Présentation Kujathemas
14 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Kujathemas
Bonjour tout le monde !
Donc je me présente : Kujathemas, ou plutôt Alexandre en vrai, 20 ans passé, étudiant en 2ème année d'économie à Paris VII. J'habite au sud de Paris à Montrouge.
Très grand fan de Farscape (ma série favorite), j'en aime aussi un tas d'autres : Bones, House, Desperate housewives, NCIS, Stargate, Smallville, Alias, Lost, Heroes etc... Bon je vais m'arrêter là, sinon on est pas sorti de l'auberge :sarcastic:
Voilà longtemps que j'entendais parler de House et j'ai réussi à trouver une petite place dans mon calendrier de visionnage, pour attaquer la première saison !
A part les séries, je suis aussi fan d'animation japonaise et de manga (One Piece surtout). J'adore jouer du piano, j'ai d'ailleurs composé plusieurs morceaux. J'aime aussi faire du tennis de temps en temps et du vélo (mais c'est beaucoup plus rare).
Sinon niveau fansub, je fais partie de la Team NCIS et de la Team A²S en tant que traducteur. Et ça m'arrive de filer des coups de main sur les synchro d'autres séries (notamment Grey's) de temps en temps ^^
Je crois que j'ai fais le tour... A bientôt ! :D
Donc je me présente : Kujathemas, ou plutôt Alexandre en vrai, 20 ans passé, étudiant en 2ème année d'économie à Paris VII. J'habite au sud de Paris à Montrouge.
Très grand fan de Farscape (ma série favorite), j'en aime aussi un tas d'autres : Bones, House, Desperate housewives, NCIS, Stargate, Smallville, Alias, Lost, Heroes etc... Bon je vais m'arrêter là, sinon on est pas sorti de l'auberge :sarcastic:
Voilà longtemps que j'entendais parler de House et j'ai réussi à trouver une petite place dans mon calendrier de visionnage, pour attaquer la première saison !
A part les séries, je suis aussi fan d'animation japonaise et de manga (One Piece surtout). J'adore jouer du piano, j'ai d'ailleurs composé plusieurs morceaux. J'aime aussi faire du tennis de temps en temps et du vélo (mais c'est beaucoup plus rare).
Sinon niveau fansub, je fais partie de la Team NCIS et de la Team A²S en tant que traducteur. Et ça m'arrive de filer des coups de main sur les synchro d'autres séries (notamment Grey's) de temps en temps ^^
Je crois que j'ai fais le tour... A bientôt ! :D
- Kujathemas
- Etudiant en médecine
Re: Présentation Kujathemas
Mouahahahah toi ici :evil: Je croyais que tu mattais la série en Français (Bouhhhhhhh :na: )
Comme beaucoup d'entre nous tu es tombé dans les griffes de notre charmant Docteur... Je te préviens, maintenant que tu as mis les pieds dans cet hôpital, tu vas avoir du mal à en sortir :lol: soit le bienvenu ici ;)
Comme beaucoup d'entre nous tu es tombé dans les griffes de notre charmant Docteur... Je te préviens, maintenant que tu as mis les pieds dans cet hôpital, tu vas avoir du mal à en sortir :lol: soit le bienvenu ici ;)
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Welcome home, au plaisir de te lire au détour d'un couloir et pourquoi pas échanger nos avis sur les mangas (je suis plus Bleach perso :mdr: ).
-
Yoyo - Maître de Conférences et PH
Bonjour et bienvenue Alexandre :)
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Merci pour l'accueil ^^
@Shali : Rooo je voulais garder le secret, on va me regarder bizarrement maintenant, du genre "tiens c'est celui qui matte en VF" :cry:
Pis je tiens à préciser que c'est juste le temps de rattraper le train, après je suivrais avec vos subs :)
@Yoyo : Ça serait avec plaisir !
@Shali : Rooo je voulais garder le secret, on va me regarder bizarrement maintenant, du genre "tiens c'est celui qui matte en VF" :cry:
Pis je tiens à préciser que c'est juste le temps de rattraper le train, après je suivrais avec vos subs :)
@Yoyo : Ça serait avec plaisir !
- Kujathemas
- Etudiant en médecine
Hello Kujathemas, bienvenue à l'asile :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Fais-toi plaisir autant que nous ici, l'ambiance y est aussi excellente ;) .
Fais-toi plaisir autant que nous ici, l'ambiance y est aussi excellente ;) .

-
The Lovers - Chef de Clinique
- Localisation: Au froid... Ça aide le rapprochement humain, ben oui, faut bien se réchauffer.
On distribue des pilules à tous nos nouveaux arrivants pour qu'ils soient d'humeur joyeuse.
Bienvenue à l'hôpital. :)
Bienvenue à l'hôpital. :)
-
Kerni - Membre du Staff
Ça tombe bien, j'aime bien les pilules :he:
En plus je suis pas trop dépaysé je connais plein de monde ici finalement ^^
En plus je suis pas trop dépaysé je connais plein de monde ici finalement ^^
- Kujathemas
- Etudiant en médecine
Welcome ! :D
-
Huddy - Chef de Clinique
Salut le nouveau (pas si nouveau que ça en fait) !
Profite bien des moments passés ici... t'as qu'à voir le nombre de fêlés qui traînent dans les couloirs... t'en connais un paquet déjà... sûr on s'ennuie pas !
Profite bien des moments passés ici... t'as qu'à voir le nombre de fêlés qui traînent dans les couloirs... t'en connais un paquet déjà... sûr on s'ennuie pas !
:grr: :grr: :grr: La VF cay mal :grr: :grr: :grr: :grr:
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
Kom1dune a écrit:Salut le nouveau (pas si nouveau que ça en fait) !
Profite bien des moments passés ici... t'as qu'à voir le nombre de fêlés qui traînent dans les couloirs... t'en connais un paquet déjà... sûr on s'ennuie pas !:grr: :grr: :grr: La VF cay mal :grr: :grr: :grr: :grr:
Je sais que la VF s'est mal (pas taper :cry: )
Mais j'ai bientôt fini la saison 3, et vais donc pouvoir passer à la VOST avec vos sous titres ^^
- Kujathemas
- Etudiant en médecine
En fait peut-être que la VF sera mieux que notre VOST ;)
Nan... ça c'est pas possible du tout ! On est The best of !!! :mdr:
Nan... ça c'est pas possible du tout ! On est The best of !!! :mdr:
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
14 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions