[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Et bien voilà, je pense que nous sommes tous abasourdi par ces déclarations (Shore sur le Huddy), et bien si tout se jouais sur justement ça! Ces déclaration plus qu'étrange, il y a anguille sous roche moi je dis! Et comme depuis le début de la série il nous sort des final pas possible! Je crois que le final va être pas possible encore une fois et la relation Huddy va tourné comme on l'attend le moins mais vraiment, un truc auquel on va être scotché. Du genre mais a ce dire et répété pendant des jours "pas possible, c'est un truc de fou! :shock: !"
-
Eva - Etudiant en médecine
Un peu de news PRECISION : Il y a ecrit episode 13 mais il semblerait qu'il s'agisse de l'episode 11 ( ce qui serait beaucoup plus logique) A CONFIRMER !
MAIS OMG OMG OMG Il a l'air GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
FAMILY TIES CAUSE A CONFLICT OF INTEREST ON AN ALL-NEW “HOUSE” MONDAY, FEBRUARY 7, ON FOX
Candice Bergen (“Boston Legal”) and Paula Marshall (“Gary Unmarried”) Guest-Star
Cuddy’s mother, Arlene (guest star Bergen), is admitted to Princeton Plansboro after complaining about unusual symptoms, but stubborn Arlene insists that House be removed from the case, forcing House to come up with non-conventional – and illegal – means to treat his patient. House instructs his team to follow his lead, and they discover details in Arlene’s personal life that she kept secret from Cuddy and her sister Lucinda (guest star Marshall). Meanwhile, Taub’s ex-wife, Rachel, puts him in contact with her brother who hires Taub to work a job on the side in exchange for much-needed income, which winds up taking a physical and emotional toll on him. Later, Cuddy places her trust in House to ensure that her mother receives the proper medical treatment, leading “by the book” medical student Masters to reevaluate her responsibility to practice within a code of ethics and to follow her boss’ orders in the all-new “Family Practice” episode of HOUSE airing Thursday, Feb. 7 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-713) (TV-14)
Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub
Guest Cast: Amber Tamblyn as Martha Masters; Jennifer Crystal Foley as Rachel Taub; Candice Bergen as Arlene; Paula Marshall as Lucinda; Ben Bode as Kaufman; Michael Gladis as Jamie; Julia Rose as Kara; Kelly Frye as Salesgirl; David Olejnik as Timothy; Bobbin Bergstrom as Nurse
Source: foxflash.com
MAIS OMG OMG OMG Il a l'air GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
FAMILY TIES CAUSE A CONFLICT OF INTEREST ON AN ALL-NEW “HOUSE” MONDAY, FEBRUARY 7, ON FOX
Candice Bergen (“Boston Legal”) and Paula Marshall (“Gary Unmarried”) Guest-Star
Cuddy’s mother, Arlene (guest star Bergen), is admitted to Princeton Plansboro after complaining about unusual symptoms, but stubborn Arlene insists that House be removed from the case, forcing House to come up with non-conventional – and illegal – means to treat his patient. House instructs his team to follow his lead, and they discover details in Arlene’s personal life that she kept secret from Cuddy and her sister Lucinda (guest star Marshall). Meanwhile, Taub’s ex-wife, Rachel, puts him in contact with her brother who hires Taub to work a job on the side in exchange for much-needed income, which winds up taking a physical and emotional toll on him. Later, Cuddy places her trust in House to ensure that her mother receives the proper medical treatment, leading “by the book” medical student Masters to reevaluate her responsibility to practice within a code of ethics and to follow her boss’ orders in the all-new “Family Practice” episode of HOUSE airing Thursday, Feb. 7 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-713) (TV-14)
Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Olivia Wilde as Thirteen/Dr. Remy Hadley; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub
Guest Cast: Amber Tamblyn as Martha Masters; Jennifer Crystal Foley as Rachel Taub; Candice Bergen as Arlene; Paula Marshall as Lucinda; Ben Bode as Kaufman; Michael Gladis as Jamie; Julia Rose as Kara; Kelly Frye as Salesgirl; David Olejnik as Timothy; Bobbin Bergstrom as Nurse
Source: foxflash.com
-
pikachette - Pensionnaire de Mayfield
...House instructs his team to follow his lead, and they discover details in Arlene’s personal life that she kept secret from Cuddy and her sister Lucinda ....
wooooooooooooooooooooooaow !!!!! :evil: gooseflesh !!! :mdr: :cool:
wooooooooooooooooooooooaow !!!!! :evil: gooseflesh !!! :mdr: :cool:
- Antidote
- Externe
Je viens de voir le trailer après l'épisode de ce soir, et wooow :shock:
Bémol : il faut attendre 2 semaines...
Bah oui parce qu'on croyait que le "break hivernal" était enfin fini après presque 3 mois sans épisode, et vlan, attendez encore 15 jours pour voir...
Bémol : il faut attendre 2 semaines...
Bah oui parce qu'on croyait que le "break hivernal" était enfin fini après presque 3 mois sans épisode, et vlan, attendez encore 15 jours pour voir...
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Moi cette nouvelle promo du 7X11 me fout carrément la trouille !!! qu'est-ce qui se passe là ?.... c'est chaud patate! :shock:
- Antidote
- Externe
La mère de Cuddy en POTW! aie aie aie ça va faire mal!

"Better a murder than a misdiagnosis."
-
andika - Membre du Staff
On parlait d'un truc affreux pour ébranler la relation H/C... je crois que la bande-annonce du 7x10 est un excellent indice. L'épisode 10 était plutôt mignon (surtout la toute dernière image, j'ai fondu ^^), je suis quasiment contente d'avoir deux semaines pour en profiter avant de voir les horreurs qui arriveront au PPTH :(
Quelle horreur cette b-a en tout cas ! ça colle des p*** de frissons !
Quelle horreur cette b-a en tout cas ! ça colle des p*** de frissons !
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
-
Madmoiz - Médecin Vacataire
J'arrive pas m'en remttre de cette promo. Elle est énorme, géniale, flippante...
- Erin
- Secouriste
Après etre restée sans voix devant la promo du prochaine episode les 357 premieres fois, la 358è fois j'ai versé plusieurs larmes.. Bon le 7 février DEPECHE TOIIIIII !!!!!
-
pikachette - Pensionnaire de Mayfield
Le résumé de l'épisode 7x11 (ou 7x13 ?) est en cours de traduction pour les fans qui ne sont pas bilingues :)
-
Odd - Membre du Staff
Le dernier épisode, le 7x11 a eu l'audience la plus élevée depuis le début de la saison : 12,3 millions de spectateurs !!! :D
-
Nezih - Membre du Staff
Bonjour à tous ! :D
j'ai trouvé le script de THUNDER ROADTRIPS qui était, à l'origine, le premier épisode de la saison 7.
voilà le lien:
:arrow: http://www.sendspace.com/file/ppljjm
j'espère qu'il n'a pas déjà été publié sur ce site (mes excuses dans le cas contraire!)
Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu une demande officielle des fans pour avoir les images et parties de l'épisode tournées sur un DVD? :S
j'ai trouvé le script de THUNDER ROADTRIPS qui était, à l'origine, le premier épisode de la saison 7.
voilà le lien:
:arrow: http://www.sendspace.com/file/ppljjm
j'espère qu'il n'a pas déjà été publié sur ce site (mes excuses dans le cas contraire!)
Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu une demande officielle des fans pour avoir les images et parties de l'épisode tournées sur un DVD? :S
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3

House powa <3

-
carapuce27 - Médecin Attaché
Merci pour le transcript, je n'en avais pas eu connaissance (mais bon je traine rarement sur ce topic)... Ca avait l'air pas mal cet épisode, c'est au fond le même message que la version finalement tournée, mais en version plus "aventure"... Du coup c'aurait été peut-être moins crédible (ceci dit ça aurait vraiment marqué une rupture, un changement) mais pas mal de situations avaient l'air sympa et auraient même pu être réutilisées dans d'autre épisodes :
Dommage...
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Cuddy qui fume un joint !
Et Cuddy qui casse la moto de House !
Cuddy qui fume un joint !
Et Cuddy qui casse la moto de House !
Dommage...
-
cosette - Membre du Staff
Les enfants je suis sur les fesses !! je n'avais jamais vu ce truc :O (merci carapuce27, si t'as d'autres trucs du genre...)
J'aurais adoré voir cet épisode et je suis déçue qu'il n'ait pas été réalisé, mais effectivement la crédibilité aurait encore plus baissé (déjà accusé de jumping the shark, ils n'ont pas voulu en rajouter et j'en suis satisfaite)
Bref c'est super ce petit "bonus" :)
J'aurais adoré voir cet épisode et je suis déçue qu'il n'ait pas été réalisé, mais effectivement la crédibilité aurait encore plus baissé (déjà accusé de jumping the shark, ils n'ont pas voulu en rajouter et j'en suis satisfaite)
Bref c'est super ce petit "bonus" :)
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
-
En même temps je trouve que certains moments sont tout à fait dans le style de House. Pourquoi ne pas avoir disséminé ces idées dans les autres épisodes?
Après tout, on voit peu les "sorties" que Cuddy et House peuvent faire... ça manque un peu je crois
Après tout, on voit peu les "sorties" que Cuddy et House peuvent faire... ça manque un peu je crois
House powa <3

House powa <3

-
Une bonne partie de l'épisode se retrouve dans le vrai 7x01 au final ! Certaines blagues manquent et elles auraient été bien dans "Now What" (genre sur le "loo" et House qui dit "I'm not English", j'ai explosé de rire)
Certaines scènes sont cependant assez bizarres, j'avais l'impression de lire une bonne fanfiction x) Genre la scène du restaurant (délicieuse par ailleurs ^^)... je sens que ces scènes sont tournées (d'ailleurs chaque scène colle avec les photos de cet été !) et j'espère vraiment les voir un jour. Je crois que mon âme de fangirl serait définitivement apaisée :he:
Certaines scènes sont cependant assez bizarres, j'avais l'impression de lire une bonne fanfiction x) Genre la scène du restaurant (délicieuse par ailleurs ^^)... je sens que ces scènes sont tournées (d'ailleurs chaque scène colle avec les photos de cet été !) et j'espère vraiment les voir un jour. Je crois que mon âme de fangirl serait définitivement apaisée :he:
-
Et si l'épisode avait été réellement tourné .... uniquement dans le but de le mettre en bonus pour coffret de la saison ....
Parfois on a droit à des fins alternatives en bonus, ici ce serait un début ...
Euh non .... n'importe quoi ...
Parfois on a droit à des fins alternatives en bonus, ici ce serait un début ...
Euh non .... n'importe quoi ...
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
-
gbspider - Chef de service
Oui c'est vrai... comme pour l'épisode 6x01-02 où on voit House se promener et tout !!! ^^
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
-
Tati000 - Dr ès Huddy
ça serait réellement un beau cadeau....
peut-être pour se faire pardonner la "rupture" plus ou moins annoncée du Huddy :cry:
(par Greg Yaitanes sur twitter)
peut-être pour se faire pardonner la "rupture" plus ou moins annoncée du Huddy :cry:
(par Greg Yaitanes sur twitter)
House powa <3

House powa <3

-
j'ai bien aimé le transcript c'était vraiment sympa. Mais bon sang quand je lis qu'il se prépare une rupture de Huddy ça me fait mal. Aussi tôt? Merde alors je voudrais bien que ça se prolonge. Qu'ils s'engueulent histoire de nous faire bouillir mais rompre.... ha na je peux pas.. je ne veux pas ! :cry: :cry: pour quelle raison gravissime ils décideraient de se séparer? Nan je ne veux pas y penser ça me fout le moral en l'air. :grr:
- Antidote
- Externe
Retour vers 7e étage : saison 7