[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Jack a écrit:Enfin là, dis moi que des dures comme ça y'en aura plus quand même. Je veux bien des dures mais là tu nous a tué :he:
Il va y en avoir, mais plutôt dans les questions basées sur le graphique, pas plus tard que demain... puis dans 3 jours.
-
Kerni - Membre du Staff
Le graphique ? Quel graphique ? :he: Le graphique des bonnes réponses ? Je comprends plus rien là

-
Jack - Membre du Staff
Jack a écrit:Le graphique ? Quel graphique ? :he: Le graphique des bonnes réponses ? Je comprends plus rien là
Les captures d'écran (questions du lundi - Image trafiquée et celles du samedi - capture d'écran d'un détail d'un épisode)
Bon, il est tard les jeunes, on en discutera demain. Bonne nuit
-
Kerni - Membre du Staff
Quel gamelle !!!! :shock:
Bon aucun regret pour moi, j'aurai pas trouvé... Et j'ai même pas essayer de faire des recherche sur google...
Félicitation on 2 survivants :)
QUI VEUX SIGNER MON PLÂTRE ?! :he: :he: :he:
Bon aucun regret pour moi, j'aurai pas trouvé... Et j'ai même pas essayer de faire des recherche sur google...
Félicitation on 2 survivants :)
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
moi j'ai essayé lamentablement de regarder les scripts, regarder quoi qu'il prescrit à qui, regarder ensuite grâce à mon copain Google quelle dose combien machin... me suis bien cassée la tête, et pour rien ! le prie c'est que j'avais pensé que House poouvait être le patient, mais je me souvenais pas de la prescription de somnifères :non: ... en tout cas, bravo à vous les trouveurs, c'est vous les plus grands fans de House ici je pense (avec les modos bien sûr, et avec Kerni qui a eu l'idée de la question !)
Petit dessin pour l'occasion :

Petit dessin pour l'occasion :

-
souris - Maître de Conférences et PH
Kerni a écrit:PS : bravo pour les mauvaises réponses, j'ai bien ri, je les mets de côté pour une future synthèse.
Je me sens visé là :mdr:

-
ThunderBird - Médecin Vacataire
oulà !!!
je veux bien signer ton plâtre !!
moi je me suis rien fracturée , ouf j'ai même remonté dans le classement alors que j'avais même pas répondu , de 2 places je monte !
Gabbys a écrit:Quel gamelle !!!! :shock:
je veux bien signer ton plâtre !!
moi je me suis rien fracturée , ouf j'ai même remonté dans le classement alors que j'avais même pas répondu , de 2 places je monte !

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Mais quelle hécatombe :O
Et qu'est-ce qu'on descend vite dans le classement ! (échoué à 3 questions + un week-end en famille = ça ne pardonne pas hahaha)
Pour la question d'hier, j'avais fait une sorte de liste de médocs possibles, et j'ai éliminé d'office les somnifères puisqu'on n'en prend pas dans la journée... merci les scénaristes :p
Sinon je voulais féliciter (après 54 jours quand même, je prends mon temps) l'équipe ayant créé les questions :] C'est vraiment cool de prendre une petite dose housienne tous les jours, en attendant la saison 7 ; et puis le jeu est de qualité et varié... mais c'est parfois impossible de jouer sans Google ou les DVD >< (je pensais être une fan pure et dure mais c'est raté)
Bref, je croise les doigts pour que la planche ne soit pas trop savonneuse d'ici fin août (et bravo à ceux qui n'y ont toujours pas glissé :D)
Et qu'est-ce qu'on descend vite dans le classement ! (échoué à 3 questions + un week-end en famille = ça ne pardonne pas hahaha)
Pour la question d'hier, j'avais fait une sorte de liste de médocs possibles, et j'ai éliminé d'office les somnifères puisqu'on n'en prend pas dans la journée... merci les scénaristes :p
Sinon je voulais féliciter (après 54 jours quand même, je prends mon temps) l'équipe ayant créé les questions :] C'est vraiment cool de prendre une petite dose housienne tous les jours, en attendant la saison 7 ; et puis le jeu est de qualité et varié... mais c'est parfois impossible de jouer sans Google ou les DVD >< (je pensais être une fan pure et dure mais c'est raté)
Bref, je croise les doigts pour que la planche ne soit pas trop savonneuse d'ici fin août (et bravo à ceux qui n'y ont toujours pas glissé :D)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
-
Madmoiz - Médecin Vacataire
Kerni a écrit:Jack a écrit:Enfin là, dis moi que des dures comme ça y'en aura plus quand même. Je veux bien des dures mais là tu nous a tué :he:
Il va y en avoir, mais plutôt dans les questions basées sur le graphique, pas plus tard que demain... puis dans 3 jours.
Alors ça, ça me fait peur !
On peut pas avoir l'image maintenant ? :he: Parce que là je m'ennuie et j'aurais le temps de chercher alors que le samedi en général j'ai des choses à faire en journée :he:
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
j'ai peur pour demain, la question que kerni va nous sortir... mais nooon, elle va être toute gentille t nous laisser un peu de repos après la question d'hier, hmmm?

-
souris - Maître de Conférences et PH
Autant jeudi le choix était limité, autant là je peux décemment pas me faire plus de 100 épisodes, même en accéléré...
Je crois tout simplement que je vais même pas chercher, de toute façon j'ai déjà une erreur alors j'ai plus rien à sauver.
Je crois tout simplement que je vais même pas chercher, de toute façon j'ai déjà une erreur alors j'ai plus rien à sauver.
-
Moi je pense avoir trouvé mais j'ai pas le prénom... dire qui c'est ça suffit ?

-
Jack - Membre du Staff
Je pense que justement la difficulté de la question c'est aussi de trouver le prénom :he:
-
Jack a écrit:Moi je pense avoir trouvé mais j'ai pas le prénom... dire qui c'est ça suffit ?
Non, c'est justement le prénom qu'il faut donner, sinon je n'aurais pas pris la peine de formuler la question ainsi. :he:
C'est trouvable, j'en connais au moins un qui va pouvoir aller à la plage aujourd'hui. ;)
-
Kerni - Membre du Staff
ben alors kerni , tu ne nous donne pas le classement avec la réponse du mot a la grille des mots croisé ??
t'as sans doute oubliée , mais on te pardonnera quand même ;)
t'as sans doute oubliée , mais on te pardonnera quand même ;)

-
Est ce que il y aura des questions sur les bonus ? J'espere que non car personnellement j'en n'ai vu aucun et je pense pas être la seule

-
Anais425 - Médecin Attaché
Bon j'ai mis une réponse histoire de, j'suis pas convaincue mais de toute façon si c'est pas ça, je vois pas du tout ce que ça pourrait être donc bon...
edit : après avoir vérifié, je suis presque sûre que je ne me trompe pas :)
edit : après avoir vérifié, je suis presque sûre que je ne me trompe pas :)
-
Question n°54: Mots croisés - Vertical 7 : incroyable
Réponse : INOUI
:arrow: Classement provisoire
Bonus des DVD ? Non, ou bien ce sera le fruit du hasard.
anais425 a écrit:Est ce que il y aura des questions sur les bonus ? J'espere que non car personnellement j'en n'ai vu aucun et je pense pas être la seule
-
Kerni - Membre du Staff
Kerni a écrit:anais425 a écrit:Est ce que il y aura des questions sur les bonus ? J'espere que non car personnellement j'en n'ai vu aucun et je pense pas être la seule
Ok merci

-
Anais425 - Médecin Attaché
Kerni a écrit:Question n°54: Mots croisés - Vertical 7 : incroyable
merci kerni maintenant je suis rassurée , vu que j'avais bon à la question de vendredi

-
Retour vers Unité pédiatrique : jeux