[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
pikachette a écrit:Pour la question d'aujourd'hui c'est normale que je trouve plus de 3 langues etrangères ?
En saison 2 ?
Je n'en voyais que 3, mais si tu en a d'autres, donne les toutes (avec les épisodes), ça me servira à corriger d'autre réponses. :)
-
Kerni - Membre du Staff
Kerni a écrit:pikachette a écrit:Pour la question d'aujourd'hui c'est normale que je trouve plus de 3 langues etrangères ?
En saison 2 ?
Je n'en voyais que 3, mais si tu en a d'autres, donne les toutes (avec les épisodes), ça me servira à corriger d'autre réponses. :)
J'en ai juste une de plus =)
-
pikachette - Pensionnaire de Mayfield
pikachette a écrit:Kerni a écrit:pikachette a écrit:Pour la question d'aujourd'hui c'est normale que je trouve plus de 3 langues etrangères ?
En saison 2 ?
J'en ai juste une de plus =)
Ok, vu, merci. Mince alors, j'aurais pu compliquer encore plus la question. :evil:
Trop tard !
-
Kerni - Membre du Staff
et la petite souris, grignote grignote des places. chouette question aujourd'hui ! dure pour moi qui n'ai pas la saison 2, mais chouette quand même !

-
souris - Maître de Conférences et PH
Hélas je suis tombé, manque de temps.
J'aurais eu le temps si je n'avais pas regardé la dernière promo, j'ai buggé pendant une bonne 1/2 heure et j'ai tranquillement regardé minuit passer. :mdr:
Et après dodo plein de beaux rêves.
J'aurais eu le temps si je n'avais pas regardé la dernière promo, j'ai buggé pendant une bonne 1/2 heure et j'ai tranquillement regardé minuit passer. :mdr:
Et après dodo plein de beaux rêves.
-
sineade - Pensionnaire de Mayfield
Moi pareil que Sineade, j'ai découvert la nouvelle promo en plein dans mes recherches à 23h30, et j'ai pas pu en décoller les yeux pendant un très long moment, j'ai regardé minuit passer mais je me suis"J'M'EN FOUS YA LA NOUVELLE PROMO !!!" :mdr:
Donc pas trop de regrets d'avoir perdu une place mais je suis toujours dans les 10 premiers alors ça va!
Donc pas trop de regrets d'avoir perdu une place mais je suis toujours dans les 10 premiers alors ça va!
-
althea - Pensionnaire de Mayfield
Et les langues qu'on sait qu'il parle dès la S1 ça compte ?
- Alderick
- Médecin Vacataire
moi je veux bien me dévouer pour lui apprendre le français!
-
domdom62 - Chef de Clinique
Alderick a écrit:Et les langues qu'on sait qu'il parle dès la S1 ça compte ?
Non, désolée, seulement celles de la s2. :)
-
Kerni - Membre du Staff
Edit : trouvé :D
- Alderick
- Médecin Vacataire
Est ce que s'il dit un seul mots dans cette langue c'est suffisant ?

<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
-
Cuddy019 - Dr ès Huddy
Cuddy019 a écrit:Est ce que s'il dit un seul mot dans cette langue c'est suffisant ?
Si on l'entend bien dans la saison 2, je validerai la réponse, même si les 3 autres langues c'est plus flagrant.
Je préviens tout de suite que je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de vérifier la totalité des propositions qui m'ont été faites. Le classement ne sera peut-être définitif que demain soir.
-
Kerni - Membre du Staff
Kerni a écrit:Cuddy019 a écrit:Est ce que s'il dit un seul mot dans cette langue c'est suffisant ?
Si on l'entend bien dans la saison 2, je validerai la réponse, même si les 3 autres langues c'est plus flagrant.
Je préviens tout de suite que je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de vérifier la totalité des propositions qui m'ont été faites. Le classement ne sera peut-être définitif que demain soir.
ok, merci :)

<3 Cuddy to House : "I love you, I wish I didn't, but i can't help it" <3
-
Cuddy019 - Dr ès Huddy
je cale sur la fin, et j'ai aucun souvenir d'une telle relique :(
Edit : je crois avoir trouvé, si tel est le cas, y'a une faute dans le rébus.
Edit : je crois avoir trouvé, si tel est le cas, y'a une faute dans le rébus.
- Alderick
- Médecin Vacataire
J'ai mis 20 minutes à trouver et pour moi phonétiquement y'a deux trucs qui passent pas, mais la faute à Rebus O Matic...
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
J'ai trouve une seule faute perso, et pourtant je suis sûr de la phrase, mais y'a un truc en trop dans le rebus.
Enfin, non, en faite le truc en trop a été rajouté pour que justement ce soit correct, car c est rebus o matic qui donne un truc faux, donc en résumé tout beigne :)
Enfin, non, en faite le truc en trop a été rajouté pour que justement ce soit correct, car c est rebus o matic qui donne un truc faux, donc en résumé tout beigne :)
- Alderick
- Médecin Vacataire
facile, facile vite dit , pour une fois j'ai eu un beug ^^
-
swak - Maître de Conférences et PH
Alderick a écrit:J'ai trouve une seule faute perso, et pourtant je suis sûr de la phrase, mais y'a un truc en trop dans le rebus.
Effectivement, je viens donc de comprendre comment ils ont traduit phonétiquement, c'est horriiiiible xD
Mais y'a quand même un autre truc qui me chiffonne :he:
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Question n°72 : Au cours de la saison 2, on apprend que House a des notions de 3 langues étrangères. Lesquelles ?
Réponse : espagnol (2x03, avec l'employé de cuddy), hindi (2x12, revue médicale et quelques mots) et mandarin (2x18, avec la patiente de la clinique qui vient accompagnée de sa fille)
Remarque : En acceptant l'allemand au petit matin, près une nuit courte, (pour un mot prononcé dans le 2x02), j'ai été obligée de valider aussi le japonais (pour le mot dit dans le 2x03), bien que ça ne montrait pas forcément qu'il a des notions de ces langues.
Par contre, le portugais, on m'a signalé que c'était dans la saison 1 (1x07).
Pour le yiddish et l'arabe, dans quels épisodes de la saison 2, House montre-t-il qu'il en a des notions ?
Je corrigerais ce soir si vous me citez les épisodes de la saison 2 pour ces langues là, afin que je puisse vérifier. :)
:arrow: Classement provisoire
Réponse : espagnol (2x03, avec l'employé de cuddy), hindi (2x12, revue médicale et quelques mots) et mandarin (2x18, avec la patiente de la clinique qui vient accompagnée de sa fille)
Remarque : En acceptant l'allemand au petit matin, près une nuit courte, (pour un mot prononcé dans le 2x02), j'ai été obligée de valider aussi le japonais (pour le mot dit dans le 2x03), bien que ça ne montrait pas forcément qu'il a des notions de ces langues.
Par contre, le portugais, on m'a signalé que c'était dans la saison 1 (1x07).
Pour le yiddish et l'arabe, dans quels épisodes de la saison 2, House montre-t-il qu'il en a des notions ?
Je corrigerais ce soir si vous me citez les épisodes de la saison 2 pour ces langues là, afin que je puisse vérifier. :)
:arrow: Classement provisoire
-
Kerni - Membre du Staff
Retour vers Unité pédiatrique : jeux