[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Plus que 9 ! :evil:
-
swak - Maître de Conférences et PH
Hou la la ! Encore une chute :(
Je tiens a remercier domdom62 et souris pour leurs propositions de départ en vacance :mdr:
Mais perso je vais décliner l'invitation, car j'ai déjà un trouvé mon lieu de vacance ^^ Et ne vous en faite pas j'aurai une connections internet (vive IPhone :he: ).
Mais l'année dernière j'ai perdu un point car je n'avait pas réussis a me connecter a Londre :S
et surtout le jeu et encore long donc les marches vont être de plus en plus glissante, surtout que Kerni a trouvé un peu d'aide :mdr:
Je tiens a remercier domdom62 et souris pour leurs propositions de départ en vacance :mdr:
Mais perso je vais décliner l'invitation, car j'ai déjà un trouvé mon lieu de vacance ^^ Et ne vous en faite pas j'aurai une connections internet (vive IPhone :he: ).
Mais l'année dernière j'ai perdu un point car je n'avait pas réussis a me connecter a Londre :S
et surtout le jeu et encore long donc les marches vont être de plus en plus glissante, surtout que Kerni a trouvé un peu d'aide :mdr:
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Question n°32: Quelle est la particularité de Karamel qui a failli tuer un membre de l'équipe de House ?
Réponse : Son lait corporel a un goût de fraise. Chase a fait un choc anaphylactique après l'avoir léchée, car il est allergique à la fraise. (5x22)
Certains ont juste dit que Karamel était une stripteaseuse, ou bien qu'elle aimait les chats, mais ça ne répondait pas à la question, sur sa particularité qui a failli tuer Chase.
J'ai accepté toutes les réponses qui parlaient d'huile, de crème, de parfum...
Par contre, je n'ai pas pu valider les réponses qui disaient que "Karamel était allergique à la fraise", ou bien "était un chien". De plus, ce n'est pas le fait qu'elle fasse boire la téquilla entre ses seins qui a failli tuer Chase (pas de manière directe en tout cas).
:arrow: Classement provisoire
Réponse : Son lait corporel a un goût de fraise. Chase a fait un choc anaphylactique après l'avoir léchée, car il est allergique à la fraise. (5x22)
Certains ont juste dit que Karamel était une stripteaseuse, ou bien qu'elle aimait les chats, mais ça ne répondait pas à la question, sur sa particularité qui a failli tuer Chase.
J'ai accepté toutes les réponses qui parlaient d'huile, de crème, de parfum...
Par contre, je n'ai pas pu valider les réponses qui disaient que "Karamel était allergique à la fraise", ou bien "était un chien". De plus, ce n'est pas le fait qu'elle fasse boire la téquilla entre ses seins qui a failli tuer Chase (pas de manière directe en tout cas).
-
Kerni - Membre du Staff
Mince moi j'ai compris que c'était Karamel qui a failli tué Chase et non pas la particularité de Karamel. Tant pis.
- laurence88
- Immunologiste
ouhhhhhhhhhh good news :D primo: laurence a glissé sur la planche savonneuse de kerni sur une question ma foi, pas trop difficile puisqu'elle portait sur une scène marquante de dr house ! ils ne sont pas infaillibles nos" sans fautes"
secundo :hugh laurie nommé aux emmy awards espèrons que c'est la bonne année et que la question de kerni avec la photo du trophée etait prémonitoire!!!
secundo :hugh laurie nommé aux emmy awards espèrons que c'est la bonne année et que la question de kerni avec la photo du trophée etait prémonitoire!!!
-
domdom62 - Chef de Clinique
je suis encore très bas, mais lentement, la petite souris remonte !

-
souris - Maître de Conférences et PH
mdr qui a dit que karamel etait un chien ??? excellent !
je suis pas dernière, ça fait plaisir lol
oh et le mot à deviner aujourd'hui..j'arrive pas :(
je suis pas dernière, ça fait plaisir lol
oh et le mot à deviner aujourd'hui..j'arrive pas :(

-
Melanie - Membre du Staff
Je m'en veux terriblement pour ma mauvaise réponse :whip: ...je sais pas ce qu'il m'est arrivé. Faut dire aussi que je venais de vivre un remake de la Maison des Fous d'Asterix et Obelix. Ca laisse des traces. :P
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
souris a écrit:je suis encore très bas, mais lentement, la petite souris remonte !
:mdr:

-
Anais425 - Médecin Attaché
swak a écrit:Plus que 9 ! :evil:
ouaih ouaih , ça devient bon pour nous , tant mieux si les sans fautes commencent a prendre le savon de kerni !! :evil: :evil: :evil:

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Vous pouvez nous rattraper... Ou pas ! :mdr: :diablo: Nos semelles sont bien ventousées ! :P
-
Nezih - Membre du Staff
et swak arbore sa nouvelle et magnifique bannière anti-savon ... un de plus dans la lutte !! ^^ aujourd'hui, le mot est simple, la preuve, je l'ai trouvé !

-
Anti savon oui, sauf pour les 9 premier :evil:
-
swak a écrit:Anti savon oui, sauf pour les 9 premier :evil:
:lol: :rofl: :lol: je viens de me taper un fou rire !! en même temps, j'suis fatiguée, et quand on est fatigué, on rit pour tout et rien !

-
Question n°33: Mots croisés - Vertical 16, déplacés
Réponse : INCONGRUS
Continuez à remplir votre grille, si ce n'est pas fait, ce sera très important pour les 2 dernières semaines. ;)
Ne dites pas que j'ai savonné les marches pour la question d'aujourd'hui. Je l'ai simplifiée : pas de numéro d'épisode à donner et indice limitant le nombre de personnages. Bon courage !
Réponse : INCONGRUS
Continuez à remplir votre grille, si ce n'est pas fait, ce sera très important pour les 2 dernières semaines. ;)
Ne dites pas que j'ai savonné les marches pour la question d'aujourd'hui. Je l'ai simplifiée : pas de numéro d'épisode à donner et indice limitant le nombre de personnages. Bon courage !
-
Kerni - Membre du Staff
Bon courage pour la question du jour, perso j'en ai aucune idée, et vu que demain j'aurais certainement pas le temps, c'est mal barré^^
- Alderick
- Médecin Vacataire
Pas facile du tout la question du jour à moin d'avoir vu l'épisode en question récement et avoir retenu ce genre de détail ...
-
moi qui me suis connectée le plus tôt possible pour dire la réponse le plus rapidement possible, je sèche... quand j'ai pas de bol ! :(

-
Je cherche sans relâche depuis 3h45min. J'ai visionné toutes les scènes dont je me rappelais et où il était possible de voir ce poster. Mais rien... :(
Franchement, c'est la question la plus difficile depuis le début. Encore plus que celle avec Cameron et le tableau blanc.
J'ai mis une réponse qui me paraissais la plus plausible mais sans fondement. :S
Franchement, c'est la question la plus difficile depuis le début. Encore plus que celle avec Cameron et le tableau blanc.
J'ai mis une réponse qui me paraissais la plus plausible mais sans fondement. :S
-
Nezih - Membre du Staff
Retour vers Unité pédiatrique : jeux