[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Voici un article sur la remplaçante provisoire de 13 : http://www.ozap.com/actu/amber-tamblyn-rejoint-dr-house-docteur/352770
Je cite :
D'après Entertainment Weekly, l'actrice, âgée de 27 ans, participera à de nombreux épisodes et incarnera une brillante étudiante en médecine, que House recrute pour faire partie de son équipe de diagnosticiens, bien qu'elle ne soit pas encore tout à fait prête à traiter des patients. Evidemment, elle devra aussi s'adapter aux méthodes et au caractère de House.
Je cite :
D'après Entertainment Weekly, l'actrice, âgée de 27 ans, participera à de nombreux épisodes et incarnera une brillante étudiante en médecine, que House recrute pour faire partie de son équipe de diagnosticiens, bien qu'elle ne soit pas encore tout à fait prête à traiter des patients. Evidemment, elle devra aussi s'adapter aux méthodes et au caractère de House.
-
swak - Maître de Conférences et PH
Re: Saison 7 - Devant la cafetière de House
swak a écrit:Voici un article sur la remplaçante provisoire de 13 : http://www.ozap.com/actu/amber-tamblyn-rejoint-dr-house-docteur/352770
Je cite :
Voilà la source originale ;)
:arrow: viewtopic.php?f=40&t=1848
-
Nezih - Membre du Staff
En tous cas j'ai hâte de voir ça, héhé une étudiante face à House, ça promet !
-
Ouais, la pauvre ! Les tortures qu'elle va subir ! ^^
-
Nezih - Membre du Staff
effectivement la pauvre :evil:
et ourquoi pas une histoire d'amour avec le beau chase :mdr:
et ourquoi pas une histoire d'amour avec le beau chase :mdr:
-
babou - Immunologiste
Ah non finit avec Chase !
Et moi je pense que c'est House qui va en baver avec ! Du moins ce serait bien plus drôle quelqu'un qui arrive à lui tenir tête pour changer.
Et moi je pense que c'est House qui va en baver avec ! Du moins ce serait bien plus drôle quelqu'un qui arrive à lui tenir tête pour changer.
-
Thirteen va me manquer. :/
- Cata
- Surveillant(e)
une etudiante de 27 ans qui tient tete a house ca ne me semble pas vraiment possible . mais qu'elle soit son souffre douleur oui surement :evil:
-
babou - Immunologiste
excellent la "promo 2" ça s'annonce bien
j'adore le "je vois cuddy ... nue en générale " je n'imaginais pas qu'il l'annoncerait comme ça, je voyais plutôt une relation clandestine au moins pour les 2 premiers épisodes ...
j'adore le "je vois cuddy ... nue en générale " je n'imaginais pas qu'il l'annoncerait comme ça, je voyais plutôt une relation clandestine au moins pour les 2 premiers épisodes ...
- leno
- Interne
leno a écrit:une relation clandestine au moins pour les 2 premiers épisodes ...
rien ne prouve qu'il l'annonce dans les premiers épisodes...le but de la promo est d'allécher pas de dévoiler le début de la saison... ;)
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Dites le Season premiere, est-ce un "2 Hours Season Premiere" ?

-
Jack - Membre du Staff
on ne sait pas encore ! :)
-
Nezih - Membre du Staff
Je pense qu'on le sait déjà, et depuis le mois de juin. D'après Katie Jacobs, il y aura un premier épisode en amoureux. La "routine" médicale reviendra au deuxième épisode.Jack a écrit:Dites le Season premiere, est-ce un "2 Hours Season Premiere" ?
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
http://www.tvguide.com/News/Kecks-Exclusives-House-1019933.aspx
La saison 7 va débuter avec le Dr. House qui se comporte comme « un adolescent amoureux qui sèche les cours », enlevant Cuddy pour une journée idyllique sans les pressions de l’hôpital ni de sa fille. Tout autre endroit que l’hôpital de Princeton Plainsboro est plus approprié pour qu’ils puissent se retrouver face à face. C’est là que l’on va commencer – « Et si il n’y avait que nous deux ? » Au fur et à mesure que la journée s’écoule, Cuddy va s’apercevoir qu’ils se rendent dans des lieux qui ont signification particulière pour elle. Évidemment, les amoureux ne peuvent rester loin de la réalité pour toujours. Il serait impossible pour Cuddy de vivre comme si son enfant et sa vie professionnelle n’existaient pas. Cela serait plus facile pour House vu qu’il agit, en quelque sorte, comme un gamin. Mais ce qui est bien dans cette saison 7, c’est qu’il va essayer de se passer de drogues et d’avoir une relation affective sérieuse. On ne va pas traiter cela à la va-vite. Il a fallu 6 ans pour en arriver là, alors ce n’est pas une histoire que l’on va traiter en 3 épisodes. La véritable première épreuve aura lieu dans le deuxième épisode, lorsque le couple retournera au travail – où elle est toujours sa supérieure. Qu’est-ce qui se passe quand vous couchez avec votre patronne et qu’elle dit « NON » ? Au cours de la saison, ils vont tenter de vivre ensemble et de se comporter comme un couple normal avec Wilson et Sam, ce qui pourrait augmenter les tensions. « Vont-ils rester ensemble tous les quatre ?" Concernant le reste de l’équipe, bien que Jennifer Morrison ait signé pour revenir en tant que Cameron dans quelques épisodes, il ne faut pas espérer la voir remplacer 13 le temps qu’Olivia Wilde tourne un film. On recherche plutôt un nouveau médecin, qui pourra être une partenaire romantique pour un chirurgien chanceux. Espérons pour le Huddy que cette nouvelle recrue ne plaira pas trop à House.
http://www.tvguide.com/News/Kecks-Exclusives-House-1019933.aspx
La saison 7 va débuter avec le Dr. House qui se comporte comme « un adolescent amoureux qui sèche les cours », enlevant Cuddy pour une journée idyllique sans les pressions de l’hôpital ni de sa fille. Tout autre endroit que l’hôpital de Princeton Plainsboro est plus approprié pour qu’ils puissent se retrouver face à face. C’est là que l’on va commencer – « Et si il n’y avait que nous deux ? » Au fur et à mesure que la journée s’écoule, Cuddy va s’apercevoir qu’ils se rendent dans des lieux qui ont signification particulière pour elle. Évidemment, les amoureux ne peuvent rester loin de la réalité pour toujours. Il serait impossible pour Cuddy de vivre comme si son enfant et sa vie professionnelle n’existaient pas. Cela serait plus facile pour House vu qu’il agit, en quelque sorte, comme un gamin. Mais ce qui est bien dans cette saison 7, c’est qu’il va essayer de se passer de drogues et d’avoir une relation affective sérieuse. On ne va pas traiter cela à la va-vite. Il a fallu 6 ans pour en arriver là, alors ce n’est pas une histoire que l’on va traiter en 3 épisodes. La véritable première épreuve aura lieu dans le deuxième épisode, lorsque le couple retournera au travail – où elle est toujours sa supérieure. Qu’est-ce qui se passe quand vous couchez avec votre patronne et qu’elle dit « NON » ? Au cours de la saison, ils vont tenter de vivre ensemble et de se comporter comme un couple normal avec Wilson et Sam, ce qui pourrait augmenter les tensions. « Vont-ils rester ensemble tous les quatre ?" Concernant le reste de l’équipe, bien que Jennifer Morrison ait signé pour revenir en tant que Cameron dans quelques épisodes, il ne faut pas espérer la voir remplacer 13 le temps qu’Olivia Wilde tourne un film. On recherche plutôt un nouveau médecin, qui pourra être une partenaire romantique pour un chirurgien chanceux. Espérons pour le Huddy que cette nouvelle recrue ne plaira pas trop à House.
- Feodora
- Surveillant(e)
Super le spoiler :mdr: :mdr: J'ai vraiment trop hâte :mdr:
- Cata
- Surveillant(e)
Ouais merci pour le spoiler.
Là je dis ce que j'en penses ^^ :
Là je dis ce que j'en penses ^^ :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Je suis vraiment content qu'ils donnent une chance au couple et que House foute pas tout en l'air dès le début de la Saison. Apparemment ça va vraiment être un fil conducteur d'une grosse partie de la Saison et c'est tant mieux ^^
Je suis vraiment content qu'ils donnent une chance au couple et que House foute pas tout en l'air dès le début de la Saison. Apparemment ça va vraiment être un fil conducteur d'une grosse partie de la Saison et c'est tant mieux ^^

-
Jack - Membre du Staff
Juste un petit détail, dans toute cette section, vous n'êtes pas obligés d'utiliser la balise spoiler.
La seule exception concernera les commentaires des épisodes, où il faudra faire attention à ne pas dévoiler des informations liées à des épisodes pas encore diffusés.
La seule exception concernera les commentaires des épisodes, où il faudra faire attention à ne pas dévoiler des informations liées à des épisodes pas encore diffusés.
-
Kerni - Membre du Staff
quelqu'un connait la musique de la promo 2svp
House: On me prend pour un patient avec cette canne.
Wilson: Pourquoi ne mets-tu pas une blouse comme nous tous ?
House: On me prendrait pour un médecin !
-
carl-allen - Etudiant en médecine
carl-allen a écrit:quelqu'un connait la musique de la promo 2svp
J'avais essayé la reconnaissance de la musique des promos 2 et 3 avec Shazam, les titres n'ont pas été reconnus.
Il va donc falloir faire appel à la culture musicale de chacun.
-
Kerni - Membre du Staff
j'ai essayer les musique sont trop courte
-
Au fait j'y pense, mais dans l'épisode 19 de la season 6, on voit Taub repartir avec une femme donc il a encore tromper sa femme non ?
-
Retour vers 7e étage : saison 7