[Question] Quelle fin pour House?

La série : discussion générale sur Dr House.

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar andika » Jeu 9 Fév 2012 13:03

Je veux que tous les personnages ayant appartenu à la team reviennent pour traiter un patient vraiment important! Ou que House soigne Vogler... LOL Bref, aucune idée pour l'instant et ce n'est pas plus mal! :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar CoolMhouse » Jeu 9 Fév 2012 18:44

en tout cas même si j'ai bien peur, je ne verais pas trop House se suicider ... ca ne collerai pas trop au personnages mais il faudrait déjà savoir ce qui va se passer après le 8x11 car tout peut changer !

ce n'est pas ma théorie mais celle d'une amie ... ;)
:arrow: L'hôpital ferme ses portes à cause de la misère, le retour de Cameron et Thirteen va servir à quelque chose car ils aideront les "sans-emplois" ... House refuse et part ... On ne le revoit plus jamais .


drôle de théorie mais tout est possible !


Pour ma part je verrais un truc genre je ne sais pas ...
:arrow: Explosion ?
:arrow: Prise d'otage encore pire que celle du 5x09 avec des meurtres ?
:arrow: House très malade , qui s'en sort à temps ?
:arrow: House qui se remet totalement en cause ?
:arrow: On apprend ce que pensent les personnages secondaires à propos de House , à travers de vieilles images, voire jamais diffusées ?
:arrow: Découverte de toute la vérité sur House, voire de son enfance ? ( je doute sur cette hypothése mais ca me plairait de voir ça dans la série un moment donné !)
:arrow: Tout le monde meurt à cause d'une épidémie étrange, House est le seul survivant et finit par trouver ce qu'ils ont et là hurlement déchirant car il n'a pas réussi à les sauver ?
:arrow: Ou alors une fin assez normale ... House démissionne, on le voit partir au coucher du soleil, boitant plus que jamais, partant faire une vie ailleurs, sous le regard de tout le monde qui est attristé même Wilson ... Car il ne reviendra plus jamais ?

Bref bref ca déborde ...
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar Kerni » Jeu 9 Fév 2012 19:42

J'espère que les scénaristes vont trouver des idées originales pour nous faire une fin digne de cette série. Pour moi, je considérerais la mort de House comme une conclusion trop violente, quelque soit la manière (suicide, accident, maladie...).

J'aimerais plutôt une fin à la manière du prisonnier, c'est à dire un dernier épisode qui soit sujet à plusieurs interprétations, et qui puisse faire débat parmi les fans de House. Pour ça, il n'est pas nécessaire de faire mourir de héros.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerni
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 3773
Enregistré le: Ven 21 Mars 2008 18:01
Localisation: Dans la chambre de Greg. ^^

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar CoolMhouse » Jeu 9 Fév 2012 19:48

Kerni a écrit:J'espère que les scénaristes vont trouver des idées originales pour nous faire une fin digne de cette série. Pour moi, je considérerais la mort de House comme une conclusion trop violente, quelque soit la manière (suicide, accident, maladie...).

J'aimerais plutôt une fin à la manière du prisonnier, c'est à dire un dernier épisode qui soit sujet à plusieurs interprétations, et qui puisse faire débat parmi les fans de House. Pour ça, il n'est pas nécessaire de faire mourir de héros.



ça c'est une idée que j'apprécie ! :)
maintenant je sais ce qu'il me manquait pour affirmer que je suis contre la mort de House, Merci Kerni pour avoir trouvé les mots ! :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar andika » Jeu 9 Fév 2012 23:48

Faut que House perde son mojo, qu'il n'arrive plus à guérir les gens... :evil:
Image

"Better a murder than a misdiagnosis."
Avatar de l’utilisateur
andika
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1313
Enregistré le: Ven 3 Oct 2008 18:49
Localisation: A l'hôpital

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar Isabelle » Ven 10 Fév 2012 00:18

Pour lui ce serait pire que la mort , comme disait Wilson........... je ne souhaite pas sa mort non plus. Je ne pourrais pas m'en remettre :eek:
Peut-être une amputation réelle cette fois ? :S
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar MissK369 » Ven 10 Fév 2012 18:43

premièrement, la fin de la série était quelque chose qui traînait depuis un moment, donc le choc est moins dure, mais tout aussi assommant.
Quant à la fin, moi je verrais bien quelque chose avec le retour de tout premier patient que l'on a vu, alias Rebecca Adler. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je me dis que c'est une boucle qui ne s'arrête jamais, ce qui fait que toutes les souffrances qu'il a vécu, il les revivra. On doit se l'admettre, House n'est pas quelqu'un d'heureux, et il ne le sera jamais, car il ne le veut pas. Il faut donc une fin désastreuse pour lui, mais époustouflante pour nous. Peut être même avec d'anciens personnages. Mais ce qui serait le mieux, se serait de revoir Cuddy. Elle a été là depuis le début, il faut qu'elle soit là à la fin
ma vicodin à moi, c'est House
Avatar de l’utilisateur
MissK369
Interne
Interne
 
Messages: 95
Enregistré le: Lun 20 Juin 2011 12:10
Localisation: devant mon PC

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Sam 11 Fév 2012 01:55

J'ai pas lu tous les posts alors je m'excuse par avance si jamais je répète un propos. :he:

Pour moi, il y a 4 fins possibles :

:arrow: Fin "Heureuse" : Cuddy revient et là c'est bounga bounga, ils se marient et eurent beaucoup d'enfants (nan ils sont trop vieux ! :evil: ) !
Probabilité d'arriver : 1%

:arrow: Fin triste : House meurt en héros. Il fait mentir tout le monde (everybody lies) et montre qu'il peut se sacrifier pour quelqu'un. Comment ? C'est la question !
Probabilité d'arriver : 9%

:arrow: Fin horrible : Le suicide ! Les producteurs et Hugh Laurie ont mentionné à plusieurs reprises, la mort de House. Le suicide est un moyen que House a souvent (inconsciemment ou non) considéré. N'oublions pas que House est inspiré de Sherlock Holmes, or les circonstances de la mort de SH, même si elles ne sont pas connues, sont troublantes et laissent penser au suicide. De plus, avec tout ce que House a vécu... :S
Probabilité d'arriver : 50%

:arrow: Fin sympa ( ma préférée :love: ) : House se fini comme à la normal. Il rentre chez lui, pizza/bière/foot avec wilson ? Ou encore mieux, il se met à son piano et chante une chanson pour clôturer la série. Ça serait parfait. Genre je serais toujours là.
Probabilité d'arriver : 40%

Réponse le 21 mai !
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar Jack » Sam 11 Fév 2012 18:33

Fanny-Wan Kenobi a écrit::arrow: Fin sympa ( ma préférée :love: ) : House se fini comme à la normal. Il rentre chez lui, pizza/bière/foot avec wilson ? Ou encore mieux, il se met à son piano et chante une chanson pour clôturer la série. Ça serait parfait. Genre je serais toujours là.
Probabilité d'arriver : 40%

Réponse le 21 mai !



Pour moi ça serait la meilleure fin aussi. Les histoires de House continuent sans qu'on le voit, pas de bouleversements majeurs, la routine continue :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1806
Enregistré le: Dim 6 Juin 2010 18:24
Localisation: Toulouse

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar Nana » Sam 11 Fév 2012 21:00

Fanny-Wan Kenobi a écrit::arrow: Fin sympa ( ma préférée :love: ) : House se fini comme à la normal. Il rentre chez lui, pizza/bière/foot avec wilson ? Ou encore mieux, il se met à son piano et chante une chanson pour clôturer la série. Ça serait parfait. Genre je serais toujours là.
Probabilité d'arriver : 40%


Je pense aussi à cette fin, ce serait la meilleure ;) j'aimerais tellement que ça se finisse comme ça, j'espère en tout cas que House ne se suicidera pas, ce serait vraiment horrible ! :( je me demande bien comment ça va se finir, soit on a déjà trouvé la fin ou soit on va avoir une énorme surprise ! Reste plus qu'à attendre le 21 mai pour avoir la réponse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nana
Immunologiste
Immunologiste
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 28 Août 2011 11:57

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar Isabelle » Sam 11 Fév 2012 23:09

Pour l'instant il n'a pas l'air malheureux, qu'est ce qui pourrait arriver pour qu'il se suicide ? ce n'est pas son style, il aime frôler la mort oui, car il a besoin d'émotions fortes . Ou alors il rate sa presque fin "la fois de trop" :S

Une interdiction d'exercer la médecine bien réelle cette fois ? chasser de l'hôpital ? il perd ses facultées mentales :cry: ? que de possibilités...............en tout cas on va pleurer et trembler ................. j'en suis sure.
Image
Si ça touche quelques personnes, si ça mène des gens vers une route qui m'a donné tant de plaisir dans ma vie. Ce sera un grand honneur. HL
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Praticien Hospitalier
Praticien Hospitalier
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 25 Jan 2011 00:01
Localisation: Paris

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar housewife » Dim 12 Fév 2012 00:32

Pas trop d'idées... ou plutôt SI pour l'instant, une prédomine, la plus morbide :S

Ce qui est sûr pour moi, c'est qu'après le tout dernier générique, ce sera "écran noir" :(
Image
Avatar de l’utilisateur
housewife
Maître de Conférences et PH
Maître de Conférences et PH
 
Messages: 801
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010 22:31
Localisation: Perdue dans les yeux de Laurie

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar fofo59 » Dim 12 Fév 2012 12:48

Ce qui est sur c'est que nous allons tous regretter cette série et ce personnage si atypique ...

Pour ma part je vois deux fins possible :
==> la première comme l'avis de beaucoup de monde que House rentre chez lui et se mette devant les monster trucks ou encore mieux sur son piano et chante "forget your trouble come on get happy" ou un gros clin d’œil qu'il joue massive attack ... la boucle ne s'arrête donc pas et sa vie continue comme d'habitude, c'est juste que nous ne verrons plus ces aventures

==> la deuxième, c'est par rapport à n°13, si je me souviens bien, il lui a promis de "l'aider" quand son Huntington empirerait ... House peut arrêter ses souffrances mais il est condamné et retourne en prison ...

Personnellement je préfèrerais la première possibilité mais je pense que si c'était le cas, sa me laisserai un gout d'inachever ... enfin maintenant attendons le 21 mai fébrilement et sortez les mouchoirs !!
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar Fanny-Wan Kenobi » Lun 13 Fév 2012 00:35

fofo59 a écrit:==> la deuxième, c'est par rapport à n°13, si je me souviens bien, il lui a promis de "l'aider" quand son Huntington empirerait ... House peut arrêter ses souffrances mais il est condamné et retourne en prison ...


Inintéressante idée ! Le seule problème, c'est que Olivia Wilde ne reviendra pas dans la série. Elle l'a déclaré à plusieurs reprises. Alors ça semble compromis :S .
Image


Hugh Laurie Blues France (Facebook): http://on.fb.me/gwQXux
Hugh Laurie Blues France (Twitter): http://bit.ly/ou4grV
Avatar de l’utilisateur
Fanny-Wan Kenobi
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1143
Enregistré le: Dim 29 Août 2010 22:02
Localisation: Cachée dans le piano de Hugh Laurie

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar cosette » Lun 13 Fév 2012 10:36

Si,si ! Olivia Wilde devrait normalement revenir pour un épisode, car il semble que cela ait été prévu lors de son départ : un retour dans le cas où ce serait la dernière saison.
Source : Les Brèves et TVLine
One alum you can count on returning for the swan song is Olivia Wilde. Prior to her exit this fall, the actress agreed to put in one last appearance as Thirteen should this be the final season.
Avatar de l’utilisateur
cosette
Membre du Staff
Membre du Staff
 
Messages: 1935
Enregistré le: Dim 21 Sep 2008 14:16

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar MissK369 » Lun 13 Fév 2012 19:54

Jack a écrit:
Fanny-Wan Kenobi a écrit::arrow: Fin sympa ( ma préférée :love: ) : House se fini comme à la normal. Il rentre chez lui, pizza/bière/foot avec wilson ? Ou encore mieux, il se met à son piano et chante une chanson pour clôturer la série. Ça serait parfait. Genre je serais toujours là.
Probabilité d'arriver : 40%

Réponse le 21 mai !



Pour moi ça serait la meilleure fin aussi. Les histoires de House continuent sans qu'on le voit, pas de bouleversements majeurs, la routine continue :)


Je suis presque d'accord avec toi, comme quoi ce serait la meilleure fin. Seulement est ce que la vie de House, c'est la routine. Étrangement, je ne pense pas que ce soit le cas. Peut être que c'est ce que nous voulons, parce que nous ne voulons pas que House meurt. Mais il faut une fin digne de la série. Alors malheureusement, je pense que la mort sera inétvitable pour notre docteur. Et Hugh n'est pas le seul à en parler ...
ma vicodin à moi, c'est House
Avatar de l’utilisateur
MissK369
Interne
Interne
 
Messages: 95
Enregistré le: Lun 20 Juin 2011 12:10
Localisation: devant mon PC

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar jaja » Jeu 1 Mars 2012 12:43

Et si house devenait un CAS et comme il est le meilleurs diagnosticien au monde personne ne trouverait ce dont il souffre. Tous le monde reviendrait à l'hôpital pour le sauver (cameron, 13, cudy...) mais en vain !
jaja
Secouriste
Secouriste
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010 13:47

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar fofo59 » Sam 3 Mars 2012 18:56

a c'est une très bonne idée !! par contre pour Cuddy, elle ne reviendra pas du tout, j'ai lu sa dans un article
"Je cherche pas un trauma, ce que je veux voir, c'est la musique " <3
Avatar de l’utilisateur
fofo59
Médecin Vacataire
Médecin Vacataire
 
Messages: 227
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010 11:08
Localisation: Fait une PCR en salle d'analyse

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar CoolMhouse » Sam 3 Mars 2012 19:58

jaja a écrit:Et si house devenait un CAS et comme il est le meilleurs diagnosticien au monde personne ne trouverait ce dont il souffre. Tous le monde reviendrait à l'hôpital pour le sauver (cameron, 13, cudy...) mais en vain !



en gros, cela revient à la mort de House ...

Je me demande si les acteurs et les scénaristes ne le font pas exprés de dire que House doit mourir afin que nous nous focalisons sur ça et ne pas voir autre chose ? :non:
Image
Avatar de l’utilisateur
CoolMhouse
Dr ès House 2011
Dr ès House 2011
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mar 8 Juin 2010 18:42
Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...

Re: [Question] Quelle fin pour House?

Messagepar domdom62 » Sam 3 Mars 2012 20:06

moi je vois wilson qui chope une maladie ,house et sa team cherchent à le guerrir house trouve la solution mais pour le guerrir il doit se sacrifier (genre donner un truc parce qu'il est le seul compatible mais il meurt si il le donne .....heu je sais pas si c'est possible ça) wilson le seul pour qui house se sacrifierait, donnerait sa vie .image de fin : on voit wilson quand il est rétabli venir voir son ami sur sa tombe,il pose la canne de house sur sa tombe gros plan sur la tombe avec cet épitaphe : you can't always get what you want .HOUSE(tiens on devrait faire qu'elle image de fin pour house)
Avatar de l’utilisateur
domdom62
Chef de Clinique
Chef de Clinique
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 20:25

PrécédentSuivant

Retour vers Bloc Opératoire : la série

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

cron