[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Discussions autour de la saison 2010/2011 de Dr House.

Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House

Messagepar DoD64 » Dim 20 Fév 2011 19:59

Bonjour a tous!

Je suis egalement d'accord avec l'analyse de vhr ! :)
Personnellement, je ne sais plus sur quel pied danser avec tout les spoilers et rumeurs lancées sur différents sites, twitter et autres... Peut être que le mariage ne concerne pas du tout le Huddy, mais pourai tourner autour de deux autres personnages de la serie comme Thirteen et Forman par exemple ( je dis ça completement au hasard, mais je pense que cela reste une eventualité tout a fait possible).
Je pense que les chutes d'audiences ne sont pas du qu'à la formation du Huddy, il ne faut pas oublier que n° 13 a aussi ses fans et le fait qu'elle se soit retirée de la serie pendant un petit moment a du avoir un impact a mon avis.

En ce qui concerne l'épisode 15, je pense que nous allons avoir pas mal de surprise et il permettra de nous apporter pas mal de réponses a nos questions, du moins je l'espere! Etant une supportrice de la relation "Huddy", je ne peux qu'espérer que ca marche et que les realisateurs continue d'explorer leur relation comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant, c'est a dire sans trop en faire! ^^
En attendant, le mieux qu'ils nous reste a faire >> Faire preuve d'une grande patience !! Courage!! :D
House : " Tu te Freud de ma gueule ? "
DoD64
Aide soignant
Aide soignant

Messagepar sassie » Dim 20 Fév 2011 22:31

également d'accord avec ton analyse vhr c'est exactement ça huddy ne rime pas avec fin.
Ils sont ensemble depuis plus d'une saison et tout se passe plutôt bien sans compter l'épisode qui doit passer cette semaine, leur amour est sincère et réel, je ne pense pas qu'ils auraient pris le risque de se mettre ensemble si vraiment ils ne s'aimaient pas à en "mourir" enfin opinion personnel.

Pour l'épisode 15, j'attends vraiment de voir parce que je suis vraiment intrigué, donc depuis quelques heures je pense à l'épisode 14 cuddy doit recevoir un prix et house à l'air de s'amuser avec un groupe mexicain selon les photos promos y a que moi qui se pose des questions sur cette photo et celle avec le flacon de médicament
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine

Messagepar Eva » Lun 21 Fév 2011 11:31

Cette photo avec le flacon de médicament sa rappelle étrangement le passé... :S
Image
Eva
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine

Messagepar sassie » Lun 21 Fév 2011 11:50

oui voila c'est ça on a l'impression de revenir 3 ans en arrière mais je ne pense pas que sa soit de la vicodine non??? Enfin sa fait légèrement flipper cette histoire de flacon
Cuddy : You are always gonna be... the most incredible man I have ever known. So unless you're breaking up with me, I am going home now.
House :I love you.
sassie
Etudiant en médecine
Etudiant en médecine

Messagepar gbspider » Lun 21 Fév 2011 14:11

Camcam59 a écrit:Alors je viens de lire tous vos messages et il faut dire que j'en suis toute retournée !
Un mariage Huddy ? C'est assez étrange parce que ce n'est pas dans l'optique de House et encore moins de la série, faut il rappelé que House est une série dramatique et qu'un mariage est un événement heureux donc ça ne correspond pas vraiment surtout en ce qui concerne le personnage principal.
Après je dis mais je peux être totalement à coté de la plaque et qu'un mariage donnerez un nouvelle élan à la série et ça pourrait vraiment être formidable. Mais pour ma part je préfère largement Cuddy et House ensemble mais pas mariés.

Je lis souvent House = série dramatique => House ne doit pas être heureux

Chaque série est cataloguée dans un genre bien spécifique, on a les comédies, les dramas, la science-fiction ....
Mais cela n'est que général.
Beaucoup de séries se retrouvent dans la catégorie "drama".

Friday Night Lights, par exememple est aussi un "drama" et la fin de la saison 5 est un happy end pour tous les personnages. Pourtant, dieu sait que tous les personnages ont eu leur quota de drames tout le long de ces 5 saisons.
Et ça n'aurait pas été crédible qu'il en soit autrement.

Pour House MD, c'est la même chose, pourquoi n'y voir que du malheur ... Les personnages évoluent ... et c'est tant mieux.
Le but de chacun dans la vie est d'essayer d'être heureux. Et les gens font tout ce qu'ils peuvent pour y arriver. Certains y arrivent seuls, d'autres ont besoin d'aide, que ce soit famille ou extérieur ...

Transposons cela dans la série ... les personnages de House MD ne sont pas différents. Ce sont des gens qui essaient d'arriver à trouver le bonheur ...

Pourquoi, sous prétexte que House est une série "dramatique", on devrait rester coincé sur le côté malheureux du personnage.

Les gens évoluent, ben House aussi ....
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
gbspider
Chef de service
Chef de service

Messagepar Madmoiz » Lun 21 Fév 2011 16:34

Gbspider, je suis plus que d'accord avec ce que tu dis, c'est comme ça que je vois aussi une série dramatique.
Dramatique veut avant tout dire "action", "évolution", donc rien dans la série n'empêche une évolution heureuse, un mariage, un "happy end" (la fameuse "quête", on en a déjà bien parlé :he:)

MAIS (ce foutu "mais") : David Shore, Katie Jacobs, Yoyo Man, même Lisa Edelstein, tous disent que "House" n'est pas une série où les gens sont heureux, et que ça ne peut pas finir bien. Depuis que je regarde la série (diffu de la saison 4 aux USA), et que je suis les news avec attention, ce motto revient avec force tout le temps...

Alors j'espère vraiment que "House" se finira bien, mais selon toutes ces déclarations je ne me fais pas d'illusions :(
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar Camcam59 » Lun 21 Fév 2011 16:41

Alors oui je suis entièrement d'accord avec ton explication Gbspider, c'est vrai qu'il peut y avoir un Happy End sans souci mais quand je pense à ça pour une série drama et bien je vois directement fin de la série et je ne veux pas de ça tout de suite pour House.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
Camcam59
Chef de service
Chef de service

Messagepar gbspider » Lun 21 Fév 2011 19:55

Madmoiz a écrit:MAIS (ce foutu "mais") : David Shore, Katie Jacobs, Yoyo Man, même Lisa Edelstein, tous disent que "House" n'est pas une série où les gens sont heureux, et que ça ne peut pas finir bien. Depuis que je regarde la série (diffu de la saison 4 aux USA), et que je suis les news avec attention, ce motto revient avec force tout le temps...(

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .... espérons juste que nous n'avons pas à faire à des imbéciles ... et qu'ils pourront diriger la série vers ce qu'il y a de mieux, même si cela inclut un House heureux !!!
It's a death trap, it's a suicide rap
We gotta get out while we're young
'Cause tramps like us, baby we were born to run
gbspider
Chef de service
Chef de service

Messagepar Antidote » Lun 21 Fév 2011 20:00

Moi en tout cas les happy end je n'ai rien contre. J'aurai du mal à l'avaler si House se termine en gros drame pour tout le monde et en particulier le Huddy. House et Cuddy ne méritent pas ça. Je ne m'imagine pas devoir regarder le dernier épisode avec une fin qui me rende triste. C'est vrai quoi, pourquoi lutter aussi fort pour avoir un semblant de vie heureuse si à la fin on nous dit bah nan les gars le bonheur ça n'existe pas et surtout pas pour House. La mauvaise soupe !!! Je veux quitter cette série avec une note positive pas en me cachant la tête dans les mains en regardant un horizon noir se profiler. Laisser moi penser qu'il y a un espoir de vie heureuse même s'il elle n'est pas parfaite je m'en contenterai. Le drama il dure depuis 7 saisons laissez moi ma bulle d'air à la fin. pliz.
Antidote
Externe
Externe

Messagepar minot76 » Lun 21 Fév 2011 20:00

Je suis plutôt d'accord avec toi ,Gbspider , c'est pas que la série fait partie des dramas que çà doit finir mal!
Et je pense que pendant 6 saisons House a plus que morflé , alors je pense que c'est bien qu'il change un peu ,qu'il évolue dans sa vie et non comme si il lui tombait tous les malheurs du monde ( là je pense qu'il a donné) .
complétement accro à House et à Hugh Laurie.Image
minot76
Dr ès House 2010
Dr ès House 2010

[spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Antidote » Mar 22 Fév 2011 22:06

Pour recession proof, La photo des mariachis dans le bureau de House me fait marrer. Maman Cuddy est en bonne santé après ce qui lui est arrivé et pour remercier House de lui avoir sauver la peau elle lui envoie un genre de carte postale vivante du Mexique c'est qu'elle a du retrouver son latino après s'être refait une santé pour s'envoyer en l'air avec. *Go Mum !* :mdr:
Hé, c'est une supposition je n'en sais rien mais ça me ferait mourir de rire si c'était effectivement le cas. :mdr:
Antidote
Externe
Externe

[spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar leno » Jeu 24 Fév 2011 18:28

Nezih a écrit:http://www.tvline.com/2011/02/exclusive-first-look-the-biggest-boldest-house-episode-ever/

Un article de Michael Ausiello concernant le 7x15. Matez la nouvelle photo !

Il va être démentiel cet épisode, trop génial la photo, et vu les commentaires d'Ausellio.... holala j'en peux plus!!!!!!!!!!
leno
Interne
Interne

Re: [spoilers] Les brèves de la saison 7

Messagepar Camcam59 » Jeu 24 Fév 2011 19:22

OMG cette photo est juste ÉNORME ! C'est clair que c'est bien un jolie rêve parce que House faisant la cuisine ça ne peut qu'être en rêve.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Camcam59
Chef de service
Chef de service

Messagepar Tati000 » Jeu 24 Fév 2011 20:47

En revanche ne ne suis pas d'accord ! Souvient toi dans la saison 6 épisode 3 House faisait de la cuisine et il était doue ^^ alors pas si surprennent ! En rechanche la coupe de cheveux oui xD la ré de côté MDR
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Tati000
Dr ès Huddy
Dr ès Huddy

Messagepar huddy-love » Jeu 24 Fév 2011 21:08

C'est juste énome !
et une réelle torture , quand on sait le temps qu'on doit attendre :'(
ca fait petite famille modèle ... ahahah
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique

Messagepar Madmoiz » Ven 25 Fév 2011 12:59

Comme vous, cette photo me rend assez dingue :he:
J'aime le côté série TV des années 50, mais ici House me rappelle HL en papa Stuart Little (et je hais ce film) et c'est bizarre ! Par contre LE, comme d'habitude, a l'air parfaitement crédible ;)

7 mars ! J'espère que ce sera un bel épisode pour le lendemain de mon anniversaire ;]
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
Madmoiz
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire

Messagepar Houdy » Ven 25 Fév 2011 14:10

Concernant l'info sur un mariage dans les prochains épisodes, les spéculations vont bon train. Évidemment maintenant que House et Cuddy sont ensemble et heureux (jusqu'à preuve du contraire) ils font les candidats parfaits pour se passer la bague au doigt même si on a bcp de mal à imaginer House le faire. Si c'est pas eux qui ça pourrait être, Chase, il se lève le lendemain matin avec la gueule de bois et découvre qu'il s'est marié avec une inconnue, Foreman qui se marie avec 13, ou alors c'est 13 qui revient fiançée, et c'est elle qui se marie, Taub qui renouvelle ses voeux avec sa femme ou alors Wilson qui se marie avec son chat, ou alors la standardiste, ou l'infirmière Brenda etc ...... Bref House et Cuddy reste la solution la plus plausible et la plus logique. Je ne suis pas spécialement favorable à ça, mais je me dis après tout pourquoi pas, ça pourrait offrir de nouvelles perspectives à la série. On s'attend tous à les voir rompre, mais finalement si les scénaristes veulent nous surprendre, ça serait de renforcer leur relation et non de les séparer.
Certaines personnes évoque que ça sonnerait la fin de la série si il y a un mariage Huddy. Personnellement je verrais bien ce mariage en conclusion de la série. Alors là je me dis, est-ce qu'ils ne sont pas en train justement de préparer la fin de cette série vu qu'elle n'est toujours pas renouvelée pour la saison 8. J'ai quand même du mal à croire qu'elle ne revienne pas en septembre. Et si il y a saison 8, ce qui est quand même plus que probable, le mariage Huddy pourrait donc offrir un cadre à la saison 8 où on suivrait nos 2 torturés de l'esprit dans leur "nouvelle vie" et (comment House se comporterait avec Rachel par ex) et puis quid de la relation hiérarchique entre Cuddy et House s'ils sont mariés, pas sûr qu'ils puissent rester à leur poste actuel.
Et pour répondre à certains qui pense que la concrétisation du huddy a plombé les audiences, c'est justement la non concrétisation de cette relation qui a conduit à une dégringolade de l'audimat. Car c'est au cours de la saison 6 que l'audience a chuté, les scores des derniers épisodes étaient autour de 10 millions, et c'est le score actuel de la saison 7. Donc par rapport aux derniers épisodes de la saison 6, l'audience est stable.

Et pour terminer, à ce qui pense que House = drama et donc doit finir en drame, il est bon de rappeler que l'humour corrosif de la série et son côté politiquement incorrect a grandement contribué à son succès.
Houdy
Infirmier(e)
Infirmier(e)

Messagepar carapuce27 » Ven 25 Fév 2011 14:54

Effectivement les rumeurs de mariage amplifient nettement ces derniers temps, le dernier post de Greg Yaitanes sur twitter "[W]edding bells?" ayant relancé le débat.

Si l'idée même du mariage de House paraissait surprenante, elle me parait aujourd'hui tout à fait logique. Les images et spéculations sur l'épisode 15 ne font que renforcer ce sentiment:
-Cuddy qui revoit sa frangine.
-Cuddy qui rêve et qui associe House à chaque situation (d'ailleurs le couple des années 50 est absolument génial! Lisa Edelstein est magnifique ainsi!)
-House qui ne se préoccupe plus que du bien être de la doyenne
et j'en passe...
La bande annonce du prochain épisode va d'ailleurs dans ce sens: House veut être présent.

Alors pourquoi pas? ça a le mérite d'être surprenant, innovant et ça laisse plein de possibilités pour la suite. Des drames dans la vie d'House y'en a déjà eu assez. Il a le droit d'être heureux maintenant ;)
Non?
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3

Image
carapuce27
Médecin Attaché
Médecin Attaché

Messagepar huddy-love » Ven 25 Fév 2011 17:27

ahhhh si .. complètement le droit d'être heureux !!

et voilà une nouvelle photo du 7x15

Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
182670_155209741203678_100001439584956_347480_4597959_n.jpg
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU"

House MD is my vicodin!!
huddy-love
Chef de Clinique
Chef de Clinique

Messagepar Camcam59 » Ven 25 Fév 2011 18:10

Grace à cette photo on voit bien que House se souci vraiment de Cuddy. J'adore !
Camcam59
Chef de service
Chef de service

PrécédentSuivant

Retour vers 7e étage : saison 7