[Jeu] Le cahier de vacances de House (2011)
Re: [Jeu] Le cahier de vacances de House (2011)
Melanie a écrit:c'est forcement un livre ? ou ça peut etre un dossier, articles etc ?
Désolée, mais nous ne donnons pas d'indice :P Mais la question comporte le mot "livre".
-
cosette - Membre du Staff
Merci Cosette...mais bon je crois que le jeu est fini pour moi lol

-
Melanie - Membre du Staff
aaa mais ne pars pas défaitiste !! tu auras peut être un éclair Housiens, pour avoir un tel score, tu as du en avoir des éclairs ...
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
-
fofo59 - Médecin Vacataire
Réponse à la question du lundi 15 août 2011 :
Question n°58 : Quel est le titre complet du livre (5 mots) ?

Réponse : Disease Free at 60 Plus (6x08 – Teamwork, Classé X)
Le classement est à jour.
Question n°58 : Quel est le titre complet du livre (5 mots) ?

Réponse : Disease Free at 60 Plus (6x08 – Teamwork, Classé X)

-
Jack - Membre du Staff
Vous avez pas compté bon à ceux qui avait donné un début de réponse bon hier et qui avait terminé aujourd'hui ?. Car j'ai donné la bonne réponse .. :(

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
-
Vince-Vega - Immunologiste
- Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro
Vince-Vega a écrit:Vous avez pas compté bon à ceux qui avait donné un début de réponse bon hier et qui avait terminé aujourd'hui ?. Car j'ai donné la bonne réponse .. :(
Oui, c'est Odd qui a trainé à nous le dire ^^, c'est corrigé.
-
Kerni - Membre du Staff
enfin j'ai eu une revelation Housienne j'espere juste que c"est la bonne :)
-
djnoe - Etudiant en médecine
Pour moi pas de révélations...2 échecs 2 jours de suite ça fait mal... :(
"My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love" Peter Gabriel- House 7X16
-
Dne4ever - Pensionnaire de Mayfield
Melanie a écrit:j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de ne pas porter plainte sur le vol que je viens de faire sur ton gif de House qui danse :P
Kerni a écrit:Vince-Vega a écrit:Vous avez pas compté bon à ceux qui avait donné un début de réponse bon hier et qui avait terminé aujourd'hui ?. Car j'ai donné la bonne réponse .. :(
Oui, c'est Odd qui a trainé à nous le dire ^^, c'est corrigé.
Ok. Pas de problème ;D

"We are who we are, lotteries are stupids" Thirteen
-
Vince-Vega - Immunologiste
- Localisation: Là où House cache de la nourriture dans les morgues - Princeton Plainsboro
Question n°59 : Question : Attention 4 réponses précises sont attendues ! Donner les noms ET les prénoms des 3 personnages qui ont lu à haute voix des extraits d'un même livre (dans le même épisode). Donner le nom du livre (saisons 1 à 5).
Réponse : Luke Palmeiro, le fils de la patiente (Her Praise - 14:13), Gregory House (33:56), Lucy Palmeiro, la patiente (38:41). Livre "The Wild Swans at Coole" (1x06 - The Socratic Method, Une mère à charge)
Réponse : Luke Palmeiro, le fils de la patiente (Her Praise - 14:13), Gregory House (33:56), Lucy Palmeiro, la patiente (38:41). Livre "The Wild Swans at Coole" (1x06 - The Socratic Method, Une mère à charge)
Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
-
Fanny-Wan Kenobi - Membre du Staff
mon petit bilan provisoire parce que le jeu est pas fini hein!
bravo pour les questions !certaines m'ont bien triturée la tête :les questions sonores notamment
cette année j'avais une dizaine de jours où je ne pouvais pas participer ,je ne jouais donc pas les premières place alors j'ai décidé de pas insister si je ne trouvais pas la soluce à visionner des heures la série et c'est pas plus mal !
pour le rébus j'ai toujours pas compris comment trouver le lien sur le site alors je tape la phrase du rébus sur google et ça me met le lien ,ça a l'air de marcher.
et cette année je sais pas ,j'ai trouvé ça moins bon enfant,je sens du copinage entre certains participants qui se refilent les réponses ,certains qui demandent carrement la réponse sur des sites ! pffff !
c'est un peu faire insulte à la team creatrice du jeu!
en revanche je dis bravo aux 3 sans-fautes (pour l'instant) ils m'épatent franchement!
bravo pour les questions !certaines m'ont bien triturée la tête :les questions sonores notamment
cette année j'avais une dizaine de jours où je ne pouvais pas participer ,je ne jouais donc pas les premières place alors j'ai décidé de pas insister si je ne trouvais pas la soluce à visionner des heures la série et c'est pas plus mal !
pour le rébus j'ai toujours pas compris comment trouver le lien sur le site alors je tape la phrase du rébus sur google et ça me met le lien ,ça a l'air de marcher.
et cette année je sais pas ,j'ai trouvé ça moins bon enfant,je sens du copinage entre certains participants qui se refilent les réponses ,certains qui demandent carrement la réponse sur des sites ! pffff !
c'est un peu faire insulte à la team creatrice du jeu!
en revanche je dis bravo aux 3 sans-fautes (pour l'instant) ils m'épatent franchement!
-
domdom62 - Chef de Clinique
domdom62 a écrit:pour le rébus j'ai toujours pas compris comment trouver le lien sur le site alors je tape la phrase du rébus sur google et ça me met le lien ,ça a l'air de marcher.
Pour trouver le lien du sujet sur le forum :
- soit tu te ballades sur le forum et tu essaies de trouver le sujet
- soit tu vas sur la page principale du forum, et tout en haut à droite il y a une barre de recherche dans laquelle tu peux taper des mots clefs (la phrase du rébus, en l'occurence), et ça t'envoie sur une recherche google qui te donne tous les liens vers les pages du site qui comportent ces mots. Tu cliques donc sur le lien qui t'intéresse, tu atterris sur le sujet du forum que tu cherchais. Tu copies l'adresse qui figure tout en haut de ton navigateur (http: //www.......) et c'est bon ;)
Il ne faut pas non plus généraliser, les tricheurs sont très peu nombreux. Probablement qu'il y avait les années passées d'autres gens qui trichaient de cette façon, c'est juste que l'on ne s'en était pas rendus compte. Mais ça reste une minorité.
Quant au copinage, ça je ne sais pas, mais je ne verrais pas vraiment l'intérêt de donner ses réponses à d'autres participants...
Mais en tout cas, il est appréciable de voir des joueurs comme toi, qui continuent à jouer même s'ils n'ont pu participer à certaines questions, etc. ^^
-
cosette - Membre du Staff
Donner ses réponses aux autres ? Non mais et puis quoi encore ?! Je galère déjà assez à les trouver (quand je les trouve) c'est pas pour faire de la charité ! :he:
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
lol je vois pas où est le probleme d'aider les autres :)
Peace & Love.
Peace & Love.

-
Melanie - Membre du Staff
Question n°60 : Question : Donnez le LIEN INTERNET du sujet du forum dont le titre est donné sous forme de rébus (en option, vous pouvez donner le titre exact du sujet).

Réponse : Ancienne Team = nouvelle team ? f=18&t=957 (http://www.house-fr.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=957)

Réponse : Ancienne Team = nouvelle team ? f=18&t=957 (http://www.house-fr.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=957)
Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
-
Fanny-Wan Kenobi - Membre du Staff
-
sonia1982 - Pensionnaire de Mayfield
sonia1982 a écrit:Facile l'extrait sonore.
tout le monde doit trouver.
Tout à fait :D
-
Finalinoa - Pensionnaire de Mayfield
je suis d'accord :p par contre je suis dégouté pour hier, je pensais à nouvelle thème .... team ne m'a mêmepas effleuré l'esprit ... :(
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
-
fofo59 - Médecin Vacataire
fofo59 a écrit:je suis d'accord :p par contre je suis dégouté pour hier, je pensais à nouvelle thème .... team ne m'a mêmepas effleuré l'esprit ... :(
Je comprends ta frustration. Je suis encore dégoûtée pour mardi ! La bonne réponse était dans le 1x06 alors que j'ai répondu la Bible dans le 1x05... Si c'est pas les boules ! Mais pas grave, je vise plus le haut du classement depuis longtemps... L'important, c'est de participer comme dirait l'autre ! ;)
-
Finalinoa - Pensionnaire de Mayfield
Retour vers Unité pédiatrique : jeux