[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Raaaah zut première question sur la saison 1, mais j'ai plus les DVD :cry:
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
J'ai voulu répondre un truc la tout se suite, un peu par déduction, mais c'est deja trop tard, tant pis :cry:

-
Anais425 - Médecin Attaché
Bon ben là je coule... j'ai pas trouvé hier le poster... et aujourd'hui c'est mort aussi on va faire au hasard... encore...

-
Jack - Membre du Staff
Et bien voilà, enfin une question facile dans ce jeu si sadique par moment :mdr:, je suis déjà assuré d'avoir le point aujourd'hui :cool: ça rattrapera mon raté d'aujourd'hui

-
anais425 a écrit:Et bien voilà, enfin une question facile dans ce jeu si sadique par moment :mdr:, je suis déjà assuré d'avoir le point aujourd'hui :cool: ça rattrapera mon raté d'aujourd'hui
enfin mon raté d'hier plutôt, vu qu'il est 0H06

-
Ca fait quand même un peu mal de passer de la 10éme à la 16ème place comme ça
juste sur 1 quesion, mais j'ai espoir de remonter un peu quand même ^^
juste sur 1 quesion, mais j'ai espoir de remonter un peu quand même ^^

-
Bon ba le pifomètre ça a du bon, j'ai mit foreman et c'était ça :D
- Alderick
- Médecin Vacataire
Alderick a écrit:Bon ba le pifomètre ça a du bon, j'ai mit foreman et c'était ça :D
Attends, c'est pas chez Foreman, c'est chez n° 13 ! Dans la scène où on voit le poster, n°13 entre dans l'appart et trouve Foreman en train de fouiller dans ses médicament et elle lui dit mot pour mot :"sors de mon appart !"
(5x10, 20 min 45 sec)
Modifié en dernier par Nezih le Dim 11 Juil 2010 02:24, modifié 1 fois.
-
Nezih - Membre du Staff
Alderick a écrit:Bon ba le pifomètre ça a du bon, j'ai mit foreman et c'était ça :D
Pas vraiment, ta réponse fait parti des 2 cas litigieux à résoudre. Elessar a aussi répondu Foreman, mais a donné un bon numéro d'épisode (5x14, même si ce n'était pas demandé), donc il a le point, vu que dans cet épisode, ce n'est pas évident de savoir si on se trouve chez 13 ou foreman.
Mais pour toi, c'est embêtant car tu as expliqué (2 fois) que tu avais répondu au pif, donc ton point n'est pas acquis, j'attendais ce dimanche pour voir si tu confirmais encore ta réponse pifométrique.
-
Kerni - Membre du Staff
Ouf, j'ai eu chaud :he:
Désolé les gars ! apparemment, aucun des sans faute n'a trahi son titre ;)
Désolé les gars ! apparemment, aucun des sans faute n'a trahi son titre ;)
-
Nezih - Membre du Staff
Question n°34 : Voici un poster que l'on peut voir chez un personnage régulier de la série. Chez qui ?

Réponse : Poster accroché dans l'appartement de Thirteen (5x10, 5x14, 5x15)
On sait que Foreman et Thirteen vivent ensemble, et donc si vous n'avez vu le poster que dans les épisodes 5x14 et 5x15, c'est pas évident de savoir chez qui on est, c'est pour ça que j'ai accepté la réponse "foreman" quand l'épisode était donné.
C'est l'épisode 5x10 qui permet d'être certain que l'on est chez Thirteen ("Get out of my house").
Franchement, je ne sais pas trop si je peux te donner le point, Alderick. Si comme Elessar, tu avais pu au moins justifier que tu avais vu le poster, j'aurais été moins ennuyée. Mais vu que tu as confirmé que tu avais répondu a pif, pour moi, ta réponse est fausse. Plaide ta cause. Je réfléchirai demain.

Réponse : Poster accroché dans l'appartement de Thirteen (5x10, 5x14, 5x15)
On sait que Foreman et Thirteen vivent ensemble, et donc si vous n'avez vu le poster que dans les épisodes 5x14 et 5x15, c'est pas évident de savoir chez qui on est, c'est pour ça que j'ai accepté la réponse "foreman" quand l'épisode était donné.
C'est l'épisode 5x10 qui permet d'être certain que l'on est chez Thirteen ("Get out of my house").
Franchement, je ne sais pas trop si je peux te donner le point, Alderick. Si comme Elessar, tu avais pu au moins justifier que tu avais vu le poster, j'aurais été moins ennuyée. Mais vu que tu as confirmé que tu avais répondu a pif, pour moi, ta réponse est fausse. Plaide ta cause. Je réfléchirai demain.
-
Kerni - Membre du Staff
Ba ya pas de cause à plaider, si c'est faux tu retires le point, c'est pas si grave^^
- Alderick
- Médecin Vacataire
Kerni a écrit:On sait que Foreman et Thirteen vivent ensemble, et donc si vous n'avez vu le poster que dans les épisodes 5x14 et 5x15, c'est pas évident de savoir chez qui on est, c'est pour ça que j'ai accepté la réponse "foreman" quand l'épisode était donné.
Juste pour info : pour ceux qui ont regardé le 5x05, ils remarqueront que c'est l'appart de 13 puisque Foreman et House s'y rendent. Mais le poster n'y était pas à ce moment là. :/
-
Nezih - Membre du Staff
On a eu chaud ! sur la première marque :) mais les chaussures à ventouse ont étaient opérationnelle :mdr:
Aucune chute pour le moment :na:
Aucune chute pour le moment :na:
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
J'ai glissé sur mon propre savon, 1ere faute, mais du coup, avec les trois absences à cause de la coupure net, ça sent le roussi pour moi :o
- Alderick
- Médecin Vacataire
j'étais persuadée que c'était Cuddy car dans le 03X5, Lucas mentionne qu'elle fait des dons à Amnesty international :beurk:
-
Liry - Médecin Attaché
liry,j'avais le même raisonnement que toi au départ ,je me souvenais que house chambrait cuddy qui faisait des dons à amnesty international mais son interieur etait trop classique puis m'est revenu en mémoire forreman attendant treize chez elle la mine enjouée d'avoir berné house sur leur fausse rupture et je m'etait dit tiens c'est elle est généreuse ,y'a une affiche amnety à son appart (que je trouve super!)
aujourd'hui c'est ciblè sur une saison ouf on va pas trop chercher !enfin si un peu parce que la premiere saison je me souvient plus trop y'a longtemps que j'ai pas regardé et pour l'instant je me souvenais plus que forreman avait une petite amie!
aujourd'hui c'est ciblè sur une saison ouf on va pas trop chercher !enfin si un peu parce que la premiere saison je me souvient plus trop y'a longtemps que j'ai pas regardé et pour l'instant je me souvenais plus que forreman avait une petite amie!
-
domdom62 - Chef de Clinique
Liry a écrit:j'étais persuadée que c'était Cuddy car dans le 03X5, Lucas mentionne qu'elle fait des dons à Amnesty international :beurk:
Oué c'est au 5x03 que j'ai pensé moi aussi, mais j'ai regardé toutes les scènes où on voyait la maison de Cuddy et j'ai trouvé que des tableaux. Alors, j'ai pensé à Wilson. Mais dans les 3scènes où on voit son appart, y a aucun poster...
Et comme je sais que Kerni n'est pas si méchante que ça, j'ai pensé à n°13 puisque c'est son appart qu'on voit le plus souvent après celui de House et Cuddy... ;)
De justesse ! :yipi:
-
Nezih - Membre du Staff
J'ai répondu totalement au pif. Enfin j'ai hésité entre Foreman et 13. Et j'ai choisis 13 :D
De toute façon il y a pleins de questions auxquelles j'ai pas répondu parce que je pouvais pas aller sur l'ordi..
Mais bon tant pis, maintenant je ne joue que pour m'amuser :he:
De toute façon il y a pleins de questions auxquelles j'ai pas répondu parce que je pouvais pas aller sur l'ordi..
Mais bon tant pis, maintenant je ne joue que pour m'amuser :he:
- Cata
- Surveillant(e)
Moi je me souvenais même pas qu'on voyait l'intérieur de chez treize :bigboulay:

-
souris - Maître de Conférences et PH
Retour vers Unité pédiatrique : jeux