[Jeu] Le cahier de vacances de House (2011)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House (2011)
Oui merci nous avons vu ;)
Pour mettre les choses au clair : vous pouvez user de différentes tactiques pour trouver les réponses aux questions --> faire appel à votre mémoire, avoir recours à votre esprit de déduction, vous balader sur le site House-fr.com à la recherches de pistes, visionner des épisodes, regarder des galeries photo, en appeler aux forces magiques et surnaturelles, téléphoner à David Shore, etc. Toutefois, en aucun cas, nous ne pouvons cautionner le fait de faire publiquement chercher d'autre personnes à votre place ! Pourquoi ? eh bien parce que ce n'est pas dans cet esprit que le jeu a été créé : le but est de vous faire vous amuser, de vous faire vous triturer les méninges, or il n'y a rien d'amusant ou de compliqué dans le fait de poster la question sur n'importe quel autre site et attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec.
Nous sommes conscients que nombreux sont ceux qui jouent avec ce bon esprit, mais malheureusement il semblerait que quelques joueurs se montrent plus désireux d'avoir à tout prix la bonne réponse, au mépris des plus élémentaires règles de fairplay !
Pour rappel : il n'y a rien à gagner dans ce jeu sinon le plaisir de pouvoir se dire que l'on est incollable sur la série (et non pas incollable en recherche sur le web).
Pour faire simple : toute personne que nous identifierons comme ayant posté la question du jour sur internet afin d'obtenir la réponse sera sanctionnée par un 0 à cette question.
Pour mettre les choses au clair : vous pouvez user de différentes tactiques pour trouver les réponses aux questions --> faire appel à votre mémoire, avoir recours à votre esprit de déduction, vous balader sur le site House-fr.com à la recherches de pistes, visionner des épisodes, regarder des galeries photo, en appeler aux forces magiques et surnaturelles, téléphoner à David Shore, etc. Toutefois, en aucun cas, nous ne pouvons cautionner le fait de faire publiquement chercher d'autre personnes à votre place ! Pourquoi ? eh bien parce que ce n'est pas dans cet esprit que le jeu a été créé : le but est de vous faire vous amuser, de vous faire vous triturer les méninges, or il n'y a rien d'amusant ou de compliqué dans le fait de poster la question sur n'importe quel autre site et attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec.
Nous sommes conscients que nombreux sont ceux qui jouent avec ce bon esprit, mais malheureusement il semblerait que quelques joueurs se montrent plus désireux d'avoir à tout prix la bonne réponse, au mépris des plus élémentaires règles de fairplay !
Pour rappel : il n'y a rien à gagner dans ce jeu sinon le plaisir de pouvoir se dire que l'on est incollable sur la série (et non pas incollable en recherche sur le web).
Pour faire simple : toute personne que nous identifierons comme ayant posté la question du jour sur internet afin d'obtenir la réponse sera sanctionnée par un 0 à cette question.
-
cosette - Membre du Staff
sonia1982 a écrit:Lui aussi a posé la question sur un forum.
Edit Kerni : lien supprimé
mouahhhhhh les tricheurs !!!!!je comprends l'amertume des modos qui se sont decarcassés pour trouver des questions qui demandent normalement de la recherche et une bonne connaissance de la série et voir des petits malins avoir recours à ces procédes!
je n'ai pas pu parciciper plusieurs jours et je ne me bats donc plus pour les premieres places ben c'est pas grave je m'amuse quand même
game over pour les tricheurs !!! :mad:
-
domdom62 - Chef de Clinique
Non mais c'est quoi cette façon de demander de l'aide aux autres ???!!
moi je dis que ceux qui demandent aux autres, ils ne sont pas des Vrais fans de la série :grr: :grr:
Non mais vous n'imaginez pas la différence entre avoir la joie de trouver la réponse soi-même et avoir la réponse sur le net juste parce que l'on a posé la question ?
moi je trouve ça écouerant :grr: :mad:
Et je comprends les modos :( car cela reviendrait à dire : Tout ça pour rien
Sinon a quoi bon qu'ils se décarcasent si on demande de l'aide sur le net ? A rien :grr:
comme on le dit si bien : Le but de ceu jeu est de tester nos connaissances, point final
bref voilà mon coup de geule pour cette manière de jouer et :
Moi je trouve ça normal !
moi je dis que ceux qui demandent aux autres, ils ne sont pas des Vrais fans de la série :grr: :grr:
Non mais vous n'imaginez pas la différence entre avoir la joie de trouver la réponse soi-même et avoir la réponse sur le net juste parce que l'on a posé la question ?
moi je trouve ça écouerant :grr: :mad:
Et je comprends les modos :( car cela reviendrait à dire : Tout ça pour rien
Sinon a quoi bon qu'ils se décarcasent si on demande de l'aide sur le net ? A rien :grr:
comme on le dit si bien : Le but de ceu jeu est de tester nos connaissances, point final
bref voilà mon coup de geule pour cette manière de jouer et :
cosette a écrit:
Moi je trouve ça normal !

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Le lien que j'ai fait suivre est identifiable. Il porte le même nom de quelqu'un de chez nous.
C'est clair que moi j'ai cherché depuis hier soir . En plus au taf c'est pas pratique
C'est clair que moi j'ai cherché depuis hier soir . En plus au taf c'est pas pratique
-
sonia1982 - Pensionnaire de Mayfield
OH MY GGGOOOOODDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trouvé !
:party: :party: :party: :party:
je suis contente d'y être enfin arrivé ! Bravo pour cette question tordue kerni ! :cool: :cocktail:
Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore trouvé :mdr: Cherchez bien ...
J'ai trouvé !
:party: :party: :party: :party:
je suis contente d'y être enfin arrivé ! Bravo pour cette question tordue kerni ! :cool: :cocktail:
Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore trouvé :mdr: Cherchez bien ...

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
Moi aussi je pense avoir trouvé :D après pas mal de recherches , même pendant mon temps au boulot je cherchais :mad: C'est vous dire !!! Comme certains disent parfois, Mayfield se rapproche !
En tout cas Merci Kerni , pour cette question , qui m' a fait travailler les méninges :cool:
Et les autres qui trichent et qui ne respectent pas les membres du staff qui se décarcassent pour nous distraire pendant l'été , je dis : :tussor:
En tout cas Merci Kerni , pour cette question , qui m' a fait travailler les méninges :cool:
Et les autres qui trichent et qui ne respectent pas les membres du staff qui se décarcassent pour nous distraire pendant l'été , je dis : :tussor:
complétement accro à House et à Hugh Laurie.

-
minot76 - Dr ès House 2010
suis-je proche en pensant que cela peut etre un pourcentage ?
- lerockstar
- Aide soignant
lerockstar a écrit:suis-je proche en pensant que cela peut etre un pourcentage ?
Désolés, mais on ne donne pas d'indices pour cette question. :non:
-
Kerni - Membre du Staff
BON ba , pas de réponse pour moi ce soir car j'ai beau chercher mais rien ne me viens a l'esprit !!!!!!!!!!!!
House: Tu sais j'ai remarqué un truc : quand un malade est malade, si personne ne fait rien, son cas s'aggrave.
-
dede14 - Etudiant en médecine
j'ai laissé une petite blague comme réponse .
apparament je n'ai pas encore assez regardé chaque épisode (lol au moins 7 fois chacuns)
apparament je n'ai pas encore assez regardé chaque épisode (lol au moins 7 fois chacuns)
- lerockstar
- Aide soignant
je laisse tomber aussi pour ce soir :( je suis complètement largué :cry:
je me suis pris la tête toute la journée ! j'ai regardé certain épisode auquel je pensais ... et que dale :grr:
et je suis sur que quand je vais lire la réponse je vais me dire "mais bien sur évidemment" :grr: je me serais pas assez creusé la cervelle :mdr:
c'est pas grave pour ce soir demain ca ira mieux :) dites moi que la question sera un tout petit peu plus facile :mdr:
en tout cas j'adore toujours autant ce jeu et ce forum :cool: bravo le staff pour toutes ces questions :cool: vous devez sacrément vous creuser les méninges pour nous dégoter toutes ces questions
je me suis pris la tête toute la journée ! j'ai regardé certain épisode auquel je pensais ... et que dale :grr:
et je suis sur que quand je vais lire la réponse je vais me dire "mais bien sur évidemment" :grr: je me serais pas assez creusé la cervelle :mdr:
c'est pas grave pour ce soir demain ca ira mieux :) dites moi que la question sera un tout petit peu plus facile :mdr:
en tout cas j'adore toujours autant ce jeu et ce forum :cool: bravo le staff pour toutes ces questions :cool: vous devez sacrément vous creuser les méninges pour nous dégoter toutes ces questions
- fanbdl
- Interne
j'abandonne pour ce soir et je suis sur que quand je vais voir la reponse elle me paraitra evidente.
en tout cas j'adore ce jeu .
en tout cas j'adore ce jeu .
-
djnoe - Etudiant en médecine
Question n°38 : Ce quotient vaut 55 en VO, mais 50 en VF, de quoi et de qui s'agit-il ? (saisons 1 à 5)
Réponse : C'est le QI de Patrick (3x15 – Half-Wit, Demi prodige) : "My patient with the fifty-five IQ" ... / "mon patient qui a un QI de 50…"
Le classement est à jour.
Une journée assez spéciale aujourd'hui… Peu de réponses (31), pas mal de mauvaises réponses aussi, quelques "tricheries" trouvées sur le net. Comme quoi recopier des réponses fausses mène nulle part…
Et petite astuce, si vous voulez absolument vous aider du net… Allez au bon endroit… ici par exemple...
Bref, bonne chance à tous pour aujourd'hui avec plus de fair-play de la part de certains espérons. Et bravo à ceux qui jouent le jeu ! :)
Réponse : C'est le QI de Patrick (3x15 – Half-Wit, Demi prodige) : "My patient with the fifty-five IQ" ... / "mon patient qui a un QI de 50…"
Le classement est à jour.
-------
Une journée assez spéciale aujourd'hui… Peu de réponses (31), pas mal de mauvaises réponses aussi, quelques "tricheries" trouvées sur le net. Comme quoi recopier des réponses fausses mène nulle part…
Et petite astuce, si vous voulez absolument vous aider du net… Allez au bon endroit… ici par exemple...
Bref, bonne chance à tous pour aujourd'hui avec plus de fair-play de la part de certains espérons. Et bravo à ceux qui jouent le jeu ! :)

-
Jack - Membre du Staff
moi, préfère pas répondre que de copier une connerie sur le web
En tout cas merci le staff je m’éclates grâce a vous même si je trouves pas et je redécouvre certains épisodes et c'est le principal
j'y ai pense mais me suis dit que deux questions sur le même épisode vous n'oseriez pas !!!! bah si merci les modos
Edit modo : Pas de réponses si rapprochées, utilise la fonction "éditer" stp, merci :)
En tout cas merci le staff je m’éclates grâce a vous même si je trouves pas et je redécouvre certains épisodes et c'est le principal
j'y ai pense mais me suis dit que deux questions sur le même épisode vous n'oseriez pas !!!! bah si merci les modos
Edit modo : Pas de réponses si rapprochées, utilise la fonction "éditer" stp, merci :)
Les chiens dangereux n'existent pas il n'y a que de mauvais maîtres
-
kaiser85 - Aide soignant
Roh et dire que j'ai regardé cette épisode l'autre fois :/ .
Pour le tableau avec l' IRM et en plus j'y ai pensé au quotient intellectuel mais je ne m'en rappelais pas :(.
C'était quoi la connerie sur le web ?
Pour le tableau avec l' IRM et en plus j'y ai pensé au quotient intellectuel mais je ne m'en rappelais pas :(.
kaiser85 a écrit:une connerie sur le web

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
-
Vince-Vega - Immunologiste
- Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro
ha ben je m'attendais pas a ca sa me rassure je n'aurais jamais trouver je regarde presque pas en vf .
en tout cas la question d'aujourd'hui est deja plus facile. :)
en tout cas la question d'aujourd'hui est deja plus facile. :)
-
djnoe - Etudiant en médecine
Vince-Vega a écrit:kaiser85 a écrit:une connerie sur le web
Franchement, c'est même pas la peine de s'y attarder... :non: :non:

-
Jack - Membre du Staff
Jack a écrit:Vince-Vega a écrit:kaiser85 a écrit:une connerie sur le web
Franchement, c'est même pas la peine de s'y attarder... :non: :non:
A ouais donc c'était idiot à ce point :shock:
:) Comme quoi on est mieux servi que par sois même :D

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
-
Vince-Vega - Immunologiste
- Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :evil:
La réponse était sur le site!! :grr:
Hé ben j'ai trouvé autrement et j'ai bien galéré.
Heureusement aujourd'hui c'est simple . :D
La réponse était sur le site!! :grr:
Hé ben j'ai trouvé autrement et j'ai bien galéré.
Heureusement aujourd'hui c'est simple . :D
-
sonia1982 - Pensionnaire de Mayfield
kaiser85 a écrit:j'y ai pense mais me suis dit que deux questions sur le même épisode vous n'oseriez pas !!!! bah si merci les modos
je me suis dit la même chose ! j'ai pensé au QI chez un patient qui a un retard mental ... :grr: :grr: je regarderais l'épisode correctement la prochaine fois :grr: :grr: et plus simple encore je cherche sur le site :grr: :grr:
- fanbdl
- Interne
Retour vers Unité pédiatrique : jeux