[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Question n°27: Voici un objet que l'on peut voir dans un épisode de Dr House. A quel patient(e) est-il associé ? Donner le nom de l'épisode (Fr ou En).
Réponse : Emmy Award de l'acteur du soap préféré de House, Evan Greer jouant le Dr Brock Sterling (4x14 - Living the dream - Pour l'amour du soap).
C'est aussi un petit clin d'oeil, car Hugh Laurie, malgré ses nombreuses nominations, n'a jamais reçu ce trophée.
:arrow: Classement provisoire
Je rappelle qu'il faut répondre entièrement à la question pour avoir le point : nom du patient ET épisode.
Réponse : Emmy Award de l'acteur du soap préféré de House, Evan Greer jouant le Dr Brock Sterling (4x14 - Living the dream - Pour l'amour du soap).
C'est aussi un petit clin d'oeil, car Hugh Laurie, malgré ses nombreuses nominations, n'a jamais reçu ce trophée.
Je rappelle qu'il faut répondre entièrement à la question pour avoir le point : nom du patient ET épisode.
-
Kerni - Membre du Staff
La question d'aujourd'hui est vraiment très facile :cool: , en tout cas plus facile que les 2 précédentes :D

-
Anais425 - Médecin Attaché
moi je ne trouve pas que c'est si simple que ca :P
-
babou - Immunologiste
si t'as oublié , je te conseille de revoir ( le bon ) épisode ... je dirais rien de plus , bonne chance pour la trouvaille ... :evil:

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
babou a écrit:moi je ne trouve pas que c'est si simple que ca :P
J'ai la chance d'avoir plutot une bonne mémoire :D , et si tu cherche un peu sur internet tu devrais trouver facilement ;)

-
Anais425 - Médecin Attaché
OhOhOh. Je me gausse. J'ai eu bon. Kerni, je suis toujours debout :evil:
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Kerni a écrit:C'est aussi un petit clin d'oeil, car Hugh Laurie, malgré ses nombreuses nominations, n'a jamais reçu ce trophée.
C'est pas grave si on rajoute ces petites infos ? Parce que moi j'aurais bien aimé écrire cette anecdote mais je craignais de perdre le point. :D
-
Nezih - Membre du Staff
Nezih Bouali a écrit:Kerni a écrit:C'est aussi un petit clin d'oeil, car Hugh Laurie, malgré ses nombreuses nominations, n'a jamais reçu ce trophée.
C'est pas grave si on rajoute ces petites infos ? Parce que moi j'aurais bien aimé écrire cette anecdote mais je craignais de perdre le point. :D
Je te rassure, vous ne perdrez jamais de point en rajoutant des commentaires, au contraire, ça démontre une connaissance de la série, ce qui est à la base du jeu. :cool:
-
Kerni - Membre du Staff
Question n°28: Dans quel pays se trouvait House quand il avait 14 ans ?
Réponse : Japon (3x07, "When I was 14, my father was stationed in Japan")
Précisons (données par Housethedoctor) : "C'est au Japon que House découvre sa vocation de médecin, après avoir été témoin du respect accordé à un docteur buraku qui soigne un patient qu'aucun autre docteur ne peut aider."
Mauvaises réponses : La question était précise, 14 ans. Lorsque House parle de l'Egypte (2x15 "When I was a kid, my dad was stationed in a Marine base in Egypt".) et des Philippines (6x06, "in the Philippines when I was a kid"), il ne fait aucune allusion à son âge. Désolée.
Aujourd'hui, c'est cadeau, même pas besoin de sortir vos DVD.
Réponse : Japon (3x07, "When I was 14, my father was stationed in Japan")
Précisons (données par Housethedoctor) : "C'est au Japon que House découvre sa vocation de médecin, après avoir été témoin du respect accordé à un docteur buraku qui soigne un patient qu'aucun autre docteur ne peut aider."
Mauvaises réponses : La question était précise, 14 ans. Lorsque House parle de l'Egypte (2x15 "When I was a kid, my dad was stationed in a Marine base in Egypt".) et des Philippines (6x06, "in the Philippines when I was a kid"), il ne fait aucune allusion à son âge. Désolée.
Aujourd'hui, c'est cadeau, même pas besoin de sortir vos DVD.
-
Kerni - Membre du Staff
OGM !!!! Encore une chute dans le peloton de tête :eek: On vient de perdre ThunderBird :S
Je pense que je fait faire l'achat de chaussure à ventouses :he:
Je pense que je fait faire l'achat de chaussure à ventouses :he:
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Wow !!! pour aujourd'hui , il faut avoir de bons yeux les amis !!!
J'avoue que c'est bien la première fois que je mettais environ 10 minutes avant de voir le détail changé !!
RRRooohhh , dis donc Kerni , tu commences déjà à te venger ???? :grr:
J'avoue que c'est bien la première fois que je mettais environ 10 minutes avant de voir le détail changé !!

-
Aaaahhhhhh j'ai merdé !
J'ai absolument aucun souvenir de l'histoire avec le Japon, je risquais pas de donner la bonne réponse :mdr: !
J'ai absolument aucun souvenir de l'histoire avec le Japon, je risquais pas de donner la bonne réponse :mdr: !

-
ThunderBird - Médecin Vacataire
Kerni a écrit:Précisons (données par Housethedoctor) : "C'est au Japon que House découvre sa vocation de médecin, après avoir été témoin du respect accordé à un docteur buraku qui soigne un patient qu'aucun autre docteur ne peut aider."Mauvaises réponses : La question était précise, 14 ans. Lorsque House parle de l'Egypte (2x15 "When I was a kid, my dad was stationed in a Marine base in Egypt"), il ne fait aucune allusion à son âge. Désolée.
How, j'y avais même pas pensé une demi-seconde.. faut dire que j'adore le 2x15 et que j'aime pas trop le 3x07...

-
souris - Maître de Conférences et PH
J'pense que c'est franchement impossible de trouver sans l'image originale.
Je me souvenais bien de quel épisode provenait l'image et je l'avais dans mes dossiers alors ça n'a pas été très compliqué, mais pour ceux qui n'ont pas l'épisode j'vous conseille de le voir *** ou de ***..
Edit Kerni : :whip:
On ne parle pas de ces choses là sur le site.
En plus la réponse se trouve sur le site, ce que j'ai plus ou moins sous-entendu ce matin en donnant cet indice :
Je me souvenais bien de quel épisode provenait l'image et je l'avais dans mes dossiers alors ça n'a pas été très compliqué, mais pour ceux qui n'ont pas l'épisode j'vous conseille de le voir *** ou de ***..
Edit Kerni : :whip:
On ne parle pas de ces choses là sur le site.
En plus la réponse se trouve sur le site, ce que j'ai plus ou moins sous-entendu ce matin en donnant cet indice :
Kerni a écrit:Aujourd'hui, c'est cadeau, même pas besoin de sortir vos DVD.
- Cata
- Surveillant(e)
Comment ça ?! :shock: Moi je pense quand même que personne ne se souviendra du changement, même ceux qui viennent de le regarder...
Ah en fait, les infos sur la dernière question, moi je les ai trouvées sur Wikipédia (j'avais pas trop envie de regarder les deux épisodes...) ^^
Kerni a écrit:Lorsque House parle de l'Egypte (2x15 "When I was a kid, my dad was stationed in a Marine base in Egypt".) et des Philippines (6x06, "in the Philippines when I was a kid"), il ne fait aucune allusion à son âge. Désolée.
De toutes façons, vous nous aviez dit qu'il n'y aurait aucune question sur la saison 6.
parce que j'en ai trouvé une...)
-
Nezih - Membre du Staff
En effet, ça a dû me prendre 30 secondes (pourtant, vu les messages précédents, je pensais que ça prendrait plus longtemps).
-
Elessar - Pensionnaire de Mayfield
y'a tout ce qu'il faut sur house-fr.com pour repondre à la question sur l'image d'aujourd'hui c'est cool. demain resultat du bac! une pensée à tous ceux qui ont planchés cette année
-
domdom62 - Chef de Clinique
CoolMhouse a écrit:Wow !!! pour aujourd'hui , il faut avoir de bons yeux les amis !!!
Meuuuh non, pas du tout, c'est l'image la plus facile depuis le début du jeu. Vous avez tout ce qu'il faut sur le site pour trouver rapidement.
Je me suis juste fait un petit plaisir, que pour l'instant personne n'a su trouver (mais ce n'est pas demandé). :)
-
Kerni - Membre du Staff
je te rassure , j'ai triché ( enfin pas vraiment vu que tu nous autorise de chercher partout !) en regardant sur le site ! :evil: :evil:
eh oui j'ai pas envie de me faire ratatiner comme ça ! :grr: :grr:
eh oui j'ai pas envie de me faire ratatiner comme ça ! :grr: :grr:

-
j'ai participé aussi :) première fois pour moi hihi je suis pas prête de vous rattraper ;)

-
Melanie - Membre du Staff
Retour vers Unité pédiatrique : jeux