[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Alderick a écrit:J'ai eu faux hier et celle d'aujourd'hui, no idea :(
Moi non plus, aucune idée :(

-
Anais425 - Médecin Attaché
Il y à plusieurs choses de modifié ?
-
swak - Maître de Conférences et PH
bon moi j'arrete ca fait presque 3 h que je cherche et ce bureau change de saison en saison aors je n'arrive pas a savoir quand ca se passe
on verra demain si j'ai le temps sinon j'abandonne
on verra demain si j'ai le temps sinon j'abandonne
-
babou - Immunologiste
Je crois que moi aussi je vais arrêter, j'ai beau ne pas avoir sommeil, je ne voudrais pas avoir très mal au crâne.
- laurence88
- Immunologiste
Question n°63: Donner 3 noms de chats (mâles et/ou femelles) que l'on a pu voir dans House (saisons 1 à 5).
Réponse : Jules (autopsié dans le 1x11), Harrington (le chat de Fran, 3x18), Debbie (le chat qui dort près des mourants, 5x18)
Réponse en images, pouvant heurter la sensibilité des amis des chats et des personnes sensibles :
Oki, Jules était un peu dans état de décomposition, mais c'est en partie grâce à lui que le cas a été résolu.
Pour ceux qui ont répondu faux, je ne trouve pas (dans les sous-titres) de chat s'appelant : Carruthers, Kitty (c'est le titre de l'épisode avec Debbie), Oscar ou Minou (^^). Mais les réclamations seront acceptées si vous me donnez l'épisode en question. :)
Non, une seule, c'est marqué dans la question : "Un élément"
Réponse : Jules (autopsié dans le 1x11), Harrington (le chat de Fran, 3x18), Debbie (le chat qui dort près des mourants, 5x18)
Réponse en images, pouvant heurter la sensibilité des amis des chats et des personnes sensibles :
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte

Oki, Jules était un peu dans état de décomposition, mais c'est en partie grâce à lui que le cas a été résolu.
Pour ceux qui ont répondu faux, je ne trouve pas (dans les sous-titres) de chat s'appelant : Carruthers, Kitty (c'est le titre de l'épisode avec Debbie), Oscar ou Minou (^^). Mais les réclamations seront acceptées si vous me donnez l'épisode en question. :)
swak a écrit:Il y a plusieurs choses de modifié ?
Non, une seule, c'est marqué dans la question : "Un élément"
-
Kerni - Membre du Staff
Première fois que je répond à la question de l'image trafiquée sans avoir retrouvé l'image d'origine, on verra bien ce que ça donne ! ^^

-
ThunderBird - Médecin Vacataire
Kerni, est ce qu'il y a un 4ème chat ? Parce que tu t'es pris la peine de préciser 'matou' au début et la question était délimitée dans les 4 premières saisons !
-
Nezih - Membre du Staff
J'hésite vraiment entre deux choses aujourd'hui, tu as beaucoup de réponse juste Kerni ?
-
Kerni a écrit:Pour ceux qui ont répondu faux, je ne trouve pas (dans les sous-titres) de chat s'appelant : Carruthers, Kitty (c'est le titre de l'épisode avec Debbie), Oscar ou Minou (^^). Mais les réclamations seront acceptées si vous me donnez l'épisode en question. :)
Pour Oscar, l'erreur vient du fait que c'est ce qu'on trouve quand on recherche sur Google (si on fait pas très attention à ce qu'on lit comme ça m'est arrivé), car il existe un chat nommé Oscar qui a le même "don" que Debbie, ils ont du s'en inspirer pour écrire l'épisode.
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Nezih a écrit:Kerni, est ce qu'il y a un 4ème chat ? Parce que tu t'es pris la peine de préciser 'matou' au début et la question était délimitée dans les 4 premières saisons !
Je pense qu'il n'y en a que 3, c'est sur la base des prénoms "Jules", Harrington" et "Debbie" que j'ai accordé un point.
Mais comme je ne connais pas tous les épisodes par cœur, je laisse la possibilité à ceux qui ont proposé d'autres prénoms de contester et de me dire dans qu'il épisode ils auraient vu un autre chat (au cas où il y en aurait un 4e, ce qui ne semble pas être le cas).
swak a écrit:J'hésite vraiment entre deux choses aujourd'hui, tu as beaucoup de réponse juste Kerni ?
Assez pour que je reste totalement muette et neutre. :neutre:
Attention, il va falloir choisir et proposer une seule réponse.
-
Kerni - Membre du Staff
Bon ba pour moi c'est mort, je suis fatiguée de ma journée et j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher

-
Anais425 - Médecin Attaché
Moi perso j'ai mis au pif, bien que je sois sûre de mon erreur.
- laurence88
- Immunologiste
AAHH j'ai enfin trouvé! :he:
Je me suis fait **** beaucoup ***** d'épisodes en accéléré, je commençais à perdre espoir et mes yeux sont très fatigués.
C'est hyper dur de trouver l'épisode :S (surtout que comme on sait pas ce qui a changé, on a du mal à faire confiance aux indices de l'image).
Edition Kerni : texte modifié - tes commentaires, avec un peu de logique, donnaient une trop gros piste pour déduire l'épisode :he:
Je me suis fait **** beaucoup ***** d'épisodes en accéléré, je commençais à perdre espoir et mes yeux sont très fatigués.
C'est hyper dur de trouver l'épisode :S (surtout que comme on sait pas ce qui a changé, on a du mal à faire confiance aux indices de l'image).
Edition Kerni : texte modifié - tes commentaires, avec un peu de logique, donnaient une trop gros piste pour déduire l'épisode :he:
-
sineade - Pensionnaire de Mayfield
inextremiste
a 1/4 h pres j'y arrivé pas c'est dur de retrouver l'épisode :P
-
babou - Immunologiste
babou a écrit:inextremiste
1/4 d'heure pour souffler avant de repartir dans les recherche ^^
-
Question simple aujourd'hui ça fait du bien de temps en temps ^^

-
Jack - Membre du Staff
Exact ! besoin d'un peu de recherche mais c'est pas bien dur ^^
-
Sérieux aller se coucher sans se dire que le lendemain il faudra se lancer en rentrer du boulot dans d'interminables recherches, c'est décontractant ^^

-
Jack - Membre du Staff
Comme je le prévoyais j'ai perdu une place dans le classement ... J'ai fait une réponse basée sur le pur hasard, en me disant que seulement deux trucs pouvaient avoir été modifiés, j'en ai choisi un et ça n'a pas fonctionné :he:
En tout cas un grand bravo à ceux qui ont retrouvé l'épisode :cool: ... J'ai même pas cherché, mais ça me semblait pas évident (si ce n'est qu'à la couleur des cheveux on pouvait en déduire qu'il s'agissait des 2 premières saisons peut-être...).
En tout cas un grand bravo à ceux qui ont retrouvé l'épisode :cool: ... J'ai même pas cherché, mais ça me semblait pas évident (si ce n'est qu'à la couleur des cheveux on pouvait en déduire qu'il s'agissait des 2 premières saisons peut-être...).
-
cosette - Membre du Staff
Et demain c'est le rébus donc tout va bien :mdr:
-
Retour vers Unité pédiatrique : jeux