[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
Kerni a écrit:Arumbaya une petite faiblesse (je me suis bien marrée en lisant ta réponse), pourtant tu semble être une cinéphile avertie ?
Cinéphile avertie ? Je dirais plutôt cinéphile en devenir, je ne suis pas encore au top ^^ Et puis faut dire que j'ai été prise d'une soudaine flemmingite aigüe ... :he:
:siffle:
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Kerni a écrit:
J'aime pas cette image, c'est quand Wilson donne la prescription pour le zolpidem à House ! :p
-
Nezih - Membre du Staff
Merci Souris!
Je sais pas si çà va durer, mais je suis vraiment fan de la série et de Hugh Laurie, alors j'essaie de répondre le mieux possible aux questions , et pour l'instant çà marche !
Je sais pas si çà va durer, mais je suis vraiment fan de la série et de Hugh Laurie, alors j'essaie de répondre le mieux possible aux questions , et pour l'instant çà marche !
complétement accro à House et à Hugh Laurie.

-
minot76 - Dr ès House 2010
En tout cas bravo à toi ! Si tu arrive à terminer le jeux sans une faute, Kerni devrait te donner un avatar spécial ^^
-
swak - Maître de Conférences et PH
minot76 nous nous prosternons devant toi !score parfait!j'espère que tu iras jusque au bout avec un sans faute et tu meriterais un resto avec ton acteur préféré!!!
-
domdom62 - Chef de Clinique
swak a écrit:En tout cas bravo à toi ! Si tu arrive à terminer le jeux sans une faute, Kerni devrait te donner un avatar spécial ^^
Euh ouais c'est ce qui est déja prévu de toutes façons ;)
-
Nezih - Membre du Staff
domdom62 a écrit:minot76 nous nous prosternons devant toi !score parfait!j'espère que tu iras jusque au bout avec un sans faute et tu meriterais un resto avec ton acteur préféré!!!
Tu reserve une grande table et tu nous donne l'adresse :siffle:
Un avatars spécial juste pour minot76 Kerni, un spécial sans faute.
-
Question simple encore aujourd'hui, je m'en plaint pas hein au contraire mais j'ai peur parce que quand THE big question va arriver, on va prendre la piquette :mdr:
@ CoolMhouse, Nezih, souris, laurence88 : Qu'est-ce qui vous est arrivé ? :shock:
@ CoolMhouse, Nezih, souris, laurence88 : Qu'est-ce qui vous est arrivé ? :shock:

-
Jack - Membre du Staff
Jack a écrit:Question simple encore aujourd'hui, je m'en plaint pas hein au contraire mais j'ai peur parce que quand THE big question va arriver, on va prendre la piquette :mdr:
3 jour de trêves avec les mot croisés de demain ^^ attention samedi :cry:
-
dans l'episode du rébus il me semble que house dit le mot grandiose et non pas de géant ."Géant" qui est pour approprier
en référence à la citation de amstrong('je crois) lorsqu"il posa le premier pas sur la lune
en référence à la citation de amstrong('je crois) lorsqu"il posa le premier pas sur la lune
-
Ouais en VF c'est grandiose en effet. D'ailleurs au début je comprenais pas pourquoi ça collait pas aux images. Et comme je me suis déjà fait avoir avec un rebus pour ce genre de trucs, j'ai bien vérif ^^

-
Jack - Membre du Staff
Mais dans le dossier "citation de House" du site c'est bien le mot "géant" d'utilisé.
-
Je crois que c'était dit dans la question que c'était approximativement une traduction de la VO et en VO il dit "Giant"
-
pikachette - Pensionnaire de Mayfield
encore une question facile :cool:
le retour de bâton va être terrible :evil:
le retour de bâton va être terrible :evil:
-
babou - Immunologiste
Question n°66: Donnez la solution de ce rébus. Il s'agit d'une réplique en français de House (traduction quasi littérale de la VO).

Réponse : Un petit p'oeuf lotte a jeu poux r l'homme, un Q geai an poux r lu mât nid thé
Un petit pelotage pour l'homme, un cul géant pour l'humanité. (One small feel for man, One giant ass for mankind! - 3x15)
Version des sous-titres diffusés bien avant TF1.
Quasiment à chaque rébus, je le répète, je l'ai même écrit ici dès hier matin : il fut donner la réponse qui correspond parfaitement au rébus.
Depuis le début du jeu, le point n'est accordé que si votre réponse correspond à la solution exacte du rébus, au mot près.
Il n'y aura donc pas de points pour :
:arrow: Classement provisoire

Réponse : Un petit p'oeuf lotte a jeu poux r l'homme, un Q geai an poux r lu mât nid thé
Un petit pelotage pour l'homme, un cul géant pour l'humanité. (One small feel for man, One giant ass for mankind! - 3x15)
Version des sous-titres diffusés bien avant TF1.
Quasiment à chaque rébus, je le répète, je l'ai même écrit ici dès hier matin : il fut donner la réponse qui correspond parfaitement au rébus.
Kerni a écrit:Attention, aujourd'hui, comme pour chaque rébus, il faut donner la réponse qui colle parfaitement aux images proposées, et pas à ce que vous vous rappelez avoir entendu sur TF1.
Depuis le début du jeu, le point n'est accordé que si votre réponse correspond à la solution exacte du rébus, au mot près.
Il n'y aura donc pas de points pour :
- Un petit pelotage pour l'homme, un cul gigantesque pour l'humanité
Un p'tit pelotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité
Un petit pelotage pour l'homme, un cul de géant pour l'humanité !
:arrow: Classement provisoire
-
Kerni - Membre du Staff
la question d'il y a 15 jours sur la prescription medicale (où pas mal ont chuté dont moi)m'aura servi, à force de chercher la réponse; de bien maitriser la saison 5 ! et c'est vrai que la question parait facile .
en tout cas depuis cette question où j'ai visionné la série pendant plusieurs heures pour finalement ne pas aboutir j'ai décidé que si je n'avais pas d'indice ,où si ma mémoire me faisait defaut de ne pas m'acharner car finalement on n'y prend aucun plaisir à chercher comme ça.
pour la question de la photo avec la rose sur le costume je me doutais que c'etait en rapport avec cameron et son mari mais je savais plus quand elle en parlait alors j'ai pas insisté ,j'avais un vague souvenir j'ai dit john ,c'etait joe
en tout cas depuis cette question où j'ai visionné la série pendant plusieurs heures pour finalement ne pas aboutir j'ai décidé que si je n'avais pas d'indice ,où si ma mémoire me faisait defaut de ne pas m'acharner car finalement on n'y prend aucun plaisir à chercher comme ça.
pour la question de la photo avec la rose sur le costume je me doutais que c'etait en rapport avec cameron et son mari mais je savais plus quand elle en parlait alors j'ai pas insisté ,j'avais un vague souvenir j'ai dit john ,c'etait joe
-
Kerni a écrit:Depuis le début du jeu, le point n'est accordé que si votre réponse correspond à la solution exacte du rébus, au mot près.
Justement, non, pas toujours. :cry:
-
Elessar - Pensionnaire de Mayfield
Elessar a écrit:Kerni a écrit:Depuis le début du jeu, le point n'est accordé que si votre réponse correspond à la solution exacte du rébus, au mot près.
Justement, non, pas toujours. :cry:
Je pensais que j'avais donné suffisamment d'explications sur ton cas sur le rébus n°2 pour que ça ne revienne pas sur le tapis. Donc je ne ressortirai pas les arguments qui m'avaient fait considérer ta réponse comme fausse. (cf message du 2 juillet)
Dans le cas des mauvaises réponses comme celles d'hier ou d'autres jours (cf Jack), il est bien évident que des mots ajoutés ou qui n'ont aucun lien avec les images ne peuvent pas permettre de remporter le point.
Les rébus sont des énigmes faciles, et contrairement à d'autres questions, la correction est un peu plus sévère (les seules erreurs acceptées étant les fautes d'orthographe, et heureusement ^^ )
-
Kerni - Membre du Staff
Question simple aujourd'hui :cool: mais je sens que ça ne va pas durer

-
Anais425 - Médecin Attaché
anais425 a écrit:Question simple aujourd'hui :cool: mais je sens que ça ne va pas durer
effectivement :yes:
que va t'il se passer la prochaine fois que kerni nous sortirera son savon ?
mais moi je dis wait and see

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Retour vers Unité pédiatrique : jeux