Une nouvelle sur le site ^^
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nouvelle sur le site ^^
Bonsoir ou Bonjour à tous.
Mon surnom est Tekila Frotch (aucun rapport avec la boisson je vous assure) j'ai 16 ans et je suis une fille ^^ , je suis une ancienne 1ére S SI et future Terminale S SI. Mes passions il y en a plusieurs, d'abord le sport que je pratique le plus possible et dès que j'ai le temps. Je pratique notamment du Kayak depuis 5 ans, que je vais d'ailleurs arrêter dans moins d'un mois pour faire une terminale la plus correcte possible et me consacrer à mon sport favori à fond. Mon autre sport est le Karaté que je pratique maintenant depuis longtemps, et dont j'adore faire des compétitions et le dernier sport juste pour faire avec des amies c'est le Rugby, mais c'est juste pour m'amuser (aucune envie de ressembler à une armoire à glace) et c'est en UNSS. Mon autre passion sont les séries (et films), pour les séries je suis notamment fan de NCIS et House, voir presque accro :) , j'aime aussi regarder d'autres séries comme FBI, Les experts ....
Bref voilà vous savez déjà pas mal de chose ^^ ( j'ai jamais fait une description aussi complète :) )
J'ai été recrutée par Lalane et Sunny, et ce sont Yoyo et Akah notamment qui m'ont parlé du site.
Heureuse d'être parmi vous et à très bientôt sur ce site qui m'a l'air bien sympa.
Tekila Frotch.
Mon surnom est Tekila Frotch (aucun rapport avec la boisson je vous assure) j'ai 16 ans et je suis une fille ^^ , je suis une ancienne 1ére S SI et future Terminale S SI. Mes passions il y en a plusieurs, d'abord le sport que je pratique le plus possible et dès que j'ai le temps. Je pratique notamment du Kayak depuis 5 ans, que je vais d'ailleurs arrêter dans moins d'un mois pour faire une terminale la plus correcte possible et me consacrer à mon sport favori à fond. Mon autre sport est le Karaté que je pratique maintenant depuis longtemps, et dont j'adore faire des compétitions et le dernier sport juste pour faire avec des amies c'est le Rugby, mais c'est juste pour m'amuser (aucune envie de ressembler à une armoire à glace) et c'est en UNSS. Mon autre passion sont les séries (et films), pour les séries je suis notamment fan de NCIS et House, voir presque accro :) , j'aime aussi regarder d'autres séries comme FBI, Les experts ....
Bref voilà vous savez déjà pas mal de chose ^^ ( j'ai jamais fait une description aussi complète :) )
J'ai été recrutée par Lalane et Sunny, et ce sont Yoyo et Akah notamment qui m'ont parlé du site.
Heureuse d'être parmi vous et à très bientôt sur ce site qui m'a l'air bien sympa.
Tekila Frotch.
-
Tekila Frotch - Externe
Re: Une nouvelle sur le site ^^
Bienvenue parmi nous Téki, tu as mis le temps mais tu es là c'est le principal, passe de bons moments parmi nous, tu verras les couloirs de notre hôpital sont très accueillants. ;)
-
Yoyo - Maître de Conférences et PH
Héhé l'invasion continue :D
Bienvenue Téki :)
Bienvenue Téki :)
Peace love and having fun !! :)
-
Suns - Aide soignant
Chouette ma petite Tekinette est là aussi ^^
Ca fait plaisir de te voir sur le site à ton tour !
Ca fait plaisir de te voir sur le site à ton tour !
-
Orlane - Aide soignant
Merci Yo,Lalane et Sunny ^^ en tout cas je suis super heureuse de vous retrouver en plus pour parler de cette série ^^ .
-
Tekila Frotch - Externe
Whaouh, encore une.
Bienvenue.
Bienvenue.

Rien ne sert de flooder, il faut poster à point
-
Akah - Médecin Vacataire
Bienvenue ici, tu vas voir l'ambiance est extra :cool:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Welcome here petit scarabée. :)
Amuse-toi bien parmi nous et bonne balade dans les couloirs.
À bientôt.
Amuse-toi bien parmi nous et bonne balade dans les couloirs.
À bientôt.
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
Yep Teki! Bienvenue! ça fait plaisir que du nouveau monde qu'on connait!
Amuse toi bien :)
Amuse toi bien :)
- romane
- Secouriste
Hello Teki, sympa de te retrouver ici.
Kayak, un chouette sport que j'adore aussi (mais en eau calme).
A très bientôt. :)
Kayak, un chouette sport que j'adore aussi (mais en eau calme).
A très bientôt. :)
-
Kerni - Membre du Staff
Merci à tous pour l'accueil,ça fait très plaisir. De plus c'est sympa de revoir certaines connaissances, et effectivement le site m'a l'air bien sympa, je suis heureuse d'être parmi vous :) .
Yep effectivement Kerni le kayak sur eau plate c'est sympa et souvent tranquille, mais j'avoue avoir un faible pour les rivières et là où ça bouge un peu ^^ , surtout que parfois nous voyons des paysages magnifiques et inaccessibles par un autre moyen que le bateau et ce sont souvent des moments magiques.
Yep effectivement Kerni le kayak sur eau plate c'est sympa et souvent tranquille, mais j'avoue avoir un faible pour les rivières et là où ça bouge un peu ^^ , surtout que parfois nous voyons des paysages magnifiques et inaccessibles par un autre moyen que le bateau et ce sont souvent des moments magiques.
-
Tekila Frotch - Externe
Ah Lalane et Sunny ont bien recruté pendant mon absence ^^ Bienvenue parmi nous Teki :) Ca fait plaisir de te voir par ici ;)
- Dr-Mel
- Etudiant en médecine
Salut.... teki ( dommage pour la boisson, si en plus tu étais fraîche ça serait mieux XD)
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....

-
LoganWinall - Médecin Vacataire
bienvenue chez nous ;)
- ML01
- Médecin Attaché
De rien, et je te suis reconnaissant que tu aies dit nous trois sans me mettre en avant, car tout le monde sait que mon accueil était bien plus chaleureux et beau et ( etc...) que tout le monde, mais ça aurait fait des jaloux si il aurait eu du favoritisme XD bon voyage sur le fofo!![/b]
Edit Kom : Merci de surveiller l'orthographe de tes posts. Relis-toi. Ce n'est pas la première fois que l'on t'en fait la remarque. Au prochain post que je corrige tu perdras encore 1 point de température. Tu vas finir congelé mon pauvre vieux. Et ce n'est pas la peine de me faire des "gouzi-gouzi" pour m'amadouer ou m'offrir des peluches et autres images, cela ne me fera pas céder ce coup-ci. :he:
P.S. : On dit "mais cela aurait fait des jaloux s'il y avait eu du favoritisme."
Edit Kom : Merci de surveiller l'orthographe de tes posts. Relis-toi. Ce n'est pas la première fois que l'on t'en fait la remarque. Au prochain post que je corrige tu perdras encore 1 point de température. Tu vas finir congelé mon pauvre vieux. Et ce n'est pas la peine de me faire des "gouzi-gouzi" pour m'amadouer ou m'offrir des peluches et autres images, cela ne me fera pas céder ce coup-ci. :he:
P.S. : On dit "mais cela aurait fait des jaloux s'il y avait eu du favoritisme."
ATTENTION : SI VOUS COMPRENEZ TOUTES LES FINESSES DU POST CI-DESSUS RENDEZ-VOUS DANS LA SECTION PSYCHIATRIE DE NOTRE HÔPITAL.....

-
LoganWinall - Médecin Vacataire
LoganWinall a écrit:De rien, et je te suis reconnaissant que tu aies dit nous trois sans me mettre en avant, car tout le monde sait que mon accueil était bien plus chaleureux et beau et ( etc...) que tout le monde, mais ça aurait fait des jaloux si il aurait eu du favoritisme XD bon voyage sur le fofo!!
Teki, je te présente Logan, c'est un peu notre bizarre à nous, on comprend pas toujours ce qu'il dit, mais on l'aime bien :mdr: :mdr:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bureau des admissions