[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Réponse en image :

edit : j'aurais pu faire partie des sans fautes si je m'étais pas bêtement trompée sur une question où personne n'a échoué, grrr ce que je m'en veux !!

edit : j'aurais pu faire partie des sans fautes si je m'étais pas bêtement trompée sur une question où personne n'a échoué, grrr ce que je m'en veux !!
Modifié en dernier par Mywen le Ven 30 Juil 2010 00:02, modifié 1 fois.
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Punaise l'hécatombe ^^ Et tout n'est pas confirmé on dirait ^^ Bon le mot croisé, facile ça va.
Maintenant je veux la réponse
EDIT : OMG ! Ouais ben c'est bon, j'ai bien fait de pas perdre ma journée, j'aurais jamais trouvé....
Maintenant je veux la réponse
EDIT : OMG ! Ouais ben c'est bon, j'ai bien fait de pas perdre ma journée, j'aurais jamais trouvé....

-
Jack - Membre du Staff
Woua je chercher pas du tout la réponse sous cette forme , quelle épisode ? et à quel moment on peut voir le flacon ?
-
swak - Maître de Conférences et PH
Alderick a écrit:ouch le classement, hécatombe :D
Effectivement :cool:

-
Anais425 - Médecin Attaché
OMG franchement respect à ceux qui on trouvé, j'aurais jamais cherché qqch sous cette forme.
- Alderick
- Médecin Vacataire
Oui je tire vraiment mon chapeau aux personnes qui on trouvées ! :cool:
-
C'est dans le 5x22 (7ème minute et des poussières), quand House commence à halluciner et à voir Amber.
Moi je cherchais plutôt un patient de la clinique avant de me rendre compte qu'il y en avait pas tant que ça dans la saison 5. Je me faisais tous les épisodes en accéléré et au départ je faisais même pas attention à ça, et puis j'me suis dit "tiens, je vais remettre en arrière parce que ça pourrait bien être vicieux !" et bam!
Moi je cherchais plutôt un patient de la clinique avant de me rendre compte qu'il y en avait pas tant que ça dans la saison 5. Je me faisais tous les épisodes en accéléré et au départ je faisais même pas attention à ça, et puis j'me suis dit "tiens, je vais remettre en arrière parce que ça pourrait bien être vicieux !" et bam!
-
swak a écrit:Woua je chercher pas du tout la réponse sous cette forme , quelle épisode ? et à quel moment on peut voir le flacon ?
Il s'agit du somnifère que Wilson prescrit à House dans l'épisode 5x22 - House Divided (on voit le flacon vers la 7ème minute).
-
Elessar - Pensionnaire de Mayfield
Je viens de vérif dans le 5x22. On voit le flacon à 7min mais il l'a toujours en main on le voit pas posé :shock:
EDIT : Ah si c'est bon. Mais attends, on le voit 2 secondes ! Non mais c'est mort
EDIT : Ah si c'est bon. Mais attends, on le voit 2 secondes ! Non mais c'est mort
Modifié en dernier par Jack le Ven 30 Juil 2010 00:10, modifié 1 fois.

-
Jack - Membre du Staff
Si si, sur le comptoir, avant qu'il le prenne ^^
-
rhha rhha et rhha
J'avais pensé à repondre somnifère quand j'ai vu l'épisode mais je me suis dit que l'on ne prend pas un somnifère 10 jour de suite .. :grr: je m'en veut encore plus !
J'avais pensé à repondre somnifère quand j'ai vu l'épisode mais je me suis dit que l'on ne prend pas un somnifère 10 jour de suite .. :grr: je m'en veut encore plus !
-
swak a écrit:Cosette pourra tu nous expliquer ta méthodologie quand minuit sera passé ? stpl :mdr:
Eh ben non je garde ça secret :P pour avoir de meilleures chances de grapiller des points à la prochaine question de ce genre ! :evil:
Bravo au duo de tête :cool:
-
cosette - Membre du Staff
J'avoue que même si j'avais compris qu'on voyait seulement l'ordonnance (car rien dans les sous-titres) et que j'avais éliminé les patients que House traite sur tout un épisode (House ne leur donne jamais de cachets à prendre sur 10 jours), google m'a beaucoup aidé.
-
Elessar - Pensionnaire de Mayfield
Tu nous expliquera fin août alors :mdr:
-
Question n°53: 1 comprimé à avaler, 3 fois par jour pendant 10 jours. De quel produit s'agit-il (nom commercial) ? Qui a rédigé l'ordonnance et à qui est-ce destiné ?
Réponse : Du Zolpidem (somnifère). Ordonnance faite par Wilson pour House (5x22)
Détails : Au début de l'épisode 5x22, House déboule dans le bureau de Wilson pour avoir une prescription pour des somnifères. On voit ensuite le nom du médicament et la posologie quand House récupère sa boite de comprimés à la pharmacie de l'hôpital (sur le flacon : "one capsule by mouth three times daily for ten days" , vers la 7e minute).
Cette question était plus qu'un détail, car elle a été listée parmi les erreurs de production de notre site de référence US pour les épisodes.
En effet, depuis quand prend-on des somnifères dans la journée ?
La posologie est mauvaise, car ce produit ne se prend qu'une fois par jour, au moment d'aller se coucher. J'ai trouvé l'idée de la question sur ce site : http://www.tv.com/house/house-divided/e ... der;trivia
J'ai volontairement changé le texte anglais par sa traduction pour éviter les solutions données par google, qui bien qu'elles soient autorisées, réduisent un peu l'intérêt du jeu. Dans les sous-titres, on pouvait avoir une idée en cherchant le mot prescription. J'ai aussi cherché un synonyme. :evil:
Cette question aura au moins fait quelques Heureux(-ses) :
- pikachette et minot76 qui sont seuls en tête
- les 5 autres qui ont répondu juste et qui remontent d'une place
Pour faire glisser minot76 et pikachette, à part échanger leur connexion internet contre celle du pauvre Alderick, je n'ai pas d'idées, sans faire tomber 100% des joueurs dans les marches. :(
Le classement ressemble à celui du tour de France après une étape de montagne :
:arrow: Classement provisoire
PS : bravo pour les mauvaises réponses, j'ai bien ri, je les mets de côté pour une future synthèse.
Réponse : Du Zolpidem (somnifère). Ordonnance faite par Wilson pour House (5x22)
Détails : Au début de l'épisode 5x22, House déboule dans le bureau de Wilson pour avoir une prescription pour des somnifères. On voit ensuite le nom du médicament et la posologie quand House récupère sa boite de comprimés à la pharmacie de l'hôpital (sur le flacon : "one capsule by mouth three times daily for ten days" , vers la 7e minute).
Cette question était plus qu'un détail, car elle a été listée parmi les erreurs de production de notre site de référence US pour les épisodes.
En effet, depuis quand prend-on des somnifères dans la journée ?
La posologie est mauvaise, car ce produit ne se prend qu'une fois par jour, au moment d'aller se coucher. J'ai trouvé l'idée de la question sur ce site : http://www.tv.com/house/house-divided/e ... der;trivia
J'ai volontairement changé le texte anglais par sa traduction pour éviter les solutions données par google, qui bien qu'elles soient autorisées, réduisent un peu l'intérêt du jeu. Dans les sous-titres, on pouvait avoir une idée en cherchant le mot prescription. J'ai aussi cherché un synonyme. :evil:
Cette question aura au moins fait quelques Heureux(-ses) :
- pikachette et minot76 qui sont seuls en tête
- les 5 autres qui ont répondu juste et qui remontent d'une place
Pour faire glisser minot76 et pikachette, à part échanger leur connexion internet contre celle du pauvre Alderick, je n'ai pas d'idées, sans faire tomber 100% des joueurs dans les marches. :(
Le classement ressemble à celui du tour de France après une étape de montagne :
:arrow: Classement provisoire
PS : bravo pour les mauvaises réponses, j'ai bien ri, je les mets de côté pour une future synthèse.
-
Kerni - Membre du Staff
Kerni au niveau de l'affichage du règlement, c'est pas possible de mettre un point blanc pour ceux qui ont rien répondu. Ca serait plus clair que laisse vide au niveau de la structure non ? (surtout pour une question comme aujourd'hui)
Et dis toi que t'aurais mis la prescription en anglais, j'aurais pas trouvé non plus. :he:
Et dis toi que t'aurais mis la prescription en anglais, j'aurais pas trouvé non plus. :he:

-
Jack - Membre du Staff
Ouch... ça c'est du savonnage !! ça fait mal.....
Bravo à ceux qui ont trouvé. Vous avez l'œil :cool:
Bravo à ceux qui ont trouvé. Vous avez l'œil :cool:
-
salabeem - Ambulancier
Ces justement le genre de détail que tu nous signale ( En effet, depuis quand prend-on des somnifères dans la journée ?) que j'ai éliminé cette solution.
:grr: à moi.
Tu nous as prévu d'autre questions dans le même genre ? ( il ne doit pu te resté beaucoup de savon :mdr: )
Plus que 2 sans fautes, bravo à eux
:grr: à moi.
Tu nous as prévu d'autre questions dans le même genre ? ( il ne doit pu te resté beaucoup de savon :mdr: )
Plus que 2 sans fautes, bravo à eux
-
Jack a écrit:Kerni au niveau de l'affichage du règlement, c'est pas possible de mettre un point blanc pour ceux qui ont rien répondu. Ca serait plus clair que laisse vide au niveau de la structure non ? (surtout pour une question comme aujourd'hui)
Non pour la 1ere question, le blanc, justement, c'est ceux qui n'ont pas répondu, on va pas rajouter un truc pour surcharger la page. surtout quand on regarde la fin du tableau.
Si, si, tout le monde aurait trouvé, car l'ami google aurait amené direct à la fiche US de l'épisode. J'ai testé. ;)
-
Kerni - Membre du Staff
Kerni a écrit:Jack a écrit:Kerni au niveau de l'affichage du règlement, c'est pas possible de mettre un point blanc pour ceux qui ont rien répondu. Ca serait plus clair que laisse vide au niveau de la structure non ? (surtout pour une question comme aujourd'hui)
Non pour la 1ere question, le blanc, justement, c'est ceux qui n'ont pas répondu, on va pas rajouter un truc pour surcharger la page. surtout quand on regarde la fin du tableau.
Si, si, tout le monde aurait trouvé, car l'ami google aurait amené direct à la fiche US de l'épisode. J'ai testé. ;)
Ok pour le tableau. Et ok aussi pour la VO. Enfin là, dis moi que des dures comme ça y'en aura plus quand même. Je veux bien des dures mais là tu nous a tué :he:

-
Jack - Membre du Staff
Retour vers Unité pédiatrique : jeux