[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Re: [spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Merci !
Bah je crois que c'est surtout des vouvoiements dans la VF qui me gêneraient parce qu'en fait, noms ou prénoms, c'est comme VO ou VOST, en anglais on a l'impression qu'ils se disent tout le temps "tu", alors en fait c'est suffisant.
Et puis de toute façon, je ne vois pas du tout House se marier ! Donc la question des noms ou prénoms est réglée.
Bah je crois que c'est surtout des vouvoiements dans la VF qui me gêneraient parce qu'en fait, noms ou prénoms, c'est comme VO ou VOST, en anglais on a l'impression qu'ils se disent tout le temps "tu", alors en fait c'est suffisant.
Et puis de toute façon, je ne vois pas du tout House se marier ! Donc la question des noms ou prénoms est réglée.

-
housewife - Maître de Conférences et PH
Je pense que quand ils vont traduire ils vont directement passé au tutoiement dès le 1er épisode ...
Oui ,parce que ce qui serait bizarre c'est quils se marient et continuent se s'appeller par leurs noms ^o)
MAIS la rumeur du mariage est finalement ... fausse .
Oui ,parce que ce qui serait bizarre c'est quils se marient et continuent se s'appeller par leurs noms ^o)
MAIS la rumeur du mariage est finalement ... fausse .
"I WILL ALWAYS CHOOSE YOU" ♥
House MD is my vicodin!!
House MD is my vicodin!!
-
huddy-love - Chef de Clinique
Peut-être. Mais les français (et je suis française !) sont tellement nuls pour traduire et surtout faire des bruitages je trouve ! (les voix sont bien, mais alors quand House et Cuddy s'embrassent, en VO c'est tout doux, en VF arrrgg ! on dirait qu'ils mâchent un chewing-gum ! c'est affreux ! :S :S )
Tu as des infos officielles concernant le mariage ?
Tu as des infos officielles concernant le mariage ?

-
housewife - Maître de Conférences et PH
C'est vraiiii ! je cromprend pourquoi rajouter des brutages en plus --"
ouais mais la quand meme le vouvoiement c 'est flagrant ! dans le 7x01 on peut pas mettre du voivoiement c'est logique!
Non pas vraiment ,désolé. mais je n'y crois plus troop et personnellement n'een ai pas fane :S
ouais mais la quand meme le vouvoiement c 'est flagrant ! dans le 7x01 on peut pas mettre du voivoiement c'est logique!
Non pas vraiment ,désolé. mais je n'y crois plus troop et personnellement n'een ai pas fane :S
House MD is my vicodin!!
House MD is my vicodin!!
-
housewife a écrit:les voix sont bien
Autant j'aime beaucoup la voix de House .. Autant j'ai un GROS GROS problème avec la voix de Cuddy ...y a des moments elles part trop dans les graves et ca colle pas du tout avec sa voix .
A propos du "Lisa" de wilson, le même episode cameron aussi l'appelle Lisa dans le bureau de Cuddy il me semble
Pour le tutoiement j'espère sincèrement que wilson et cuddy se tutoieront aussi ! Dans la vostfr ils les font se tutoyer (même si pour l'instant en 13 épisodes il s'est adressé qu'une seule fois directement a elle lors du diner .. -_-') En tout cas je suis impatiete de voir le tutoiement entre House & Cuddy =D
-
pikachette - Pensionnaire de Mayfield
Moi aussi j'ai hâte d'entendre le tutoiement entre ces 2 là, j'en pouvait plus de les entendre se vouvoyer, je trouvais ca ridicule, avec les rapports qu'ils avaient, surtout dans les dernières saisons.
Et puis pikachette ta raison la voix de Cuddy est irrégulière, elle est trop grave parfois !!
Et puis pikachette ta raison la voix de Cuddy est irrégulière, elle est trop grave parfois !!
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
-
Dne4ever - Pensionnaire de Mayfield
NEW SNEAK PEEK du 7x15 !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=1EIG2Hts ... dded#at=34
http://www.youtube.com/watch?v=1EIG2Hts ... dded#at=34
House MD is my vicodin!!
House MD is my vicodin!!
-
Wouuah have you seen this ??? :shock: :evil:
La bande annonce du 7x15 est terrible ! Ca va vraiment être un épisode de dingue !! en plus on sait maintenant ce qu'à Cuddy...et HL chante trop bien !!
Trop hâte
La bande annonce du 7x15 est terrible ! Ca va vraiment être un épisode de dingue !! en plus on sait maintenant ce qu'à Cuddy...et HL chante trop bien !!
Trop hâte
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
-
Carrément !!!
Mais il y a quelque chose qui m'interpelle : la comédie musicale est mélangée avec les zombies ou quoi ? Parce qu'elle est assez flipante ...
Mais il y a quelque chose qui m'interpelle : la comédie musicale est mélangée avec les zombies ou quoi ? Parce qu'elle est assez flipante ...
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
-
Camcam59 - Chef de service
Oui ta raison elle est flippante mais bon c'est peut être un montage...La chanson est trop bien. Et puis on voir House (je crois) se faire frapper contre un mur, c'est bizarre, rêve ou réalité?
-
Ca doit être un rêve parce vu le décor, tout est cassé...
Et tout compte fait Cuddy n'est pas enceinte.
Et tout compte fait Cuddy n'est pas enceinte.
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
-
Spoiler, cliquez ici pour afficher le texte
Elle a un kyste au niveau du rein apparamment
Jespere que c'est pas trop grave et que ca sera résolu dans l'épisode...Elle a un kyste au niveau du rein apparamment
-
Ouais ça devrait aller, rien ne peux arriver à Lisa Cuddy voyons. Enfin rien de plus grave que ce qu'elle a déjà.
-
une promo de fou! hate de voir le 7x15!
huddy <3
"cuddy: you make me better <3"
house+cuddy = huddy
"house: i need her in my life <3"
"cuddy: you make me better <3"
house+cuddy = huddy
"house: i need her in my life <3"
- huddyfanbelgium
- Secouriste
Pfou je sais pas vous mais toutes ces news ça me met sur les genoux :he: (House qui danse et qui chante, House et Wilson en bros des 50's, CAN'T WAIT :D)
Déjà on sait que Cuddy ira bien (elle est dans les photos de la semaine prochaine !), je crois que l'épisode sera surtout à propos de son couple et de la façon dont ça évolue... les scénaristes ne laissent rien trainer et je trouve ça assez cool ! Un épisode après l'autre, un autre enjeu, un autre problème du couple est donné et résolu. Par contre pour le moment tout vient de House, là c'est Cuddy et ses dreams & expectations qui posent apparemment problème !
Sinon Olivia Wilde est de retour sur le plateau (avec une frange) ! et j'espère que ses muscles auront fondu (parce qu'elle était trop musclor ces derniers mois...
Déjà on sait que Cuddy ira bien (elle est dans les photos de la semaine prochaine !), je crois que l'épisode sera surtout à propos de son couple et de la façon dont ça évolue... les scénaristes ne laissent rien trainer et je trouve ça assez cool ! Un épisode après l'autre, un autre enjeu, un autre problème du couple est donné et résolu. Par contre pour le moment tout vient de House, là c'est Cuddy et ses dreams & expectations qui posent apparemment problème !
Sinon Olivia Wilde est de retour sur le plateau (avec une frange) ! et j'espère que ses muscles auront fondu (parce qu'elle était trop musclor ces derniers mois...
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
-
Madmoiz - Médecin Vacataire
http://www.youtube.com/watch?v=2U-rBZREQMw
voici l'originale ( la chanson que Hugh Laurie chante ) ca pourrait nous donner un avant gout de la chorégraphie ! ;)
on voit House chanter, j'espère que Cuddy chantera aussi lol !
voici l'originale ( la chanson que Hugh Laurie chante ) ca pourrait nous donner un avant gout de la chorégraphie ! ;)
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
-
powa - Interne
powa a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=2U-rBZREQMw
Elle chantera, désolée de pas pouvoir apporter la source exacte mais j'en ai entendu parler, ou je l'ai lu ^^
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Oui moi aussi j'ai lu qu'elle chanterait (d'ailleurs je crois que c'est sur le scan du TV guide dans les bréves de la saison 7).
Dans la bande-annonce, la femme qui chante "sun is shining come on get happy" on dirait Lisa E. Ecoutez bien ! je me trompe peut être mais j'ai l'impression de reconnaître sa voix
Dans la bande-annonce, la femme qui chante "sun is shining come on get happy" on dirait Lisa E. Ecoutez bien ! je me trompe peut être mais j'ai l'impression de reconnaître sa voix
-
elle l'a dit elle même qu'elle allait chanter ! dans une interview.
et oui on reconnait bien sa voix ;)
et oui on reconnait bien sa voix ;)
Modifié en dernier par huddy-love le Mer 2 Mars 2011 22:22, modifié 1 fois.
House MD is my vicodin!!
House MD is my vicodin!!
-
oui on dirait bien, je n'avais pas fait attention ! j'ai déjà vu des vidéos d'elle entrain de chanter, c'était magique xD
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
-
powa - Interne
Retour vers 7e étage : saison 7