[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Je n'ai pas joué l'année dernière mais cette année là je suis excité tous les jours en attendant 23h (oué chui tunisien ^^) pour répondre aux questions :D
En plus les questions sont trop géniales et intelligentes parce que soit on doit rechercher dans sa mémoire, soit sur le site, ou bien se coltiner des dizaines d'épisodes :shock:
Et, parfois on doit être très attentifs et rusés...
PS : C'est mon 100ème message !! :party: Y a pas de fête ou de gateau ?? Pourtant, on l'a bien fait pour House :P
En plus les questions sont trop géniales et intelligentes parce que soit on doit rechercher dans sa mémoire, soit sur le site, ou bien se coltiner des dizaines d'épisodes :shock:
Et, parfois on doit être très attentifs et rusés...
PS : C'est mon 100ème message !! :party: Y a pas de fête ou de gateau ?? Pourtant, on l'a bien fait pour House :P
-
Nezih - Membre du Staff
Dur dur aujourd'hui, j'ai plus que 1H30 pour trouver :cry: lol, et je c'est pas du tout quel episode ni quelle saison c'est, ça m'embêterai de ne pas trouver surtout que je suis un peu remonter dans le classement :)

-
Anais425 - Médecin Attaché
Oufff enfin trouvé, apres 30min, c'est vrai que quand on a trouvé ça parait évident ^^ je vais pouvoir dormir tranquille maintenant :D

-
Anais425 - Médecin Attaché
Hécatombe ! pff 3 fautes pour moi.
Hâte de savoir la réponse, la lampe peut être ?
-
swak - Maître de Conférences et PH
Question n°22: Etes-vous observateur ? Cette image a été modifiée, saurez-vous dire ce qui a changé ?

Réponses : Les semelles des baskets (Nike Air Zoom Dunkesto) sont jaunes au lieu de grises (3x21).
OMG ! Un vrai massacre, et ce n'est que la quatrième semaine. :shock:
Pas besoin de regarder tous les épisodes, un petit tour dans le dossier des baskets, et le tour était joué.

Vous n'avez pas bien révisé en mai, et il n'y a pas de repêchage sur ce jeu. :evil:
:arrow: Classement provisoire

Réponses : Les semelles des baskets (Nike Air Zoom Dunkesto) sont jaunes au lieu de grises (3x21).
OMG ! Un vrai massacre, et ce n'est que la quatrième semaine. :shock:
Pas besoin de regarder tous les épisodes, un petit tour dans le dossier des baskets, et le tour était joué.

Vous n'avez pas bien révisé en mai, et il n'y a pas de repêchage sur ce jeu. :evil:
:arrow: Classement provisoire
-
Kerni - Membre du Staff
swak a écrit:Hécatombe ! pff 3 fautes pour moi.
MOUAHAHAHAHAHA !! :evil:
:na:
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Kerni pour la question d'aujourd'hui, y'a pas plusieurs épisodes où elle tente de faire une prise de sang ?

-
Jack - Membre du Staff
Et le pire c'est que j'y ai pensé , mais je me suis dit non ! pas aussi sadique du moin pas encore.
pff honte a moi.
pff honte a moi.
-
swak - Maître de Conférences et PH
Kerni a écrit:[b]Pas besoin de regarder tous les épisodes, un petit tour dans le dossier des baskets, et le tour était joué.
Ouais, exactement ce que j'ai fait ! Mais je ne savais pas que j'allais trouver le photo devant moi sur le dossiers :) Je croyais plutôt que j'allais trouver dans quelle saison House portait ces baskets et chercher l'épisode...
Mais encore une fois, merci Kerni d'avoir choisi la facilité :cool:
-
Nezih - Membre du Staff
Jack a écrit:Kerni pour la question d'aujourd'hui, y'a pas plusieurs épisodes où elle tente de faire une prise de sang ?
J'ai pensé à ça aussi mais après j'ai tilté que le mardi, la question porte sur les saisons 1 à 4 (si on pense à la même chose)
(j'espère ne pas en dire trop, et ne pas me tromper moi-même :/)
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Jack a écrit:Kerni pour la question d'aujourd'hui, y'a pas plusieurs épisodes où elle tente de faire une prise de sang ?
Heu, je ne sais pas. Je n'avais qu'une scène en tête. Tant mieux s'il y en 2, ce sera plus facile pour vous.
Comme le dit Mywen, cette question porte sur les saisons 1 à 4, donc c'est une première indication.
De toutes façons, si vous proposez une réponse qui colle parfaitement à la question, elle pourra être validée, même si elle est différente de la réponse initialement attendue. Le cas s'est présenté pour la question n°20.
-
Kerni - Membre du Staff
Une vrais question savonneuse la 22, que de chutes et a tout les niveaux... On a perdu Liry qui était avec nous en tête :shock:
Et cette année tu a du stock visiblement :he:
Et Kerni continue son petit bonhomme de chemin en savonnent les marches...
Et cette année tu a du stock visiblement :he:
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
RAAAAAAH !!!!! le pire, c'était que j'avais vu les chaussures et je n'ai pas dit pasque je pensais que c'était un bug de mon écran, qui arrête pas de buguer !!! Mais pourquoi j'ai pas essayé!! *I'm so so so so stupid sometimes *

-
souris - Maître de Conférences et PH
souris a écrit:RAAAAAAH !!!!! le pire, c'était que j'avais vu les chaussures et je n'ai pas dit pasque je pensais que c'était un bug de mon écran, qui arrête pas de buguer !!! Mais pourquoi j'ai pas essayé!! *I'm so so so so stupid sometimes *
Ah oui, alors ça c'est vraiment ballot !! :mdr:
-
vertie - Patient
Ok Kerni et Mywen. C'est bien ce que j'avais trouvé je pense alors. Merci

-
Jack - Membre du Staff
Gabbys a écrit:Et Kerni continue son petit bonhomme de chemin en savonnant les marches...
J'imagine bien Kerni avec son petit seau, son pain de savon noir, dans les escaliers, ricanant de manière sadique :mdr:
-
Ah ouais !!! 
J'adore ma mère qui arrive : -ah mais t'es encore sur ce site ?? T'es vraiment accro à ce truc, tu t'en rends compte au moins ?
et là, sans trop vraiment m'en rendre compte, je lui ai sorti -J'ai dit que j'étais accro, pas que j'avais un problème .
Elle m'a regardé super-bizarrement, son idée, c'est de me désintoxiquer de House en me supprimant la télé pendant toutes les vacances !!!

J'adore ma mère qui arrive : -ah mais t'es encore sur ce site ?? T'es vraiment accro à ce truc, tu t'en rends compte au moins ?
et là, sans trop vraiment m'en rendre compte, je lui ai sorti -J'ai dit que j'étais accro, pas que j'avais un problème .
Elle m'a regardé super-bizarrement, son idée, c'est de me désintoxiquer de House en me supprimant la télé pendant toutes les vacances !!!

-
souris - Maître de Conférences et PH
souris a écrit:Ah ouais !!!
:shock: Mais c'est totalement ça !!! Kerni devrait changer d'avatar et mettre celui-là à la place... les gens sauraient de suite à qui ils ont à faire au moins... :siffle:
-
Bonne idée, mais il lui faudrait plus avec cette tête " :evil: "
Cala colle mieux au personnage pour ce jeu :he:
Cala colle mieux au personnage pour ce jeu :he:
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Premier faux pas :grr: :cry:
Je suis verte :beurk: les chaussures cela ne m'a même pas traversé l'esprit !!
Je suis verte :beurk: les chaussures cela ne m'a même pas traversé l'esprit !!
-
Liry - Médecin Attaché
Retour vers Unité pédiatrique : jeux