Vos coups de cœur / gueule du jour
Re: Vos coups de cœur / gueule du jour
Looou a écrit:coup de :diablo: : C'est le dernier jour de vacances :cry:
Vois le bon côté des choses... toi, tu as eu des vacances... :(
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Looou a écrit:coup de :diablo: : C'est le dernier jour de vacances :cry:
Moi j'ai une semaine... "merci" la Fac bloquée....
Coup de :diablo: : Depuis que j'ai lancé une ou deux questions, tout le monde se met à poser des questions basées sur un mot dans le Quid... Soyez inventifs un peu !

-
Jack - Membre du Staff
Coup de :heart: Je sors d'un contrôle de SES super facile, bonne note assurée :D
Coup de :grr: En sortant de ce contrôle, je me suis prise un râteau :cry:
Coup de :grr: En sortant de ce contrôle, je me suis prise un râteau :cry:
- Looou
- Médecin Attaché
Coup de :love: : A moi les w-e de 4 jours !!!
Coup de :grr: : Car je dois faire 3 rédactions, 8h de laboratoire, les exos d'un workbook entier, le tout pour obtenir une bonne note en janvier. Ce que je viens d'apprendre à l'instant bien sûr. Oh, et je souhaite par-dessus des choses pas très sympa au prof responsable de ce manque d'information.
Et puis parce que les Espagnols ne connaissent pas les feuilles à grands carreaux. JE HAIS LES PETITS CARREAUX.
Coup de :grr: : Car je dois faire 3 rédactions, 8h de laboratoire, les exos d'un workbook entier, le tout pour obtenir une bonne note en janvier. Ce que je viens d'apprendre à l'instant bien sûr. Oh, et je souhaite par-dessus des choses pas très sympa au prof responsable de ce manque d'information.
Et puis parce que les Espagnols ne connaissent pas les feuilles à grands carreaux. JE HAIS LES PETITS CARREAUX.
-
belle VDM arumbaya :mdr: :mdr:
moi, coup de :heart: : deux semaines maintenant que j'ai le petit chien en peluche adorable que m'ont offert mes amis à leur retour de voyage scolaire, après deux semaines d'absences ! :D :D :love: :love: (mowa, immature? nooooon. Je l'aime foort c'est tout ^^ )
coup de :grr: : C'est quoi ce monde où des gens s'amusent à voler des chiens en peluche ? je l'ai perdue, et deux heures plus tard, je l'ai retrouvée. Dans la poche d'un troisième qui affirmé que c'était le sien et que non, elle n'allait pas me la rendre. c'était tellement le sien qu'elle a même pas réussi à dire que le chien avait des paillettes. :cry: :cry:
moi, coup de :heart: : deux semaines maintenant que j'ai le petit chien en peluche adorable que m'ont offert mes amis à leur retour de voyage scolaire, après deux semaines d'absences ! :D :D :love: :love: (mowa, immature? nooooon. Je l'aime foort c'est tout ^^ )
coup de :grr: : C'est quoi ce monde où des gens s'amusent à voler des chiens en peluche ? je l'ai perdue, et deux heures plus tard, je l'ai retrouvée. Dans la poche d'un troisième qui affirmé que c'était le sien et que non, elle n'allait pas me la rendre. c'était tellement le sien qu'elle a même pas réussi à dire que le chien avait des paillettes. :cry: :cry:

-
souris - Maître de Conférences et PH
Coup de :heart: J'écoute religieusement le coffret Darkness on the edge of town de Sprinsgteen
Coup de :grr: ben comment voulez-vous avoir un coup de :grr: quand vous écoutez religieusement le coffret Darkness on the edge of town de Springsteen
Coup de :grr: ben comment voulez-vous avoir un coup de :grr: quand vous écoutez religieusement le coffret Darkness on the edge of town de Springsteen
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
-
gbspider - Chef de service
coup de :love: : yes ce week end je sors ! A moi la patinoire !!!
coup de :diablo: : Graaaahhh deux contrôle aujourd'hui , SES et SVT .. SVT c'est de la torture , je connaissais ma leçon entière !!!! Grrrr... Et j'ai fait tous mes devoirs pour la semaine prochaine dont un DM de maths ( ouf encore heureux que j'aime les maths !)
coup de :diablo: : Graaaahhh deux contrôle aujourd'hui , SES et SVT .. SVT c'est de la torture , je connaissais ma leçon entière !!!! Grrrr... Et j'ai fait tous mes devoirs pour la semaine prochaine dont un DM de maths ( ouf encore heureux que j'aime les maths !)

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
coup de :love: : L'épisode Horror Show XXI des simpsons avec la voix de Hugh Laurie est sorti aujourd'hui !! :mdr:
coup de :diablo: : Les profs nous bombardent de devoirs, 3 contrôles prévus pour demain et un DS de 3h ce samedi :grr:
coup de :diablo: : Les profs nous bombardent de devoirs, 3 contrôles prévus pour demain et un DS de 3h ce samedi :grr:
- Looou
- Médecin Attaché
coup de :love: : J'ai fait un beau bonhomme de neige ! il fait au moins 1m20 ! Alors qu'il n'y a que 5 cm de neige dans mon jardin , j'ai tout rassemblé c'est tout :he:
coup de :diablo: : grrr, il a pas intérêt à y avoir 30 cm de neige alors que mon lycée est à 25 km de mon domicile !!M'etonne car nous sommes en alerte orange ...
coup de :diablo: : grrr, il a pas intérêt à y avoir 30 cm de neige alors que mon lycée est à 25 km de mon domicile !!M'etonne car nous sommes en alerte orange ...

-
coup de :love: : super concert hier soir ! Placée tout devant dans la fosse, à deux mètres de la scène ! Les six heures d'attente dans le froid glacial et les averses ont vite été oubliées !
coup de :grr: : moins de 10h de sommeil en deux jours et voilà que j'apprends que j'ai des tas de choses à faire pour demain. Et mes "collègues" de groupe qui n'y mettent pas du leur... je sens que demain va être une super journée.
coup de :grr: : moins de 10h de sommeil en deux jours et voilà que j'apprends que j'ai des tas de choses à faire pour demain. Et mes "collègues" de groupe qui n'y mettent pas du leur... je sens que demain va être une super journée.
-
:he: aller tous les fans de house on est genereux aller sur telethon 2010.fr et faites un don meme minime pour faire avancer la recherche et aider les malades!
:grr: malheureusement le temps est pas de la partie pour les actions mais à coeur vaillant rien d'impossible
:grr: malheureusement le temps est pas de la partie pour les actions mais à coeur vaillant rien d'impossible
-
domdom62 - Chef de Clinique
Coup de :love: : Une semaine avant le retour au bercail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après 4 mois, ça peut faire que du bien :he:
Coup de :grr: : Vacances placées sous le signe des révisions... jamais eu autant de choses à faire de toute ma vie :(
Coup de :grr: : Vacances placées sous le signe des révisions... jamais eu autant de choses à faire de toute ma vie :(
-
coup de :heart: c'ets bientot NOWEEEEL ! 8D
#2 : c'est aussi bientot les VACAAAANCES !! :D :D
#3 : j'vais pouvoir plus venir ici pendant les vacs !
coup de :grr: : sa fait plus de deux semaines que j'ai pas vu un seul épisode House... :( :(
#2 : c'est aussi bientot les VACAAAANCES !! :D :D
#3 : j'vais pouvoir plus venir ici pendant les vacs !
coup de :grr: : sa fait plus de deux semaines que j'ai pas vu un seul épisode House... :( :(

-
souris - Maître de Conférences et PH
Coup de :heart: le livre officiel Dr House de Ian Jackman et tout bonnement génial, j'apprend plein de truc ^^
Coup de :grr: Marre de tomber sur Sela Ward à chaque fois que je regarde un film (et en général mes propres DVD en plus) j'ai rien contre l'actrice mais à chaque fois je pense "Stacy" et c'est un perso que je déteste !
Et ça m'arrive vraiment souvent .... encore hier avec "Le Fugitif" pff
Coup de :grr: Marre de tomber sur Sela Ward à chaque fois que je regarde un film (et en général mes propres DVD en plus) j'ai rien contre l'actrice mais à chaque fois je pense "Stacy" et c'est un perso que je déteste !
Et ça m'arrive vraiment souvent .... encore hier avec "Le Fugitif" pff
-
swak - Maître de Conférences et PH
coup de :love: : YYYYAAAOOOUUUHHHH !! j'ai eu 14.76 de moyenne à mon 1ere trimestre !!!( cours comme une dingue dans l'hosto) en plus je suis première de la classe :D
Coup de :diablo: : Euh ... a oui j'ai failli me casser la figure tout à l'heure en sortant d'un magasin .. oui il y avait de la neige sur du verglas .. mais ouf j'ai un bon équilibre ^^
Coup de :diablo: : Euh ... a oui j'ai failli me casser la figure tout à l'heure en sortant d'un magasin .. oui il y avait de la neige sur du verglas .. mais ouf j'ai un bon équilibre ^^

-
CoolMhouse a écrit:coup de :love: : YYYYAAAOOOUUUHHHH !! j'ai eu 14.76 de moyenne à mon 1ere trimestre !!!( cours comme une dingue dans l'hosto) en plus je suis première de la classe :D
Felicitatioons !! Faut continuer comme ca !! =D
Coup de :love: : Un magnifique paysage avec cette neige : 12 cm !
Coup de :diablo: : Ouai la neige c'est beau mais a ce qui parait on en a encore plus demain et en plus mon admiration pour ce paysage a accentuer ma flemardise dans la revision de mes partiels vivement le 7 janvier pour des VRAIES vacances !
-
pikachette - Pensionnaire de Mayfield
Coup de coeur: La saison 5 de house que je viens de m'acheter à la fnac pour 25€
Coup de gueule: La put*** de neige!
Coup de gueule: La put*** de neige!

"Better a murder than a misdiagnosis."
-
andika - Membre du Staff
pikachette a écrit:Felicitatioons !! Faut continuer comme ca !! =D
Merci pour tes encouragements pikachette , ça me fait plaisir :D

-
Coup de :love: : Ma grande soeur que j'ai pas vu depuis 4 mois, reviens ce soir de France :mdr: :mdr:
Coup de :diablo: : On a à peine 3h de courant par jour, c'est super chiant, en plus pendant les vacances !! Le pire c'est la nuit quand il n'y a pas de courant, on peut pas mettre la clim et on dort en crevant de chaud avec 30°C parfois :grr:
Coup de :diablo: : On a à peine 3h de courant par jour, c'est super chiant, en plus pendant les vacances !! Le pire c'est la nuit quand il n'y a pas de courant, on peut pas mettre la clim et on dort en crevant de chaud avec 30°C parfois :grr:
- Looou
- Médecin Attaché
coup de :love: : Yaaoouuhh ! hier j'ai fait un bonhomme de neige mais la il ne mesure pas 1m20 mais 1m65 parce qu'il est aussi grand que moi :mdr: je lui ai mis un chapeau fait avec la neige, un nez de carotte, une bouche et une canne :he: ( en fait c'est la manche d'une pelle qui s'est cassée :boulay: )
coup de :diablo:: OH non , il continue de neiger alors qu'on a déjà 30 cm de neige ici , a force on va plus sortir de chez nous :cry: :cry: ( oui 30 cm ça arrive a peu prés au milieu du pied et du genoux alors imaginez...)
coup de :diablo:: OH non , il continue de neiger alors qu'on a déjà 30 cm de neige ici , a force on va plus sortir de chez nous :cry: :cry: ( oui 30 cm ça arrive a peu prés au milieu du pied et du genoux alors imaginez...)

-
Retour vers Discussions diverses en salle de garde