF ou en VO..
Je vous expliquerai demain en quoi c'est important.
N'oubliez pas de donner l'épisode : soit le numéro, soit le titre en VF ou en VO..
Je vous expliquerai demain en quoi c'est important.
-
Kerni - Membre du Staff
Question n°20: Voici la photo d'un objet que l'on peut voir dans un épisode de la série Dr House. Donner le contexte (en quelques mots) auquel il est associé ET le nom de l'épisode (Fr ou En).

Réponse attendue : Inhalateur de la patiente asthmatique, qui s'en sert comme un vaporisateur de parfum. (5x11 - Joy to the world - Le divin enfant)
Autre réponse acceptée : Je n'imaginais pas que cet objet avait été utilisé dans un autre épisode, mais en fait 2 personnes on cité l'épisode "Lucky Thirteen" et répondu qu'il s'agissait de l'inhalateur de Numero 13, trouvé par House chez elle. J'ai accepté ces réponses, puisque la question parle d'objet et non pas de capture d'écran.
:!: C'est justement pour pouvoir valider des réponses justes, mais différentes de la réponse attendue que l'on vous demande aussi le numéro de l'épisode. On peut ainsi vérifier rapidement.

Réponse attendue : Inhalateur de la patiente asthmatique, qui s'en sert comme un vaporisateur de parfum. (5x11 - Joy to the world - Le divin enfant)
Autre réponse acceptée : Je n'imaginais pas que cet objet avait été utilisé dans un autre épisode, mais en fait 2 personnes on cité l'épisode "Lucky Thirteen" et répondu qu'il s'agissait de l'inhalateur de Numero 13, trouvé par House chez elle. J'ai accepté ces réponses, puisque la question parle d'objet et non pas de capture d'écran.
:!: C'est justement pour pouvoir valider des réponses justes, mais différentes de la réponse attendue que l'on vous demande aussi le numéro de l'épisode. On peut ainsi vérifier rapidement.
-
Kerni - Membre du Staff
Mon dieu, j'ai fait un free-style total sur celle d'aujourd'hui... Flemmengite aigüe quand tu nous tiens...
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Moins évidente que les deux dernières cette question.
Edition Kerni : ortho.
Edition Kerni : ortho.
-
Moi aussi j'ai oublié mais je me suis rappelé l'épisode dans lequel ça a été évoqué ^^
-
Nezih - Membre du Staff
bonne mémoire ! J'ai du faire des recherche pour trouver le zod en question
-
Moi j'ai de la chance d'avoir revu l'épisode il y a 2 ou 3 jours ^^ Enfin... espérons que ça soit bon quand même :mdr:

-
Jack - Membre du Staff
La question du lundi, il n'y a pas pire !
Savoir de quel épisode l'image peut provenir ... faut avoir de la chance.
Et je vois plusieurs choses bizarres dans l'image ...
Savoir de quel épisode l'image peut provenir ... faut avoir de la chance.
Et je vois plusieurs choses bizarres dans l'image ...
-
Trouvé en 1min de réflexion, pas très dur finalement :)
- Alderick
- Médecin Vacataire
Question n°21: Quel était le métier des parents biologiques de Kutner ?
Réponses acceptées : Commerçants, gérants d'un magasin, d'une épicerie... (4x16 : I used to like helping out in my parents' store after school)
Juste pour le fun, voici la réponse fausse : biologistes. :lol:
On aurait pu voir la question sous la forme : "quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?"
Je la garde pour le top 10. :rofl:
Pour la question du jour, normalement, il n'y a toujours pas besoin de vous taper tous les épisodes. Mais chuuuut, défense d'en dire plus.
Réponses acceptées : Commerçants, gérants d'un magasin, d'une épicerie... (4x16 : I used to like helping out in my parents' store after school)
Juste pour le fun, voici la réponse fausse : biologistes. :lol:
On aurait pu voir la question sous la forme : "quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?"
Je la garde pour le top 10. :rofl:
Pour la question du jour, normalement, il n'y a toujours pas besoin de vous taper tous les épisodes. Mais chuuuut, défense d'en dire plus.
-
Kerni - Membre du Staff
Kerni a écrit:Réponses acceptées : Commerçants, gérants d'un magasin, d'une épicerie... (4x16 : I used to like helping out in my parents' store after school)
On devrait mettre le numéro de l'épisode et la citation qui prouve la validité de la réponse ?
-
Nezih - Membre du Staff
Analyse après 3 semaines de jeu.
Voici quelques graphiques (pas très sexy) comparant le nombre de réponses justes et fausses, en fonction des jeux et aussi par rapport à l'année dernière.
C'est le jeu d'observation du lundi qui pose le plus de problèmes, la balle de House dans le bureau de Cuddy ayant bien fait chuter la moyenne.
Chose étonnante, il y a eu nettement moins de mauvaises réponses la 3e semaine. Soit les questions étaient plus faciles, soit vous avez trouvé le bon rythme. :)
Sans conteste, le jeu est plus difficile que l'année dernière. En fait l'année dernière, les questions étaient plus générales, elles avaient pour but de vous faire découvrir le site, puisque les réponses se trouvaient majoritairement sur le forum ou dans nos dossiers.
Cette année, c'est essentiellement basé sur la logique ou la mémoire, avec des questions dont les réponses ne sont pas forcément fournies par les moteurs de recherche. :mdr: Bien que, parfois, ça fonctionne aussi, mais attention, il y a aussi des erreurs sur internet. Never believe what you're told. Always double check (Gibbs).
J'espère que vous aimez le principe de cette année.
Voici quelques graphiques (pas très sexy) comparant le nombre de réponses justes et fausses, en fonction des jeux et aussi par rapport à l'année dernière.
C'est le jeu d'observation du lundi qui pose le plus de problèmes, la balle de House dans le bureau de Cuddy ayant bien fait chuter la moyenne.
Chose étonnante, il y a eu nettement moins de mauvaises réponses la 3e semaine. Soit les questions étaient plus faciles, soit vous avez trouvé le bon rythme. :)
Sans conteste, le jeu est plus difficile que l'année dernière. En fait l'année dernière, les questions étaient plus générales, elles avaient pour but de vous faire découvrir le site, puisque les réponses se trouvaient majoritairement sur le forum ou dans nos dossiers.
Cette année, c'est essentiellement basé sur la logique ou la mémoire, avec des questions dont les réponses ne sont pas forcément fournies par les moteurs de recherche. :mdr: Bien que, parfois, ça fonctionne aussi, mais attention, il y a aussi des erreurs sur internet. Never believe what you're told. Always double check (Gibbs).
J'espère que vous aimez le principe de cette année.
-
Kerni - Membre du Staff
C'est clair que les questions du lundi sont pas simples. Bien content d'avoir eu une idée qui s'est avérée être la bonne, parce que c'est pas évident (quoique l'image est plus "vide" que la semaine dernière dernière, donc il y avait moins de choses qui pouvaient être modifiées).
PS : on dit "sans conteste", pas "sans contexte". ;)
PS : on dit "sans conteste", pas "sans contexte". ;)
-
Elessar - Pensionnaire de Mayfield
J'ai trouvé et je suis contente après trois heures de recherches
Les chiens dangereux n'existent pas il n'y a que de mauvais maîtres
-
kaiser85 - Aide soignant
Retour vers Unité pédiatrique : jeux