[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)

House est un grand gamin et adore jouer, nous aussi.

Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House

Messagepar Jack » Ven 6 Août 2010 00:00

Ah les mots croisés, ce que je préfère xD Facile aujourd'hui en plus
Image
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar swak » Ven 6 Août 2010 00:03

Justement trop facile ! (enfin d'une certaine manière car il faut bien la remplir ^^)
swak
Maître de Conférences et PH

Messagepar domdom62 » Ven 6 Août 2010 07:25

aujoud'hui kerni nous a donner une definition à trouver pas trop difficile ,je me suis appliquée à répondre en majuscule ,sans ponctuation ,et sans com pour une correction automatique ;c'est le minimum que je puisse faire!
et encore merci pour ce jeu très sympa
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique

Messagepar Kerni » Ven 6 Août 2010 08:02

Question n°60: Ecoutez cet extrait sonore (faites un copier coller du lien pour l'écouter ou le sauvegarder sur votre disque) : http://www.house-fr.com/musiques/upload ... -08-05.mp3 . Décrivez brièvement la scène (saison 5).

Réponse : House est forcé de prendre les escaliers car les ascenseurs sont en panne. Il s'agit en fait d'une vengeance de Cuddy qui fait placer une affiche signalant une maintenance en cours, chaque fois que House veut prendre l'ascenseur (épisode 5x14).

:arrow: Classement provisoire

Bravo à Hasardement qui a répondu en premier (vers 0h05) en donnant une réponse très complète : "Furieuse qu'House l'ait, sans le savoir mais de la part de House rien n'est innocent, poussée à revenir au travail malgré le congé maternité qu'elle voulait s'accorder, Cuddy se venge en demandant à un employé de mettre une affichette "en panne" sur les portes de l'ascenseur dès que House veut le prendre. L'extrait audio prend place quand House arrive le premier matin et découvre l'ascenseur faussement hors d'usage et doit donc monter à pied les étages."

Aujourd'hui c'est repos (même pour moi si vous écrivez le mot en majuscules), avant 3 nouvelles questions pas faciles.

Edit : par curiosité, combien de fois avez-vous du écouter le mp3 pour trouver la solution ?
Image
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Madmoiz » Ven 6 Août 2010 10:03

par curiosité, combien de fois avez-vous du écouter le mp3 pour trouver la solution ?

La première fois, j'ai cru que le mp3 avait un bug... La seconde fois, j'ai repéré la petite musique du début d'un épisode et des bruits chelous... La troisième fois, l'illumination m'est venue et j'ai vérifié avec l'épisode : D

Est-ce qu'on aura des voix un jour (en VO, pitié :he: ) ?
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar souris » Ven 6 Août 2010 10:18

Hasardement a écrit: "Furieuse qu'House l'ait, sans le savoir mais de la part de House rien n'est innocent, poussée à revenir au travail malgré le congé maternité qu'elle voulait s'accorder, Cuddy se venge en demandant à un employé de mettre une affichette "en panne" sur les portes de l'ascenseur dès que House veut le prendre. L'extrait audio prend place quand House arrive le premier matin et découvre l'ascenseur faussement hors d'usage et doit donc monter à pied les étages."

Magnifique Hasardement ! ça c'est de la formulation ! :cool:
Kerni a écrit: Par curiosité, combien de fois avez-vous du écouter le mp3 pour trouver la solution ?

beaucoup de fois, au début je pensais que c'était la balle qui rebondissait conte le mur ! et puis je me suis dit 'mais cette chère kerni n'est pas assez tordue pour mettre ce genre de truc sans même un indice !' j'espère que sur ceci j'avais raison...
Image
souris

Messagepar pikachette » Ven 6 Août 2010 10:27

Kerni a écrit:par curiosité, combien de fois avez-vous du écouter le mp3 pour trouver la solution ?

Une seule fois le debut c'etait un peu dure mais quand j'ai entendu les bruit de cannes j'ai reconnu tout de suite =)
pikachette
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar CoolMhouse » Ven 6 Août 2010 11:07

Kerni a écrit: par curiosité, combien de fois avez-vous du écouter le mp3 pour trouver la solution ?

une seule fois m'a suffit , au début je me demandais bien que cela pouvait être et après le bruit .. boumboum , un truc comme ça .. cela m'a suffit pour trahir la présence de la canne de house dans les escaliers de l'hôpital.. ;)
Image
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011

Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Messagepar Elessar » Ven 6 Août 2010 12:20

Kerni a écrit:Edit : par curiosité, combien de fois avez-vous du écouter le mp3 pour trouver la solution ?

4 ou 5 fois au total. Comme souris, j'ai d'abord pensé à House faisant rebondir sa balle, mais je me suis dit que c'était un peu trop vicieux. J'ai ensuite pensé à Taub voulant montrer à House qu'il savait jouer du racquetball. Après avoir visionné l'extrait, ce n'était pas ça. C'est donc là que j'ai réécouté 2-3 fois, et entre la petite musique du début (indiquant plutôt un début d'épisode), et le bruit d'ouverture de la porte à la fin, j'ai eu l'illumination.
Elessar
Pensionnaire de Mayfield
Pensionnaire de Mayfield

Messagepar Nezih » Ven 6 Août 2010 12:35

pikachette a écrit:
Kerni a écrit:par curiosité, combien de fois avez-vous du écouter le mp3 pour trouver la solution ?

Une seule fois le debut c'etait un peu dure mais quand j'ai entendu les bruit de cannes j'ai reconnu tout de suite =)

Pareil ! :)
Nezih
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Hasardement » Ven 6 Août 2010 12:53

Kerni a écrit:Bravo à [b]Hasardement qui a répondu en premier (vers 0h05) en donnant une réponse très complète

Hihi, merci! :D Mais j'aime tellement cet épisode (Evil Cuddy!) que j'étais obligée d'en faire une tartine! ^^

Kerni a écrit:Edit : par curiosité, combien de fois avez-vous du écouter le mp3 pour trouver la solution ?

Une fois m'a suffit, j'ai du voir cette épisode une bonne vingtaine de fois tellement il me fait rire!
"My theory is that we all wish we could have a bit of [House's personality] in our lives. To watch someone who's free of that gravity - of caring what people think - you're watching somebody who's flying. He doesn't have that weight."
Hasardement
Ambulancier
Ambulancier

Messagepar Anais425 » Ven 6 Août 2010 15:40

Kerni a écrit:Question n°60: Ecoutez cet extrait sonore (faites un copier coller du lien pour l'écouter ou le sauvegarder sur votre disque) : http://www.house-fr.com/musiques/upload ... -08-05.mp3 . Décrivez brièvement la scène (saison 5).

Réponse : House est forcé de prendre les escaliers car les ascenseurs sont en panne. Il s'agit en fait d'une vengeance de Cuddy qui fait placer une affiche signalant une maintenance en cours, chaque fois que House veut prendre l'ascenseur (épisode 5x14).

:beurk: , hier je n'ai pas pu répondre car je suis partie en vacances et là ou je suis il n'y avait pas internet (panne) , heuresement aujourd'hui je peux répondre, :( c'était une question sonore (j'adore) et en plus je suis sur que j'aurais pu répondre :cry:
Image
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché

Messagepar souris » Ven 6 Août 2010 16:37

pas de bol anaïs ! :S c'est vrai qu'elles sont géniales ces questions musicales !
Image
souris

Messagepar Kerni » Ven 6 Août 2010 16:54

Madmoiz a écrit:Est-ce qu'on aura des voix un jour (en VO, pitié :he: ) ?

Non, il aurait fallu le faire au début du jeu, quand les questions étaient simples. Avec les sous-titres, c'est beaucoup trop facile de retrouver les épisodes, à moins qu'ils disent, Hi, Hello, Aie, ouch... ^^
Image
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar Anais425 » Ven 6 Août 2010 23:42

souris a écrit:pas de bol anaïs ! :S c'est vrai qu'elles sont géniales ces questions musicales !

Oui j'étais super :beurk: hier de pas pouvoir répondre et j'étais encore plus :beurk: ce matin en voyant la question, une question sonore on en a pas toutes les semaines donc j'étais encore plus :(
Image
Anais425
Médecin Attaché
Médecin Attaché

Messagepar Jack » Sam 7 Août 2010 00:01

Oula, si je mets que la maladie c'est le savon de Kerni c'est bon ? Parce que pour rester vivant après avoir vu l'image, il va bien me falloir autant de piqures
Image
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar domdom62 » Sam 7 Août 2010 00:07

bou diou elle est pas fastoche celle la! les recherches s"annoncent ardues. pas d'indice sur la photo pour trouver la saison
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique

Messagepar Madmoiz » Sam 7 Août 2010 00:09

Yesss \o/ pour une fois j'ai pas eu besoin de réfléchir toute la journée pour trouver l'image :D
Les revisionnages des vieilles saisons pendant l'été, ça paie toujours !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar Alderick » Sam 7 Août 2010 01:08

J'avais plusieurs idées, j'étais même pratiquement sur, mais en faite nada, je crois que c'est rapé pour aujourd'hui :D

Bon savon encore une fois ^^
Alderick
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar Kerni » Sam 7 Août 2010 09:17

Question n°61: Mots croisés (Horizontal M) : Mary Augustine en était une
Réponse : SOEUR

:arrow: Classement provisoire

Remarques :
- NONNE, c'est pas faux ! (sur le fond), mais ça ne colle pas avec les 2 mots verticaux déjà connus : HOUSE et INCONGRUS.
- Si vous avez pris le jeu en cours de route, pensez à relire les solutions données ici pour avoir les 7 autres mots.
- Je vous le rappelle une avant-dernière fois : pour les 2 dernières questions portant sur cette grille de mots croisés, il faudra avoir rempli la grille au maximum, voire en entier. :evil: Il y aura 2 très petites savonnettes (vraiment très gentilles, promis).

Pour la troisième question sonore, 26 bonnes réponses (contre 48 pour celle avec le circuit des petites voitures, et 54 pour reconnaître la voix d'Amber), entre 1 et 5 écoutes du mp3 pour trouver. Ça se classe dans les questions plutôt difficiles.

Jack a écrit:Oula, si je mets que la maladie c'est le savon de Kerni c'est bon ? Parce que pour rester vivant après avoir vu l'image, il va bien me falloir autant de piqures

:rofl: Tu seras dans le top 10 des réponses drôles.

Pour la question d'aujourd'hui, des accros noctambules ont déjà trouvé, je ne peux plus rajouter d'indices. Désolée.
Image
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff

PrécédentSuivant

Retour vers Unité pédiatrique : jeux