Autour de Hugh Laurie (Dr House)
Re: Autour de Hugh Laurie (Dr House)
Pour une fois que Monsieur sort, on ne va pas lui en vouloir... :drunk:.
Au diable les pâtes, pourvu qu'il y en ait assez dans son assiette ! ;)
Au diable les pâtes, pourvu qu'il y en ait assez dans son assiette ! ;)

-
housewife - Maître de Conférences et PH
ooouhh comme il est trop craquant ! tu m'étonnes que l'on craque !!
House : Bonjour Dr.Cuddy. Très jolie tenue qui nous dit : "Je suis une professionnelle mais aussi une femme", qui nous le hurle plus exactement.
-
powa - Interne
Ouais, y'en a qui n'ont pas bu que de l'eau visiblement !
Enfin, tant que c'est occasionnel ! C'est vrai que pour une fois que Hugh sort, il peut bien se lâcher un peu !
Enfin, tant que c'est occasionnel ! C'est vrai que pour une fois que Hugh sort, il peut bien se lâcher un peu !
- val95
- Etudiant en médecine
Mister Pip : nouveau film avec Hugh Laurie
Le tournage du dernier épisode de la saison 7 a commencé aujourd'hui et finira probablement dans 8 jours.
Et voici que Hugh Laurie ne rate pas l'occasion de tourner un autre film en Nouvelle Zélande pendant la pause estivale - l'année dernière, c'était "The Oranges".
Le film est intitulé "Mr Pip", adapté à l'écran d'après le roman de Lloyd Jones pas Andrew Adamson (Shrek 2, Narnia).
Leslie Urdang and Dean Vanech de Olympus Pictures financeront et produiront le projet avec Eyeworks New Zealand de Robin Scholes et Agio Capital. The New Zealand Film Commission, NZ on Air et New Zealand Television Network TV3 investiront eux aussi dans le projet.
Le synopsis du roman est le suivant:
Et bien sûr, Hugh Laurie jouera Mr. Watts.
"Depuis les premiers mots du roman, et la première image du script, j'étais intéressé par Mr. Pip," annonce Laurie. "C'est très touchant, unique, une histoire d'amour non sentimentale. C'est différent de tous les scripts que j'ai lus, ou de toutes les histoires que j'ai entendu. En plus, je vais aller à Papua Nouvelle Guinée et appeler ça travail. Je suis un homme très chanceux."
Sources : http://www.deadline.com/2011/04/andrew-adamson-directs-hugh-laurie-in-mister-pip/
http://www.hollywoodreporter.com/risky-business/hugh-laurie-star-as-mr-177939
Le tournage du dernier épisode de la saison 7 a commencé aujourd'hui et finira probablement dans 8 jours.
Et voici que Hugh Laurie ne rate pas l'occasion de tourner un autre film en Nouvelle Zélande pendant la pause estivale - l'année dernière, c'était "The Oranges".
Le film est intitulé "Mr Pip", adapté à l'écran d'après le roman de Lloyd Jones pas Andrew Adamson (Shrek 2, Narnia).
Leslie Urdang and Dean Vanech de Olympus Pictures financeront et produiront le projet avec Eyeworks New Zealand de Robin Scholes et Agio Capital. The New Zealand Film Commission, NZ on Air et New Zealand Television Network TV3 investiront eux aussi dans le projet.
Le synopsis du roman est le suivant:
"Matilda vit sur une île perdue du Pacifique. Un jour, une guerre éclate et l’île est envahie par des soldats que les enfants baptisent les Peaux-rouges. Tous les Blancs fuient l’île. Sauf un. Mr Watts est un homme bizarre, surnommé Bel Œil. Il décide de remplacer le maître d’école. Et il entreprend de lire 'Les grandes Espérances' de Charles Dickens aux enfants. C’est une vraie révélation pour ces derniers : la découverte de la littérature et des histoires qu’elle porte. Tout le village se passionne pour les aventures de Mister Pip. Mais les soldats débarquent au village, cherchant des rebelles. Ils réclament ce Mister Pip. Qui est-il ? Où se cache-t-il ?"
Et bien sûr, Hugh Laurie jouera Mr. Watts.
"Depuis les premiers mots du roman, et la première image du script, j'étais intéressé par Mr. Pip," annonce Laurie. "C'est très touchant, unique, une histoire d'amour non sentimentale. C'est différent de tous les scripts que j'ai lus, ou de toutes les histoires que j'ai entendu. En plus, je vais aller à Papua Nouvelle Guinée et appeler ça travail. Je suis un homme très chanceux."
Sources : http://www.deadline.com/2011/04/andrew-adamson-directs-hugh-laurie-in-mister-pip/
http://www.hollywoodreporter.com/risky-business/hugh-laurie-star-as-mr-177939
-
Nezih - Membre du Staff
Merci pour ces informations :D
Il va commencer le film après sa tournée musicale alors ? :o
En tout cas il ne prend pas beaucoup de vacances , ça dure combien de temps en gros un tournage de film ?
C'est une histoire qui va le changer réellement , pas de sentimental comme il dit ! peut-être de bonnes scènes avec les enfants et toute son intensité dramatique pour le reste comme il en est capable.
Il va commencer le film après sa tournée musicale alors ? :o
En tout cas il ne prend pas beaucoup de vacances , ça dure combien de temps en gros un tournage de film ?
C'est une histoire qui va le changer réellement , pas de sentimental comme il dit ! peut-être de bonnes scènes avec les enfants et toute son intensité dramatique pour le reste comme il en est capable.
-
Isabelle - Praticien Hospitalier
Oui merci beaucoup Nezih !
Pour "The Oranges", il avait tourné pendant la pause de House, c'est à dire de mi-avril à mi-juin. Mais là avec un tournage en Nouvelle-Zelande, et vue l'histoire, les conditions de tournages ne seront peut-être pas les mêmes...
Menfin, on ne sait toujours pas si la saison 8 de House va être tournée non ? Parce que là, ça risque de faire vraiment quiché !
Mais bon, c'est très bien pour lui si il a des propositions de rôles au cinéma. Je ne lui souhaite que le meilleur !
Pour "The Oranges", il avait tourné pendant la pause de House, c'est à dire de mi-avril à mi-juin. Mais là avec un tournage en Nouvelle-Zelande, et vue l'histoire, les conditions de tournages ne seront peut-être pas les mêmes...
Menfin, on ne sait toujours pas si la saison 8 de House va être tournée non ? Parce que là, ça risque de faire vraiment quiché !
Mais bon, c'est très bien pour lui si il a des propositions de rôles au cinéma. Je ne lui souhaite que le meilleur !

-
Calendrier très occupé de Hugh : :o
TV APPEARANCES
Later With Jools Holland (BBC2): April 19th
TF1 20h Journal (TF1, 20 pm): April 20th
The Grand Journal (Canal +, 20:10 pm): April 21st
Later With Jools Holland (BBC2) - Extended Edit: April 22nd
The Andrew Marr Show (BBC1, 9am): April 24th
Wetten Dass... (ZDF, 20:15 pm): April 30h
"LET THEM TALK" CONCERTS
Berlin: April 28th
Hamburg: April 27th
Cheltenham Jazz Festival: May 2nd
London: May 4th
Coventry: May 6th
Manchester: May 7th
Paris: May 11th
TV APPEARANCES
Later With Jools Holland (BBC2): April 19th
TF1 20h Journal (TF1, 20 pm): April 20th
The Grand Journal (Canal +, 20:10 pm): April 21st
Later With Jools Holland (BBC2) - Extended Edit: April 22nd
The Andrew Marr Show (BBC1, 9am): April 24th
Wetten Dass... (ZDF, 20:15 pm): April 30h
"LET THEM TALK" CONCERTS
Berlin: April 28th
Hamburg: April 27th
Cheltenham Jazz Festival: May 2nd
London: May 4th
Coventry: May 6th
Manchester: May 7th
Paris: May 11th
-
Merci Isabelle !
C'est chez nous, les 20 et 21 avril, qu'il aura le moins de cernes... :S
En fait, on aura même les deux extrêmes... :P
C'est chez nous, les 20 et 21 avril, qu'il aura le moins de cernes... :S
En fait, on aura même les deux extrêmes... :P

-
Je pense que le tournage du dernier épisode est plutôt en train de se terminer , vu que des infos circulaient que le tournage
du dernier se faisait devant la maison de cuddy : "No parking in front of Cuddy's house between April 5 & April 13" (et il y avait des infos du tournage sur twitter encore aujourd'hui) et vu le calendrier chargé de Hugh Laurie en Europe la semaine prochaine , je pense qu'il va faire la navette entre l'europe et les states.
Enfin peut-être que je me plante !!
du dernier se faisait devant la maison de cuddy : "No parking in front of Cuddy's house between April 5 & April 13" (et il y avait des infos du tournage sur twitter encore aujourd'hui) et vu le calendrier chargé de Hugh Laurie en Europe la semaine prochaine , je pense qu'il va faire la navette entre l'europe et les states.
Enfin peut-être que je me plante !!
complétement accro à House et à Hugh Laurie.

-
minot76 - Dr ès House 2010
Ils ont finis là. C'est bon il peut rentrer .
By @_Wen_ : It's the last day of school and we've already wrecked a car and a house. Fun!
She also said it's the last day of shooting on House and we know that just Hugh and Lisa were still working while everybody else had wrapped...
Dernier jour, seul Hugh et Lisa travaillait encore pendant que tout le monde avait fini.
By @_Wen_ : It's the last day of school and we've already wrecked a car and a house. Fun!
She also said it's the last day of shooting on House and we know that just Hugh and Lisa were still working while everybody else had wrapped...
Dernier jour, seul Hugh et Lisa travaillait encore pendant que tout le monde avait fini.
-
Tous les deux étaient les derniers à travailler ? Ca cache quelque chose... :evil: Je sens les Huddy revenir au galop !

-
Photo inédite juste après le tournage finale, une surprise les attendait, un groupe de Mariachis :cool: , Hugh danse ok, mais avec qui ? Lisa ? vu qu'ils étaient les derniers à tourner :idea:
http://yfrog.com/h31tcscrj
http://yfrog.com/h31tcscrj
-
... je n'ai pas l'impression que ce soit le sourire de Lisa. Je ne crois pas que ce soit elle.
... si si si, excuse-moi, avec la loupe en à droite de la fenêtre que tu ouvres, tu peux reconnaître Lisa !
... si si si, excuse-moi, avec la loupe en à droite de la fenêtre que tu ouvres, tu peux reconnaître Lisa !
Modifié en dernier par housewife le Ven 15 Avr 2011 14:27, modifié 1 fois.

-
Pour ma part je pense que si, d'autant plus que la photo a été publiée sur precious stone. mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet ^^
"Des corticoïdes? vous auriez pas autre chose?
-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3

-Si vous vivez près d'une rivière j'aurais bien un parpaing..."
House powa <3

-
carapuce27 - Médecin Attaché
carapuce27 a écrit:Pour ma part je pense que si, d'autant plus que la photo a été publiée sur precious stone. mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet ^^
Pourquoi on ne s'éloigne pas du sujet, on est en plein dedans. Et si c'est elle, ça a été confirmé.
-
Tu peux le confirmer en cliquant sur la loupe en haut à droite, dans la fenêtre que tu ouvres !!

-
Bonjour tous le monde, alors oui sur la photo c est bien LIsa on reconnait son jolie sourire ca c est sur que c est elle sans faute après si le dernier épisode porterai sur leur réconciliations ca serait trop cool, même génial.
Mais je me pose une question? et si ca portez sur le mariage de Lucas et LIsa plutôt? Et que House les félicité a ca manier sans rien faire pour récupéré la femme de sa vie ah la par contre ca serait trop con.Il faut pas oublier que Lucas avait demandé Lisa en mariage et quelle avait refusée parce que elle été amoureuse de House ca m étonnerai pas des scénaristes mais je trouverai ca bien dommage qu' il marie Lisa avec un homme quelle n a jamais vraiment aimée ( Dans le film).Un mariage avec House no, mais une belle réconciliation pourquoi pas et après vogue la galère vous en pensez quoi vous.
Mais je me pose une question? et si ca portez sur le mariage de Lucas et LIsa plutôt? Et que House les félicité a ca manier sans rien faire pour récupéré la femme de sa vie ah la par contre ca serait trop con.Il faut pas oublier que Lucas avait demandé Lisa en mariage et quelle avait refusée parce que elle été amoureuse de House ca m étonnerai pas des scénaristes mais je trouverai ca bien dommage qu' il marie Lisa avec un homme quelle n a jamais vraiment aimée ( Dans le film).Un mariage avec House no, mais une belle réconciliation pourquoi pas et après vogue la galère vous en pensez quoi vous.
- veronique
- Secouriste
Veronique , ne mélange pas tout. Il s'agit ICI d'une photo APRES tournage pas PENDANT tournage. C'est Hugh et Lisa qui dansent non pas House et Cuddy hein ;) tu te trompes d'endroit pour écrire ton message .....
-
D'autant que pour ce qui concerne la saison 7, le tournage, etc. c'est plutôt ici que ça se passe ;)
-
cosette - Membre du Staff
Désolé pour cette erreur.
- veronique
- Secouriste