[Jeu] Le cahier de vacances de House (2010)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House
J'ai bien fait de regarder ce que vous avez écrit car je pensais que c'était l'annonce qu'il fallait retrouver et donc je me serais plantés :cry:
-
babou - Immunologiste
Question n°76 : Voici un objet que l'on peut voir dans un épisode de la série Dr House. Quel était le message enregistré ? Vous pouvez soit donner les répliques exactes (VO ou VF), soit expliquer le sens du message.
Réponse : A la fin de l'épisode 2x15 (Clueless - Bonheur conjugal), House écoute un message destiné à Wilson puis l'efface.
Sous-titre VF : "Bonjour, ici Blake Hanson, j'appelle Dr Wilson. J'ai reçu une meilleure offre pour l'appartement. Comme j'avais déjà accepté la vôtre, si vous ajoutez la différence, je vous le garde- Appelez-moi demain à la première heure et dites-moi. Sinon, vous avez mon numéro."
Sous-titre : VO : "Hi, this is Blake Hanson calling for Dr. Wilson. I got a better offer for the apartment. Now, I know offered it to you already, so if you match the offer, you can still have the place. Make sure you call me first thing in the morning and let me know, Otherwise, well, you got my number."
Remarques : Beaucoup ont confondu avec l'épisode 2x23, quand House écoute son répondeur en direct, alors que Cuddy est en train de laisser un message. Le chiffre 0 et la question "était le message enregistré auraient du vous mettre sur la voie. On voit bien à la fin de l'épisode que House efface le message.
Arumbaya, t'es sûre de ta réponse, je croyais qu'il s'agissait d'un short violet ? :he:
:arrow: Classement provisoire
Réponse : A la fin de l'épisode 2x15 (Clueless - Bonheur conjugal), House écoute un message destiné à Wilson puis l'efface.
Sous-titre VF : "Bonjour, ici Blake Hanson, j'appelle Dr Wilson. J'ai reçu une meilleure offre pour l'appartement. Comme j'avais déjà accepté la vôtre, si vous ajoutez la différence, je vous le garde- Appelez-moi demain à la première heure et dites-moi. Sinon, vous avez mon numéro."
Sous-titre : VO : "Hi, this is Blake Hanson calling for Dr. Wilson. I got a better offer for the apartment. Now, I know offered it to you already, so if you match the offer, you can still have the place. Make sure you call me first thing in the morning and let me know, Otherwise, well, you got my number."
Remarques : Beaucoup ont confondu avec l'épisode 2x23, quand House écoute son répondeur en direct, alors que Cuddy est en train de laisser un message. Le chiffre 0 et la question "était le message enregistré auraient du vous mettre sur la voie. On voit bien à la fin de l'épisode que House efface le message.
Arumbaya, t'es sûre de ta réponse, je croyais qu'il s'agissait d'un short violet ? :he:
-
Kerni - Membre du Staff
Dans quelle autre série, LL Cool J avait joué le même type de rôle que celui qu'il a eu dans House ?
C'est mal barré, je savais même pas qu'il avait eu un rôle dans House ! :he:

-
ThunderBird - Médecin Vacataire
Ba c'est pas gagné pour la question du jour, j'arrive pas à trouver une autre série ou il aurait joué un rôle similaire

-
Anais425 - Médecin Attaché
Que chacun donne une série différente : ça passe ou ça casse, et Dieu r'connaîtra le(s) sien(s) :mdr:
-
StateAlchemist - Immunologiste
Moi je crois que j'en ai une où il est dans le même rôle :mdr:
- laurence88
- Immunologiste
StateAlchemist a écrit:Que chacun donne une série différente : ça passe ou ça casse, et Dieu r'connaîtra le(s) sien(s) :mdr:
Appelle moi juste Grover, Dieu c'est déjà pris dans le staff. :he:
-
Kerni - Membre du Staff
Moi aussi, et si c'est pas ça, je dis que ce jeu est truqué :mdr: (Kerni comprendra)
-
Trouvé (enfin j'espère) et franchement cette série était aussi mortelle différente de House Mais quand même terrible aller courage a ceux qui cherchent encore
Les chiens dangereux n'existent pas il n'y a que de mauvais maîtres
-
kaiser85 - Aide soignant
Kerni a écrit:
Ah oui ! Mince alors ! Le bleu ciel est réservé aux répétitions de twirling catégorie handisport, suis-je bête ! :he:
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Trouvé et ben ca fait plaisir bonne nuit
Les chiens dangereux n'existent pas il n'y a que de mauvais maîtres
-
kaiser85 - Aide soignant
Ouf c'était pas trop dur cette fois ci, enfin j'espère, car quand je pense que c'est pas trop dur quelques fois je me plante :cry:
-
babou - Immunologiste
et le minot76 toujours à zero faute!! chapeau bas monsieur!!
-
domdom62 - Chef de Clinique
J'ai pris le temps de vérifier mais j'aurais répondu ça de toute manière.
En tout cas, chapeau à la personne qui a fait toutes les retouches!
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Mywen a écrit:J'ai pris le temps de vérifier mais j'aurais répondu ça de toute manière.
Eh ben c'est Kerni :)
-
Nezih - Membre du Staff
Question n°77 : Dans quelle autre série, LL Cool J avait joué le même type de rôle que celui qu'il a eu dans House ?
Réponse : Oz. Dans l'épisode 2x01 de House, il joue le rôle d'un prisonnier condamné à mort. Dans Oz, il est le prisonnier n° 98W504, Jiggy Walker, condamné à 28 ans pour un meurtre.
StateAlchemist, j'ai bien tenté de trouver un point commun entre le rôle de LL Cool J dans House et celui qu'il a eu dans Rue Sésame : chanteur, prof d'anglais (pour le mot du jour unanimité), mais je n'ai rien vu concernant le rôle de "compagnon de cellule du Cookie Monster" (condamné à perpet' pour vol de patisserie").
Dommage pour le 1/2 point, ça n'existe pas, mais tu l'aurais mérité pour les bons moments que j'ai passés sur Youtube. :he:
Yep, merci.
Il n'y a que le remplacement de Taub qui n'était pas très réussi, mais c'est dur de modifier les visages.
Réponse : Oz. Dans l'épisode 2x01 de House, il joue le rôle d'un prisonnier condamné à mort. Dans Oz, il est le prisonnier n° 98W504, Jiggy Walker, condamné à 28 ans pour un meurtre.
StateAlchemist, j'ai bien tenté de trouver un point commun entre le rôle de LL Cool J dans House et celui qu'il a eu dans Rue Sésame : chanteur, prof d'anglais (pour le mot du jour unanimité), mais je n'ai rien vu concernant le rôle de "compagnon de cellule du Cookie Monster" (condamné à perpet' pour vol de patisserie").
Dommage pour le 1/2 point, ça n'existe pas, mais tu l'aurais mérité pour les bons moments que j'ai passés sur Youtube. :he:
Nezih a écrit:Mywen a écrit:J'ai pris le temps de vérifier mais j'aurais répondu ça de toute manière.
Eh ben c'est Kerni :)
Yep, merci.
Il n'y a que le remplacement de Taub qui n'était pas très réussi, mais c'est dur de modifier les visages.
-
Kerni - Membre du Staff
Merci Domdom62, mais je suis une fille , pas grave tu es tout excusé, les minots que tu sois filles ou garçons restent des minots!
J'espère tenir jusqu'au bout, enfin si je me plante une fois , çà ne sera pas un drame!
J'espère tenir jusqu'au bout, enfin si je me plante une fois , çà ne sera pas un drame!
complétement accro à House et à Hugh Laurie.

-
minot76 - Dr ès House 2010
minot76 a écrit:Merci Domdom62, mais je suis une fille , pas grave tu es tout excusé, les minots que tu sois filles ou garçons restent des minots!
Bah oui, moi aussi j'imaginais un p'tit gars. :)
Tu assures grave sur ce jeu. C'est demain la dernière question qui tue. Si tu passes cette question, à mon avis, tu finiras avec un score parfait.
-
Kerni - Membre du Staff
J'savais qu'ça te ferait rire comme une bossue :mdr:
-
Retour vers Unité pédiatrique : jeux