[Jeu] Le cahier de vacances de House (2011)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House (2011)
lerockstar a écrit:j'ai du bien faire rire les correcteurs avec ma réponse sur l'extrait sonore complétement à coté de la plaque!!
Assez oui, mais il est vrai que sorti du contexte, un Rrrron rrrrron rrrrron peut ressembler à un Rrrrrou rrrrrou rrrrou, mais respect quand même car il est plus facile d'arbitrer que de jouer. :)
-
Kerni - Membre du Staff
Question n°13 : Identifier l'épisode (numéro ET titre en VF ou VO) où on peut voir ce tableau.

Réponse : 5x09 – Last Resort (VO), Prise d'otages (VF), Un diagnostic ou je tire (Belgique / Suisse)
Le classement est à jour

Réponse : 5x09 – Last Resort (VO), Prise d'otages (VF), Un diagnostic ou je tire (Belgique / Suisse)
Le classement est à jour

-
Jack - Membre du Staff
bah je peux vous dire que j'étais persuadé que cétait l'épisode d'après, celui où le bureau de cuddy est refait. Donc du coup, je me suis fait toute la saison 6 en accéléré. Et n'empêche que ça m'a vachement aidé pour l'énigme d'aujourd'hui. Donc après en avoir bien bavée hier, là j'étais juste morte de rire en voyant la question ,surtout que c'est la comédie musiale préfér de ma mère. alors pour aujourd'hui (et priftez en, ce sera surement pas tous les jours)
I <3 the staff
I <3 the staff
ma vicodin à moi, c'est House
-
MissK369 - Interne
MissK369 a écrit:bah je peux vous dire que j'étais persuadé que cétait l'épisode d'après, celui où le bureau de cuddy est refait. Donc du coup, je me suis fait toute la saison 6 en accéléré. Et n'empêche que ça m'a vachement aidé pour l'énigme d'aujourd'hui. Donc après en avoir bien bavée hier, là j'étais juste morte de rire en voyant la question ,surtout que c'est la comédie musiale préfér de ma mère. alors pour aujourd'hui (et priftez en, ce sera surement pas tous les jours)
I <3 the staff
Tout à fait, et comme TF1 diffuse la saison 6 en ce moment même, normalement, c'est tout frais.
La question du samedi est pour moi la plus facile, et de loin (sauf si on part dans les détails du genre la couleur des chaussettes de House dans l'épisode 14) :D
Pour moi, tout va bien pour l'instant. J'ai seulement ramé un peu pour l'extrait audio jeudi.
-
Finalinoa - Pensionnaire de Mayfield
pour moi c'est bon, je voulais la faire avant de dormir, même si je suis rentrée à 2h ^^ ******
Edit modo : texte supprimé, merci de laisser les membres chercher la réponse. C'est un jeu.
Les indices évidents, c'est le staff qui les donnera quand l'énigme sera trop dure.
Edit modo : texte supprimé, merci de laisser les membres chercher la réponse. C'est un jeu.
Les indices évidents, c'est le staff qui les donnera quand l'énigme sera trop dure.
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
-
fofo59 - Médecin Vacataire
Edit modo : [...]
si je vous dis que j'aime pas la partie quand l'énigme sera trop dure, vous me croyez ?
-
MissK369 - Interne
MissK369 a écrit:Edit modo : [...]
si je vous dis que j'aime pas la partie quand l'énigme sera trop dure, vous me croyez ?
Tu as raison d'avoir peur. :evil:
Surtout que lorsque les questions seront très dures, mais que au moins une personne aura trouvé la réponse sans indice, le staff sera muet pour lui laisser cet avantage sur les autres joueurs. :mdr:
-
Kerni - Membre du Staff
NaaaaaaaaaaaaaaN
s'il vous plait, pourquoi moi, qu'est ce que j'ai fait (c'est juste un remake de la pub fructis)
s'il vous plait, pourquoi moi, qu'est ce que j'ai fait (c'est juste un remake de la pub fructis)
-
MissK369 - Interne
Oui je me souviens que l'année dernière on a presque pas eu d'indice car a chaque fois que le staff annonçais qu'ils allaient en donner un quelqu'un finissait par trouver xD
-
pikachette - Pensionnaire de Mayfield
réponse à la question d'aujourd'hui OK :mdr:
allez on aura bien droit à un pti indice quand les questions seront difficiles ;)
siouplaît ...... siouplaît ...... :mdr:
allez on aura bien droit à un pti indice quand les questions seront difficiles ;)
siouplaît ...... siouplaît ...... :mdr:
- fanbdl
- Interne
pikachette a écrit:Oui je me souviens que l'année dernière on a presque pas eu d'indice car a chaque fois que le staff annonçais qu'ils allaient en donner un quelqu'un finissait par trouver xD
Quand je vois des posts comme ça je m'impatiente de voir à quoi ressemble ces questions difficiles :D , je suis nouveau ici et je trouve votre jeu vraiment super , j'aimerais remercier le Staff ^^ grâce à vous j'aime encore plus House
@ bientôt
- khalil31
- Patient
khalil31 a écrit:Quand je vois des posts comme ça je m'impatiente de voir à quoi ressemble ces questions difficiles :D , je suis nouveau ici et je trouve votre jeu vraiment super , j'aimerais remercier le Staff ^^ grâce à vous j'aime encore plus House
@ bientôt
Avec plaisir ! ^^
PS: Les questions difficiles arriveront bien assez tôt ! :evil:
Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
-
Fanny-Wan Kenobi - Membre du Staff
Fanny-Wan Kenobi a écrit:PS: Les questions difficiles arriveront bien assez tôt ! :evil:
c'ets vrai que pour l'instant on a pas vu beaucoup de savons ! mais je pense qu'on ne sera pas nombreux à se réjouir de voir une question genre les somnifères de l'année dernière :sarcastic:

-
souris - Maître de Conférences et PH
D'ailleurs si il n'y avait pas de questions à se taper la tête dans les murs comme l'année dernière ça serait cool mais bon faut pas rêver lol lol lol lol lol
Les chiens dangereux n'existent pas il n'y a que de mauvais maîtres
-
kaiser85 - Aide soignant
Moi, je veux bien quelques questions dures, parce que celle d'aujourd'hui, j'y ai répondu en 30 secondes... Mais bon, je sens vite que je vais regretter d'avoir dit ça...
-
je viens m'immiscer dans la conversation sur la difficulté des questions .j'ai participé l'année derniere et les questions qui prenait le chou etaient celles où tu n'arrives pas: non seulement à visualiser l'episode et encore moins la saison et quand: en plus t'as pas le temps d'être sur l'ordi ou devant la téloche à mater tous les épisodes pour trouver .tu cogites
toute la journée: mais purée c'est dans quel épisode?(là tu maudis le staff) :grr:
et la satisfaction quand tu trouves!!!! :idea:
toute la journée: mais purée c'est dans quel épisode?(là tu maudis le staff) :grr:
et la satisfaction quand tu trouves!!!! :idea:
-
domdom62 - Chef de Clinique
ah bah c'est sûr, quand tu trouves, c'est vachement bien
en tout cas pour aujourd'hui, moi c'est bon
en tout cas pour aujourd'hui, moi c'est bon
-
MissK369 - Interne
Ah la question du dimanche... Facile quand on a la grille remplie comme moi :mdr:
-
Question n°14 : Donner le titre de la comédie musicale / film dont House achète un poster pour se faire passer pour un gay. (saison 6)
Réponse : A Chorus Line (6x11 - The Down Low, Vie secrètes)
Le classement est à jour
Pour rappel, pour les mots croisés, votre réponse ne doit comporter QUE le mot réponse.
Réponse : A Chorus Line (6x11 - The Down Low, Vie secrètes)
Le classement est à jour
----
Pour rappel, pour les mots croisés, votre réponse ne doit comporter QUE le mot réponse.

-
Jack - Membre du Staff
Apparemment, il y a un sans-faute qui est tombé à la question de samedi...
Le savon est de passage ce week-end ? :mdr:
Le savon est de passage ce week-end ? :mdr:
-
Retour vers Unité pédiatrique : jeux