[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Oui ! Vive les soirées chics ! ^^
Et quelle coincidence ils sont à la table number 13 ! xD
Et quelle coincidence ils sont à la table number 13 ! xD
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
-
Camcam59 - Chef de service
J'ADORE House en costume chic... avec des baskets :he: Plus décalé tu meurs <3
Et ça me frappe vraiment maintenant : c'est vraiment un joli couple huhu
Et ça me frappe vraiment maintenant : c'est vraiment un joli couple huhu
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
-
Madmoiz - Médecin Vacataire
OMG C'est NOEL OU QUOI ???
Photos promos du 7x06 : Office politics http://www.spoilertv.com/2010/10/house-episode-706-office-politics.html
ET
Photos promos du 7x07 : A Pox on Our House : http://www.spoilertv.com/2010/10/house-episode-707-pox-on-our-house.html
ET
Nouvelles photos promos pour le 7x08 : Small sacrifices http://www.spoilertv.com/2010/10/house-episode-708-small-sacrifices_09.html
Photos promos du 7x06 : Office politics http://www.spoilertv.com/2010/10/house-episode-706-office-politics.html
ET
Photos promos du 7x07 : A Pox on Our House : http://www.spoilertv.com/2010/10/house-episode-707-pox-on-our-house.html
ET
Nouvelles photos promos pour le 7x08 : Small sacrifices http://www.spoilertv.com/2010/10/house-episode-708-small-sacrifices_09.html
-
pikachette - Pensionnaire de Mayfield
pikachette a écrit:OMG C'est NOEL OU QUOI ???
Oui je pense mais là on à tout d'un coup mais après on aura rien pendant longtemps :(
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
-
Ouaaaaaaah toutes ces photos ! C'est carrément Noël :D
Taub n'est-il pas un peu petit pour faire du basket ? :he: Et la nouvelle a l'air de bien s'intégrer, mais elle a un air cameronien-des-débuts sur toutes les photos :(
(Ils enchaînent les épisodes, les promos, les spoilers et les photos comme un bon début de saison... et après je sens qu'on va se prendre le hiatus géant dans la tronche, sans rien du tout. Su-per.)
Taub n'est-il pas un peu petit pour faire du basket ? :he: Et la nouvelle a l'air de bien s'intégrer, mais elle a un air cameronien-des-débuts sur toutes les photos :(
(Ils enchaînent les épisodes, les promos, les spoilers et les photos comme un bon début de saison... et après je sens qu'on va se prendre le hiatus géant dans la tronche, sans rien du tout. Su-per.)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
-
wow !
voir house en costume avec un pull rouge une cravate et une une chemise bien repassée ! la classe !!!! :shock:
trop cool aussi la tenue de la soirée avec les baskets nike ! c'est encore un grand gamin notre cher house ^^
voir house en costume avec un pull rouge une cravate et une une chemise bien repassée ! la classe !!!! :shock:
trop cool aussi la tenue de la soirée avec les baskets nike ! c'est encore un grand gamin notre cher house ^^

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Petit rappel :
des photos BTS du 7x04 disponibles ici : http://www.fox.com/house/app/inhouse/ph ... 7004-*.jpg
=> remplacer l'étoile par un nombre de 1 à 22 ^^
Anniversaire d'OE (1 et 2)
Chase drague XD (11)
House va-t-il acheter une nouvelle moto (14) et un nouveau casque (15) ? Ah ben non il a plus la veste appropriée ><
Plan de l'appart de Cuddy en 18 (et sa bibliothèque extra en 20 ! :o)
PS : avec ce même lien (7003-*) pour l'épisode de la semaine dernière, on a des petits story-boards de la scène mal-aimée (je vous laisse deviner haha), c'est sympa de voir comment ils bossent !
des photos BTS du 7x04 disponibles ici : http://www.fox.com/house/app/inhouse/ph ... 7004-*.jpg
=> remplacer l'étoile par un nombre de 1 à 22 ^^
Anniversaire d'OE (1 et 2)
Chase drague XD (11)
House va-t-il acheter une nouvelle moto (14) et un nouveau casque (15) ? Ah ben non il a plus la veste appropriée ><
Plan de l'appart de Cuddy en 18 (et sa bibliothèque extra en 20 ! :o)
PS : avec ce même lien (7003-*) pour l'épisode de la semaine dernière, on a des petits story-boards de la scène mal-aimée (je vous laisse deviner haha), c'est sympa de voir comment ils bossent !
-
Supeeeer !
Si tu as d'autres liens comme celui là, mp moi pcke c'est vraiment intéressant ! :)
Si tu as d'autres liens comme celui là, mp moi pcke c'est vraiment intéressant ! :)
-
Odd - Membre du Staff
Géniale ! Merci beaucoup !
-
C'est vrai que House avec le pull et la cravate, c'est vraiment bien et il a l'air plus English comme ça.
Cela lui va à ravir et fait différent de ses t-shirts et chemises froisées.
Il doit faire ces changements pour plaire à Cuddy ou elle lui a carrément demandé de le faire.
Entout cas, moi, j'aime. :cool:
Cela lui va à ravir et fait différent de ses t-shirts et chemises froisées.
Il doit faire ces changements pour plaire à Cuddy ou elle lui a carrément demandé de le faire.
Entout cas, moi, j'aime. :cool:
- Doudouce
- Chef de Clinique
Super les photos !Madmoiz merci
Sur la photo 5 on dirait que c'est l'infirmier Jeffrey qui est fait le massothérapeute , Cuddy veut rendre notre House jaloux!
En tout cas j'attends cet épisode avec impatiente ,je pense qu'il va y avoir pas mal de jeux de mots. :mdr:
Sur la photo 5 on dirait que c'est l'infirmier Jeffrey qui est fait le massothérapeute , Cuddy veut rendre notre House jaloux!
En tout cas j'attends cet épisode avec impatiente ,je pense qu'il va y avoir pas mal de jeux de mots. :mdr:
complétement accro à House et à Hugh Laurie.

-
minot76 - Dr ès House 2010
Allez pour les impatients !
Une nouvelle promo de la chaine global (donc faible qualité ) avec une nouvelle mini scène a la fin :
http://www.spoilertv.com/2010/10/house-episode-704-massage-therapy-new.html
Une nouvelle promo de la chaine global (donc faible qualité ) avec une nouvelle mini scène a la fin :
http://www.spoilertv.com/2010/10/house-episode-704-massage-therapy-new.html
-
Gros travail ce matin, voici pour vous :
De nouvelles vidéos ! (bande annonce du 7x05, les coulisses du 7x04)
De nouvelles photos ! (coulisses du 7x04)
Bientôt une news..
De nouvelles vidéos ! (bande annonce du 7x05, les coulisses du 7x04)
De nouvelles photos ! (coulisses du 7x04)
Bientôt une news..
-
Odd - Membre du Staff
Les extraits sont (DEJA !) sortis : http://www.spoilertv.com/2010/10/house-episode-705-unplanned-parenthood_8732.html
Cette episode s'annonce a mourir de rire ! tout en etant bien triste avec la patiente de la semaine ..
Cette episode s'annonce a mourir de rire ! tout en etant bien triste avec la patiente de la semaine ..
-
fantastique ces bandes annonces j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!
- leno
- Interne
OMG ces sneak peeks !!! Hilarants :mdr:
C'est le retour des plans foireux House/Wilson !!
House inquiet de se faire taper sur les doigts et Wilson fuyant par la fenêtre, ça n'annonce que du bon pour la semaine prochaine :D
Depuis le début de saison, House est mis dans beaucoup de nouvelles situations, j'ai un peu de mal à m'y habituer... Mais le jeu de HL offre de nouvelles perspectives et c'est vraiment plaisant. Ce seront des épisodes à revoir en tout cas :]
C'est le retour des plans foireux House/Wilson !!
House inquiet de se faire taper sur les doigts et Wilson fuyant par la fenêtre, ça n'annonce que du bon pour la semaine prochaine :D
Depuis le début de saison, House est mis dans beaucoup de nouvelles situations, j'ai un peu de mal à m'y habituer... Mais le jeu de HL offre de nouvelles perspectives et c'est vraiment plaisant. Ce seront des épisodes à revoir en tout cas :]
-
Excellents ces extraits !
-
Excusez-moi d'avance car fuyant les spoilers je n'ai pas lu les messages déjà postés sur ce topic :oops:
Mais j'aurais une question à l'attention de ceux qui sont au courant des "coulisses" et autres infos. Mon interrogation concerne des images qui avaient circulé cet été mais qu'on n'a toujours pas vu.
Je parle des images sur la plage où on voyait House avec sa canne tête de mort. Dans la mesure où il a changé de canne, je suppose que ces scènes sont désormais obsolètes... Vous savez pourquoi ça n'a finalement pas été diffusé ?
Merci de vos lumières :)
Mais j'aurais une question à l'attention de ceux qui sont au courant des "coulisses" et autres infos. Mon interrogation concerne des images qui avaient circulé cet été mais qu'on n'a toujours pas vu.
Je parle des images sur la plage où on voyait House avec sa canne tête de mort. Dans la mesure où il a changé de canne, je suppose que ces scènes sont désormais obsolètes... Vous savez pourquoi ça n'a finalement pas été diffusé ?
-
cosette - Membre du Staff
cosette a écrit:Excusez-moi d'avance car fuyant les spoilers je n'ai pas lu les messages déjà postés sur ce topic :oops:
Étant sur twitter je peux te dire qu'il y a un grand débat dessus
En effet beaucoup de personnes ont demandé quand on allait voir ces photos a Greg yaitaines et celui ci a agit comme si ces photos n'existaient pas. ( je tiens a préciser avec tous le respect que je lui doit et avec une grande politesse qu'il est clairement en train de se foutre de notre gueule d'ailleurs sur twitter en disant que par exemple la raison pour laquelle chase commence un peu a s'énerver sur foreman (7x04 )est du a une sortie a la plage enfin vous voyez le genre de chose qu'il dit .. )
Enfin il sembleraient que nous ne verrons jamais d'episode se déroulant à la plage lisa edelstein a dit récemment dans une interview avec B. Barnett que c'était un "subterfuge" mais elle disait en souriant donc je ne sais pas trop quoi en tirer ..
-
Retour vers 7e étage : saison 7